CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic pas comme les autres...

mc_hunter
mc_hunter
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:51:43

trop bien c´est super marrant^^ :rire2:

au faite pour les autre Krimson c´est moi.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:53:09

Super il faut continué comme ca :ok:

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:53:25
  • Mort de rire devant son écran*

La suite !! !!!!!
:rire:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 15:53:59

Je vais continuer ce soir, je fais une pause.

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 juillet 2007 à 15:54:49

héhé, pas mal
"je dois…discuter avec la serveuse" :lol:
vivement la suite... mais t´a pas parlé de la forme... phallique... du khezu? :(

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 16:00:41

Bon allez je vais mettre la suite bientôt!

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 17:18:41

Chapitre 5 :

De retour en ville, nous nous dirigeons vers notre endroit à nous : le bistrot ! Pour fêter la mort du gros tas, une bonne cuite était de mise. Une serveuse arriva pour nous servir chacun une bonne dizaine de choppe de bières, quand soudain, un « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah » suivi d’un gros CRAC et d’un énorme BOUM se firent entendre. Il faisait plus clair tout d’un coup, c’est normal avec le trou qu’il y’avait dans le toit…Mais nous fûmes surpris de voir qui venait de se taper une bonne grosse honte :

« Darkhelios ! ! Ft Krimson en se foutant de sa gueule !

-Kestufou là ? Dmandai-je.

–C’est le Monoblos, il m’a donné un coup de corne dans le…hum…dans le postérieur, et j’ai volé du désert à ici, mon arme ne devrait pas tarder…

-Ah, et Kenneth ?

-Qui ? Ah lui, il est tombé dans un trou, et j’ai vu des Apceros, donc au lieu de l’aider-e suis allé les torturer, puis le Monoblos est arrivé, et m’a fait une sodo…une charge…

-Eh Eh Ehhh !

-Bon je vais aller commander une bière, je reviens, dit Darkhelios. »

Il marchait bizarrement, d’une démarche douloureuse, mais c’est pas mon problème donc je m’en fous. Krimson et moi finirent nos breuvages, vomirent sur la table pour payement, et fuirent le barman qui arma son Mangeur de Terre de frag 3, et allèrent nous préparer pour sauver Kenneth du Monoblos homosexuel, quand soudain, nous entendîmes deux sifflements, et les Schismes de Dark allèrent se planter dans la tête du barman qui s’apprêtait à tirer, et dans le Mosswine du chef qui s’apprêtait à nous canarder. L’ennemi est vaincu…On ramassa le Mangeur de Terre et les frag 3.

Après 1 jour et demi de marche et 1 Bullfango torturé, on trouva enfin le trou où était enfermé Kenneth :

« Hey les amis, aidez-moi !

-T’as de l’argent ? Demanda Krimson.

–Nan, mais aidez moi !

-Tiens attrape, lui dis-je en lui balançant la queue de Khézu glissante. »

On rigola bien en voyant les tentatives de Kenneth pour sortir en s’aggripant à la queue grasse. Puis on le sortit enfin et Krimson lui donna son arme, qu’il remplaça par le Fusarbalète. On continua d’avance, quand soudain, un tremblement de terre, et 1 coup de corne de Monoblos dans le fessier de Kenneth fit s’envoler celui-ci. Je me mis entre les jambes du Monoblos, le frappa, mais, Krimson envoya une frag 3 près de moi, sous la peur, je péta puis, la frag explosa, enflammant le méthane qui s’échappait de mon derrière. Le ventre du Monoblos avait souffert de cette explosion, et moi j’avais été propulsé dans une caverne où dormait un Plésioth. Je m’écrasai contre lui, je l’avais énervé, il cracha un jet d’eau montant, ce qui eu pour effet de me propulser hors de la caverne, sur la corne du Monoblos, qui se cassa sous le choc. Après, tout est parti en délire total : l’arme de Kenneth tomba dans le dos du Monoblos, et Kenneth atterrit sur la Faux ce qui l’enfonça encore plus. Le Monoblos, cloué au sol, empoisonné, avec les deux sadiques de services, souffrait comme un martyr, quand soudain, un couteau de métal en feu atterrit sur la tête du Monoblos et le tua sec. Mon couteau m’a était rendu par les dieux ! J’allais explorer l’intérieur du monstre par son ventre déchiqueté, les deux autres s’amusait comme des fous à le mutiler, Kenneth bouffa crue sa jambe droite, et moi je mettais la corne du Monoblos sur la queue du Khézu. Krimson mit une bombe de la taille d’un homme dans le ventre du Wyvern, alluma une plus petite qu’il plaça à côté, s’enfuit en courant, prit ses jumelles et admira le feu d’artifice. Après tout ces divertissements nous nous dirigèrent vers le village, mais Kenneth marchait moins vite que nous, avec l’énorme trou dans son armure au niveau du coccis…

De retour au village, nous sommes allé au bar de la guilde qui était en deuil après avoir perdu son barman, et nous avons demandés la prime offerte pour le Monoblos. Nous avons rejoint Darkhelios qui ne nous avait pas attendu pour être bien amoché. Nous avons loué une chambre et un seau, et nous l’avons couché.
Kenneth commanda son jus de Felvine, et moi et Krimson on commanda chacun une bonne bière :

« Eh Eh Ehhh ! Bon demain on repart pour le désert !

-Pourquoi ? Demanda Kenneth.

–Vous vous souvenez quand j’ai volé hors de la caverne ?

-Oui et ? Dit Krimson.

–Béh un Plesioth m’a viré donc j’ai envie de le tuer, de le manger et de prendre une de ses nageoires !

-Ah Ah Ahhhh, et après on va le torturer ! dit Kenneth

-Et après on se fout de sa gueule !

-Eh Eh Ehhh ! »

On finit de boire, on balance nos chopes sur le nouveau barman, Krimson alla réparer sa Faux, Kenneth alla déposer son armure pour réparer le trou au forgeron qui devait déjà réparer celle de Dark, et alla ensuite rejoindre à l’hôpital Dark qui s’était barré de la chambre entre-temps pour soigner-leur fesses. Quant à moi, j’allais tuer un Vélocidrome qui s’amusait à dégonfler des Genpreys comme des ballons. Les Genpreys crevés dégageait des nuages jaunes partout dans le village et un fou nommé le T-Rex répétait partout dans la ville :

« a sa pu. »

Je devais mettre fin à ce massacre, surtout que quelqu’un risquait de les regonfler, ce qui serait une catastrophe.
Mais on m’a pas payé pour ça, donc je les laisse dans leur merde.

Le soir, tout content d’avoir tué le fauteur de trouble bleu tapette, je m’aperçut que quelque chose clochait, le T-Rex avait regonflé les Genpreys avec un regonfle-charrette. Tout de suite un Genprey me sauta dessus, je l’envoyais chier d’un coup de Trancheur Divin, ce qui eut pour effet de le dégonfler et de le propulser vers une bande de Genpreys qui se dégonflèrent tout autant et s’envolèrent vers le ciel. J’ai cru entendre e leur part :

« Vers l’au-delà et l’infini ! »

Mais ça devait être une hallucination. Ce qui me sortit de mon observation, c’est un Genprey qui donna une baffe à Krimson qui s’envola vers les collines :

« Mais une baffe de Genprey peut pas le faire s’envoler ! Gueula Kenneth qui venait de surgir derrière moi.

–Une baffe avec des griffes si, répliqua le T-Rex. »

Je décidai de le faire taire, donc je lui donna un coup de corne de Monoblos dans les fesses qui eut pour effet de l’envoyer balader dans les marais.

Avec l’aide de Kenneth et Dark, nous tuâmes tous les Genpreys, quand soudain, un Rathalos mort s’écrasa près de nous, la Faux de Krimson planté dans le coup, et ce même Krimson qui s’écrasa dans le tas de fumier.

« Eh Eh Ehhh !

-Ca devient n’importe quoi…Dit Darkhelios.

–Bon allons à la taverne,dit Kenneth. Il peut très bien se débrouiller tout seul. »

Et voilà comment se termina la journée, une chope de jus de Felvine pour Kenneth, une cuite pour Dark et moi, et un nettoyage forcé pour Krimson.

ptit_benji
ptit_benji
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:26:45

rien à dire c´est génial

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:47:22

la suite? :p)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
05 juillet 2007 à 18:18:40

Vivement la suite !!
(Arf j´ai tué le barman !)

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 18:28:48

Ce soir vous aurez la suite!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:41:54

"...Je me mis entre les jambes du Monoblos, le frappa, mais, Krimson envoya une frag 3 près de moi, sous la peur, je péta puis, la frag explosa, enflammant le méthane qui s’échappait de mon derrière..."

J´adore, J´adore, J´adore :rire2:

:rire:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 21:33:55

Chapitre 6 :

J’ai un conseil pour vous. Un excellent même : ne JAMAIS se faire ennemi avec le nouveau barman, surtout quand celui maitrise les marteaux et la technique du Home-run. Ca devait être la connerie de trop : peindre son Félyne en rose tapette…On a aussi vomi partout et tout détruit mais c’est une autre histoire…Donc c’est comme ça que moi et Dark atterrîmes dans l’enclos à cochons, là où nous finirent notre nuit. C’est avec un mal de tête, de la boue partout, et une haleine à réveiller les morts que moi et Dark nous nous dirigeâmes vers les bains publics, quand soudain, une personne bizarre venue de l’espace atterrit lourdement devant nous, envoya valser Dark dans le tas de crotte de Wyvern, et me parla :

« TSD, mon fils, je suis venue ici, pour te finir.

–Gné ? Papa ? Kestufou là ?

-Je viens te donner une…FESSEE !

-Eh Eh Ehhhh ! HEIN ? ? ? ? ? ! Mais pourquoi ? !

-Car le couteau que tu as lancé m’a atteint quand je bai…discuté avec ta mère.

–C’est toi qui m’a redonné mon couteau ? Merci beaucoup !

-Viens là pour la fessée ! Fulgurosuperfessée ! »

Je dégaina mon Trancheur Divin :

« Euh…On peut parler fiston ?

-Eh Eh Ehhh ! Oui apprends moi quelque chose !

-Euh très bien….Ah oui , tu as le pouvoir de donner vie à un corps fabriqué par toi .

–Ah c’est cool. Et comment ?

-Avec cette formule : Hocus Pocus, Toutus Tus pues, Darkheliosus et Kennethus ontus malus ausus cul.

–Ok, bon tu sers plus à rien, Tchou !

-Snif, je ne compte plus pour toi…Adieu alors… »

Mon père s’envola, percuta une Rathian qui passait par-là, lui donna une Fulgurosuperfessée, qui la tua sur le coup, et elle s’effondra sur le sol :

« Eh Eh Ehhh ! Merci, dis-je. »

J’allais faire mumuse : lui couper une aile, lui ouvrir le ventre, nager dans ses entrailles, puis cracher sur la Rathian, aller aider Dark,. On se dirigea, vers le forgeron, où était Kenneth qui avait changer son armure pour une armure complète en Vélocyprey blanc :

« Hey vous deux, vous foutez quoi là ? Demanda t-il.

–Je viens me faire fixer la queue du Khézu sur mon casque, la corne du Monoblos sur ma poitrine, cette aile de Rathian sur mon épaule gauche…Attendez je vais chercher une aile de Rathalos. »

Je m’avançai vers le cadavre du Rathalos tué par inadvertance, et lui découpa une aile et dis à mes compagnons :

« Eh Eh Ehhh ! Il manque plus que quelques trucs et ça sera parfait !

-T’es vraiment bizarre…

-Gné ? Pas du tout je suis…

-Qu’est ce que je peux faire pour vous ? Nous interrompit le forgeron.

–Eh Eh Ehhhh ! Bonjour ! Alors voilà, je voudrai que vous me fixez cette queue de Khézu sur mon casque, cette corne de Monoblos sur la poitrine, que vous me mettiez cette aile de Rathian à l’épaule gauche, et celle de Rathalos à droite !

-Euh…Très bien, venez dans mon atelier, les autres restez dehors. »

1 heure plus tard, je ressortis avec ma nouvelle magnifique armure, les autres venaient d’acheter ce qu’il fallait contre le Plésioth et je demandai au forgeron :

« Ca fera combien ?

-Le tout 100 000 zénis.

-…

-Qu’est-ce qui se passe ? »

Je dégaina mon Trancheur Divin et le pointa sur le forgeron pour l’effrayer. Erreur. Lui aussi manipulait les marteaux. Il chargea un coup, puis commença à tournoyer avec son marteau, ce qui envoya bouler Darkhelios, Kenneth et moi. Nous avons dû voler assez longtemps et assez haut, de la glace s’était formé sur nos armures, quand soudain, nous vîmes le désert et nous nous dirigions droit vers…3 Apcéros.

Kenneth fut le seul à être percuté par la queue de l’Apcéros qui poussa un cri :

« Broah-Brr ! »

Il courut en carré et se vautra devant Kenneth, ce dernier, dégaina son Sligleinde, lui coupa les jambes, et le tortura en lui arrachant les yeux, lui déboîta la mâchoire, lui arracha la langue, lui ouvrit le ventre, arracha ses viscères sauf le cœur, et l’étrangla avec ses propres tripes.

Quant à moi et Darkélios, nous leur avons percuté la tête, donc ils sont morts plus proprements.

Quand Kenneth eut fini, nous nous dirigeâmes dans la caverne du Plésioth, trouvèrent des grenouilles, les mirent au bout d’une ligne (je mis la mienne dans la bouche), et attendîmes que ça morde.

30 minutes plus tard, celle de Kenneth s’enfonça d’un bon mètre, on se mit à 3 pour tirer la canne, quand surprise ! Le Plésioth nous survola et s’écrasa comme un sac de pomme de terre sur le sol :

« Eh Eh Ehhh ! C’est parti ! Gueulai-je. »

Ce fut très rapide. Son jet d’eau me colla avec force au plafond, il donna un coup de queue envoyant valser mes 2 compagnons et s’apprêta à refaire son jet sur eux, quand Plof ! Je me décollais du plafond et atterris tout droit dans la gueule du Plésioth. J’avais bouché sa bouche, donc résumé, il s’apprêtait à tirer son jet quand tada ! ! ! Me voilà bouchant sa bouche en l’écartant un maximun. Pourquoi n’irai-je pas explorer son corps ? Donc me voilà descendant jusqu’à l’estomac, au passage je lui arrachai son organe à jet d’eau et Splasch ! Je tombe dans un liquide visqueux et jaune, de l’acide gastrique, donc pour ne pas mourir atrocement, je donnais de grands coups de Trancheur ce qui eut pour effet de dégonfler ce Plésioth. Il s’envola et rencontra une stalactite, ce qui le fit exploser. Avant de percuter le sol, j’ai réussi à récupérer sa nageoire dorsale, que je pourrai mettre sur mon dos ! Donc c’est heureux comme un roi que je fis connaissance avec le sol de la caverne aussi dur que de l’acier.
Après une ou deux côtes brisés, je rejoins mes compagnons, et nous retournâmes au village.

Sur le chemin :

« Eh Toutu ! Fit Darkhelios.

–Eh Eh Ehhh aie ! Qu’est-ce qu’il y’a ?

-J’ai remarqué qu’à chaque fois que tu transperces des monstres avec ton arme, ils se dégonflent comme des ballons de baudruche, pourquoi on ferait pas des ballons Wyverns alors ? !

-Chut…Dit Kenneth.

–Eh Eh Ehhhh ! Aie mes côtes….

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:06:20

toujours auusi bien :rire:

si tu peux me faire apparaitre je serais huiltimate ( le copain des pingouins)
mon armure sera full gypseros S ( :coeur: )
mes particularites sont: j adore le thon a l huile , j aime les jolies formes :noel: j adore les pingouins (mon reve serait d en chevaucher un un jour :coeur: et plein d autres choses que tu peux rajouter

:merci:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:15:47

Ok t´apparaitras dans le prochain chapître! Donc demain!

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:19:17

:merci:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:21:34

Au fait, quelle arme?

darkderoncq
darkderoncq
Niveau 39
05 juillet 2007 à 22:33:49

Alors la toutu j´adore !! !

Bonne nuit

EvIl_Potatoes
EvIl_Potatoes
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:35:06

Allez voir la nex fic :content:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
05 juillet 2007 à 22:38:13

Tu voudras apparaître darkderoncq? Prend mon msn pour ça.

La vidéo du moment