CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic pas comme les autres...

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 00:05:28

eclair kirin indora :-)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
06 juillet 2007 à 11:11:07

"-J’ai remarqué qu’à chaque fois que tu transperces des monstres avec ton arme, ils se dégonflent comme des ballons de baudruche, pourquoi on ferait pas des ballons Wyverns alors ? !"

LOL !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un seul truc à dire : VIVEMENT LA SUITE !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2007 à 11:13:40

:ok:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
06 juillet 2007 à 13:59:55

Je poste 1 ou 2 chapitres ce soir et vous allez attendre 10 jours car je serai pas là, sinon merci à mes lecteurs!

psp661
psp661
Niveau 8
06 juillet 2007 à 15:58:59

excelllllllllenttttttt trop trop mdr cette histoire !! ! met en plus que un ou deux ce soir ten met un wagon :noel: nan sinon c´est tré bien :rire2:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:45:46

j attend! :sournois:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:42:10

moi aussi! :sournois:

psp661
psp661
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:44:42

allez je squate :noel:

moi aussi aussi :sournois:

psp661
psp661
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:00:39

dsl du doubl post ^^

j´ai trouvé une erreur (pas bien grave :noel: )

"vers l´au-dela et l´infini"
non c´est:
"vers l´infini et au-dela" :noel:

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
06 juillet 2007 à 19:03:05

je lui ai fait remarquer sur msn, mais il m´a dit que lui il conaissait l´autre version (en même temps il viens d´une étoile alors...)

psp661
psp661
Niveau 8
06 juillet 2007 à 19:07:09

mdrrr

bon elle vient cette suite ou pas :mort: :mort:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:18:16

Chapitre 7 :

De retour au village, j’allai demander à l’autre forgeron de la ville de me faire des nouvelles bottes avec les pattes de celles du Plésioth, et aussi qu’il me mette cette magnifique nageoire sur le dos.
1 heures plus tard, il revint avec mon nouvel équipement :

« Pour les bottes et la nageoire, ça fera 10 000 zénis.

-…

-Qu’est-ce qui se passe ? Me demanda t’il.

–Euh, ma mère m’appelle, dis-je en prenant la fuite. »

Mais prendre la fuite avec des palmes, c’est pas le top pour piquer un sprint, et comble de malchance, le forgeron était artilleur, et excellent viseur avec tout ça, car vu le vol plané que j’ai fais quand sa munition explosive m’a pété sous les pieds. Bref, après un atterrissage violent sur la mémé aux Félynes (je pense qu’elle est morte étouffée par les chats effrayés) je me relevai dignement, et allai au bar rejoindre Dark, Kenneth et Krimson. Mais sur place, je ne voyais que Krimson et un étrange personnage en Gypcéros, qui avait une veste façon « pingouin » sur son armure :

«Ah TSD te voilà, justement je voulais te voir. Je te présente Huiltimate, amateur de thon à l’huile, et ami des pingouins.
–T’as oublié les jolies formes des filles !

-Euh faut t’en vanter…Fit remarquer Krimson.

–Eh Eh Ehhh ! Moi c’est Toutu Star Dust, sinon Krimson, quand est-ce que nous repartons à la chasse ?

-J’ai envie que tu te détendes un peu, donc on va chasser le Gypcéros !

-Et aussi allez voir les pingouins au zoo ! Emit Huiltimate.

–Euh t’y iras tout seul…Dis-je.

–Eh Eh Ehhhh ! C’est quoi un Gypcéros ?

-Hein ? C’est le plus ridicule Wyvern qui existe en ce monde, il ressemble à une dinde grise avec une crête émettant des flashs, et qui est de la famille du Kut-Ku qui lui aussi est une volaille. En gros on va chasser le Gypcéros pour rigoler un bon coup sur un Wyvern de merde.

–Ah ok. Eh Eh Ehhhh ! On va rigoler alors !

-Oh la jolie fille…Hum, hum nous devrions nous équiper, je vais m’équiper avec Krimson. »

J’allais donc me reposer dans ma chambre. Je me jetai dans mon lit, rêveur, quand mon regard se posa sur le grand Jambon du chef. Donc avant de partir, je laissai dans la malle le Trancheur Divin pour le grand Jambon, et j’allai rejoindre les 2 autres pour partir aux marais.

Les marais, endroits puants ou le t_rex aurait sûrement dit :

« a sa pu. »

Justement c’est cette direction qu’il a prit en s’envolant, donc je devais peut-être m’attendre à le revoir. Bref, nous avons continué notre chemin jusqu’à un endroit boueux, et là le Gypcéros :

« Bon les gars, on est discrets, pas de bruits ! Fit Krimson.

–Eh Eh Ehhhhh »! Hurlais-je, mort de rire, ne pouvant pas me retenir à la vue de ce Wyvern, que dis-je, volaille !

Le Gypcéros ne le prit pas très bien : il courut comme un autiste droit sur Huiltimate, qui dégaina son Eclair Kirin Indora, et s’apprêta à trancher ! Mais le Gypcéros pila devant lui et fit un backflip (Gné ? Un Gypcéros ?) . Huiltimate semblait parti pour un très long voyage, une étoile apparut dans le ciel même…Bref, revenons au combat, par réflexe, je dégainai mon marteau et décocha un puissant coup avec, coup qui aurait fait des dégâts si la peau n’était pas aussi élastique qu’un string. Donc mon puissant jambon rebondit avec force et si je ne l’avais pas lâché, je me serais envolé avec et aurai rejoint Huiltimate. Mais sous le choc, le dindon réagit en me donnant un violent coup de queue, et voilà comment je fis connaissance avec la boue qui était à 1 ou 2 mètres sous le sol. Je restai bloqué dans le sol jusqu’à ce que le Gypcéros vienne me picorer et me secouer comme un prunier. Mais j’en avais profité pour sortir mon couteau interstellaire, et détruire la crête, qui explosa quand elle fut séparée du corps. Le bec explosa en morceau, et moi je fus éjecté à environ 15 mètres du monstre. Krimson en profita pour l’attaquer, mais le Gypcéros évitait chaque coup de Faux. Moi je rassemblai toute ma force dans mon pied droit quand soudain il s’illumina, prenant mon pieds à deux mains, je courus aussi vite que le permettait ma situation : à cloche pieds. Bref passons, le derrière du Gypcéros s’offrait à moi :

« Drop ! ! ! ! ! »

Mon pied s’enfonça dans le cul de ce Gypcéros qui hurla de douleur, et qui s’envola à cause de mon coup de pied surpuissant. Je fis pour la première fois de ma vie du vol à cul de Gypcéros, tout se passait bien quand soudain, je vis deux arbres avec une barre coincée entre ces deux arbres perpendiculairement. Comme par hasard, le Gypcéros passa sans problèmes, mais moi je me mangeai la barre du milieu. C’est à ce moment qu’avec un POP retentissant, mon pied se déboucha du fessier de ce Gypcéros, ce qui fit me voler encore plus haut. Je fis notamment rencontre avec Huiltimate qui redescendait droit vers l’anus du Gypcéros, alors que moi je montai. J’ai aussi croisé son arme qui m’a effleuré, électrocuté en plein vol. Mais un hurlement d’agonisation m’indiqua que le Gypcéros devait être mort, transpercé de part en part par Huiltimate. La volaille est vaincue. Mais maintenant je m’interrogeai sur la sexualité de Huiltimate. Mais je fus tiré de mes pensées à la vue d’un sol plus sec qui m’attendait à racines ouvertes. Avec mes habitudes des chutes, la réception fut plus douce, surtout que le t_rex était pour amortir. Avant de mourir, il lâcha une dernière fois :

« a sa pu. »

Mais mon merveilleux jambon (qui revenait d’un long voyage lui aussi, il doit être de famille avec Huiltimate), mit fin à sa vie. C’est tout content donc que je me relevais, prenant mon jambon dans mes bras, et me dirigeant vers le volcan pour rejoindre Kenneth et Darkhelios, ça avait l’air marrant un Gravios.

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:51:54

:rire: c est enorme
le gypsy autiste :lol:
ma sexualite te tracassse ? :o))

vivement la suite :sournois:

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
06 juillet 2007 à 22:54:41

Dans 10 jours désolé, je pars demain...

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:57:08

et merde!
bon bah: a dans 1 mois et demie
je rentre d amerique dans 10 jours et je repars le lendemain (y a pas d ordi la ou je vais)
ca va me manquer :-(

psp661
psp661
Niveau 8
07 juillet 2007 à 09:12:46

:rire2: énorrrrrrrrrrrrme :):):):)

mais l´attente est elle aussi énorme :-(
:snif: :snif:

loursroi
loursroi
Niveau 5
07 juillet 2007 à 11:42:43

mmmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrr :rire:
la suite viiite

Elektroman
Elektroman
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:33:12

Hmm... OK, c´est assez drôle, mais y´a plein de gags repompés sur la fic de Yorato... :hum

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:12:59

Hello tout le monde! Me revoilà! Pour te répondre Elektroman, j´avais voulu pour ça chapitre faire hommage au t-rex et à Yorato!

psp661
psp661
Niveau 8
17 juillet 2007 à 09:44:28

TSD !! ! je t´aime :coeur:

:lol:

VITE LA SUITE !! !!!! :diable:

La vidéo du moment