CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:16:11

Les cuisiniers, tu les recrutes à la seconde vieille dame qui n´est pas toujours là, elle est généralement en face du gars qui s´occupe de la ferme Kokoto.

Les pièges, tu combines Filet (Toile d´arraignée + Lierre) et Pose-Piège pour avoir Fosse Piégée. Lors des quête, elle apparaîtra dans ton inventaire utilisable (comme les potions). Carré à l´endroit ou tu veux la placer et c´est bon! :)

Salut all, j´aimerais savoir... L´armure du Kut-Ku Bleu, quelle sont ses compétences, ses résistances? Elle est utile? (car j´ai 5 carapaces Kut-Ku mais elle est pas apparue O_o)

Et sinon , le Yian Garuga est un tueur xD

startlock
startlock
Niveau 10
14 juin 2006 à 20:20:06

cé ou con troules coque le corne de gravios noir stp

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
14 juin 2006 à 20:24:39

Si c´est pour l´armure de Velocyprey Blanc, c´est des Croûtes de Gravios Noir il me semble... Et ça se trouve sur un Gravios Noir. (quêtes lvl 5)

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:27:46

bonjour je suis encore debutant et je suis bloquer au niveau 1 a la 7eme quete (7/9) et j´aimerai savoir ou sont les chapi spéciaux svp merci

PSPall
PSPall
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:32:27

:nonnon:
bah tu va en zone 6 je crois et tu verra des sangliers ou "mosswines", tu regarde vers ou ils se dirigent et tu fouille par terre la ou ils sentent...
puis tu peux les tuer tu en trouveras en les dépecant aussi
:ok:

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:37:31

ben dsl pspall de te deranger mais je suis encore debutant donc on peut pas vraiment dire que je connaise encore le terrain

PSPall
PSPall
Niveau 4
14 juin 2006 à 20:50:53

non non lol t´inquiète pas tu ne me dérange pas du tout mais pour cette quète c´est tout expliqué et je te préviens que le niveau de ce jeu est assez élevé donc si tu n´arrive pas la tu va avoir beaucoup de difficultés :-d

Sinon les autres pouvez vous me conseillez la meilleure arme entre la double épée de fer jumelles que j´améliore ou la hache de poison un truc comme ca??

Désolé je me répête mais je n´ai pas envie de me planter pour pouvoir tuer du rathalos plus tard :lol:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
14 juin 2006 à 20:55:23

je n´ai pas le jeu sur psps , mais je te conseil quand meme la poison battle axe (l´épée epoison :ok: ) donc voilà , mais je ne connais pas trop MHF , mais quelqu´un pourrai m´expliquer les différence avec MH1 :svp: par exemple , comme il y a des vélocypreys blanc , il y forcement la zone montagne , et ce serai bien aussi qu´il y ai les meme map que MH2 ... :snif:

aieaie
aieaie
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:18:38

Voila question vaseuse :

J´ai une livebox, connéctée a mon ordi par wi fi.
Je voudrais savoir s´il y a un moyen de jouer avec x link kai avec :gni:

Merci :gni:

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:29:33

aieaie Posté le 14 juin 2006 à 21:18:38

Voila question vaseuse :

J´ai une livebox, connéctée a mon ordi par wi fi.
Je voudrais savoir s´il y a un moyen de jouer avec x link kai avec

Merci

Non Xlink ne reconnait pas la livebox...

"il y forcement la zone montagne "
Non

"et ce serai bien aussi qu´il y ai les meme map que MH2 ..."

Non plus,mais il a plein d autre chose,comme la cuisine felyne,la ferme,l ecole d entrainement,l armure guild +,le rathalos argenté et la rthian doré;le fatalis rouge et j en passe et j en passe

aieaie
aieaie
Niveau 9
14 juin 2006 à 21:30:58

Abyssion_Hunter bouton profilbouton profil Posté le 14 juin 2006 à 21:29:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
aieaie Posté le 14 juin 2006 à 21:18:38

Voila question vaseuse :

J´ai une livebox, connéctée a mon ordi par wi fi.
Je voudrais savoir s´il y a un moyen de jouer avec x link kai avec

Merci

Non Xlink ne reconnait pas la livebox...

Pourtant je connais quelqu´un qui a une bobox et qui marche avec Xlink Kai...

startlock
startlock
Niveau 10
14 juin 2006 à 21:35:48

excusé moi vou saver pas ou lon peu trouver des pt coque merci davance

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:37:32

En tuant des wyverns et en zone 5 de foret et collines,la ou il y a les oeufs.

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:38:08

Dsl du double post

La vieille marchande en vend de temps en temps

killer95120
killer95120
Niveau 5
14 juin 2006 à 21:40:40

salu tou le monde!!!!!!! je voulai savoir si l´epee a 2 main yan garuga etai belle et commen trouver des aile de yan garuga et des plate yan garuga?? :merci: d´avance

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 juin 2006 à 21:42:49

Ca va elle est pas moche.
Plate sur la queue et aile en le depecant ou en recompense.

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
14 juin 2006 à 22:55:17

re re re tt lmonde c t pr demandé si vs savié pa ou on pe trouver d "cristal pur" j´en ai besoin pr me fr l´épée haute lame serpent.merci d´avance :)

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
14 juin 2006 à 23:50:24

Ameliore la ferme minage +2 ou bien dans les quetes + de la taverne ;)

damares
damares
Niveau 7
15 juin 2006 à 00:55:35

Salut jaimerai savoir sur quel monstre, je pourrai trouver des os de monstre + parce que la jen ai vraiment besoin toutes les bonnes armure en demande et c pareil pour les armes
:merci:

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
15 juin 2006 à 02:06:15

mouahaha a moi la corbeau senturyu, sinon pour kelle equipement servent les moelles de wyvern???

La vidéo du moment