CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]la vie d'un hunter

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 20:31:46

je sais mais je desepere personne ne lis ma fic :snif2: :snif2: :snif2:

vaiosparfell
vaiosparfell
Niveau 4
01 février 2007 à 20:33:02

attends je la connait opa je la di du début !

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 20:36:03

attends je la connait OPA je la li du debut

si jai bien traduit merci vaiosparfell mais peut tu me dire ce que veu dir opa et encore merci mais si jai l´impression que personne la lit c´est pasque ya quasi pas de commentaire

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:25

bon ji vasi la suite demain

hentriss
hentriss
Niveau 5
01 février 2007 à 20:53:33

trés bien la suite et au fait a quand la suite et franchement bien joué pour mon changement d´arme!!!

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 16:33:30

attends hentriss ce n´est pas fini pour ton changement d´arme dans la partie suivante tu vas veritablement l´etre

jlink
jlink
Niveau 25
02 février 2007 à 16:48:03

trop cool ta fic !! :cool:

mais bon si sa te dérange pas je pourrais en faire partit ?

moi se sera (si tu le veut ) jlink fils du Dragon armé de dual stp ^^ mici

(et encore une fois :bravo: pour ta fic )

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 16:56:57

je vais voir sa jlink normalement sa pose pas de probleme faut juste que je trouve un moyen pour ti faire entre comme ultimate3 en fait

jlink
jlink
Niveau 25
02 février 2007 à 17:20:56

l´ange déssend du ciel , lève sa judgment et s´apprète a oter la vie d´un guerrier quand soudain une ombre noir furtive encapuchonné d´un sombre manteau ce pointe et le transeprsse de ces dual vengeresse le distrayant ainsi ^^lol

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 17:25:33

non tkt la jsuis entrain de l´ecrire et jai deja touver comment te faire apparaitre

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 17:37:48

la grotte du demon,ce nom ne disait rien a packapacka,il reflechissait un instant et dit:

-il faut que j´aille chercher mon arme et armure
-je vais t´en passer une a ta taille,reste la

kratos partait un instant,et revenait avec une armure

-enfile la,je vais chercher une arme

packapacka la mettait,son pere revenait avec une arme

-tiens prends cette arme

packapacka la prit et demandait des details sur son equipement

-quelle armure est ce?
-armure rathalos
-rathalos?
-oui,un wivern assez puissant
-je sais ultimate m´en a parler tout a l´heure et l´epee?
-trancheur du demon,fait attention quand tu tape,de la foudre peut partir
-tancheur du demon...
-oui mais je te la reprendrais apres
-je comprends
-va chercher tes amis et dit leur de prendre un bon equipement
-ok
-on t´attend a l´entre de la ville

packapacka partait il allait au majestic,ultimate etait avec lui,une fois arrivé a l´hotel,il montait dans la chambre de son groupe,il rentrait et dit

-DEBOUT LA DEDANS!ON VA A LA GROTTE DU DEMON!
-HEIN?!QU´EST CE QUI S´PASSE ICI?
-debout!allez prenez une bonne arme et armure
-rathalos argent?comme armure?dit fatateam
-et moi garuga S?sa peut allez?dit killer
-oui peut etre j´en sais rien

hentriss entrait dans la piece

-ou etais tu?demandait packapacka
-a l´hopital,le medecin m´a dit que je pouvais plus porter d´arme comme des fusarb ou arbalete,de great sword,lance,marteau mais je peux prendre des epees courtes
-mais tu n´en a pas!
-il est temps que je resorte le corona de mon pere,celle qui ma temps porter la poisse
-super tu as une armure?
-celle de mon pere,armure loprey U
-bon allez preparez vous!vite!

packapacka sortait,il attendait le groupe,ultimate n´osait pas briser le silence,la porte s´ouvrit et killer dit"ALLEZ!GO!"le groupe couraient vers l´entre de la ville,ils ne se doutaient pas que quelqu´un les suivait
ils retrouvaient kratos et presea a l´entre de la ville,presea donnait a tout le groupe des breuvages frais,ils se demandaient pourquoi d´ailleurs

-on va devoir passez par le desert et il fait tres chaud,c´est a vous de voir si vous voulez mourir de chaud

ils partaient comme prevue vers le desert,une fois arrivé,la premiere chose que remarquait packapacka etait des dunes a perte de vue,ils avancaient dans le sable chaud,des dunes encores des dunes se dit packapacka,ou peut bien etre la grotte,ils s´arretaient pour se reposer,les etoiles dans le ciel brillaient comme pour indiquer un chemin,kratos s´approchait de packapacka et allait lui dire quelque chose quand packapacka partait,ils attendaient 1 heure et repartaient,apres quelque minute marche des cephalos arrivaient ceux ci etait dirigés par 3 cephadrome
"tuons les cephadromes en premier"criat trear
packapacka sortait trancheur de demon,il trouvait l´epee impressionante,un cephalos ce jetait sur lui,packapacka prit de l´elan et tranchait le cephalos en deux,il n´etait pas terrifié comme le jour ou il avait tué le kut-ku,tous ses amis l´immitaient mais ne tueaient pas le monstre en un coup,ils trouvaient les monstre assez simple a battre,quand ils s´attaquaient au monstre alpha,ils ne pensaient pas tuer le premier en quelque minute,le deuxieme etait plus resistant mais faible,quand il passait au 3 eme,sa devenait un peu plus dur mais plus facile que l´ange,ils etaient tous sur le monstre,le cephadrome rentrait dans le sable,hentriss lancait une bombe sonique,le monstre sortait du sable,ils continuaient de le taper,quand dragon_hunter s´ecriait"sa nageoire dorsale est repliées!il est bientot mort"ils ne s´arretaient pas de le taper,quand le monstre rentrait dans le sol et partait vers des rocheuses,ils s´eteaient appreochés des rocheuses pendant le combat,personne ne s´en etait compte,le groupe,se dirigeait jusquau rocheuse"aucun passage!"dit legolas"poussez vous je vais posez une bombe!"dit kakashi,il le fit,la bombe explosait,le passage etait libre,ils s´avancaient,la nuit etait total dans cet environnement,le cephadrome etait noir,comme la nuit,la creature ce tenait devant eux mais ou.

kratos etait le premier a la voir,il courait vers le cephadrome,lui donnait un coup de lance venin,suivit d´un coup de tessen du corbeau de presea,la creature tombait par terre,elle agonisait,le groupe ne voulait l´achever,quand un homme avec une capuche,sortait ses duals et s´acharnait sur le monstre

"il est mort la :hum: " dit trear

-qui est tu?etrangé!demandait kratos
-je suis jlink fils d´ame du dragon
-mouais,bon faut y´aller la
-tu viens avec nous mais au moindre geste suspect,je t´ecorge

le groupe reprit son chemin avec un nouvel arriavant,jlink.

il continuaient leur chemin jusqu´a arriver devant un trou dans la pierre

-c´est ici!dit presea
-pour ceux qui ont peur,qui reste ici!dit kratos

personne ne se manifestait,ils rentraient donc,ils sortaient leurs armes en cas d´attaque surprise,ils avancaient doucement,lentement,ils ne se separaient pas,ce n´etait pas une quete comme les autres,ils rentraient dans une piece infesté de demon,la porte se refermait toute seul,derriere eux

-maintenant on a plus le choix,on peut pus faire demi-tour,il faut obligatoiremant se battre...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 17:38:28

jespere que sa va vous plaire

peut etre la suite tout a l´heure

hentriss
hentriss
Niveau 5
02 février 2007 à 18:53:20

met la suite stp stp bon par contre tu as un peu abusé pour l´armure mdr mais laisse tomber c´est pas grave et au fait tres tres bien la suite

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 18:55:11

je sais mais bon javais pas d´autre idee mais plus tard je les ferai disparaitre

hentriss
hentriss
Niveau 5
02 février 2007 à 18:57:35

met moi par exemple l´armure monoblos S mais bon pour l´instant je crois que c´est un peu foutu

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
02 février 2007 à 19:02:08

super :ok:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 19:55:42

dans cette piece il y avait des gobeliens,des orques et des genpreys,trear se dirigeait vers les quelques genpreys vivants,les monstres le regardaient,trear rigolait de la naifete des creatures,son arme a la main,il dit aux genprey"au revoir"les genpreys ne bougeaient toujours pas,trear donnait un seul coup d´epee,il avait changé primmort pour epee d´eau plesioth,apres ce seul coup,les genprey ne se relevaient pas,ils etaient tous morts,les gobelins et orques criaient,le groupe ce mit en garde,les gobelins avaient seulement des croc de serpent comme arme,le groupe faisait une attaque circulaire pour eloigner les demons,le trancheur de demon de packapacka faisait peur au demon demon,ils reculaient et packapacka,lui avancait,les demons lachaient leur arme et couraient vers la porte qui ce trouvait dans le fond,la portr s´ouvrit,elle donnait sur une grande cour,les demons rentraient dedans,le groupe les suivait.la cour etait immense,un garuga apparaisait,seul packapacka ne savait pas ce que c´etait,il restait vers l´arriere,le monstre lancait une boule de feu sur fatateam,l´armure se brisait,il en envoyait une autre sur l´armure de killer,elle resistait un peu mais quand il tombait par terre,elle eclatait en petit morceau"on part!sans armure sa va etre dur!"dit kratos

le groupe repartait aussi vite qu´il etait venu,ils etaient a nouveau dans le desert

-tu as des transporteur?demandait kratos
-oui,jen ai 11 mais on est 12!repondit presea
-zut!si jlink n´etait pas venu!dit fatateam
-il faut que quelqu´un reste la!dit trear
-je ne vois...!commencait packapacka
-C´EST MOI QUI VAIS RESTER!dit ultimate
-non!jamais tu es trop important parmi nous!dit killer
-ecoute,killer,je tai fais croire qu´on etait ami,maintenant c´est fini!
-non!NON!apres tout ce que jai fait pour toi!NON,TU MENS!CONNARD!!!!
-laissez moi la!dit legolas
-toi?
-je retrouverais facilement le chemin,je serais a borghia dans quelque jour!dit legolas
-tu es sur de toi?demandait packapacka
-oui,laissez moi juste les breuvages frais
-il a raison,donnez les lui

tous donnaient leur breuvage,presea donnait un transporteur a tous,sauf legolas

-jetez les a vos pied!

tous le faisaient,ils arrivaient a Borghia,legolas n´etait pas la,packapacka eut un instant de repie,il se dit qu´il aurait du insister mais rien a faire,on ne l´aurait pas ecouté,la nuit dominait sur Borghia,ils allaient vers le majestic quand un soldat royal de l´entre nord courait et dit

-la bas!a l´entre nord,un couple de wivern menace notre ville,aidez nous a les repousser

le groupe courait vers l´entre nord,cet acces donnait sur les montagnes les plus elevées de Gardemines,ils couraient dans les sentiers etroits des montagnes,il y avait une toute petite couche de neige,aucun monstre a l´horizon.

ils atteingnaient le plateau rendell,le couple etait la,un rathalos et une rathian,hentriss sortait corona

-que fais tu?dit presea
-je me prepare
-pas de coup lache!tu ne pars pas sans nous!

du bruit etait derriere eux,packapacka se retournait,il vit 2 myrdhinns,il se souvenait d´eux,il dit a son pere

-papa!derriere nous!des myrdhinns
-hein quoi?impossible,le seul acces a ces montagnes est Borghia

a ces mots le groupe se retournait et vit les 2 monstre

-occupons nous d´eux,ils n´ont pas l´air tres fort!dit jlink
-tu te trompe sur eux,ils sont plus fort qu´un couple de wivern,alors 2!dit trear
-quoi?impossible!

le groupe redescendait,les myrdhinns ne les attaquaient pas,ils les suivaient
une fois en place,kratos dit

-vous essayez de tuer mon fils depuis sa naissance mais vous n´avez jamais reussi quand il etait avec ses grands-parents alors ce n´est pas aujourd´hui que sa va changer

les creatures ne parlaient pas elles se contentaient de faire un bruit comme cela"nhii!"
tous sauf ultimate sortait leur arme

-que fais tu?demandait killer
-je ne me battrais pas avec vous tant que tu sera la!
-ne fais pas l´idiot reglons nos compte apres

ultimate reflechi un instant

-tu as raison,notre ennemis est commun

il sortait donc son arme,la creature tapait killer qui n´avait pas eu le temps de trouver une nouvelle armure,killer fut projeté contre un mur,il tombait sans connaisance

-TU T´ATTAQUE AU MOIN EQUIPE!ENCULE!JE VAIS TE FAIRE PASSE CETTE ENVIE!CONNARD!dit ultimate...

jlink
jlink
Niveau 25
02 février 2007 à 20:09:56

cool ^^

j´éspère que tu va ma laisser ce petit coté mystérieux et j´éspère pouvoir servir himblement vottre équipe.

hentriss
hentriss
Niveau 5
02 février 2007 à 20:18:11

bin tient le moment ideal pour changer d´armure mdr sinon c´est trés bien essaye de mettre une petite suite ce soir allé ciao et merci d´avance

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 20:25:58

je vais i penser ou plutot essayer

La vidéo du moment