CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic pas comme les autres...

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:58:25

bah ma sieglinde est pétée alors je prends mon mangeur de pierre :ok:
met moi une armure rathalos artilleur

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
19 juillet 2007 à 21:03:48

Donc le problème est réglé, bigbalrog tu vas apparaitre. Prochain post ce soir.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
19 juillet 2007 à 21:11:12

Vive les munitions Fragment dans la gueule !!

:lol:

bigbalrog
bigbalrog
Niveau 3
19 juillet 2007 à 21:28:44

merci mais tu peux me mettre avec ce que tu veux :
trancheur divin;terrasseur de dragon;ciel et terre ultimus;canon vor+;faux de la menace:lame cadavédrique;trancheur du démon;profusion;canon lao shan empr
je les utilise régulierement
merci et bon courage

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
20 juillet 2007 à 00:08:19

Chapitre 9 :

Le lendemain de la fête, je nettoyai rapidement mon armure de l’alcool et du sang du Gravios, puis j’allai ranger sa tête dans ma malle. Après ceci je rejoignis Huitimate et Kenneth( ce-dernier s’étant converti aux Guns, et avait une armure entière en Rathalos) à la beuverie, et nous passâmes commande habituelle (sauf Huiltimate qui avait pris un grand verre d’huile). On parlait normalement quand soudain, un mec en armure Fatalis (c’est ce que m’a dit Huiltimate) (qui avaient l’aspect de celui qui avait mis son armure Haut-Métal après avoir pris son bain sans se sécher et qui a embrassé un pylône de 10 000 V) et aux doubles lames qui puaient énormément entra dans la salle, vint vers nous, et renversa notre table. Huiltimate réagit le premier, et se leva :

« Tu vas payer, au nom de l’huile, pointant son arme sur son cou.

–Bof tu sais, par rapport au voltage que j’ai subi, ton arme va me chatouiller

-Mais avec moi tu vas souffrir, pour l’honneur de la bière ! !D is-je en serrant les dents, pendant que Huiltimate, terrassé par cette phrase hautement philosophique, s’effondra par terre, recroquevillé sur lui-même, le regard vide. »

Le suspens était presque palpable, mon arme touchait son avant-bras, les éclairs noirs faisant fondre les écailles. Mais soudain…

« Oooooooh ! Ils mettent des figurines dans les packs de bières !

-… »

Kenneth avait chargé son Mangeur de Pierre d’une munition pointue et en spirale, et le pointa vers l’inconnu, enfin il le croyait, il le tenait à l’envers, et lui dit :

« Tu vas payer pour chaque gouttes de jus renversé ! »

Et il tira. On vit plusieurs impacts brillants, et des trous dans le corps de Kenneth, puis un peut partout dans le bar. On compta une dizaine de morts, dont le barman. Une voix se fit entendre :

« Des ptits trous, des ptits trous, pleins de petits trous, des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous !

-…

-Je voulais juste venir vous demander de m’aider à tuer un couple de Kirins dans le désert, bien sûr la prime est très élevée, donc si vous voulez venir, suivez-moi ! »

Il se leva d’un bond, le doigt pointé vers l’avant !

« …

-Mouais, fis-je. Pas convaincu, donnes-nous la preuve ! »

Il enleva son casque, et on vit la preuve : ses cheveux dressés sur sa tête.

« Convaincu ?

-…

-En route ! Au fait, je m’appelle Bigbalrog »

On trouva le premier Kirin, dans un espace très dégagé, Bigbalrog nous arrêta de la main :

« A partir de maintenant on est méfiant, on chuchote, et on reste calme, le Kirin est très susceptible, donc…

« Eh Eh Ehhh ! Le beau canasson, criai-je en m’avançant vers lui. Susucre ? ? »

Le Kirin, ne réagit pas tout de suite. Ensuite, il se cabra en hennissant, prévenant sa compagne, et mit sa corne dans un interstice de mon armure violemment, et chargea vers mes compagnons. Ils s’écartèrent, et Huiltimate lui asséna un coup d’épée qui rebondit et se faufila dans mon armure.
Bzzzzzzzt.

Le Kirin énervé par ce coup se cabra, retomba et fit tomber la foudre, tout mes compagnons furent touché sauf Kenneth qui armait son Mangeur de Pierre. Quand les 3 éclairs tombèrent en même temps sur moi…eh bien…rien ne saurait mieux qualifier ce moment que par :

«
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT
»

C’est à ce moment que le second Kirin arriva, alors Bigbalrog donna une de ces armes à Huiltimate, et allèrent à sa rencontre. Quant à Kenneth, il tira sa munition, mais au lieu d’atteindre le Kirin qui m’embrochait, il m’atteignit. J’ai découvert sa nature de munition :

« GLAGLAGLAGLAGLAGLAGLA !

-Toutu !H urla Big. Tue-le ! »

Malgrès le froid, je réussis à prendre mon arme, me dégager de sa corne et…de le mettre dans une rage folle en enfourchant son dos. Ce-dernier piqua un galop vers mes compagnons, et donna un coup de corne montant à Big, qui s’envola et ratterit sur des rochers pointus à souhait un peu plus loin. Et Kenneth, voulant nous aider, tira une explosive, mais au lieu de toucher un des Kirins, elle atteignit Big qui était embroché sur les rochers en pointes, fit exploser le tout, et Big, projeté par l’explosion, tomba dans le ravin. Les Kirins se décidèrent à attaquer : le mâle fit tomber la foudre, qui me projeta au bord du ravin. Big qui avait réussi à rester accroché, hurla, puis sombra dans le lac au fond du ravin. Le deuxième Kirin chargea Huiltimate, qui para avec son épée, que la corne troua :

« KOA ! »

Mais le Kirin balança ses éclairs en ligne droite, qui paralysèrent Huiltimate, et qui frappèrent le lac dans lequel Big se trouvait :

« AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE ! Hurla celui-ci.

–J’arrive les gars ! Dit Kenneth. »

Il tira une munition, qui partit à la verticale, et qui finit sa course sur un Kirin, qui s’envola à cause des fragments de la munition, et il percuta un arbre aux branches pointues près du ravin, qui sous le choc, se déracina et empala le pauvre Big.

« Raté…Murmura Kenneth. » Cette fois, il sortait un métal qui rayonnait d’une lueur verte, une petite bombe baril, et une géante coque d’os.

–Voyons, fit-il. Comment vais-je t’appeler…LITTLE BOY ! »

Il écrivit le nom avec une baie marqueur, et attendit qu’elle soit chargée.

Le Kirin quant à lui, furieux du mal qu’on a fait à sa compagne, donna des coups de cornes à torts et à travers, me reembrocha, m’électrisa, me jeta au sol, et se déchaîna sur moi. Je parvins à me dégager, à courir vers l’autre Kirin, de lui couper la corne, et attendit, que le Kirin l’attaque. La licorne, grattait, le sol, s’arrêta, et me chargea. Je me retournai, un rocher, je retournai la tête juste à temps pour éviter le Kirin, qui enfonça sa corne dans le rocher. Impuissante. J’étais décider à le faire souffrir. Quand soudain, un énorme morceau d’os avec une mèche. Je la pris :

« Gné ? C’est quoi ça ? Hein ? Little Boy…Je sais ce que je vais faire ! »

Il força le monstre à ouvrir la bouche, et lui en fonça dans sa gorge :

« Qu’est-ce que ça va faire maintenant ? Oh y’a plus de mèche… »

Une énorme explosion, une lumière aveuglante, un décollage imminent, puis plus rien…

L’explosion propulsa Huiltimate sur Kenneth, et ces deux là roulèrent sur une centaine de mètres. Quand ils s’arrêtèrent, ils virent un nuage vert vomi se diriger dans toutes les directions :

« Eh Eh Ehhh ! Fit Kenneth. Je savais bien que le plutonium ça devrait faire un joli boum !

-Et Toutu, il est où maintenant ?

-Qui ?… Oups.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:21:01

Mdr le plutonium dans la gueule :rire:

Le pauvre Toutu ^^

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
20 juillet 2007 à 08:16:29

MDR :rire:
--Oooooooh ! Ils mettent des figurines dans les packs de bières !
--Il enleva son casque, et on vit la preuve : ses cheveux dressés sur sa tête.
--Qui ?… Oups.
etc... :rire2:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
20 juillet 2007 à 09:36:45

MDR !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Il enleva son casque, et on vit la preuve : ses cheveux dressés sur sa tête."

"Et il tira. On vit plusieurs impacts brillants, et des trous dans le corps de Kenneth, puis un peut partout dans le bar. On compta une dizaine de morts, dont le barman. Une voix se fit entendre :"

(Mais qui sera donc le prochain barman ? Lol)

==> Je suis un peu applati depuis le dernier chapitre avec le Gravios ! :rire:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:40:45

mais qu´est-ce qui te fais croire que je sais pas viser? :(
bon, d´accord, je sais pas viser, ma technique avec les arbas c´est "marches vers le monstre, comme ca il est devant toi et tu peu pas le louper si tu tires" (même si je gache bien une dizaine de frag 2 sur le gravios noir, oui je sais il est immense et c´est dur de rater, un truc à dire?)

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
20 juillet 2007 à 09:50:52

Ouais, a mort les Gravios! Sinon c´est toujours aussi marrant ta fic toutu :ok:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
20 juillet 2007 à 13:19:49

Bientôt, Toutu chez Dieu!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 juillet 2007 à 13:59:46

Pauvre Dieu...

:diable:

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
20 juillet 2007 à 18:35:30

:snif2: chui mort...ou ptet pas;car non yian garuga je ne suis pas obligé de mourir car lorsque jattéri dans la lave celle ci me brula les fesses qui me progeta en l´air et je me pris un rathalos argentée dans la gueule ce qui menvoya direct sur la falaise m´assomant sur le coup alors??au fait t sur que c´est pas possible que jréappairaise divin toutu??

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:42:43

T´as qu´à faire chier Dieu, il te renverra sur Terre ^^

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
20 juillet 2007 à 18:43:04

T´inquiètes pas on va se revoir ^^.

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:26:32

super :bravo:

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
20 juillet 2007 à 19:29:14

cool merci toutu

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
20 juillet 2007 à 21:47:49

Chapitre 10 :

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Aux abris tout le monde ! Une bombe ! »

Toutu se rendit compte qu’il était dans un endroit désert où le ciel était bleu, et le sol blanc était mou et doux. Il aperçut au-dessus de sa tête un cerceau doré qui lévitait. Toutu s’en saisit, et se demandant ce que c’est, le mit à sa bouche et le mangea :

« C’est croustillant, mais gouleyant ! »

Ensuite, il se leva, et commença à explorer, quand soudain, sa jambe s’enfonça, et il fut happé au-dessous du sol. Il se trouva nez à nez avec…

« Bonjour ! ! ! C’est Maïté ! Alors aujourd’hui…

-AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Un monstre ! »

Il tenta de s’enfuir, mais le monstre se jeta sur lui, et le plaqua au sol. Toutu avait la même sensation que de se faire écraser par un Lao :

« Allez viens mon cochon ! Fais moi rêver !

-Nan, pas avec une horreur difforme et molle ! »

Toutu se dégagea de la Chose, sortit son arme, mais la Chose lui apporta une assiette pleine de nourriture sans doute empoisonnée :

« Tu m’en dirâs des nouvelles ! Avec le bon ail de Dordo… »

C’était la goutte de bière qui faisait déborder la choppe, Toutu lui asséna un coup de bouclier, et la décapita. Soudain, je fus comme aspirée et je me retrouvai sur la surface molle et douce. Une personne géante entourée de lumière gigantesque se trouvait devant moi, un débouche chiottes géant à la main :

« Qui êtes-vous ? Demanda Toutu.

–Ah ah ah ah ah ah ah ah ! Incline-toi devant moi misérable mortel ! »

Il fit apparaître des éclairs dans ses mains, et les relâcha immédiatement :

« Ouille mais ça brûle ! Hum, hum…Ah oui ! Je suis Dieu, et j’accueilles les nouveaux venus au paradis, nous nous trouvons sur un nuage !

-Un nuage ? Ohhhhhh…

-Je m’occupe du classement des nouveaux et…

-Classement ? Gné ?

-C’est un peu comme la vie terrestre, sauf que l’on gagne des points pour gagner sa réincarnation.

-…

-Bref, un barman redeviendra un barman, un chasseur lui, redeviendra un chasseur, un Wyvern redeviendra un Wyvern, etc…Et tout cela est regroupé comme une gigantesque ville.

–(Espérons que je ne croise pas les deux barmans qui ont été tués par Dark et Kenneth…), pensa Toutu.

–Ou autrement, les plus braves peuvent passer des épreuves, et s’ils réussissent, je les renvoies sur Terre sous leur forme originelle.

–Ah…Au fait, c’était qui l’horreur au sous-sol ?

-Hein ? Ah ça c’est ma femme.

-…Oups…

-Un problème ?

-Heu, il y’a eu un pitit incident, et elle est morte…

-Quoi ? ? ! ! Mais c’est absolument magnifique ! Ce que tu as fait mérite un retour immédiat ! Mais…Hélas, ta dernière épreuve sera de tuer le nouveau venu qui est arrivé il y’a 3 jours. Il se dit chasseur, mais il est sans armes et…

-BANZAÏ ! »

A ma plus grande surprise, Itachi s’étala à mes pieds…

« KOOOOA ? ! Kestu fou là ?

-Béh après avoir disparu sur mon morceau de caillou sur la lave, je me suis endormi, et comme je bouge beaucoup en pionçant, bah je suis tombé dans la lave.

-…Eh Eh Ehhhh !

-Et Dieu veut pas me croire quand je dis que je suis un chasseur.

–Hum, hum, nous interrompit Dieu. J’ai une idée, au lieu de te faire tuer par Toutu, le lendemain de la réincarnation de ce dernier, je te renverrai sur Terre…ça me fait plaisir…jour de bonté…

-Je suis d’accord, dit Toutu. Mais si on pouvait se dépêcher, parce que y’a mon feuilleton préféré qui va commencer.

–Hum oui bien sûr…répondit Dieu. Prépare-toi, 1…2…3 ! »

Toutu eut l’impression de tomber à grande vitesse et il s’évanouit.

Dieu et Itachi suivaient le parcours de Toutu, qui réatterit dans la jungle, mais pépin :

« Oh non…murmura Dieu. J’ai confondu et je l’ai transformé en Kut-Ku…

-Ehhh merde…Tu craques là Dieu ! Et je reviens quand sur Terre moi ? !

-Il faut attendre 1 journée pour pouvoir le transformer.

–Ok…Dieu, on fait un rami ?

-… »

Pendant ce temps-là, sur Terre, Kenneth alias Passoire, Darkhélios ou Slimmy, Krimson et Huiltimate, s’organisaient pour retrouver Toutu :

« Bon les gars, commença Kenneth. On va fouiller dans la jungle, voir s’y Toutu, y a atterit.

–Ouais, et s’on y trouve un monstre on le massacre ! Rétorqua Krimson

-Mais avant, répondit Huiltimate. Tournée générale. »

Toutu allait devoir attendre la fin de la fête, qui avait une drôle d’ambiance sans lui…

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:55:22

:lol:

Peut-être que Arthas a croisé Toutu en Kut-Ku qui louche dans ma Fic :rire:

Très bien ce chapitre :rire2:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
21 juillet 2007 à 08:26:09

hin hin, pas mal ^^