packapacka le sorcier
-quoi?qu´est c´qui arrive? demandait packapacka inquiet
-3 garuga!c´est la fin de kokoto!
-des garugas!oh mon dieu!criait hentriss
-qu´est ce c´est?
-vite packapacka retournons a kokoto!!!!
-quoi?mais expliquer vous!!
hentriss prit packapacka par l´armure et partait vers kokoto.
ils arrivaient a l´entre de la grotte,les garugas se posaient pres de la grotte,le groupe arrivait par kokoto.Packapacka observait les 3monstres,leur ecaille etait violette,un bec de kut-ku,hentriss dit a packapacka
-fais attention,rien qu´un c´est dangeureux alors 3
packapacka se souvenait de la grotte du demon et du garuga dui avait detruit l´armure de killer474 et fatateam,il n´avait pas peur d´eux et dans un acte de folie packapacka se lancait sur eux en criant"je n´ai pas peur de vous!!!"l´un des garugas lancait une boule de feu,packapacka ne bougeait plus,il se dit qu´il allait mourir.
au moment ou la boule allait le toucher,hentriss se mit devant lui,la boule de feu percutait hentriss,il se fit projeter sur packapacka,ils tombaient tous les 2.
hentriss ne bougeait quasiment plus,packapacka criait
-nooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!
-pac...packa...
-ne parle pas,tu es presque mort par ma faute,ne dis rien,je t´en supplie...packapacka tremblait,des larmes commencaient a couler sur son visage
-tu...peux pleurer...je ne me...moquerais pas...
-no...nooon!
-ne t´inquiete pas pour moi...je ne vais...pas mourir...maintenant...je compte etre...avec toi...quand tu...tuera...
-ne parle pas garde tes forces
-d´accord...
packapacka soulevait hentriss et le mit a l´abri,il se retournait,levait sa main,fermait son poing et criait
-je vais vous tuerrrrrrr!
il sortait trancheur de demon et la lachait,il parlait bas et doucement,dans une langue qui lui etait inconnu,il ne controlait plus son corps,un eclair traversait le ciel et se dirigeait vers un garuga,celui ci mourrait foudroyer ainsi que le second,packapacka reprenait son arme et s´avancait vers le dernier,le garuga,fit un saut vers l´arriere,packapacka ne marchait plus,il lancait trancheur de demon sur son adversaire,le monstre l´evitait,packapacka se foracait de crier"JE-SUIS-LE-MONSTER-HUNTER!!!"la creature eut comme un flash et prit peur,elle s´envolait et partait,packapacka tombait par terre,il etait evanouie.
il se reveillait quelques heures apres,dans un lit,sur un autre lit,a cote de lui,il y avait hentriss,le groupe partait,hentriss se reveillait a son tour et dit a packapacka
-comment ta fais?
-de quoi?
-je tai vu contre le garuga,tu as parlé bizzarement et des eclairs ont tue 2 garuga
-je ne m´en souviens pas
-comment?tu sais que t´es bizzare comme gars,tu es un demi-elfe,ta 1017 ans...
-oui,tiens au fait t´es retabli toi?
-comme tu le vois,jetais gravement blessé mais grace a une mixture du chef j´etais de nouveau operationnel
-le chef?mais oui il est retabli depuis la mort de rathalos,le sortilege d´Emaüs s´est arrter
-oui
dragon_hunter entrait et dit
-packapacka quand ta lancer ton epee ta toucher le garuga!
-ah bon?!
kakashi entrait a son tour et criait
-on a retrouver mort le dernier garuga!selon le chef c´etait Emaüs!le sortilege d´Emaüs...