ultimate regardait killer etendu sur le sol,il se tournait vers son adversaire,il etait remplit de haine et de colere,packapacka lui dit
-garde ton calme!il est juste evanoui!
-je m´en fiche,il a attaquer mon ami!il doit mourir!
-si on arrive a les repousser c´est deja bien!
-non!je vais les tuer!!!
ultimate se jetait sur son adversaire,le myrdhinn le degageait d´un coup de poing,ultimate tombait sur une pierre coupante et s´ouvrit tout le bras,le sang coulait par terre,il hurlait,packapacka se mit en garde,a la maniere du khezu,l´un myrdhinn allongeait son bras,et tapait trancheur de demon,la force donné au coup fit reculer packapacka,l´autre monstre s´approchait de jlink,celui ci prit ses duals et tapait en vain la chose,vu que les insectes s´ecartaient.Kratos criait a dragon_hunter"ammene killer et ultimate a Borghia!"dragon_hunter se deplacait vers killer,un myrdhinn bloquait le passage a l´artilleur,une munition etait resté dans la fusarb,dragon_hunter ne savait pas de quelle type elle etait,il prit le risque de la tirer au pied du monstre,les insectes ne bougeaint pas,la balle de la fusarb touchait le sol et explosait,cette explosion tuait les insectes,ils tombaient tous par terre,il rangeait sa fusarb et prit killer sur son dos,il allait voir ultimate et lui dit quelque chose,packapacka n´entendait pas,ultimate se levait et suivait dragon_hunter,ils redescendaient vers borghia.
le combat faisait rage,le groupe n´en pouvait plus,le myrdhinn n´avait aucune marque de fatigue.Presea sortait un objet de sa poche,packapacka ne savait pas ce que c´etait,elle lancait l´objet sur la creature,un son assourdissant paralysait la creature,packapacka reconnaisait la bombe sonique,la creature ne bougeait plus,kratos se lancait dessus,il le tapait,quelques insectes tombaient et mouraient,le groupe se jetait sur lui,apres avoir degagé le torse du monstre,un espece de coeur etait visible, kratos criait"ca doit etre son coeur concentrer vous sur ce point la!"packapacka fit tourner trancheur de demon du faciliter comme si c´etait une epee courte et la lancait dans le corps du myrdhinn,l´epee transpercait le coeur,les insectes tombaient,ils etaient tous morts,jlink etait impressionné,il n´avait jamais vu packapacka realiser un tel exploit auparavant,trear dit au groupe
-jai un mauvais pressentiment de ce qui ce passe en bas!
il courait dans les sentiers instables des montagnes,le groupe le suivait,une fois a borghia,ils voyaient dragon_hunter,ultimate et killer,ils etaient tous les trois devant l´hopital,trear etait rassuré,ils allaient dormir au majestic.
le matin,hentriss se levait en meme temps que packapacka,hentriss lui dit
-je vais a l´echoppe du heros,tu m´accompagne
-ouais,jai rien a faire ici
tous deux se dirigeaient vers la grande place,hentriss allait voir le createur d´arme/armure et dit
-eh zelos,une armure full monoblos+!
-tu dirais s´il te plait se serais mieux
-s´il te plait zelos une armure full monoblos+
-voila,comme ca c´est mieux,je vais te chercher sa!
zelos et hentriss etaient frere,on les avait separé a la naissance par peur pour des raisons quelquonque
-par contre ta les composants de creation?
-ouais,bien sur!
hentriss lui donnait les composants
-dans une heure tu peux venir la chercher
-ok,je vais attendre avec packapacka
-a tout a l´heure
hentriss allait vers packapacka et lui dit
-tu veux connaitre l´histoire la plus terrifiante de gardemines?
on voyait dans les yeux de packapacka qu´il voulait tout savoir...
bon c´est tout pour ce soir!
bonne lecture!!