Je me lance dans une fic pour occuper ces longues journées de vacances où je fous rien, donc si vous pouviez être indulgent et dire si vous aimez ou pas pour voir si je continue ou pas...Ah pour les lassés des fics, moi aussi je vous aime donc peace!
héhé, j´ai hate de voir ça ^^
Le lanceur de couteau (aux abris !)
Chapitre 1
Tout commença quand un jour, une météorite tomba sur la Terre…Elle avait écrasé un Mosswine, et les autres cochons, énervés, chargèrent la météorite et la cassèrent (auraient-ils pris de la drogue du démon ?) . Soudain, un bébé recouvert d’un peignoir rose sortit et poussa un cri strident qui assomma les Mosswines. Une grenouille qui passait par là fut assommée elle aussi, aussitôt le bébé la mit dans sa bouche. Un chasseur qui était en train de collecter des champignons entendit ce cri et alla voir ce qui se passait ;
« «Mais que s’est-il passé ? ! Qui a fait ça aux Moss… »
Il s’interrompit quand il sentit que le jeune gamin était en train de lui pisser dessus…
« Mais qu’est-ce tu fous ptit moucheron ? ! Tu me pisses dessus ! ! ! »
Il l’attrapa, et le souleva jusqu’à son visage, et le déposa en hâte quand il lui cracha la grenouille dans sa bouche.
« Ahhhhh ! Quelle horreur !… Bon je peux pas te laisser pourrir ici (c’est pas l’envie qui m’en manque), donc je te ramène chez moi, mais faut te trouver un nom…Hm, hm…Bon pas le temps, tu t’appelles Patachon maintenant, allez zou !
14 années plus tard…
« Raaaaaaaaaaah PATACHON ! Tu vas arrêter de gueuler comme un putois ? ! Y’en a marre ! »
Il lança un couteau de chasse qui frôla Patachon :
« Eh Eh Ehhhhh ! ! Loupé gros tas !
-Arrête de m’insulter, Patachon !
-Eh Eh Ehhhh ! Je m’appelle plus Patachon mais Toutu Star Dust maintenant !
-Gné ? T’as fumé ce qu’il y’avait dans ma boîte ou quoi ?
- Eh Eh Ehhhh ! Nan mais j’vais tout fumer si tu m’apprends pas la chasse !
-Raaah tu fais chier…Je t’apprendrai quand j’aurai tué ce Mosswine qui menace la ville, et je pars aujourd’hui
-Béh tu peux m’apprendre tant que t’es là !
-Hum mouais…Donc le lancer de couteau : IMPORTANT pour atteindre les bestioles, regarde et entraînes toi ! Bon je me casse pendant 2 ou 3 semaines, fais pas de conneries et si y’a le chef du village qui vient, tu brûles tout ce qui pourrait me mettre dans la merde, allez à plus sale gosse !
-Bonne chasse raté ! »
TSD passa le reste de la soirée à s’entrainer avec le couteau sur le parapluie de Apollon (si si le chasseur s’appelle comme ça c’est pas une blague !) et alla dormir sur la tête comme à son habitude, jusqu’à ce que le chef du village vînt défoncer la porte de chez Apollon et TSD (ouille le porte-monnaie) :
« Il s’est passé quelque chose de terrible Patachon !
- C’est quoi le blème ?
-Apollon a été…atrocement massacré par le Mosswine géan, on a retrouvé son corps et …
-Eh Eh Ehhhh ! C’est super ! Bon où est mon héritage
-Heu…je ne m’attendais pas à telle réaction, même si c’est peu par rapport à l’armurier du village qui a payé une tournée générale aux chasseurs…Hum, hum, bref passons, alors, voici une pierre, 294 zénis, un couteau de dépeçage et une Arrête glacée +.
-Ah cool, comme ça je peux devenir un chasseur !
-Tu veux venger Apollon c’est ça ?
-Hein ? Nan pas du tout je pouvais pas le blairer, nan je veux me faire du flouz !
-Heu très bien, donc je m’en vais, si tu veux une quête viens me voir, allez au revoir ! Tiens il y’a une drôle d’odeur, comme de la mar…
-Eh Eh Ehhh ! Faut partir maintenant allez au revoir ! »
Il prit les objets importants, l’armure en Garuga de son tuteur mort, mit feu à la maison, et alla se prendre une bonne cuite avec les gens du village pour fêter la mort d’Apollon ( que personne pouvait blairer…)
![]()
pas mal, continue!
terrible ![]()
(Patachon
)
j´adore ce style d´humour, continue^^
Chapitre 2 :
TSD se réveilla dans la boue, sous la pluie qui inondait le village. Il avait dû être viré par le barman car il était tellement bourré qu’il a dû faire quelques conneries, bref passons, c’est avec la gueule de bois que notre héros alla voir le chef du village :
« Gné ? Kestufoulà…dit-il d’un air endormi.
-Eh Eh Ehhhh vieux croûlant ! Tu m’as dit que je vienne ici pour que j’ai une quête !
-Ah oui c’est vrai…Va me chercher des champignons, j’ai envie d’une omelette aux champignons…
-QUOI ! ! !C ’est une blague ? ! ! Je veux me battre contre des Wyverns moi !
-Tu te battras contre rien du tout sauf le rhume que tu vas sûrement avoir en allant chercher des champignons, allez dégage vite fait ! »
Une fois sur place, alors qu’il était en train de ruminer contre le chef, il vit un geyser de sang et un homme se marrer. Il s’approcha discrètement et vit un chasseur équipé de gants, une armure et un casque en Monoblos, et le reste en Rathalos, en train de torturer de torturer une Rathian encore vivante. Un vrai carnage : les jambes coupées, la langue arrachée, la mâchoire déboîtée, les yeux crevés pendaient sur ses joues découpées, et là, il se tripper sur sa queue.
TSD alla à la rencontre de ce personnage :
« Eh Eh Ehhhh !
-Hey, moi c’est Kenneth et toi ?
-Toutu Star Dust, tu es là pour quoi ?
-Moi ? Oh trucider une rathian…Et toi ?
-Euh…Je pars chasser le Diablos noir !
-Un Diablos dans la forêt ? Avec un panier à champignons ? Tu serais pas en train de cueillir des champignons ?
-…
-Passons, ça te dirai d’achever cette Rathian ? J’ai envie de rigoler !
-Avec plaisir ! »
J’ôta mon pantalon, pissa dans ses orbites vides, et péta dans son museau . La Rathian eût un soubresaut et s’éteint.
« T’as mangé quoi pour la tuer comme ça ? !
-Euh, flageolets…
-Ah…Kenneth sortit une pomme et commença à la manger. Bon prends tes champignons je te ramène au village.
–Ok. »
Il ramassa des champignons violets douteux pour mon chef sans les inspecter, et alla rejoindre son campagnon.
Il alla directement chez son chef pour lui remettre des champignons, ce dernier lui donnant pour quête tuer un Kut-Ku.
Le chef rentra chez lui préparer son omelette, et il rejoint Kenneth à la taverne.
Il remarqua des tables et des chaises cassées, et du vomi un peu partout, et le barman qui le regardait avec un regard meurtrier. Il s’assit à la table de Kenneth, qui appela une serveuse :
« Bonjour messieurs, je vous sers quoi ?
-Pour moi du jus de Felvine et pour lui une bière. »
La serveuse lâcha son plateau sous la surprise de la commande :
« Du jus de Felvine…Bien ça arrive…
-Euh Kenneth…
-Quoi ?
-T’es homo ?
-Nan pourquoi ?
-On pourrait penser… »
La serveuse arriva et nous servit, à TSD une bonne bière et à l’autre…son jus de Felvine…
« Vous êtes chasseurs ? leur demanda t’elle .
-Oui pourquoi ?
-Vous en avez de la chance…pour pouvoir me payer mon équipement, je dois faire ce boulot là…
-Vous vous battez avec quoi ?
-A la lance, si un jour vous faites une quête ici, amenez moi s’il vous plait…
-Bien sûr, au fait, je suis Kenneth et voici Toutu Star Dust, et vous ?
-Je m’appelle Mathilde, désolé je dois faire mon service ! A bientôt. »
Les deux compagnons finirent leurs boissons, partirent sans payer, et allèrent se préparer pour le Kut-ku…
Vraiment marrant
L´humour est cool je kiffe le truc
"- Apollon a été…atrocement massacré par le Mosswine géan, on a retrouvé son corps et …
-Eh Eh Ehhhh ! C’est super ! Bon où est mon héritage "
je kiffe
"en train de torturer de torturer une Rathian"
une petite répétition du mot "torturer", paske je le fais bien ^^
Content que vous aimiez! Vous aurez la suite demain!
Si vous voulez apparaître dans la fic prenez mon MSN.
Les deux compagnons finirent leurs boissons, partirent sans payer, et allèrent se préparer pour le Kut-ku… ![]()
c est superbe !
ca serait chouette si je pouvais apparaitre dans ta fic
desole j ai aps msn la ou je suis
Ok pas de problèmes dis moi ton nom ton équipement et tes particularités!
La suite !! ! Je suis mort de rire là !
Mes passages préférés :
"J’ôta mon pantalon, pissa dans ses orbites vides, et péta dans son museau . La Rathian eût un soubresaut et s’éteint."
"-Apollon a été…atrocement massacré par le Mosswine géan, on a retrouvé son corps et …
-Eh Eh Ehhhh ! C’est super ! Bon où est mon héritage"
"-Tu veux venger Apollon c’est ça ?
-Hein ? Nan pas du tout je pouvais pas le blairer, nan je veux me faire du flouz !"
Personnellement je veux bien apparaitre dans ta fic, voici mon équipement :
Armure Rathalos Argent / Armure Rathian Doré
Arme : Schismes (mes préférés...)
Particularités : Gros psychopathe (dans le jeu bien sûr... lol)
Ca fait deux psychopates avec Kenneth! C´est parti!
Chapitre 3 :
Nous arrivâmes à l’entrée de la forêt, et Kenneth voulu s’arrêter pour me parler des Yians Kut Ku :
« Bon, le Kut Ku est peut-être un Wyvern, mais il est ridicule, la première erreur à ne pas commettre et de ne pas se foutre de sa gueule et…
-Eh Eh Ehhhh !
-Et le Kut-ku ne doit pas t’impressionner, ce n’est qu’un poulet rose qui crache du feu et qui est très rapide, allez on est partis ! »
Nous entrèrent dans une clairière, et nous entendîmes des cris de souffrance venant d’un Aptonoth : un chasseur doré et armés de duals crachant des éclairs noirs torturait le torturait ;
« Ah Ah Ahhh !J e suis Darkhelios et je vais t’envoyer en enfer, démon !
-Je viens t’aider ! s’écria Kenneth
-Hein ?V ous êtes qui ? nous demanda-t’il
-Moi c’est Kenneth et lui Toutu Star Dust. Et toi ?
–C’est moche. Sinon moi c’est Darkhelios
-…
-Eh Eh Ehhh !
-Sinon vous foutez quoi là ?
-Euh, on va chasser le Kut-Ku…dit Kenneth d’une voix à peine audible.
–Ah…Je vois…Moi je vais chasser le Fatalis, je peux vous accompagner ? Je dois développer de nouvelles tortures pour le Fatalis.
–Ok avec plaisir, en route ! »
Les 3 compagnons attendaient depuis quelques heures quand le Mosswine géant et un poulet rose avec des oreilles ridicules apparurent :
-Eh Eh Ehhhh! C’est quoi cette grosse volaille ! Trop marrant ! »
Sans perdre de temps, Darkhelios alla combattre le Kut-Ku, mais il trébucha sur une pierre et le Kut-Ku avala tout cru Darkhelios (Gné ?) , Tout de suite, Kenneth qui avait oublié son arme prit la même pierre, et commença à en frapper le Kut-Ku, il ramassa un autre caillou, se mit en démonisation, et tapa le Kut-Ku. Quant à moi, Je combattais le Mosswine, un combat acharné quand soudain, le Kut-Ku avala Kenneth ( il a un estomac en caoutchouc ou quoi ? !) et s’envola pour s’enfuir , alors en rassemblant toute ma force, je lançai mon couteau de dépeçage qui traversa le bec du Kut-Ku, une stalactite, et le plafond pour finalement disparaître dans les fin fonds de l’espace (…). La stalactite tomba sur le Kut-Ku, qui s’effondra sur le sol, et une des pierres de Kenneth, propulsée par le choc de la chute atteint le front du Mosswine, il y’eut un CRAC, puis plus rien. La bête est terrassée…Quant à Kenneth, il atterrit dans les excréments du Wyvern, et Darkhelios lui s’écrasa contre un mur et retomba sur le avec un gros SPLOCH…Le Kut-Ku lui avait le bec troué, et le ventre arraché, alors Kenneth, de colère d’être tombé dans sa merde, lui donna un coup de pied qui défonça sa tête, cette dernière s’envola par le trou en haut de la caverne, et Kenneth commença à courir en carré et se vautra à terre devant le Kut-Ku en criant :
« Home-run ! ! !
-Gné ? fis-je.
–Nan rien un sport que je viens d’inventer.
–Ok, bon je vais faire des brasses dans les entrailles du Kut-Ku !
-OK…Moi je vais le mutiler. »
Nous nous exécutâmes et un Darkhelios mal en point vînt rejoindre Kenneth dans son trippe. Nous finîmes de faire mumuse, je déchira une oreille, la mit dans ma bouche, découpa une patte, la mit dans mon sac à champignons, et nous rentrèrent en ville.
Sur le chemin :
« TSD tu pues…dit Kenneth.
–C’est toi qui parles ? répliquai-je.
–Ah Ah Ahhh, fit Darkhelios »
Et nous pensâmes tous à la bonne douche qui nous attendait, moi et Darkhelios à la bonne cuite nous attendant, et Kenneth à la gueulante qu’il allait se prendre par sa môman car il était tout sale.
Exellent!Super
c´est trop ![]()
continue ![]()
je peut etre dans ta fic ?*
Bon, le Kut Ku est peut-être un Wyvern, mais il est ridicule, la première erreur à ne pas commettre et de ne pas se foutre de sa gueule et…
excellent, vivement la suite!
mais j´aime pas le sport! (tu le sais bien, non?)
enfin bref, la suite! ![]()
Je suis explosé de rire devant mon ordi !
(Etre bouffé par un Kutku !
)
Sinon il faudrait faire un Chicken Burger avec les morceaux du Kutku ! ![]()
Prend mon MSN Dark, comme ça on pourra discuter de ton perso.
Chapitre 4 :
Après avoir pris ma douche, j’allais voir le chef pour une nouvelle quête. Je défonçai sa porte ( il a fait pareil…), et alla le voir, je le trouvai au lit, agonisant :
« Eh Eh Ehhh, béh qu’est-ce qui se passe vieux croûlant ?
-Argh…C’est tes champignons…Ca va mieux aller bientôt…Je veux te donner une meilleure arme, donc prend ce grand jambon, il est à toi…
-Eh Eh Ehhh !M erci chef c’est très gen…Ooooh, le joli arrowana dynamite ! J’ai une belle envie de le tuer !
-TSD ne fais pas ç… »
BOUM !
Je me souviens d’avoir volé, de m’être vautré comme un naze, que la maison est détruite, et que le Trancheur Divin du chef atterit entre mes jambes :
« Eh Eh Ehhh ! Enfin une vraie arm… »
Je fus assommé par le Mosswine de compagnie du chef, en colère que j’ai tué son maître.
Un liquide chaud sur ma figure me réveilla, le chien de la mère de Kenneth me pissait dessus :
« Aaaaaaaaah ! Dégage enflure ! »
Je le coupai en deux avec ma nouvelle arme, me baigna dans la fontaine, et j’allai à la taverne rejoindre Kenneth et Darkhelios. Là-bas, je les vis avec un hunter avec une armure de Fatalis et une Faux géante qui avait l’air empoisonné :
« TSD je te présente Krimson, un de mes meilleurs amis.
–Ahah il pue le nouveau !
-Gné ? C’est qui ce mec ? Dis-je.
–Euh…Il est un peu spécial, mais c’est un excellent chasseur, il va t’apprendre lui-même la chasse, car je pars avec Kenneth en mission, un Monoblos fout la merde dans le désert, et tu n’as pas assez d’expérience donc…
-Darkhelios faut que je te parle en privé »
Nous nous éloignâmes de la table, et je commençai à protester :
« Mais je vais pas chasser avec lui ! C’est du n’importe quoi !
-Ecoute, c’est un excellent chasseur, il va t’initier, il a prévu de t’amener tuer un Khézu qui embête les miniers, donc plus d’histoires. »
Krimson était en train de tripoter une serveuse et j’allai vers lui :
« Oh Krimson !
-Quoi petit insecte ?
-Eh Eh Ehhhh ! On part quand en quête ?
-Gné ? Ah oui la quête, heu dans 1 heure tu dois être préparé, je dois…discuter avec la serveuse. »
Il l’emmena dans une chambre. J’allai rejoindre Kenneth et Dark pour discuter et surtout picoler. Une heure plus tard, Krimson revînt vers nous d’un air euphorique et épuisé, mais il était en meilleur état que nous : à part Kenneth qui buvait du jus de Felvine, Dark et moi étions tellement bourrés, que faisait plein de conneries, au grand désarroi du barman :
« Bon sac à bière, t’es prêt ? Je pars sans toi sinon.
–Gné ? Krimson mon pote ! ! Viens boire un coup après on va buter le Kéké…euh le Zuzu, enfin le truc quoi !
-Ih Ih Ihhhh ! T’es trop bourré pour la quête, donc je vais te décuver à ma façon ! »
Je ne me souvenais de rien mais vu que je crachai de l’eau assez souvent et que j’avais mal un peu partout sur tout au postérieur, ça devait être horrible, en chemin je vis que le Mosswine du chef me regardait d’un air bizarre, il me fit un clin d’œil. En espérant que ça ne soit pas lui… Bref, nous partîmes peu de temps après dans les marais, là où était censé être le Khézu.
Nous nous posèrent dans une caverne sombre est humide, là Krimson continua à se foutre de ma gueule et me donna un liquide rouge et brûlant qu’il bu lui aussi. Lui montrant de quoi j’étais capable, je le bu par le nez, geste que je regretta quand de la fumée s’éleva de mon nez et quand je sentis des brûlures atroces :
« Ih Ih Ihhh !
-C’est pas marrant !
-Ah si si, je t’assure !
-Snif…
-Bon je t’explique ce qu’est un Khézu. Le Khézu ressemble à un gros tas de gras blanc sans yeux, silencieux, qui a un excellent odorat. Son cri est très puissant, et si tu ne te protèges pas avec ton arme, c’est la mort assurée. Sa bave est un acide très puissant. Bref c’est une tapette obèse qui utilise des attaques de pédé.
–Heu l’acide, il ressemble à l’acide qui tombe sur ton casque et qui fait de la fumée ?
-Gné ? Qu’est-ce tu me sors… »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, un énorme bloc de lard blanc venait de l’écraser comme une mouche. Par rélexe, je lui asséna un coup de mon katana brillant. Krimson avait oublié de dire qu’il manipulait la foudre aussi. Je m’en rendis compte quand le Khézu émit une décharge électrique, que mon épée en métal divin me transmit. J’ai ainsi fait connaissance avec le mur de la caverne, assez dur à mon goût. Le Khézu s’apprétait à me lancer de l’éctricité, c’était la fin…Quand soudain, le Khézu vola à travers la caverne et s’écrasa comme du fromage contre le plafond. Quand à mon Trancheur, il vint se planter à un poil de ma tête, il devait aimer me faire peur… :
« Home-run, hurla Krimson avant de courir en carré dans la caverne et se vautrer à son point d’aplatissement.
–C’est quoi ce sport…
-Hein ? Non rien…Bouche toi les oreilles ! »
Je me les bouchais à temps, mais j’entendis quand même cet horrible hurlement. Le Khézu devait être enrhumé car vu ce qui s’écrasait sur le mur d’en face…Pas le temps d’observer, nous prîmes nos armes et les abattîmes en même temps sur sa gueule de débouche-chiottes. Le lardon est terrassé…Krimson se reposa, et moi je faisais mumuse avec le corps du Khézu, puis je prélevai du gras ( par dur à trouver sur ce truc…), sortit ma broche, du pain, de la viande Kut-Ku, mis à fondre le gras, puis je me préparai un délicieux hamburger Kut Ku-Khézu :
« Comment tu peux manger ça…
-Hein ? C’est simple, j’ouvre ma bouche, je prends un morceau, je mâche, j’avale !
-…Ok…Dès que tu finis on rentre. »
Sur le chemin du retour :
« Toutu, tu ressembles à rien avec cette queue de Khézu sur la tête !
-Toi tu ressembles à un morceau de beurre…Eh Eh Ehhh…