tyranopat Posté le 13 juin 2006 à 23:07:05
damares : Ce sont les "bombes" rouges qui te sont offerte dans le coffre en début de quète ( même portée que les paint )
killer95120 : Je pense que personne ne connait la réponce pour le moment sur ce forum. Va voir sur des forum anglais ou américain.
kukusama : Il n´y a pas vraiment de moyens. Tue des herbivores dans le désert, fait toi un max de kut ku...tu verras tu en auras rapidement beaucoup.
ou sa des herbivore?si tu parle des monstre en zone 1 il donne des petit os monstre.