la grotte du demon,ce nom ne disait rien a packapacka,il reflechissait un instant et dit:
-il faut que j´aille chercher mon arme et armure
-je vais t´en passer une a ta taille,reste la
kratos partait un instant,et revenait avec une armure
-enfile la,je vais chercher une arme
packapacka la mettait,son pere revenait avec une arme
-tiens prends cette arme
packapacka la prit et demandait des details sur son equipement
-quelle armure est ce?
-armure rathalos
-rathalos?
-oui,un wivern assez puissant
-je sais ultimate m´en a parler tout a l´heure et l´epee?
-trancheur du demon,fait attention quand tu tape,de la foudre peut partir
-tancheur du demon...
-oui mais je te la reprendrais apres
-je comprends
-va chercher tes amis et dit leur de prendre un bon equipement
-ok
-on t´attend a l´entre de la ville
packapacka partait il allait au majestic,ultimate etait avec lui,une fois arrivé a l´hotel,il montait dans la chambre de son groupe,il rentrait et dit
-DEBOUT LA DEDANS!ON VA A LA GROTTE DU DEMON!
-HEIN?!QU´EST CE QUI S´PASSE ICI?
-debout!allez prenez une bonne arme et armure
-rathalos argent?comme armure?dit fatateam
-et moi garuga S?sa peut allez?dit killer
-oui peut etre j´en sais rien
hentriss entrait dans la piece
-ou etais tu?demandait packapacka
-a l´hopital,le medecin m´a dit que je pouvais plus porter d´arme comme des fusarb ou arbalete,de great sword,lance,marteau mais je peux prendre des epees courtes
-mais tu n´en a pas!
-il est temps que je resorte le corona de mon pere,celle qui ma temps porter la poisse
-super tu as une armure?
-celle de mon pere,armure loprey U
-bon allez preparez vous!vite!
packapacka sortait,il attendait le groupe,ultimate n´osait pas briser le silence,la porte s´ouvrit et killer dit"ALLEZ!GO!"le groupe couraient vers l´entre de la ville,ils ne se doutaient pas que quelqu´un les suivait
ils retrouvaient kratos et presea a l´entre de la ville,presea donnait a tout le groupe des breuvages frais,ils se demandaient pourquoi d´ailleurs
-on va devoir passez par le desert et il fait tres chaud,c´est a vous de voir si vous voulez mourir de chaud
ils partaient comme prevue vers le desert,une fois arrivé,la premiere chose que remarquait packapacka etait des dunes a perte de vue,ils avancaient dans le sable chaud,des dunes encores des dunes se dit packapacka,ou peut bien etre la grotte,ils s´arretaient pour se reposer,les etoiles dans le ciel brillaient comme pour indiquer un chemin,kratos s´approchait de packapacka et allait lui dire quelque chose quand packapacka partait,ils attendaient 1 heure et repartaient,apres quelque minute marche des cephalos arrivaient ceux ci etait dirigés par 3 cephadrome
"tuons les cephadromes en premier"criat trear
packapacka sortait trancheur de demon,il trouvait l´epee impressionante,un cephalos ce jetait sur lui,packapacka prit de l´elan et tranchait le cephalos en deux,il n´etait pas terrifié comme le jour ou il avait tué le kut-ku,tous ses amis l´immitaient mais ne tueaient pas le monstre en un coup,ils trouvaient les monstre assez simple a battre,quand ils s´attaquaient au monstre alpha,ils ne pensaient pas tuer le premier en quelque minute,le deuxieme etait plus resistant mais faible,quand il passait au 3 eme,sa devenait un peu plus dur mais plus facile que l´ange,ils etaient tous sur le monstre,le cephadrome rentrait dans le sable,hentriss lancait une bombe sonique,le monstre sortait du sable,ils continuaient de le taper,quand dragon_hunter s´ecriait"sa nageoire dorsale est repliées!il est bientot mort"ils ne s´arretaient pas de le taper,quand le monstre rentrait dans le sol et partait vers des rocheuses,ils s´eteaient appreochés des rocheuses pendant le combat,personne ne s´en etait compte,le groupe,se dirigeait jusquau rocheuse"aucun passage!"dit legolas"poussez vous je vais posez une bombe!"dit kakashi,il le fit,la bombe explosait,le passage etait libre,ils s´avancaient,la nuit etait total dans cet environnement,le cephadrome etait noir,comme la nuit,la creature ce tenait devant eux mais ou.
kratos etait le premier a la voir,il courait vers le cephadrome,lui donnait un coup de lance venin,suivit d´un coup de tessen du corbeau de presea,la creature tombait par terre,elle agonisait,le groupe ne voulait l´achever,quand un homme avec une capuche,sortait ses duals et s´acharnait sur le monstre
"il est mort la
" dit trear
-qui est tu?etrangé!demandait kratos
-je suis jlink fils d´ame du dragon
-mouais,bon faut y´aller la
-tu viens avec nous mais au moindre geste suspect,je t´ecorge
le groupe reprit son chemin avec un nouvel arriavant,jlink.
il continuaient leur chemin jusqu´a arriver devant un trou dans la pierre
-c´est ici!dit presea
-pour ceux qui ont peur,qui reste ici!dit kratos
personne ne se manifestait,ils rentraient donc,ils sortaient leurs armes en cas d´attaque surprise,ils avancaient doucement,lentement,ils ne se separaient pas,ce n´etait pas une quete comme les autres,ils rentraient dans une piece infesté de demon,la porte se refermait toute seul,derriere eux
-maintenant on a plus le choix,on peut pus faire demi-tour,il faut obligatoiremant se battre...