CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
12 juin 2006 à 16:13:48

Bon vu que personne me repond je vais créé un autre topic......

killer95120
killer95120
Niveau 5
12 juin 2006 à 16:20:58

est-ce-que l´épée derriere la maison est forte et ameliorable ??

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:21:15

non l épé deriere la maison est bidon...enfin pour moi je la trouve bidon lol.sinon personne veu me repondre...je suis deg

tgalpha
tgalpha
Niveau 8
12 juin 2006 à 17:31:04

salut je suis encore vrai novice a ce jeu je joue a peine depuis 2 jours et je suis bloquer dans une mission du niveau 1 (4/5) pouvez vous dire ou se trouve le champi bleu et la potion ?

killer95120
killer95120
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:46:38

connaisser vou une combinaison d´objet pour faire 1 piege au rathalos et k´il tombe dedan??

killer95120
killer95120
Niveau 5
12 juin 2006 à 17:50:17

ah oui j´aimerai aussi savoir si d´un essai a 1 autre le yan garuga conserve les degat que je lui est fait ou s´il recupere sa vie??

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:53:53

dites,quelle munition vous me conseillez pour affronter le rathalos dans la quete de loeuf de wyvern(sachant que jai une arbalette legere,ameliorer deux fois en niveau terminer et le canon long)SVP?

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
12 juin 2006 à 17:53:59

- lierre + toile d´areigné = filet,
filet + pose-piège = piège.

-Oui il les conserve.

tm86
tm86
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:59:18

tgalpha :d) pour les champis bleus, soi tu les trouve sur les porcs ou soi en 8.. pour l´herbe, t´en trouve en 3 dans les hautes herbes...

tm86
tm86
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:04:35

killer95120 :d) oui, si tu tiens les 20 minutes..(sans mourir trois fois.)

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:06:13

Et meme si tu voit ecris "echec de la quete"en fait ta perdu car il n a pas pris assez de degat,mais il les conserve pour le prochain round :-)))

alex199106
alex199106
Niveau 6
12 juin 2006 à 18:20:54

quelqu´un sait a quoi sert la "serviette"(je croi)du chef du village je l´ai u en finissant toute les quete du nivo 2 mais je l´ai meme pas dans mes objets pouvez vous m´aider? merci d´avance. :up:

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:27:27

C est rien c est juste un trophée qui est sur ta carte de guilde pour montrer que ta finit ses quetes moi j ai:

Serviette du chef = Terminer quete debutant

Bandana du chef = Terminer quete intermediaire

Echarpe du chef = Terminer quete difficile

Boucles d´oreilles criniere = Tué un kirin

Minerai original = Evoluer la mine au niveau max

Papillon kokoto = Evoluer le point a insect au niveau max

Carpe de la source nocturne = Evoluer le quai de peches au niveau max

Dosbicus = Evoluer le champs au niveau max

killer95120
killer95120
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:30:44

oui mais si je perd 3 fois avant que le temps ne soit fini est ce k´il les conserve??

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 18:33:34

oui

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:55:29

bon j´ai tuer le yan garuga et il conserve ses degat heureusement d´ailleur et je me suis construit l´epee du corbeau a une main elle defonce maintenant je vais finir le jeu plus facilement non??sinon larmure du yan garuga c´est l´armure la plus puissante du jeu????

Micronite
Micronite
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:56:41

Hello c´etait quoi votre tech pour le Kut ku j´ai le katana mais bon il est trop dur a tuer

Merci

Gon23
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:01:21

pour le kut ku je te conseille d utilise une bombe flash pui un piege apres tu tape de dessu qan il sor tu continu a tape de dessu si tu a des bombe flash ou des bombe sonic le kut ku aime pa les bombe sonic puis qan tu attaque passe par les cotes et qan tu bourine essaye de te trouver entre ses jambes

Gon23
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:02:00

le piege tu le place juste endessou de lui qan tu la flasher comme sa il tombe direct

Micronite
Micronite
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:03:29

Mais bombe flash ne lui fait aucun effet

La vidéo du moment