aieaie Posté le 14 juin 2006 à 21:18:38
Voila question vaseuse :
J´ai une livebox, connéctée a mon ordi par wi fi.
Je voudrais savoir s´il y a un moyen de jouer avec x link kai avec
Merci
Non Xlink ne reconnait pas la livebox...
"il y forcement la zone montagne "
Non
"et ce serai bien aussi qu´il y ai les meme map que MH2 ..."
Non plus,mais il a plein d autre chose,comme la cuisine felyne,la ferme,l ecole d entrainement,l armure guild +,le rathalos argenté et la rthian doré;le fatalis rouge et j en passe et j en passe