ah peut etre que ce topic serra plus aproprié pour poser ma question ^^ desolé si elle a déja été posée vous comprendrez que j´ai un peux la flemme de passer en revue les quelques 49 pages ici présentes...
enfait je voudrais savoir quel est l´épée longue qui, une fois améliorée donnait le meilleur résultat et par quel chemin y accéder (par quelles autres étapes je doit passer quoi ^^). il parrait que certains katanas sont des plus redoutables, qu´en pensez-vous?
merci d´avance! 