Chapitre 9 :
Le lendemain de la fête, je nettoyai rapidement mon armure de l’alcool et du sang du Gravios, puis j’allai ranger sa tête dans ma malle. Après ceci je rejoignis Huitimate et Kenneth( ce-dernier s’étant converti aux Guns, et avait une armure entière en Rathalos) à la beuverie, et nous passâmes commande habituelle (sauf Huiltimate qui avait pris un grand verre d’huile). On parlait normalement quand soudain, un mec en armure Fatalis (c’est ce que m’a dit Huiltimate) (qui avaient l’aspect de celui qui avait mis son armure Haut-Métal après avoir pris son bain sans se sécher et qui a embrassé un pylône de 10 000 V) et aux doubles lames qui puaient énormément entra dans la salle, vint vers nous, et renversa notre table. Huiltimate réagit le premier, et se leva :
« Tu vas payer, au nom de l’huile, pointant son arme sur son cou.
–Bof tu sais, par rapport au voltage que j’ai subi, ton arme va me chatouiller
-Mais avec moi tu vas souffrir, pour l’honneur de la bière ! !D is-je en serrant les dents, pendant que Huiltimate, terrassé par cette phrase hautement philosophique, s’effondra par terre, recroquevillé sur lui-même, le regard vide. »
Le suspens était presque palpable, mon arme touchait son avant-bras, les éclairs noirs faisant fondre les écailles. Mais soudain…
« Oooooooh ! Ils mettent des figurines dans les packs de bières !
-… »
Kenneth avait chargé son Mangeur de Pierre d’une munition pointue et en spirale, et le pointa vers l’inconnu, enfin il le croyait, il le tenait à l’envers, et lui dit :
« Tu vas payer pour chaque gouttes de jus renversé ! »
Et il tira. On vit plusieurs impacts brillants, et des trous dans le corps de Kenneth, puis un peut partout dans le bar. On compta une dizaine de morts, dont le barman. Une voix se fit entendre :
« Des ptits trous, des ptits trous, pleins de petits trous, des ptits trous, des ptits trous, encore des ptits trous !
-…
-Je voulais juste venir vous demander de m’aider à tuer un couple de Kirins dans le désert, bien sûr la prime est très élevée, donc si vous voulez venir, suivez-moi ! »
Il se leva d’un bond, le doigt pointé vers l’avant !
« …
-Mouais, fis-je. Pas convaincu, donnes-nous la preuve ! »
Il enleva son casque, et on vit la preuve : ses cheveux dressés sur sa tête.
« Convaincu ?
-…
-En route ! Au fait, je m’appelle Bigbalrog »
On trouva le premier Kirin, dans un espace très dégagé, Bigbalrog nous arrêta de la main :
« A partir de maintenant on est méfiant, on chuchote, et on reste calme, le Kirin est très susceptible, donc…
« Eh Eh Ehhh ! Le beau canasson, criai-je en m’avançant vers lui. Susucre ? ? »
Le Kirin, ne réagit pas tout de suite. Ensuite, il se cabra en hennissant, prévenant sa compagne, et mit sa corne dans un interstice de mon armure violemment, et chargea vers mes compagnons. Ils s’écartèrent, et Huiltimate lui asséna un coup d’épée qui rebondit et se faufila dans mon armure.
Bzzzzzzzt.
Le Kirin énervé par ce coup se cabra, retomba et fit tomber la foudre, tout mes compagnons furent touché sauf Kenneth qui armait son Mangeur de Pierre. Quand les 3 éclairs tombèrent en même temps sur moi…eh bien…rien ne saurait mieux qualifier ce moment que par :
«
BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT
»
C’est à ce moment que le second Kirin arriva, alors Bigbalrog donna une de ces armes à Huiltimate, et allèrent à sa rencontre. Quant à Kenneth, il tira sa munition, mais au lieu d’atteindre le Kirin qui m’embrochait, il m’atteignit. J’ai découvert sa nature de munition :
« GLAGLAGLAGLAGLAGLAGLA !
-Toutu !H urla Big. Tue-le ! »
Malgrès le froid, je réussis à prendre mon arme, me dégager de sa corne et…de le mettre dans une rage folle en enfourchant son dos. Ce-dernier piqua un galop vers mes compagnons, et donna un coup de corne montant à Big, qui s’envola et ratterit sur des rochers pointus à souhait un peu plus loin. Et Kenneth, voulant nous aider, tira une explosive, mais au lieu de toucher un des Kirins, elle atteignit Big qui était embroché sur les rochers en pointes, fit exploser le tout, et Big, projeté par l’explosion, tomba dans le ravin. Les Kirins se décidèrent à attaquer : le mâle fit tomber la foudre, qui me projeta au bord du ravin. Big qui avait réussi à rester accroché, hurla, puis sombra dans le lac au fond du ravin. Le deuxième Kirin chargea Huiltimate, qui para avec son épée, que la corne troua :
« KOA ! »
Mais le Kirin balança ses éclairs en ligne droite, qui paralysèrent Huiltimate, et qui frappèrent le lac dans lequel Big se trouvait :
« AAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEE ! Hurla celui-ci.
–J’arrive les gars ! Dit Kenneth. »
Il tira une munition, qui partit à la verticale, et qui finit sa course sur un Kirin, qui s’envola à cause des fragments de la munition, et il percuta un arbre aux branches pointues près du ravin, qui sous le choc, se déracina et empala le pauvre Big.
« Raté…Murmura Kenneth. » Cette fois, il sortait un métal qui rayonnait d’une lueur verte, une petite bombe baril, et une géante coque d’os.
–Voyons, fit-il. Comment vais-je t’appeler…LITTLE BOY ! »
Il écrivit le nom avec une baie marqueur, et attendit qu’elle soit chargée.
Le Kirin quant à lui, furieux du mal qu’on a fait à sa compagne, donna des coups de cornes à torts et à travers, me reembrocha, m’électrisa, me jeta au sol, et se déchaîna sur moi. Je parvins à me dégager, à courir vers l’autre Kirin, de lui couper la corne, et attendit, que le Kirin l’attaque. La licorne, grattait, le sol, s’arrêta, et me chargea. Je me retournai, un rocher, je retournai la tête juste à temps pour éviter le Kirin, qui enfonça sa corne dans le rocher. Impuissante. J’étais décider à le faire souffrir. Quand soudain, un énorme morceau d’os avec une mèche. Je la pris :
« Gné ? C’est quoi ça ? Hein ? Little Boy…Je sais ce que je vais faire ! »
Il força le monstre à ouvrir la bouche, et lui en fonça dans sa gorge :
« Qu’est-ce que ça va faire maintenant ? Oh y’a plus de mèche… »
Une énorme explosion, une lumière aveuglante, un décollage imminent, puis plus rien…
L’explosion propulsa Huiltimate sur Kenneth, et ces deux là roulèrent sur une centaine de mètres. Quand ils s’arrêtèrent, ils virent un nuage vert vomi se diriger dans toutes les directions :
« Eh Eh Ehhh ! Fit Kenneth. Je savais bien que le plutonium ça devrait faire un joli boum !
-Et Toutu, il est où maintenant ?
-Qui ?… Oups.