CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

startlock
startlock
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:23:43

exuser moi sa fait 2 semain que je sui sur le kut ku et jarrive pa a le tuer je sui une artilleuse jai une arbalete amelioré a fond les meilleur protection que vend le mec sauf les avan bras qui son en os et jé trop besion de conseiile.
-jaimerais savoir ou on trouve les poches elektrique jen trop besion merci davance

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
11 juin 2006 à 22:30:41

Bonsoir je voudrais juste savoir si vous savez a quoi ser la note de la vieillarde (c est un objet donné par la vieille qui vend ).voila merci d avance pour vos reponse!!

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
11 juin 2006 à 22:34:33

Alors pour le kutku,prend plutot une épée longue et ca ira.Ou sinon prend des munitions explosive et frag.
Pour les poches electriques c est sur un khezu quete 5* donc oublie pour le moment ^^.

La note de la vieillarde sert a faire une épée courte.Le couteau de cuisine lol.
Il te faut un ticket Oeuf

startlock
startlock
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:40:20

ok merci

Canard741
Canard741
Niveau 5
11 juin 2006 à 22:48:32

Bonjour a tous,

je voudrai que l´on m´explique comment tuer le grand kut-ku (quetes de niveau2) sachant que j´ai une epee.
merci de me repondre

raph-exe
raph-exe
Niveau 3
11 juin 2006 à 23:42:48

c pas gagné lol cet enfoiré de dindon me rend dingue ! quand on lit les conseils sur forums ca a l´air vachment simple : pose un piege, tape le , refous y un piege dans sa tronche , mets y des coups de latte... en ce qui me concerne, quand jlui tape dessus la plupart des coups rebondissent, et jme fais vite ejecter (jpasse la moitié du combat au corps a corps au sol!). ceci dit j´ai peu d´heures de jeu. on verra bien.

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
12 juin 2006 à 00:26:04

c quoi cette histoire de ticket oeuf??on trouve ca ou?et apres quand on l a on en fait quoi du ticket et de la note de la vieille??merci d avance les gars!

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
12 juin 2006 à 00:27:28

et merci encore Abyssion_Hunter pour tout a l heure!

joeDS
joeDS
Niveau 9
12 juin 2006 à 01:54:33

:salut: je suis au debut du jeux! :-) Mais je suis bloquer au level 1 a la mission 7 il faut avoir 7 rare mushroom comment on fais ?? ? :svp:

tm86
tm86
Niveau 6
12 juin 2006 à 07:33:36

pour les rare mushroom, tu les trouve sur le dos des porcs ou en 8 ou 9 (la zone ou ya pas les chats noirs) près d´un buisson :ok:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:55:29

bon bah comme sur mon topic visiblement personne ne me repond je vais tenter ma chance ici lol ^_^
n´ayant pas le jeux j´essaye de me renseigner le plus possible avant de l´achter.
donc en fait j´aimerais savoir si les temp de chargement de partie sont long.
merci a tous :hap:

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 08:50:04

Entre les zones,lorsqu il y a une cinematiquenc est assez long.Mais sinon ca va :ok:

pamking
pamking
Niveau 5
12 juin 2006 à 09:00:06

salut all, je vien de passer au niveau 2 (rang etoile 2) et je commence a avoir du mal, quel arme me conseiller vous ? epee a 2main ou marme a une main + bouclier ?
je voulai prendre 2 arme a 1main mais dur a creer car j´ai pas les compos.
un un dindon qui se balade dans colline et foret, il est bleu, dure a tuer ?
je bloque des la premiere mission du rang 2, le kutku et larme a 2main je trouve vachement lente donc dure de le frapper avec.

aussi pour play avec xlink, quelqu´un la fais avec un mac ??

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
12 juin 2006 à 09:13:08

Pour les arme a deux , il y a une certain facon de les utiliser pour un maximum d´efficaciter . Avant de lancer ton assaut , il faut que ton arme soit ranger , ensuite tu cour vers ta cible cible et tu fait triangle (coup vertical) et pendent qu´il fait le coup tu martel le bouton rond pour qu´il enchaine avec un coup horizontal , et pendant ce coup horizontal tu martel la touche croix + direction , comme sa il fera une roule direct après le coup (fini le temp perdu en attendent qu´il remette son droite) . La tu la range avec le bouton carré , tu esquive le ou les coups , et tu recommence la manoeuvre .

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
12 juin 2006 à 09:28:08

OK OK mé commen peut on avoir d "os de monstre +"???????????????????C TRE URGENT MERCI :ange:

oracle_of_games
oracle_of_games
Niveau 10
12 juin 2006 à 09:32:49

merci pour l´info.
et sinon tout le monde dit k´il est dur, c´est vrai?

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
12 juin 2006 à 09:36:51

Perso quand j´ai besoin d´os + je vais dans le hall des chasseur en offline et je fait la quete , tempete kut-ku , dans cette quete tu es dans une arene avec deux kut-ku , à chaque fois que tu en tue un , un autre arrive , et cela pendant 30 minute , il faut que tu en tue au moin 2 pour reussir . Ce que je fait perso , c´est que j´en tue deux , après je me laisse tuer , et j´attend trankilement que le temp ce finisse ^^ . Comme sa tu reussi la quete , et dans la recompence j´ai toujours eu au moin 1 ou 2 os + .

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
12 juin 2006 à 11:27:34

Oui il est un peu dur mais sa fait parti de son charme ^^

[hardcorgamer]
[hardcorgamer]
Niveau 3
12 juin 2006 à 12:17:09

merci bcp angelus :)

Lylep
Lylep
Niveau 1
12 juin 2006 à 12:21:15

Bonjour, Alors j´ai quelques questions :

1/ Comment fait´on des epes double ?
2/ Ou trouver facilement des minerais de fer et des pierre ?
3/ quand je debloquerais la ferme et le camp d´entrainement ?
4/ Exist´il un site de fan avec une database pour les matieres, quetes, arme/armure ?
5/ Les quetes du Hall sont a faire solo ou pas ? Car je les trouves beaucoup plus dures que celle du vieu

Merci de votre aide,

La vidéo du moment