CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

killer95120
killer95120
Niveau 5
13 juin 2006 à 22:42:08

j´aimerai savoir quelle est la meilleur epee a 2 main du jeu et quelle est la meilleur lance svp!! et les etapes pour les avoir(armes a ameliorer) merci d´avance :merci:

kukusama
kukusama
Niveau 7
13 juin 2006 à 22:51:06

une astuce pour avoir bcp de moyen os svp ? car ça me botte un peu pour mon agito ;) merci ^^

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
13 juin 2006 à 23:07:05

damares : Ce sont les "bombes" rouges qui te sont offerte dans le coffre en début de quète ( même portée que les paint )

killer95120 : Je pense que personne ne connait la réponce pour le moment sur ce forum. Va voir sur des forum anglais ou américain.

kukusama : Il n´y a pas vraiment de moyens. Tue des herbivores dans le désert, fait toi un max de kut ku...tu verras tu en auras rapidement beaucoup.

D[e]ViL
D[e]ViL
Niveau 3
14 juin 2006 à 01:10:17

il me faudrait des os monstre moyen... je sais qu´on peut en trouver dans la grotte de la 1ere zone mais je voudrais savoir quel sont les monstres les plus simples a tuer droppant ce type d´items svp? merci d´avance :-)

D[e]ViL
D[e]ViL
Niveau 3
14 juin 2006 à 01:11:47

oh pardon j´avais pas capté que qqn avait posé la question juste qqes post plus haut :-( merci pour la réponse ^^

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
14 juin 2006 à 02:47:34

a l aide je comprends plus rien
j enfin reussis a poser un piege par terre ensuite le kut-ku c pris les pied dedans et c est enfoncer dans le sol et puis j lai endormi et apres ?? ?? je pige rien il dors dans mon piege et puii il n y a pas marquer mission reussis j meme pu le fouiller pour lui prendre des os et sa peau mais y a nulle pars marquer mission reussie ?? ?? puis au bout d un moment il c est reveiller et est sorti du piege et la javais plus de piege et j du abamdoner la mission :ouch2: :snif2:

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:30:33

euh on as ou des os+ merci de me repondre^^

Ragnharoks
Ragnharoks
Niveau 9
14 juin 2006 à 07:41:23

Quelqun pourrait me donner la puissance d´attaque de la GS en Garuga aprés qu´elle ai était améliorer ?
(et si possible comment l´ameliorer).

Suzaku78
Suzaku78
Niveau 1
14 juin 2006 à 08:03:52

knuckles_squall: Il faut d´abord le taper jusqu´a ce qu´il boite. Après tu l’attrapes dans le piège et tu l´endors.

Suzaku78
Suzaku78
Niveau 1
14 juin 2006 à 08:13:06

Désolé pour le double post...

Moi aussi j´aimerais savoir si il existe d´autre partie Kut-Ku autre que la "Cotte Kut-ku" et et les "Avant-bras Kut-ku"?

Je me suis fabriqué la "Cotte Kut-ku D" mais il n´y a que cette partie de l´armure, c´est normal?

honkfr
honkfr
Niveau 2
14 juin 2006 à 09:11:01

Bonjour,

dans une quête de collect 3* ou4* je sais plus, je dois récupérer 3 oeufs d´herbivore (c´est ds le désert), ou est ce que je peux les trouver?

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:31:02

ah oui!
encore une dernière question ki je trouve est la plus importante.
vaut-il le coup sur psp lorsqu´on ne connais pas la version ps2?

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
14 juin 2006 à 09:31:40

Pour l armure kut ku tu peu acheter tout sauf le casque et les chaussures...
Pour recuperé les 3 oeufs tu doit te rendre en zone 8.
voila bonne journé a bientot!

honkfr
honkfr
Niveau 2
14 juin 2006 à 09:57:58

Merci pour l´info tontonduson ! je regarde ça ce soir!.

Pour répondre à oracle of game :
vaut-il le coup sur psp lorsqu´on ne connais pas la version ps2?

Evidemment lol Dans les deux cas, tu as bcp de chose à découvrir ou redécouvrir.

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
14 juin 2006 à 11:02:22

salut a tous!

est-ce que pour avoir une queue de rathalos je suis obligé de lui couper la queue??? parce que hier en la coupant et la fouillant j´ai eu ecaille rathalos -_-´

a et a quoi sert moelle de wyvern??? si c´est pour une arme dite moi laquelle et quelles etape dois-je suivre

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
14 juin 2006 à 11:10:14

re tt le monde.Je sé jcommence a étre "embétan" avc mé os de monstre + mé ou peut on en trouver a par ds la mission "tempete de kut-ku"?en ft je demande sa parske la mission pren 30 minute obligatoiremen é jen é marre d´atendre devan ma psp ke lé 30 minute soi passé apré avoir tué le bon nombre de kut ku!!en +,je ne reçoi un os de monstre + qu´une foi sur 3 lors de la fin de la mission(en gro 1h30 pr 1 os + :malade: )j´aimeré bien racourcir ce tps dc merci de repondre a ma question^^

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:24:24

merci pour cette reponse encourageante!
je cours chez micromania!

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:32:44

ben je viens d´en avoir dans la quete ou faut tuer trois velocidrome dans la guilde j´en ai eu 5^^et elle dure pas trop longtemps donc va y

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
14 juin 2006 à 11:37:19

eh les gars je viens d´avoir une tete de velocidrome en le depecant sa sert a quoi^^

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:44:30

Faire un marteau le iron devil son nom en francais doit etre le diable de fer.(traduction par moi meme car je n ai pas encore eu de tete dans MHF)

La vidéo du moment