CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:01:31

alor mon gros blem continu...je n ai pas de marteau pour la quette entrainemen...alors command le debloqué???de plus la lance je viens d esseyer et pour moi c est infesable.....attaque lente,pas puissante,pas de roulade ,pas de vie,pas de marqueur ,bref trop choooooooooooo.Alor si il i a un autre moyen d avoir le casque dite le moi car j ai fini l entrainemen avec l épé longue et j ai deja pas mal galéré ,mais la avec la lance pour moi c impossible...si quelqu un a une technique ,ou un autre moyen pour avoir le casque...j aimerai trop!!!

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:05:46

la lance est la plus puissante arme du jeu, faut juste 10h00 d´entrainement, rien de sert de rouler avec une lance faut juste bloquer avec le bouclier

et tu fais 3 coup, pendant le meme temps qu´1 avec une great sword

les lances rebondissent pas sur les wyverns (tranchant vert)

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:13:27

ben la lance a que 381 dans l entrainement contre 580 pour lépé a 2 main et en plus le bloque ne marche pas.Mais il faut vraiment finir l entrainement avec les 3 arme diferente pour debloqué ce casque???car ca fait un peu bocou!!!

kroliath
kroliath
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:18:00

Bah oui, il faut que tu finisse l´entraiment avec ces armes si tu veux avoir leurs tickets...

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:21:30

allé encore une fois un peut de math:
degat épée longue: 580 + 200 d´élément = 780
dans le même temps (soit 3 secondes d´actions)
lance: 381 + 200 (élément) + 381 +200 +381 +200 =1743

bien sur, je me trompe, et tous les chasses crhonométrées event du offline, ont pour premier des GS (<--- antiphrase)

un gravios+ en moins de 5 minutes, j´essaye même pas avec des great sword

kroliath
kroliath
Niveau 8
11 juin 2006 à 18:22:34

Dans l´entrainement avec la lance contre le Kut Ku, il y a aussi un Vélocidrome, il donne un objet interessant qui peut t´aider pour battre la wyverne.
Sinon quand tu commences, il est vrai que tu n´as pas grand chose mais fouilles dans la bouse, il y a des mega potions, et dans la plante a coté tu as une carte et des serum psy...

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:32:30

salut tout le monde!cetais juste pour savoir,vous en etes ou dans le jeu vous? moi je n suis au quetes 3 etoile(et oui jai acheter le jeu que hier)

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:35:39

et aussi, jai oublier de demander un truc,dans MH1 on pouvait echanger un bec geant de kut ku contre un lightcrystal,mais est que c aussi possible sur MHF(je veux dire,est qquon peut encore lechanger avec le vieux?)

-garet-
-garet-
Niveau 4
11 juin 2006 à 18:36:27

salut!!^^
ou peut on trouver des peau et des ecailles de velociprey blanc pck jai bo en buter tjr rien ke des morceau decaille!!!!!XD
ps:salut abyssion^^

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:41:47

garet faut attendre un peu :jai lu que ct a partir des quetes 5 ou 6 etoile et que u pouvais es avoir en battant un velocidrome blanc

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
11 juin 2006 à 18:42:44

moi aussi j´aimerait savoir comment on fait pour avoir des ecailles complete!!!
et des peau de velocyprey blanc!!!

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:43:29

je viens de lecrire^^

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
11 juin 2006 à 18:45:18

slt tt le monde j´en suis au nivo 4* é je blok sur pa mal d´ekipemen a coz dé composan "os de monstre +" "peau velociprey blanc" é "ecaille velociprey blanc".Pouvez vs me dir commen l´obtenir svp merci bcp.PITIEEEEE!!

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:48:00

Mais zut a la fin regarde un peu plus haut c marquer

-garet-
-garet-
Niveau 4
11 juin 2006 à 18:48:33

merci pour ces reponse^^

xyx63
xyx63
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:52:03

a quoi servent les pierres disque????
disk stone dans freedomm
je les mélangais dans MH1 avec huskebrry pour me faire des munitions tres cher a la revente, mais je cherhce mais ne trouve pas de combinaison a faire avec.

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 18:54:52

bah je sais pas avec quoi on peut les combis,je peux juste te dire que c asert pour pas mal darmure

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:06:45

vpus savez sur quelle monstre jpeut avoir des os moyen de monstre SVP?

clad-cliffer
clad-cliffer
Niveau 5
11 juin 2006 à 19:09:36

tu peux en avoir sur le kut ku bleu et tous les wyvern apres le kut ku je crois

kroliath
kroliath
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:10:59

c´est dans les quetes 4* et plus, pour les os +

La vidéo du moment