bonjour à tous
( dsl pour mes questions o_O´ )
est-ce qu´il y a de nouvelle map ? enfin , est-ce que celle de monster hunter 1 on subient un ou des changment(s) .
et il y a de nouvelles wywern (sa au moin je le sais
)
mais auriez vous un lien vers des photos ou vidéos de MHF
mais juste à regarder , pas à télécharger , parcque mon ordi est un peu a la rame ^^ (msn + internet et sa bloque -_-´ )
enfin bref , desolé d´ête uun peu boulet avec mes questions ( à la con
)
enfin , je vous dis bonne nuit les piti 