CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:17:46

svp kel es le site ou on telecharge xlink kai? merci de votre reponse^^

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:25:32

dite cest quoi la formule combinaison pour les bombes flash SVP?

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
13 juin 2006 à 17:31:43

Flash insecte + composant bombe

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:35:16

ken je choisi xlink kai dan stelecharger l ixcone downoald reste gris !! poubvai m aider svp!!

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:42:28

aller svp!!je choisi download x link evo 7 et l icone pour downloader reste gris et pasd info sur le xlink kai pouvai m aide r svp sqvp svp!!(j ai pas trouver d info en cherchant..)

twinviper
twinviper
Niveau 11
13 juin 2006 à 18:24:13

merci gon23 de m avoir repondus et quelqu un c ou avoir des poche infernal :p oui je c je suis un gros noob ^^

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juin 2006 à 18:30:25

dites moi, ou jpeut trouver des os moyen de monstre SVP?merci Gogeta_93

seigneurbart
seigneurbart
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:44:14

pour telecharger xlink il faut appuyer sur la version window que tu as en dessous de version 7

aieaie
aieaie
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:44:52

Sur des herbivores du desert, en recompense a la quete foies de nageur, a acheter (?), sur des gros monstres (rathalos, etc...)

Ou trouver de la drogue de demon ?

Merci

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
13 juin 2006 à 18:55:54

graines de puissance + catalyseur

Catalyser: insect amere + miel

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
13 juin 2006 à 18:56:43

Abbysion,tu joue sur x-link-kai?

aieaie
aieaie
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:57:59

Bon ou trouver de la drogue de demon ?
(j´en profite :p) ) J´ai boosté ma lance en javeline d´os au lieu de la lance de chevalier...la javeline avait la meme puissance que la lance de chevalier mais un meilleur tranchant...etait ce une bonne idée ? J´ai pas encore sauvé ^^

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:04:16

Drogue de Demon:
graines de puissance + catalyseur

Mega Drogue de Demon:
Drogue de Demon + Extrait Pale (sur un Khezu)

Catalyseur: insect amere + miel

Non je ne joue pas sur XLink mais j aimerai bien :s .Il me faut juste une clé USB qui fonctionne mais personne ne me reponds...

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
13 juin 2006 à 19:06:25

moi je vais essayer mais jai pas de cle usb mais jai un modem qui fait wifi cz suffit?

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:08:25

dite estce quil y a des leggins kut-ku car jai fait la cotte et les avants bras et dans mes armures a forger jvoit pas de casque kut-ku ni de leggin,jsuis au quete 2* estce a cose de ca SVP?

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:08:34

Il faut qu il soit reconnu par Xlink sinon c est mort...
Moi ma livebox n est pas reconnu...

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
13 juin 2006 à 19:10:43

ah oue zut ca casse tout ca moi aussi c une live box...

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
13 juin 2006 à 19:15:50

y a une manip special a faire jai peut etre trouver la soluce mais jvous donnerais des nouvelle apres le brevet pour la livebox(cest a dire le mardi 27 juin apres midi)

aieaie
aieaie
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:19:45

Abyssion_Hunter bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 19:04:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Drogue de Demon:
graines de puissance + catalyseur

Merci ^^

aieaie
aieaie
Niveau 9
13 juin 2006 à 19:23:16

:fete: 1000eme post :fete:

Alors pour ma javeline c´était un bon choix ?

La vidéo du moment