svp commen on pe rejoindre et parler au autre ken on es sur x link kai pck je comprend pas ken j ai rejoind une parti de monster hunter freediom sur x link kai(ma psp est compatible,bref tou fonctionne)je n arrive pas a parler autre,je ne trouve pas la touche koi...
aussi commen on fai pour la rejoindre avc mon jeu svp reponder c urgent merci!