CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de questions

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:38:45

quelles sotn les ingredients pour l´epee longue garuga, parce qu´elle n´apparait pas chez moi :s

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:49:30

lol gon ^^
Il faut une aile

killer95120
killer95120
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:52:46

coomen sa se fé ke quan je me bat contre le yangaruga je n´arrive pa a lui coupé la queu et ke j´ai l´impression k´il recupere sa vie a chaque foi ke je recommence la mission

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:42:55

tkt c´est qu´une inpression, moi j lui tape environ une dizaine de coup sur la queue et j´ai le katana gospel, peut-etre que tu fais comme moi au debut, je croyais qu´il fallait taper la base de sa queue (près des pattes) mais en fet c´est le bout de la queue (la genre de boule avec les pointes) qu´il faut viser

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:52:05

bonjour à tous :)

( dsl pour mes questions o_O´ )

est-ce qu´il y a de nouvelle map ? enfin , est-ce que celle de monster hunter 1 on subient un ou des changment(s) .

et il y a de nouvelles wywern (sa au moin je le sais :rire: )
mais auriez vous un lien vers des photos ou vidéos de MHF :svp: mais juste à regarder , pas à télécharger , parcque mon ordi est un peu a la rame ^^ (msn + internet et sa bloque -_-´ )

enfin bref , desolé d´ête uun peu boulet avec mes questions ( à la con :-p )

enfin , je vous dis bonne nuit les piti :-)))

Gogeta_93
Gogeta_93
Niveau 8
12 juin 2006 à 21:14:04

Gaming live
Jeuvideo.fr TV (JV-TV)
Play france

aieaie
aieaie
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:29:11

Hum je voudrais savoir si on peut créer plus de 3 profils différents.
Merci.

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:29:49

:merci: sa ma convaincu ^^ je l´achète ( ainsi que la psp ^^ ) des que je peux :-p

encore une fois :merci:

:O)

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:30:12

Non.

aieaie
aieaie
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:32:07

Ok merci ^^ (y a de l´erazzage dans l´air :p) )

Tyranopat
Tyranopat
Niveau 7
12 juin 2006 à 21:32:15

hunter1008 : Il n´ y a pas vraiment de nouvelle map a part l´arène ( mé c tou piti ).

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:37:38

estce que cest possible de faire des munitions qui lache des cris comme les bombes soniques(parceque les nageur dans le desert sont trop cho a affronter et avec 2 bombe soniques seulement,en+ jsais pas comment en faire)

aieaie
aieaie
Niveau 9
12 juin 2006 à 21:39:20

Normalement si t´as de la chance, tu peux prelever 2 foies sur un nageur...comme ca tu peux en avoir 4 avec 2 bombes ^^ sinon pose des pt bomb baril sur leur chemin ou bourrine les qhand elles sont sus le sable

killer95120
killer95120
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:45:45

g enfin abattu le yan-garuga est ce ke le rathalos est plus fort ke lui??????et y a til 1 otre forme de kut ku comme sa apré????

mikospotter
mikospotter
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:46:13

mais y a pas moyen de creer des munitions pour fusil qui ont le meme effet que les bombes sonic?sinon tu sais comment en faire car jai plein de hurleur mais jsais pas avec quoi faut combiner)

Abyssion_hunter
Abyssion_hunter
Niveau 7
12 juin 2006 à 22:44:43

Alors
" si t´as de la chance, tu peux prelever 2 foies sur un nageur"

Explique moi comment car tu ne peut depecer le cephalos que une fois.

Non tu ne peut pas crée des munitions sonic (l idée est pas mal)

La combi:

Hurleur + poudre (champi nitro (zone 6 foret et collines juste avant la zone 10 un peu a droite) + herbe de feu (a acheter au village a la marchande a gauche)

Bonne chance :ok:

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
12 juin 2006 à 23:04:42

comment avoir une aile de garuga, car je l´ai tué deux fois j´ai jamais eu d´aile, et sinon comment avoir de "longue oreilles garuga"???

tontonduson
tontonduson
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:05:45

Salut les gens ,je voudrais juste savoir ou se trouve le kut ku a capturé dans la premiere mission qutte nivo 3...dans quel zone??merci d avance!!

sephirot2
sephirot2
Niveau 9
13 juin 2006 à 07:14:55

euh les gars j´ai une question la j´ai fabriquer la petite epee de yian garuga et j´ai tuer le rathalos tres facilement meme pas mort une fois donc c´est dingue quoi!!donc voila je trouve cette arme tres forte j´ai raison?sinon c´est quoi les materiaux pour le gros fusil arbalete de garuga car la je sais plus les composant et je vais me le faire si il est puissant?merci de vos reponses^^

killer95120
killer95120
Niveau 5
13 juin 2006 à 08:01:12

est ce que l´épée longue yangaruga est ameliorable???

La vidéo du moment