J´ai déjà un "felpasse prune", j´aimerais en avoir d´autre, il faut faire une maneuvre particuliére pour que les Felyne nous en donne ?
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:04:17
Moi j ai fait l epee longue en garuga . Sinon non ce n est pas la plus puissante,apres une fois que tu as debloquer le point de minage+2 tu aura des carabalites ce qui permet de faire les armures S (Supreme)
Micronite
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:04:21
ah zut j´appuis trop sur Enter j´ai pas beaucoup de bombe flash juste 2
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:08:50
le truc idio c que les bombe flash il te faut hutleur et le hurleur c le yian kut ku qui te les donne
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:09:04
bombe sonic pardon
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:09:52
essaye dan lanC une qan il se tourne ver toi faut vraimen qe se soit devan lui sinn sa marche pa
Micronite
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:12:24
Ok bon je vais essayer Go farm lierre et toile d´araignée
Ragnharoks
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:15:24
Quelqun sais si il y a une maneuvre particuliere à executer pour que les felyne nous donne des "felpasse prune" ? ? ?
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:16:55
Ragna non dsl.
Pour les hurleurs,les velocidrome en donne aussi
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:18:24
a oui c vrai g tendance a oublier tous se qui est ome pour me concentrer sur les wyverne dsl
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:19:44
a faite abyssion ton pseudo online sur ps2 c qoi ??
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:20:16
car abyssion sa me di qelque chose je T petre deja vu mm petre jouer ac toi
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:22:31
ben je te laisse deviner c est abyssion
Micronite
Niveau 9
12 juin 2006 à 19:22:48
Les poudres ca se trouvent ou ca ?
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:24:09
tu l achete ou tu combine pour l avoir dsl me rapel plu la combinaison
abyssion le pseudo loveurgon sa te di qelqechose ?? sur mh1
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:24:25
Et toi? Si tu veut un jour on pourra faire des quetes sur MH,suffit juste de demander,j irai pas de moi meme car avec MHF,socom 3,MH2 j ai d autres occupation ^^
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:25:30
poudre = champi nitro (zone 3 de foret et colline en haut) + herbe de feu (a acheter a la marchande)
Vaguement dsl ^^
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:25:34
moi c loveurgon sa te rapel qelqe chose ??
Gon23
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:27:44
tkt mai moi c parseque abyssion je trouve quil fo y penC mdr sa a du me marquer la preuve je men suis souvenu ^^