CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:37:05

Hello voila en faisant une quete j´ai vu le Yian garuga.Est ce que vous pouvez me dire comment le tuer plz je lui balance plein de balle lvl 2 +9 explosive et il creve pas je me met sur des petites montees pour pas quil me bute et des qu j´ai tire tout ces balles il arrete pas de changer de zone !
Et est ce que si je sauvegarde appres avoir echouer la quete et ce qu´elle y sera tout jour?

Merci beaucoup

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:41:16

alors mon potes le yan garuga il conserve ses degat par exemple tu lui coupe la qeue ou tu l´amoche et bien tu refais la quete et il sera encore amocher donc fait la 5 fois et il mourras^^

sinon une question c´est quoi des coupaille vespoid????

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:49:04

Merci mais je lui coupe pas la queue je lui envoie juste des balles je voie aucune de ces partie disparaitre ^^ ca marche quand meme ?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:51:33

bien sur c´est une question de temps^^

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:52:53

Ok merci beaucoup
il donen des bon truc avec la prime et en le depcant ?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:55:22

ouais tu verras mais le but de la mission est de survivre le temps donner et on a plein d´objet^^

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:56:50

lol ok bon il arrete pas de suivre ca me soule la !^ ^

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:56:53

en fait apres tu te fait une arme avec ses composant deja pares tu feras l´armure car ses armes elle defoncent^^

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 17:57:51

en fait tu lui balancent toute tes munitions ensuite quant tu est mort deux fois attend dans ton camp et tu verras^^

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:01:46

ca fera quoi ?

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:02:23

mon prob c´est pas que je creve mais c´est le temp

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:03:51

ah bon car moi je le blessent et apres sa met quete reussi !! !mais je le tue aussi met blessent le et vas dans ton camp^^

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:06:38

tu lui envoie cb de balles ?
je le trouver plus now bouhou

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:11:27

euh je luis met une 30 taine de coup d´epee que j´ai faite avec ses composant et je suis habiller en ful garuga donc voila^^

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:13:14

ah ok je el bute a la carabine azur avec armure velociprey mais la il arrete pas de fuir ca veut surement dire qlq chose

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:16:20

a force de te parler je viens de me faire tuer par le keezu snif^^

[thematrix]
[thematrix]
Niveau 10
15 juin 2006 à 18:19:16

svp commen on pe rejoindre et parler au autre ken on es sur x link kai pck je comprend pas ken j ai rejoind une parti de monster hunter freediom sur x link kai(ma psp est compatible,bref tou fonctionne)je n arrive pas a parler autre,je ne trouve pas la touche koi...
aussi commen on fai pour la rejoindre avc mon jeu svp reponder c urgent merci!

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:21:10

lol bon merci beaucoup je vais refaire plein de fois la quete mais juste derniere question tu es sur que il garde ces blessures des que la quete est finie si j´ai pas reussi ?

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:21:48

bien sur la^preuve moi je luis pete la queue et les oreille et elle sont encore peter^^

Micronite
Micronite
Niveau 9
15 juin 2006 à 18:22:44

mais mdr moi il perd pas ses parties du courp ^^

La vidéo du moment