Chapitre 13:
Nous continuions notre périple inéxorablement, ne sachant ou Porky Moss nous emmenais...Mais le Mosswine s´arrêta soudain très brusquement, un chasseur déguisé en Mosswine ayant fait interruption...
"Mouahahahahahahahahaha! Je suis Bob l´Eponge! Et je vais te découper en Belrondel!"
Sur ce, il dégaina des couverts et...Se fit lamentablement écraser par le Géant...Après ce petit amusement, il continua sa route comme si de rien n´était, mais Bob était collé à sa patte arrière, et il se prenait toutes les saletés du sol (le pauvre)...
"TOUTU!!! Hurla Dark.
-Eh Eh Ehhh...Fis je en lancer des pierres à Bob. Hein quoi?
-Je crois qu´il a trouvé le Fatalis!"
En effet, sur la chaine montagneuse, se distinguait le Fatalis blanc. Le Mosswine commença à accélérer, mais il trébucha sur une branche, et Dark moi fûment écrasés:
"Kennteh...Dis je avec une voix étouffée. Essaie d´attirer le Fatalis ici!
-Okay! Bon j´utilise quoi comme munition...Essayons la musicale!"
Une munition énorme avec des notes de musique partit de son canon, et elle explosa 10 mètres après, laissant sortir un mec habillé bizarrement et un chien minuscule:
"Tatatatatatada! Chihuahua!
-Merde pas celle là! Essayons la secouante..."
Une balle ronde moyenne partit à toute vitesse vers le Fatalis, mais la vision médiocre de Kenneth ressortit, et au lieu de toucher le Fata, elle toucha une montagne, faisant s´effondre toute la chaine, et le Fatalis dedans!
"Mouahahahahahahaha! J´ai tué le Fatalis et je suis le meilleur artilleur du monde!"
Il tournait le dos à la chaine de montagne effondrée, et ne vit pas le Fatalis volant droit sur lui, très en colère, et il l´avala tout cru. Le Mosswine, en voyant son ennemi juré, se releva et commença à...chercher des champignons...
"Bon Toutu, on peut pas compter sur Kenneth et l´aut´ porc, donc on va allez combattre le gros lézard!
-Eh Eh Ehhh!"
Nous piquèrent un sprint vers le Fatalis, celui-ci écrasa Dark avec sa queue, me laissant seule avec cette montagne vivante. Je fis un coup sauté vers sa jambe droite, et ma lame se fracassa en 1000 morceaux sur son tibia:
"Ooooh merde!
-Toutu prends mes armes! Cria Dark!"
Celui-ci m´envoya ses armes en pleins dans le ventre:
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAA! Hurlai-je de douleur, retirant les armes. MAIS CA BRULE HORRIBLEMENT CES TRUCS..."
Un coup de griffe du Fatalis m´envoya voler 20 mètres plus loin. Il ondula dangereusement vers moi. Je me retirai de son chemin vivement, m´accrochai aux os de son thorax, et lui cassa le thorax. Il cria tellement fort que du sang coula de mes oreilles, ce qui me fit lâcher prise et m´écraser 5 mètres plus bas. Il tenta de m´aplatir, mais un coup bien placé lui ouvrit le ventre avant de me toucher, et j´entrai dans son ventre sans problèmes:
"TOUTU! Beugla Kenneth fou de joie.
-Allez viens on se barre!
-Attends! Regarde moi cette munition!
-Mais elle est horrible!
-C´est une munition dragon, amélioré par mes soins! Je compte lui tirer dans le bide!
-Je sais pas si c´est une bonne idée...
-Mais si! Prépare à toi à courir au cas où...
-Heu..."
Un bruit de tonerre et des éclairs noirs emplirent mon champ de vision, et les cris du Fatalis me crevèrent littéralement les tympans. Nous fûmes pris dans les éclairs noirs, comme dans une tempête, et nous furent éjecté de son corps. Le halo noir entourait le Fatalis, qui hurlait à la mort. Nous étions pris littéralement dans cette envellope, les éclairs nous épargnant à peine...Soudain, le halo explosa et nous furent propulsé sur le Mosswine Géant. Celui ci arrêta son activité, regarda le Fatalis qui se tordait de douleur sur le sol, et chargea. Qu´allait-il se passer?