CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

PSPall
PSPall
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:30:06

non non je n´ai pas changé de pièce d´armure et le talent est toujours actif mais pourtant quand un wyvern me fonce dessus il ne marche toujours pas :non2:
C´est dommage parce qu´il avait l´air pas mal comme talent et apparament ca a fait pareil a quelqu´un d´autre sur le forum...
personne ne sait comment je pourrais faire??
:merci: pour la drogue de démon

itachi-27
itachi-27
Niveau 2
15 juin 2006 à 13:32:25

mon ptit frere ma effacé ma sauvegarde de monter hunter je c´est; c´est tragique :snif2: dit moi kommen faire exactement pour mettre une sauvegarde dans ma psp :snif: g le logiciel winrar mais sa me soul..aidé moi svp

valentdiquinzio
valentdiquinzio
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:34:44

kelk un pourrai me dire ou je peu trouver des minerai carbalite?? merci

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:36:27

vous pouvez me répondre :svp:

valentdiquinzio
valentdiquinzio
Niveau 4
15 juin 2006 à 13:55:57

c pa un jeu de tour par tour tu tape kand tu veu

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
15 juin 2006 à 14:48:37

Itachi... ben sur la save que t´as download, tu fais click droit et "extraire ici" ou "extraire vers X". Ensuite, branche ta psp à l´ordi et va dans le dossier PSP - SAVEDATA. Ensuite, le dossier que t´as extrait, tu le copie et tu le colles dans PSP - SAVEDATA... Mais attention, ça effacera tes anciennes sauvegardes, même si là, en loccurence, t´en as plus. Tu copies pas les sauvegardes de gamefaqs j´espère? Parce qu´elle sont vraiment nazes ^^´

valentdiquinzio... minerai carabalite existe pas. C´est Machalite ou Dragonite. Machalite, tu en trouveras dans tous les points de minages, mais c´est rare. Au pire, va en zone 8 du volcan en faiant la quête de collecte de la taverne, y a trois zones de minages. Dragonite, en revanche, tu le trouveras au village, à la ferme Kokoto, quand tu auras débloqué Minage +1 aux Rénovations.

Voilà :)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:29:10

Ou est ce que je peu trouver des "os de monstre +"
stp car la je galére un peu, et jen ait besoin pour crée tout un ta de truc ? merci d´avance !

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 juin 2006 à 15:46:30

:svp: vous pouvez me repondre ce serai sympa ! :merci:

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:06:13

bon on trouve ou un brouet monstre??

sinon le mineraie calbaltite existe mais il faut avoir point de minage +2 et oui

nekomajin
nekomajin
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:22:21

pour lé os de monstre + va dans le hall de la guide et fé la mission avec lé kut ku dans l´aréne(jen é eu 8 d´ un coup). et pur lé brouet monstre combine amerinsecte avec fluide de monstre. mé pour sa il te te fo la compétence d´alchimi.(casque de chasseur, cotte de combat, avant bras en maille et tassettes de velociprey) :up: bon courage pour la suite.

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:25:37

merci pour les os de monstre + ji v sur le champs je suis seul mais sa va le faire! a moi ces YKK :diable:

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 16:40:49

pourquoi il faut la competence alchemie?sa sert a quoi ?

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:42:46

est ce que on peut se promené la où on veut et est ce que c grand

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:51:17

g tué 3 YKK je fé comment maintenant pour quitter la quéte car ya pas de passechat !
vite aider moi !! !

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:52:17

pouvez vous me répondre :svp:

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:02:01

on est obliger d´attendre desoler^^

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:02:57

:svp: réponder

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:05:08

ok merci pour passez le tps jen est aligné 2 de plus ! :p)

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:08:35

Et la je me suis fé niker g pas eu d´os de monstre +
Les enfoiré ! :diable: je v étre obligé dit retourné !

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:11:38

ok ben la je vais me faire le gilet velocyprey^^

La vidéo du moment