CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[fic]la vie d'un hunter

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 21:04:51

ultimate regardait killer etendu sur le sol,il se tournait vers son adversaire,il etait remplit de haine et de colere,packapacka lui dit

-garde ton calme!il est juste evanoui!
-je m´en fiche,il a attaquer mon ami!il doit mourir!
-si on arrive a les repousser c´est deja bien!
-non!je vais les tuer!!!

ultimate se jetait sur son adversaire,le myrdhinn le degageait d´un coup de poing,ultimate tombait sur une pierre coupante et s´ouvrit tout le bras,le sang coulait par terre,il hurlait,packapacka se mit en garde,a la maniere du khezu,l´un myrdhinn allongeait son bras,et tapait trancheur de demon,la force donné au coup fit reculer packapacka,l´autre monstre s´approchait de jlink,celui ci prit ses duals et tapait en vain la chose,vu que les insectes s´ecartaient.Kratos criait a dragon_hunter"ammene killer et ultimate a Borghia!"dragon_hunter se deplacait vers killer,un myrdhinn bloquait le passage a l´artilleur,une munition etait resté dans la fusarb,dragon_hunter ne savait pas de quelle type elle etait,il prit le risque de la tirer au pied du monstre,les insectes ne bougeaint pas,la balle de la fusarb touchait le sol et explosait,cette explosion tuait les insectes,ils tombaient tous par terre,il rangeait sa fusarb et prit killer sur son dos,il allait voir ultimate et lui dit quelque chose,packapacka n´entendait pas,ultimate se levait et suivait dragon_hunter,ils redescendaient vers borghia.

le combat faisait rage,le groupe n´en pouvait plus,le myrdhinn n´avait aucune marque de fatigue.Presea sortait un objet de sa poche,packapacka ne savait pas ce que c´etait,elle lancait l´objet sur la creature,un son assourdissant paralysait la creature,packapacka reconnaisait la bombe sonique,la creature ne bougeait plus,kratos se lancait dessus,il le tapait,quelques insectes tombaient et mouraient,le groupe se jetait sur lui,apres avoir degagé le torse du monstre,un espece de coeur etait visible, kratos criait"ca doit etre son coeur concentrer vous sur ce point la!"packapacka fit tourner trancheur de demon du faciliter comme si c´etait une epee courte et la lancait dans le corps du myrdhinn,l´epee transpercait le coeur,les insectes tombaient,ils etaient tous morts,jlink etait impressionné,il n´avait jamais vu packapacka realiser un tel exploit auparavant,trear dit au groupe

-jai un mauvais pressentiment de ce qui ce passe en bas!

il courait dans les sentiers instables des montagnes,le groupe le suivait,une fois a borghia,ils voyaient dragon_hunter,ultimate et killer,ils etaient tous les trois devant l´hopital,trear etait rassuré,ils allaient dormir au majestic.

le matin,hentriss se levait en meme temps que packapacka,hentriss lui dit

-je vais a l´echoppe du heros,tu m´accompagne
-ouais,jai rien a faire ici

tous deux se dirigeaient vers la grande place,hentriss allait voir le createur d´arme/armure et dit

-eh zelos,une armure full monoblos+!
-tu dirais s´il te plait se serais mieux
-s´il te plait zelos une armure full monoblos+
-voila,comme ca c´est mieux,je vais te chercher sa!

zelos et hentriss etaient frere,on les avait separé a la naissance par peur pour des raisons quelquonque

-par contre ta les composants de creation?
-ouais,bien sur!

hentriss lui donnait les composants

-dans une heure tu peux venir la chercher
-ok,je vais attendre avec packapacka
-a tout a l´heure

hentriss allait vers packapacka et lui dit

-tu veux connaitre l´histoire la plus terrifiante de gardemines?

on voyait dans les yeux de packapacka qu´il voulait tout savoir...

bon c´est tout pour ce soir!

bonne lecture!!

hentriss
hentriss
Niveau 5
02 février 2007 à 21:29:45

franchement bien et merci pour le changeùment d´équipement allez ciao la suite demain enfin j´espere :ange: :rire2:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 21:30:51

eh oui la suite demain,en tout cas merci a ceux qui lisent

@+ a ce qui parte pour ce soir mais moi je reste un peu

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
02 février 2007 à 21:49:08

bon moi ji vais je vais me faire un petit poisson geant nomme plesioth @+

trear
trear
Niveau 10
02 février 2007 à 21:51:48

c´est super, mais tu dit tout le temps "dit..." pour la dernière réplique, tu aurais pu mettre, par exemple : "hurla de colère ultimate!"
parce que le scénario est super, mais je n´arrive pas à m´immerger dedans, il n´y a pas assez d´émotion, exprime-toi avec tes sentiments, on ne voit pas quand les personnages sont paniqués, enragés, désespérés...
applique ceci et tu verras, :ok: je suis peut-être dur, mais c´est le seul moyen :-))) mais continue :ok:
PS : STP, enlève-moi le primmort ou l´épée d´eau plesioth, je n´ai pas la première arme et ne prends que des petites épées ou des duals. J´ai :
_falchion brulant
_éclair kirin kami
_épée d´expert
_lame wyvern brillant (mon officielle :p) )
_les sabres de la guilde (duals élément eau)
_les schismes éternels
_les lames légendaires (que je n´utilise jamais :nah: )
et voilà :-)
bonne continuation :-)))

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
02 février 2007 à 22:54:09

Voila j´ai lu toute ta fic c´est super continut stp et esque tu pourra me mettre dedans pleaze merci d´avance j´ai hata pour la suite demain :bravo: :ok:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 10:14:44

hentriss attendait le reponse de packapacka,packapacka reflechissait et lui repondait

-vas-y,raconte!
-bien,voila,il y a longtemps,dans un petit village egaré de gardemines,des hommes pretendait voir des choses surnaturel pres du village,plus precisement devant une grotte,des eclair sortait de cette grotte et un jour,un paysan trop curieux a voulut aller voir ce qui se passait,l´homme ne revanait jamais et on dit que depuis ce jour,un monstre here dans le village
-ce n´est pas tres terrifiant.lui dit packapacka
-quand tu vas connaitre le nom du village,tu auras peur!lui dit hentriss qui avait peur
-non...ne me dis pas que... packapacka etait paralysé de peur
-si!c´est kokoto!
-n...no...non!le chef m´avait raconté une histoire qui ressemblait a ca!packapacka avait peur
-oui,moi aussi j´etais a kokoto avant
-mais alors...le monstre i est encore?
-oui
-il faut que ji aille!
-non
-si mes grands parents sont encore vivant je dois les sauver
-oui mais vas-y apres qu´on est tué le couple de wivern
-je n´ai pas de temps a perdre!criat packapacka enervé
-le groupe vas bientot se reveiller,si ils voyent que tu n´est pas la,ils vont me tuer

zelos appellait hentriss

-hentriss!ton armure!
-j´arrive!une minute

il se retournait vers packapacka

-n´y vas pas!pense tes grands-parents!ils ne voudraient pas que tu gache ton destin!
-mon destin?je ne sais meme pas ce que je dois accomplir!
-attends moi la!je vais chercher mon armure full monoblos+

packapacka regardait hentriss,hentriss rentrait dans une porte et en resortait 20 minute apres avec son armure sur lui,il revenait vers packapacka et lui dit"retournons a l´hotel"packapacka ne repondait rien,il se contentait de suivre,a l´hotel,le groupe etait pret,jlink avait changé d´armure,il avait full khezu,fatateam avait changé d´armure suite a la defaite face au garuga,il avait full plesioth+ et killer n´etait pas retablie ainsi que ultimate,dragon_hunter avait refait le plein de munition pour fusarb,trear avait changé epee d´eau plesioth pour lame wivern brillant
fatateam dit

-le couple de wivern nous attend je crois!
-ta raison allez go!

ils passaient par l´entre nord,ils remontaient au plateau rendell,le rathalos et la rathian etaient toujours la,le groupe ce sentait seul sans killer,un homme courait derriere eux,il portait une epee primmort

-eh!qui es tu?demandait legolas
-je suis the_killer_285 mais appellez moi thekiller
-c´est mon epee ca?!demandait trear fou de rage
-ba je l´ai trouver dans l´hotel
-ta de la chance que j´ai pas le temps de m´occuper de toi!on ne me prends pas mes armes sans demander connard!criat trear
-stop!vous allez nous faire reperer!hurlait kakashi
-c´est trop tard,la rathian nous a vu.dit packapacka tranquillement

le groupe sortait de leur trou"tous sur la rathian!!"hurlait fatateam
presea lancait une bombe flash,les deux monstres etaient aveuglés,packapacka ne rigolait pas,il se depechait d´en finir,il voulait rentrer a kokoto,la rathian donnait un coup de queue a jlink"raaah!!!en****!!connard!!"hurlait jlink qui etait desormais en colere,il tapait la rathian avec ses duals,la bete tombait par terre,ils continuaient de le taper,legolas empoissonait le monstre avec hache de guerre,ils voyaient la rathian tomber,sans jamais se relever,elle etait morte,quand le rathalos reprenait ses esprits,il vit rathian morte,il etait en colere et crachait tois boules de feu,ils perdaient connaisance

le rathalos s´envolait mais ne partait pas vers borghia,packapacka reconnaisait la direction par laquelle il partait.

la derniere chose que pensait packapacka avait de fermer les yeux etait cela

"l´attaque du rathalos sur..."

jlink
jlink
Niveau 25
03 février 2007 à 11:50:51

Ho non !! ! pas la kezhu S !! Tu peut pa me laiser ma garuga S stp ?

en plus j´ai l´air d´un clodo ( alors que j´ai quand mème battut 3 fois le fatalis rang 3 seul ! ainsi que 5 rathian doré + le duo or-argent du village)

quel rétro mutation XD

jlink
jlink
Niveau 25
03 février 2007 à 11:51:30

au moin j´ai coler la rathian a terre seul ^^ c déja sa

sinon très bien ton récit !

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 11:56:25

:lol: la jsuis entrain d´ecrire donc patiente

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 12:07:20

"...kokoto"packapacka se reveillait en disant le nom de son village,il se reveillait au milieu des ses amis encore evanoui,il se levait et prit trancheur de demon et partait sans reveiller les autres,kakashi,se levait,il avait fait semblant de dormir pour pouvoir suivre packapacka en silence.packapacka courait,il passait dans les rues de borghia,il arrivait a la sortie il s´arretait un moment,il regardait au loin et voyait la foret qu´il avait traversé,kakashi l´appelait

-packa!

il se retournait
-c´est packapacka mon nom
-je sais mais tu n´a pas le droit de partir maintenant!
-je vais sauver mon et revenir apres!
-jamais!tu reste avec nous!
-je commence a en avoir marre!
-moi aussi figure toi!
-tu ne comprends pas!
-si!
-tu n´a jamais vecu dans l´angoisse!
-si!souleve avant bras rathalos!

packapacka regardait kakashi et fit ce qu´il demandait,une marque etait sur son bras

-qu´est ce que?demandait packapacka terrifié
-la marque du heros

kakashi enlevait son avant bras,un signe similaire etait situé au meme niveau que celui de packapacka

-je n´ai jamais ete un heros mais je l´ai depuis quelque temps,depuis que je t´ai rencontré
-...

packapacka ne disait rien

-jai fait des recherches sur ce signe et jai decouvert qu´il apparaisait sur 2 personnes de meme sang
-alors...on... packapacka ne disait rien,il pleurait
-oui,on est frere,
-c´est impossible!
-oui,je suis beaucoup plus vieux que toi et ma mere n´est pas presea
-alors si on est pas frere...
-on est quoi?
-cousin...packapacka etait troublé par cette revelation
-peut-etre...

le groupe arrivait derriere eux,fatateam criait
-nous avons des signes bizzares sur l´avant bras
-comment?tous?!
-oui,pourquoi?
-montrez moi les signes

ils se ressemblaient tous
-qu´est ce qui se passe,demandait intrigué legolas
-je vais faire d´autre recherche

kakashi partait vers la bibliotheque de borghia

-qu´est ce qui ce passe?demandait trear
-je ne sais pas,jlink a t-il un signe?
-oui le meme que nous,pourquoi
-non rien!

le groupe rentrait dans borghia,kratos et presea etaient encore sur rendell,que pouvaient-ils faire,packapacka s´en fichait,il voulait savoir l´origine des signes.packapacka,regardait au loin et vit un homme gravement blessé,packapacka regardait mieux et reconnaissait legolas,il courait vers lui

-qu´est ce que ta?!demandait packapacka inquiet
-je ne sais pas,je marchais tranquillement quand une marque met apparu sur le bras,au debut sa ne m´inquitait pas mais quelque heure apres sa a commencé a me bruler et un rathalos m´a attaqué!raah!!!!!!!!!

la marque le brulait
-je t´emmene a l´hopital

kratos et presea arrivaient

-presea,emnene le je dois parler a packapacka

elle prit legolas et partait

-fils,je vais te parler des marques
-kakashi est partit chercher sa ne sert a rien
-il ne trouvera rien
-comment?
-ces marques sont l´oeuvre d´arkemorus,si le groupe se separe elle brule
-quoi?comment faire pour les arreter?!demanadait packapacka
-il faut tuer le conseillé,c´est lui qui nous les a mit
-BIEN SI IL LE FAUT JE VAIS TUER CET EN****!criat packapacka en colere.
-tu te crois suffisament fort pour sa?
-JE VAIS LUI EXPLOSER LA CERVELLE A CE CONNARD!
-bien alors demain nous irons le chercher
-ou?

apres un long silence kratos dit

-hum...je crois qu´un retour a kokoto s´impose...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 12:34:03

:up: eh mais ce post c´est mon 400eme ouais!!!! :fete: :lol:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 14:04:21

I :up: my topic :lol:

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 14:07:19

eh packapacka si tu lis tant mieux

mais en tout cas j´en ai tapé des "packapacka"(tres dur a ecrire surtout dans les moments de fatigue :lol: )souvent j´ecris sa packapcka ou pacapacka ou bien pacman( :lol: )

hentriss
hentriss
Niveau 5
03 février 2007 à 16:17:49

trés bien la suite!!! met en encore un bout stp merci

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 18:07:47

packapacka etait a la fois content et enerve,content car il allait rentrer chez lui et enervé car il en avait marre que des innocents souffre a cause de lui,il allait vite avertir ses amis qu´il iraient a kokoto

-quoi?kokoto!demain!s´ecriait dragon_hunter
-oui,je vais revoir mes grands parents!
-ne te fais pas d´idee!ils sont peut-etre morts!
-ne dis pas ca fatateam!je sais qu´ils sont vivants!
-on vera quand on i sera en attendant arrete de nous embetter avec ca!
-ouais ok!

packapacka sortait et allait vers la bibliotheque,il y rentrait et cherchait kakashi partout,il ne le trouvait pas,il allait voir un responsable et lui demandait

-vous n´avez pas vu un chasseur?un gars avec une epee courte
-non,comment est-t-il?
-ba en fait il porte tout le temps un casque donc je pourrais pas vous dire
-bon ba je peux pas t´aider mon gars!
-pas grave

packapacka sortait de la bibliotheque et entendait quelqu´un l´appeller derriere lui,il se retournait et vit kakashi

-je t´ai vu dans la bibliotheque,tu ne m´a pas vu?demandait kakashi
-non,tu etais ou precisement?
-dans un coin!
-a ok,je voulais te dire,demain on retourne a kokoto

kakashi ne parlait plus

-sa va?
-oui,c´est juste que...
-que quoi?
-je ne viendrais pas!
-pourquoi?
-pas de commentaire veux tu
-hein mais...

kakashi partait,packapacka etait seul,il regardait par terre,le sol etait bizzare a cet endroit,il se baissait et enlevait la terre,une dalle a moitie ouverte etait ici,packapacka y rentrait,ca donnait sous la bibliotheque,il sortait trancheur de demon en cas d´attaque surprise,il avancait dans les chemins etroits du soutterain,il avancait jusqu´a arriver sur un balcon,la vue donnait sur une salle imense,il attendait un peu,des myrdhinns rentraient par une porte qui devait se trouver tout en bas,en dessous de la ou etait packapacka,un homme sortait par le fond de la grande salle.packapacka s´agroupissait pour ne pas se faire reperer,l´homme criait pour se faire entendre,il disait

-bientot!nos monstres volant irons s´emparer du fort de guerwoud et nous pourrons alors

packapacka fit tomber une pierre

l´homme criait

-attraper le moi!!!!

packapacka ne realisait pas ce qui ce pasait...

MaXwWEl
MaXwWEl
Niveau 10
03 février 2007 à 18:08:18

bon c´est tout pour aujourd´hui allez bonne lecture

hentriss
hentriss
Niveau 5
03 février 2007 à 20:34:16

non allé met une petite suite stp allez :ange: sinon je serai triste voila en plus j´apparé meme pas dans lepassage :snif2:

the_killer_285
the_killer_285
Niveau 10
03 février 2007 à 21:10:39

Ba et moi alors!Non sérieux tu peut me mettre l´armure lao-shan-lung stp et en épée...haut ifrit tiens!!!Merci d´avance et vivement la suite mais je devine déjà.

jlink
jlink
Niveau 25
04 février 2007 à 12:11:13

ouais mais moi ma marque c´est la triforce !!
et je suis pas de votre groupe.
"un chassseur solitaire en groupe manqué plus que ça"

lol je dec

mais ma marque est bien la triforce non mais !!

La vidéo du moment