pour ce qui ont lu le topic d´aide et de question,moi cest MaXwWEl,mon ordi a eu quelque probleme donc je change de pseudo pour quelque temps
ps:je mettrait pas de fic le dimanche car je dors souvent et que jai un peu la flemme,de pkus je suis casi jamais chez moi le dimanche
ps2:je suis rang3!!!!depuis ce matin
super bien le rang 3! ( c plus relou a faire )
j´adore ton histoire c génial et en parlant de ca est ce que tu pourrais me faire rentrer dans ton histoire? Sous le surnom de lao quelque chose si c´est possible pour que je puisse me reconnaitre?
J´aime beaucoup les lao shan, les duals et les épées longues....
Merci beaucoup si tu me fait rentrer
Tant pis si tu me fait pas rentrer.
max quesque tu fais tu n´as pas mis de suite aujourd´hui voila bon essaye de mettre une suite ce soir ou de min merci d´avance!!! ![]()
chapitre speciale
les gladiateurs
packapacka regardait vers le centre de la grande salle et voyait les myrdhinns grimper au mur,la peur se sentait sur son visage,il se retournait et courait par la ou il etait entré,un myrdhinn etait sur le balcon,il vit packapacka et se mettait a sa poursuite.
packapacka tremblait de peur,il trebuchait sur une pierre mal mise,la creature l´avait ratrapé,il lui donnait des coups de pieds,le monstre n´eu pas le temps de reagir et s´en prit un dans la tete;il se relevait et courait vers le halo de lumiere qui transpercait le sol,la creature etait proche,il entendait sa respiration,le myrdhinn passait a l´action et sautait sur packapacka,celui ci fit un saut au plafond et s´elancait vers l´avant,il avait enormement d´avance,la creature s´interogeait sur le fait que packapacka est reussi s´aggriper au plafond.
packapacka voyait la sortie,il courait plus vite,la peur le rongeait,au moment ou il arrivait en dessous de la dalle,quelqu´un la remettait en place,la seule issue atait bloquer.
il faisait noir dans le couloir etroit,il ne voyait rien,il ne savait pas ou etait la creature,il ne bougaeit plus,ne respirait plus pour entendre le moindre geste du myrdhinn,apres quelque seconde d´extreme attention,il entendait la forte respiration de la chose,il preparait son poing,il sentait la chaleur du corps du monstre,de la sueur coulait sur le visage de packapacka,il avait tres peur.
il poussait un cri et donnait le coup de poing au monstre,la creature ne voyait rien venir et s´ettalait par terre,elle se tordait de douleur,packapacka regardait la ou il y avait des gemissemants,il relevait le tete et entendait encore plus de bruit de respiration,de la lumiere s´allumait,une dizaine de myrdhinn se tenait devant lui,il criait par espoir que quelqu´un l´entende mais en vain,un monstre s´approchait de lui et lui mettait un foulard sur la bouche,il prit packapacka par les pieds et partait avec.il recut un coup de massue sur la tete et s´endormait
packapacka se reveillait quelques heures apres,dans une cage,il regardait autour de lui,encore assomé par la douleur,un homme lui dit
-trop curieux
-comment?demandait-il encore mal en point
-trop curieux,comme moi
-qui etez vous?ou suis?que m-ont-ils fait?
-je suis laodargent,fils de laodor,tu es dans les prisons du collisé et ils t-ont endormi avec une massue speciale,il m-ont fait la meme chose
-les prisons...du...collisé?
-oui,c´est bien malheureux pour toi
-hein,quest ce que vous venez de dire?lao...dargent
-je viens de dire que c´est bien malheureux pour toi packapacka
-vous...connaisez mon...nom?
-ici on sait tout,j´attendais ta venue avec impatience!
-ma venue?vous saviez?
-un gars aussi curieux que toi,c´est sur!sinon...
-laissez moi me reposer,s´il vous plait
-ok,si ta besoin d´un renseignement...
-je vous demande...
laodargent ne dit plus rien,laissait packapacka dormir.
un bruit aigue reveillait packapacka"qu´est ce que c´est?"demandait-il en criant
"c´est rien,c´est juste le signal du khezu pour signaler qu´un adepte va venir pour les recrutements!"repondait laodargent,un homme ou plutot un demon rentrait par une porte situé en haut des escaliers,il descandait et faisait le tour des cages,il arrivait a celle de laodargent"on prend celui la"disait le monstre,il etait maintenant devant packapacka,il reculait dans le fond de sa cage"celui la est jeune,on le prend aussi"le monstre partait,packapacka tremblait,il ne voulait pas etre choisi,le monstre s´arretait et dit"bruler les autres pour faire de la place"packapacka se disait qu´il avait eu de la chance,laodargebt lui dit
-on va devoir aller a l´armurie et apres c´est le grand combat
-le grand combat?
-il nous a recruté pour etre des gladiateurs
-des gladiateurs?
-oui,on va combattre contre des monstres
packapacka tremblait de plus belle,il dit de peur
-combattre...des demons?
-sa depend
-de quoi?
-de son humeur
-et si c´est pas des demons c´est quoi?
-des wiverns de type facile
-...
il ne parlait plus,un autre monstre rentrait,il etait assez similaire au precedent,il approchait des 2 futurs gladiateurs et dit"eclok tugudu,nach"packapacka ne comprenait pas,laodargent lui donnait la traduction,le monstre avait dit"suivez moi,maintenant",il se lavait et executait les ordres,le monstre les emmenait dans une armurie,le monstre dit
-raden optico ruluden?(quelle arme prenez vous?)
-des duals
-raptaco?(et vous?)
packapacka se tournait vers laodargent
-la traduction
-ton arme
il se retournait vers le monstre
-une great sword
le monstre demandait a laodargent
-ralarhen?(armure)
-amure...shinobi ciel
-raptaco?(et vous?)
-euh...shinobi mer
-rolor enker salapoto shinobi?(quest ce qu´ils tous avec les shinobis?)
la creature partait,packapacka remarquait que le monstre avait des petites jambes et un gros corps,cela le faisait ricaner.la creature revenait avec l´equipement,les 2 gladiateurs partaient dans les vestiares pour s´equiper,ils sortaient,et une autre creature,exactement la meme que l´armurie dit"suiver moi!"les hommes le suivaient.
ils arrivaient devant une porte enorme,la creature dit
"si il vous arrive quoi que ce soit nous ne sommes pas responsable de vos actes"la porte s´ouvrit,une arene s´offrait a eux,une voix qui s´elevait de nul part dit
"que le premier concurrent entre dans le stadium!!"laodargent fit un pas vers l´avant,une grille tombait et separait les 2 hommes
-on ce bat separemment?
-oui,bonne chance pour ton combat
-...
laodargent s´avancait,la voix dit"que le meilleur gagne!!"packapacka regardait partout dans l´arene et dit tout bas"contre quoi tu vex gagner?ya rien"
laodargent recu un coup dans le ventre,packapacka comprenait"un demon invisible!c´est de la triche!!"il etait en colere,il n´aimait pas ce genre de combat.
laodargent tapait partout,du sang sortait de nul part,il continuait de taper,il recut un coup au visage,la rapidite des duals permettaient a laodargent de shooter facilement son adversaire,du sang continuait de gicler,puis le monstre etait alors visible,un ultime coup le tuait,le corps explosait,elle emportait laodargent mais il n´avait quasiment rien,la grille s´ouvrait,laodargent rentrait et packapacka rentrait a son tour dans l´arene.
il levait la baissait la tete et vis une ombre,il bougeait le plus loin possible,un wivern etait la mais quelle wivern?packapacka se souvenait de l´armure de jlink,l´armure khezu,il comprit alors a quelle type d´adversaire il avait affaire,le khezu n´attaquait pas il ouvrit la bouche comme pour me signaler qu´il avait faim,la creature commancait a lancer des boules electrique packapacka ne reagissait pas,l´electricite paralysait packapacka et sous la douleur lachait la great sword.cette great sword s´appelait lame valkyrie,packapacka restait quelle seconde par terre et se relevait,il courait le monstre essayait de lui sauter dessus mais il etait plus rapide.
packapacka cherchait partout lame valkyrie mais il ne quittait pas des yeux le khezu,le monstre se lui resautait a nouveau dessus mais packapacka fit une roulade et evitait le monstre,il regardait au loin et voyait son arme,il se depechait de courir,le monstre marchait vers lui et envoyait ses boules electrique,packapacka faisait un saut sur le cote ce qui lui permit d´eviter les boules,il se relevait en vitesse et se remit a courir vers son epee.
laodargent savait que packapacka ne reussiras pas a tuer le khezu,n´i meme a le repousser,poussé par l´anvie d´aider son nouvel ami,prit ses duals qu´il avait posé a cote de lui et tuait le gardien"sa c´est aider ces monstre!sa pour empecher les personnes de sortir de l´arene en cas de besoin!"criat laodargent de haine,il ouvrit la grille,personne ne remarquait cela.
il courait vers le khezu,personne ne le voyait,le khezu allait lancer les boules d´electricite sur packapacka quand laodargent le tapait et faisait tomber le monstre,les spectateurs etaient surpris par cette intervention,laodargent criat"jamais on ne fera du mal a packapacka!!!!!!!!!"le khezu se relevait,packapacka etait a cote de lui,laodargent un peu plus loin,le monstre se faisait auto-electrocute,un halo bleu se formait autour de la creature,packapacka fit repoussé,il avait mal,il avait laché son arme,laodargent le tapait,packapacka se relevait,prit son arme et courait vers le khezu,il le tapait,le monstre tombait par terre et ne bougeait plus,packapacka n´y croyait pas,tuer un khezu si facilement.il rangeait son arme,le monstre lui donnait un coup d´aile,packapacka fut projeté sur le cote,laodargent tuait le khezu,par un coup de dual surprenant.
la voix dit"bravo!vous forme une bonne equipe!mais on vera si vous etez aussi fort face au legendaire kirin!"les gladiateurs repartait vers les prisons,laodargent lui dit
-que fais tu?c´est le moment de partir!
-comment?
-suis moi!
packapacka suivait laodargent,ils passaient par les prisons et arrivaient dans la grande salle ou packapacka avait vu l´homme preparer un plan.une echelle etait contre le mur du balcon,ils y montaient et se retrouvaient dans le couloir totalement sombre,par un coup de chance,laodargent trouvait la dalle qui pouvait faire sortir du soutterain,ils sortaient,laodargent etait dehors et dit a packapacka qui etait encore dans le trou
-desolé mais toi tu reste la...
voila jespere que sa vous a plu,vous inquitez pas laodargent n´est pas mechant,j´expliquerais pourquoi ce geste de laisser packapacka la...
hentriss=>ce que je faisais j´ecrivais une longue partie
faut etre patient dans la vie
c´est dur d´ecrire
franchement c´est du grand art mais juste un truc ne dis pas a la fin si le gars et gentils ou pas ou que tu vas expliquer des action il faut laisser du suspense voila bon sinon c´est franchement trés bien!!! a oui au fait pourquoi la marque de packapacka ne le brule pas quand il est loin des autres bon sinon rien a redire c´est magnifique bravo a toi!!!!
tu viens de me donner une idee pour la marque,je vais essayer de mettre un pitit bon ce soir
ah oui vas y fait un petit bout pour ce soir et franchement je suis tres flaté d´avoir pu t´inspirer voila bon a toute alors!!!
Franchement merci bcp c magnifique je suis un hérooooooooooooooooooos
j´adore ce rôle merki bcp.
Ton histoire est magnifique.
Laodargent, fils de laodor
dsl mais j´etais entrain d´ecrire et sans le vouloir jai fait une fausse manip et sa ma effacer mon texte donc jai un peu la flemme de tout refaire alors la suite demain
note de l´auteur:je cherche pas d´excuse pour pas ecrire,c´est juste que jai appuyer sur une touche(je sais pas laquelle)et sa ma fais revenir a la page precedent
note de l´auteur2:comme sa au moin je vais avoir le temps de reflechir a une suite pendant la nuit(c´est bizzare je sais mais des idees me vienne pendant mon sommeil)et puis il faut tenir les lecteur jusqua la fin(si on met tout le meme jour c´est pas marrant ya pus de suspense)
la suite demain normalement
allez @+
je ne rajouterai rien voila
j´espere que la suite sera a la hauteur de l´attente mdr
bon voila je vais mettre le nom des chapitres
chapitre I
toute histoire a un debut
chapitre II
depart de kokoto
chapitre III
la poursuite dans les bois
chapitre IV
une nouvelle vie
chapitre V
l´aventure commence
chapitre VI
un homme etrange
chapitre VII
le fuyard
chapitre VIII
le maitre de la jungle
chapitre IX
l´exploit de packapacka
chapitre X
la disparition d´une epee
chapitre XI
l´ange
chapitre XII
une revelation terrible
chapitre XIII
la fausse mort du conseillé
chapitre XIV
retrouvailles
chapitre XV
une grotte dangeureuse
chapitre XVI
legolas abandonne a son sort
chapitre XVII
myrdhinn,danger
chapitre XVIII
un combat dangeureux
chapitre XIX
la marque
chapitre XX
le soutterain
chapitre XXI
les gladiateurs
chapitre XXII
bon alors a quand la suite??? vite vite vite .....
je suis en train d´ecrire alors a bientot
partie 1
un nouvel arrivant
-pourquoi?pourquoi cela laodargent?
-je ne sais pas mais tu n´aurais jamais du me rencontrer!
-maintenant c´est trop!
-non,il n´est jamais trop tard!
-si,si tu veux une preuve,souleve ton avant bras
-quoi,haha,ne me fais pas rire veut tu
-si tu ne veux pas mourir,souleve ton avant bras
laodargent regardait pendant quelque seconde packapacka et l´obei.
la marque etait là,sur le bras de laodargent,il s´ecriait
-que m´a tu?demon!
-apparament,tous les gens que j´approche sont obliger a se joindre a moi
-que veux tu dire?
-si tu t´eloigne de moi tu meurs
-...laodargent tremblait
-alors,tu me laisse la?
-JE VAIS TE TUER POUR QUE CE MALEFICE CESSE!!
-je ne te conseille pas!
laodargent tournait la tete et voyait le bout d´une epee,packapacka reconnaisait son pere
-qui est tu?demandait kratos
-j...je suis...laodor
-tu mens!dit packapacka
-QUI EST TU?demandait kratos en colere
-laodargent
-tu veux tuer mon fils?
-votre fils?
-oui
kratos voyait la marque
-tu vas etre obliger de venir avec nous a kokoto
-comment?kokoto?le village des demi-elfe?
-comment sais tu ca?
-non rien!
-vas a l´hotel,il faut que je parle a packapacka
laodargent partait
-demain,c´est kokoto!s´exclamait packapacka
-oui mais avant de partir je dois te dire que...
-je t´ecoute
-les marques,je ne sais pas ou tu etais pendant la journee mais aucune ne nous a brulé
-pardon?
-je crois savoir que...
-quoi?demandait packapacka angoissé
-c´est toi qui les controles
-...
-allons dormir,il fait nuit
-pars sans moi j´arrive plus tard
kratos partait,packapacka partait vers l´entre,une fois la bas il montait sur un rebord et s´allongeait,il comptemplait le ciel,les etoiles.
dans des collines rocheuses des plaines de borghia,un homme observait packapacka au jumelle et dit
"la prochaine fois que je te vois packapacka,tu peux etre sur que je ne te raterais pas..."
partie 2
le grand depart
le jour se levait,packapacka avait mal dormit et il fallait se lever tot si il voulait arriver pour le soir a kokoto,le groupe etait deja pret,packapacka mettait son armure rathalos et prit trancheur de demon,qu´il avait laisser la avant de partir dans le soutterain.
il sortait de sa chambre et voyait the_killer_285,il lui dit
-salut thekiller
-ackapackap!
-dis moi,tu fais du verlan(note de l´auteur
)
-oui pourquoi?
-je trouve sa chouette mais evite avec mon nom
-ji penserai
-faut qu´on i alle,ALLEZ!GO!
ils sortaient,le groupe etait deja devant.
ils arrivaient a la foret ou packapacka etait encore un debutant,beaucoup de souvenir remontait a packapacka,avec son pere ils en paralaient et en rigolait,ils faisaient une pause pour l´heure du dejeuner,au menu:tartine de rathalos,fromage de genprey et lait de kelbi,ils mangeaient en vitesse puis reprenaient leur chemin.
apres plusieurs heures de marche,kokoto etait alors visible,packapacka etait heureux et se mettait a courir,kratos le retenait par le bras"ne sois pas si pressé!"lui dit-il,il continuait d´avancer,le village etait a quelque metre d´eux alors que le village etait souvent animé,la aucun bruit,packapacka avait peur,il se mettait a courir vers la maison du chef,ouvrait la porte et montait a l´escalier,il voyait tous les villageois autour du lit du chef,il s´ecriat
-que se passe t-il?
-un rathalos nous a attaquer et a lancé du feu sur le chef,celui ci est gravement blessé par le sortillege d´emaüs
-emaüs?
-oui,il faut tuer le rathalos pour que le chef recoive la vie de l´invoqueur de ce sortilege
kratos et presea etaient la le groupe etait resté en bas
presea dit
-papa...
la suite la suite la suite si tu ne veux pas bé tu n´avais pas a faire un truc aussi bon voila !! !
franchement je m´attendais pas a avoir autant de succes,javais ecris le 1er chapitre sur une feuille,je lai fais lire a quelque gars,i mont dit que cetait dla me*** et jai laisser tomber le sujet et puis dans un acte deseperer jai mis sur le forum
ps:quand je lai ecris sur feuille javais pas mis le nom de packapacka
c t kwa le nom?
Tres belle fic
Lao d´argent, fils de Laodor
la mort du roi des cieux
-papa...
le chef levait difficilement la tete et voyait presea
-ma fille...tu es...
-revenu,oui,mais que t´es t-il arrivé
-un rathalos les a attaqué!dit packapacka
-un rathalos?hum...sa doit etre celui que l´on aurait du tuer sur rendell...dit kratos en reflechissant
-sans doute...
-je vais le tuer!dit rathalos
-tu n´es pas assez fort!lui dit kratos
-je vais le tuer pour liberer le chef
le chef dit doucement
-je voudrais...parler avec ma fille...laissez nous
les villageois partait
-c´est donc ton fils...packapacka...
-oui...
-et...cette homme...
-kratos?
-oui,c´est ton...
-non ne sommes pas marié mais nous vivons ensemble
-pourquoi ne ma...tu pas...dis que...c´etait...kratos fils de ygdrassil
-son pere est un ange,le chef du crusix
apres un long silence presea dit
-je sais que tu as passez ta vie a chasser les anges mais kratos a fait un trait sur sa famille
-un ange ne change pas
-lui si,on c´est rencontré tout petit,il etait deja sans pere
-maintenant c´est trop tard,ce qui est fait est fait
-oui...
-mais pourquoi as tu laissé ton fils a des personnes que tu ne connaisais pas?
-je pensais que packapacka serait en securite jusqu´a notre retour
-tu savais que tu reviendrais?
-oui
packapacka rentrait et criait
-le rathalos!il arriveeeeee!!
-comment?demandait presea surprise
-vite!!viens!!
ils sortaient tout 2 de la maison et sortaient leur arme,le groupe etait deja pret,trear s´approchait du monstre et lui donnait un coup de dual,il s´ecriait"sa!sa s´appelle la douleur!va fallir ti habituer",le rathalos lui donnait un coup de queue,il volait au niveau de packapacka,celui ci lui donnait un coup d´epee qui faisait voler trear jusque sur le dos du monstre,il prit ses duals et se mettait a le tape.
pour se defaire de lui,la creature s´elevait dans les airs de facon majestueuse,trear tombait et the_killer_285 le rattrapait,laodargent lui lancait des couteaux qu´il avait tout le temps sur lui,puis se lancait tous au corps a corps,apres plusieurs coup le rathalos tombait par terre et se relevait durement,le monstre ne bougeait plus,ses yeux commencait a se fermer,puis comme si il pensait quelque chose,il mouarait le sourire a la geule.
ils rangeaient leur arme et quelque minute apres un ange vetu de blanc descendait du ciel,ses cheveux blond cachait un peu son visage.Il se tournait vers laodargent et dit
-vous avez reussi a sortir facilement du soutterain maudit des ruines de herkhun,l´ancienne ville avant la construction de borghia,bravo grace a vous je me suis debarraser des monstres imcapable de surveiller une ville soutteraine
il se tournait vers kratos
-degage!lui criait kratos
-kratos,voyons!ne fais pas l´idiot,tu es imcapable de me ramener ce que je t´ai demandé,si tu te join a moi j´oublierai toutes tes objectif manqué
-degage jai dit!!
-tu me degoute,mon fils.dit l´ange tranquillement
il se retournait vers packapacka et lui dit
-je vais te prouver que ton pere n´es pas un homme bien.
il claquait des doigts et des ailles apparaisait dans le dos de kratos
-il te lai cachais mais au fait il est avec moi
-papa!ce n´est pas vrai?
-si mon fils!j´avais pour objectif de lui donner ton couteau de chasseur mais je ne lai pas fais,il m´a demandé de t´amener ici,je lai fais pour avoir la vie sauve
-non,noooooooooooon!!!tu n´es pas mon pere!!!
-fils,donne moi son couteau que tu aurais du me donner depuis longtemps;dit l´ange
-je lai laisser a borghia!dit packapacka en ricanant
kratos disparut et reapparaissait avec le couteau
-vous etez yggdrasil?demandait presea?
-oui,pourquoi?
-vous etez le chef du crusix,vous avez tué mon frere et je vais le vengeeeeeer!!!
a ces mots presea se jetait sur yggdrasil...
voila c´est tout pour ce soir
tatadam(roulement de tambour)QUI VAS AVOIR LE 100 MESSAGE VOUS AUREZ LA REPONSE DANS QUELQUE INSTANT APRES LA PUB ![]()