Je suis explosé de rire !! !!!!!!!!
tro lol
trop trop ![]()
Chapitre 11 :
J’entrouvris les yeux, comme si j’étais en train de dormir, et je les refermais, tombant de fatigue. J’ouvris la bouche pour bailler mais…
« Croooooooouuuuiiiiiiiiiiiii ! »
Croui ? QUOI ! ! ! Un cri de Kut-ku ! Je me relevai rapidement et soudain, en ouvrant les yeux totalement, je vis mon bec :
« Croui, croui, crooooouuuuuui ! (C’est cette connerie ? ! ! ! Dieu ! ! Iciiiiiiiiiiiii ! »
Et la voix de Dieu se fit entendre dans ma tête :
« Toutu ? Ici Dieu. Euh, il y’a eu comme, un petit problème technique…
-Ah oui, un petit ! Je me retrouve en Kut-Ku, en volaille !
-Oui, mais…Demain, je pourrai te retransformer, à moins qu’il n’y ait un autre problème… »
-Si y’a un autre problème, je promets de revenir jusqu’au ciel et te botter le cul !
-Eh oh ! Pas de vulgarité ! Je suis Dieu et…
-Rien à faire ! Tu m’as transformé en volaille, comment on peut être aussi naze !
-Ah un Lao ! !
-Quoi ?
-Bip, bip, bip… »
Je pensai alors ;
« Un Lao là-haut ? Pourquoi pas un Enba en bas ! Eh Eh Ehhhh ! »
Tout content de me blague, je m’envola. Plutôt je tenta, car n’ayant jamais volé de ma vie, on ne pouvait pas dire que je savais comment faire. Donc je tomba lamentablement dans l’eau, là où un Plésioth vert m’attendait, et m’avala de suite. Mais je ne me laissai pas faire ! En passant dans sa gorge, je crachouillais 3 boules de feu, ce qui eût pour effet qu’il me recrache à terre. Ne voulant pas mourir face à ce géant, je m’envolai très rapidement, mais le Plésioth sauta hors de l’eau droit sur…moi. Je m’écrasai donc contre des rochers, et tentai de me renvoler tant bien que mal, mais il cracha son jet qui me toucha en plein dans le mille et qui m’éjecta dans les airs. Je réussis à me redresser et à planer sur plusieurs mètres. Je passai au-dessus d’une clairière quand soudain…BOUM, et là comme par magie, une munition géante apparut dans mon bec. Je l’avalais nerveusement, et quelques instants plus tard, j’explosai de l’intérieur et je m’écrasai à terre, le ventre déchiré. Et c’est à ma grande surprise que je revis des personnes connues….
« Putain Kenneth ! Qu’est-ce t’as foutu ? ! Cria un Darkhélios assez aplati.
-Béh je nettoyai mon arme et…
-Mais c’est le 10 Wyvern que tu buttes comme ça ! Fit remarquer Krimson.
-Béh on a que le torturer, dit avec enthousiasme Kenneth.
–Ah ouais bonne idée, approuva Dark. »
Donc, je subis un séance de torture by Kenneth, le pro des pros. Ils me coupèrent la queue, les oreilles, les pattes, me cassèrent le menton, arrachèrent ma langue, et me crevèrent les yeux. Bref je mourus dans d’atroces souffrances, après ce fut le trou noir. En ouvrant les yeux, ma première vision fut…DIEU ! Constatant que j’étais redevenu humain, je me jetai sur lui et commença à le frapper :
« Ainsi c’est comme ça que tu me remercies du meurtre de ta femme ! En me changeant en Kut-ku !
-Aie, ouille ! Calme-toi ! Je vais t’expliquer !
-J’écoute !
-Bah voilà, en fait c’est Apollon, avant que je vienne t’acceuillir, il m’a donné un petit cachet bleu et…
-KOOOOAAAA ! Je vais le tuer !
-Il est déjà mort !
-Pas grave ! Où il est ?
-Pas le temps !
-Pourquoi ?
-Tu repars tout de suite, et pour m’excuser, je t’offre l’objet de tes rêves !
-Eh Eh Ehhhh ! Cool ! Euh…Hum, hum…Je sais ! Une tenue de sado-maso !
-Bref full Fatalis pourpre…
-Ah ouais…Plus un nouveau peignoir rose !
-…
-Nan rien…Prêt ? 1…2…Cheese ! »
Pouf ! Une sensation de chute, mais c’est pas une sensation, je CHUTE !
« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »
Et je me dirigeai droit vers la clairière où était mes compagnons et mon défunt corps ! Je me rapprochai à grande vitesse, et là, merci Dieu, au moins pas de conneries, était en place un coussin :
« Ouf, merci Di…Wouh ! »
Une rafale venait de me déplacer vers, un gros tas de bombes énormes emmagasinées par les Félynes.
BOUM !
Mes compagnons alertés par le BOUM, allèrent sur le lieu de l’explosion. Après que la fumée se soit dissipée, ils regardèrent au fond du joli cratère, là où j’étais, enfin plutôt où étaient mon corps meurtri par ce BOUM :
« Toutu ! ! ! Justement on te cherchait ! Cria Kenneth
-Sortez moi de là, des vers commencent à m’attaquer… »
Ils me sortirent du trou, me donnèrent de la potion, et sitôt sur pieds, je cassai la gueule à Kenneth :
« Crétin ! Crétin ! Disais-je en ponctuant mes coups avec les crétins. Crétin ! Crétin ! Tu vas tout de suite t’acheter des yeux, car tu m’as tué deux fois ! DEUX FOIS !
-Quoi ? Aie ! Mais comment ? Ouille !
-Avec ta connerie de Little Boy, et de cette frag que tu m’as envoyé en plein dans le bec quand j’étais en Kut-Ku ?
-Ahahahahahahahahahahah ! !O uhouhouhouhouh !H urla de rire Krimson. En…En…EN KUT-KU !
-Hihihi, rigola Darkhélios.
–C’est quoi ce délire ? AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE !
-Contre les Kirins, crétin ! Tu m’as vaporisé en petits morceaux, crétin ! Puis quand Dieu m’a raté en me réincarnant en Kut-Ku, crétin ! Et quand tu m’as torturé ignoblement !
-Mais, je m’ennuyais ! »
Je m’arrêtai enfin, et me levant, les toisa du regard….
–Euh Toutu, dit Dark. Ta tenue…
-Eh Eh Ehhhh ! C’est joli nan ?
-Hi hi hi hi ! ! S’esclaffa Krimson. On dirai un travesti !
-Ah ah ah ah ah ah….2+2 ?
-Euh… »
Il s’affola soudainement, son regard devint vide et ses yeux se révulsèrent, s’écroula au sol et fut pris de convulsions, à cause de cet effort mental trop important…
« …
-…
-…
-Bon on rentre ? Demanda Kenneth.
–Hein ? Ouais…Affirmai-je… »
Dark prit Krimson, et on rentra chez nous, mais tout à coup…un APCEROS apparut devant nos yeux !
« GNEEEEEEEEEEEE ?
-Ici DIEU !
-Wahhh Dieu ! Dit Kenneth
-Tu t’en tapes c’est un naze ! Lui chuchotai-je à l’oreille.
–Hum, hum ! Je vous renvoie Itachi, il était devenu trop énervant pour rester au paradis. Faites-en ce que vous voulez . A plus !
-…
-Meuuuuh !
-J’ai une ptite faim, pas vous ? Demandai-je. »
Donc, on lui coupa la tête, la queue, et les pattes, laissant le corps intact à ma demande. J’avais une idée de création…Après ce bon repas, on se dirigea vers le village.
Sur le chemin….
–Vous vous rendez compte qu’on vient de manger Itachi…
-Oui et c’était très bon ! » Remarqua Kenneth.
l s’affola soudainement, son regard devint vide et ses yeux se révulsèrent, s’écroula au sol et fut pris de convulsions, à cause de cet effort mental trop important…
MDR ![]()
masi itachi il va retourner au paradis, non?
oué pacque la jvai macheté un abonnement hein
Excellent ![]()
pour reprendre ce que tu m´as dit : Super, continue !
Y´a pas à dire, c´est agréablement surprenant! ![]()
Vivement le prochain chapitre!
Chapitre 12 :
De retour au village, toujours avec mon corps d’Apcéros sur le dos, je me dirigeai vers ma chambre, quand par hasard, les éléments Wyverns qui étaient sur mon ex-armure se trouvaient sur mon lit. Repensant à la formule magique donnée par mon père, je pris tous les morceaux, les amenaient sur la place publique, et énonçait la formule :
« Euh, Krimsonus estus totalementus débilus ? Nan pas ça…Boumus Boumus ! »
Le Sex-Shop explosa, et Huiltimare vint se vautrer à mes pieds.
« Eh Eh Ehhhh ! Huiltimate !
-Salut Toutu…Aie, tu fais quoi là ?
-Je donne vie aux morceaux de Wyverns.
-…
-Quoi ?
-J’ai toujours pensé que t’étais bizarre, mais là…
-Ah, cool ! Hum, hum ! Ah oui ! !
-Quoi ah oui ?
-T’occupes, alors : Hocus Pocus, Toutus t’esus travestus ou quoius ? Darkheliosus estus aplatus et Kenneth trouus ! »
Les morceaux se mirent à briller, et il y’eut un grand un flash de lumière, et, ma création était née !
« Miou ?
-…
-C’est immonde Toutu. »
A vrai dire, je m’attendais pas à un cri comme ça. Et le résultat…Imaginez une tête de Gravios noir avec une corne de Monoblos sur la tête, un corps d’Apcéros avec une nageoire de Plésioth, une aile de Rathalos et une de Rathian, deux palmes de Plésioths, et enfin une queue de Khézu. Il faut rajouter un cri terrifiant et vous visualiser ce que je viens de créer.
« Miou !
-AIE !
-Miou, pas gentil, lâche le bras de tonton Huiltimate !
-Miou ! »
Il lâcha son bras, et lança un rayon de feu qui envoya valser Huiltimate et qui dévasta le marché. Je me dirigeai vers la taverne, mais Miou ne pouvait pas passer. Il défonça donc l’entrée avec sa queue, et nous rejoint, moi Kenneth et Darkhélios :
« Béh, où qu’il est Krimson ? Demandai-je.
–Il est à l’hosto. Répondit Kenneth.
–Pourquoi ?
-Le nouveau tavernier lui a demandé de signer au bas d’une feuille, et il a fait une attaque. Dit Dark.
–Ah, bon, sinon…
-Salut !
-Aaaaaah ! Hurlai-je
-Je suis Arthas le nouveau barman ! Je vous sers quoi ?
-Heu vous avez de l’uranium liquide ? Demandai-je.
–Il doit m’en rester ? Pour vous ?
-Un jus de Felvine, dit Kenneth.
-…, réagit le barman.
–Quoi ?
-Nous n’avons pas les mêmes valeurs…Et pour vous ?
-Une bière, répondit Dark.
–Ca roule ! »
Et il alla chercher nos commandes :
« Bizarre ce serveur…
-Nan tout à fait normal, lui retorquai-je.
–Voilà ! J’ai vos commandes ! »
-Il me donna un verre en métal avec un sigle jaune dessus, et un liquide vert avec des grosses bulles dedans.
« Glou, glou ! » Pensai-je.
Et je bus cul-sec, une seconde plus tard, une fumée verdatre sortait de tous mes orifices, oreilles, bouche, yeux, nez…
On discutait tranquillement, quand soudain, un chasseur affolé rentra dans le bar !
« Fatalis Blanc Géant dans le Fort ! Fatalis ! »
Aussitôt, tous les chasseurs se levèrent, et coururent au fort. Kenneth, lui courut vers sa chambre. Quand il revint, il portait un énorme bout de métal qui diffusait une forte lumière verte et une enveloppe en os plus grande et une énorme bombe baril, qui faisait sa taille.
« Eh Eh Ehhh ! Plutonium extra enrichi ! Je l’ai préparé moi-même !
-Mince ! Faut que j’aille acheter une arme dragon ! Cria Huiltimate qui venait d’apparaître.
–C’est quoi un Fatalis Blanc Géant ?
-Tu vois un Fatalis ? Me demanda Dark. Béh imagine ça de la taille d’un Lao et blanc.
–Ah. Eh Eh Ehhhh ! T’entends ça Miou ? Tu vas pouvoir t’amuser !
-Miou !
-C’est quoi ça ! ! ! ! Cria Kenneth et Dark en même temps !
-Vous le remarquez que maintenant ?
-Mais c’est horrible !
-Maiseuh ! C’est moi qui l’a fait d’abord. Na.
-…
-Les gars y’avait pas d’arIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ! »
Huiltimate s’évanouit à la vue de Miou. Arthas apparut :
« Les gars, venez, je vais vous faire gagner du temps ! Voici mon canon, il vous expulsera jusqu’à la forteresse. Toutu, passe en premier ! »
Je me jetai la tête la première dans le canon, les pieds à l’air, Arthas alluma la mèche, et soudain le canon explosa, et moi je m’envolai droit vers le fort. Mon vol prit fin quand je passai à travers un mur, et que je me retrouvai au milieu de l’escouade des Chevaliers de fer.
« Bonjour, qui es-tu ? Me demanda le commandant.
-Je suis Toutu Star Dust, et je suis là pour vous aidez à tuer le Fatalis.
–Ah oui le Fatalis, justement il…CRAC BOUM ! »
Je courus dehors, et là je vis Dark aggripé aux créneaux surplombant les douves, 200 mètres plus bas. Il réussit à hisser à sa jambe sur le sol, mais Kenneth, qui arrivait à grande vitesse, le percuta, rebondit, et arriva sans problèmes sur le fort. Quant à Darkhélios, il tomba dans le vide :
«
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAboum !
-CA VA DARK ? Hurlai-je.
–Ouais ouais, me répondit une voix assez faible.
–Sinon, vous êtes les seuls à combattre le Fatalis ? Me demanda le Commandant.
–Les autres chasseurs devraient arriver.
–Ok et… »
Il fut interrompu par un cri horrible, puis soudain le Fatalis arriva dans les douves. Il était vraiment énorme, blanc comme la neige, et ses yeux, des yeux horribles, qui reflétaient-le…
« Chevaliers de fer préparez-vous ! Hurla le Commandant. »
Ils sortirent leurs lances, se dirigèrent vers la sortie débouchant sur les plaines et fuirent !
« Bonnes chances contre le Fatalis, nous dit le Commandant avant de rejoindre les chevaliers.
–Mais attendez » commençai-je, mais une poussée de Kenneth me fit basculer dans le vide. Mais heureusement Miou était là pour me reprendre, mais il s’éclata contre une paroi, mais grâce à lui la chute fut moins longue. Kenneth quant à lui, sauta sur un pont au-dessus du Fatalis, et commença à lui tirer dessus, la moitié de ses tirs à côté et l’autre moitié sur nous. Dark et moi on commença l’attaquer, mais le Fatalis fit tomber des éclairs rouges de nul part, et il nous toucha. Mais Dieu fit son appariton !
« Toutu ! Je t’envoie le Mosswine légendaire, créateur des Mosswines, lui seul peut le tuer ! »
Il se concentra, mais les conneries ça le connaît : au lieu de faire apparaître ce fameux Moss, il fit apparaître un Rathalos argent et une Rathian dorée…
« Oups, fit-il. C’est trop dangereux pour moi ! »
Et il s’envola au ciel. Mais soudain, un chasseur en armure Kirin apparut devant nous, et s’adressa aux Wyverns. Tout le monde s’était immobilisés, même le Fatalis, qui observait la scène avec curiosité, Dark et moi assis sur sa tête (Ne me demandez pas comment on a fait).
« Moi, Orion, depuis deux ans, je vous traque sans relâche, car…
-Bla bla bla bla, laisse moi deviner, ils ont détruit ton village, tués tes parents, et tu veux te venger ?
-Quoi ? Nan pas du tout, oui ils ont fais ça, mais je m’en fous, ils ont griffé un arbre, et comme je suis écolo, je leur en veux à mort.
–Ah, c’est nul.
–Oui mais bon, si on abime les ar… »
Un boule de feu l’interrompit, envoyée par la Rathian. On sortit les pop-corns, et on pariat. Le Fatalis avait parié pour Orion et nous deux pour les Wyverns. Orion sortit son Tranchoir avide, et donna un coup dans l’aile du Rathalos. Celle-ci se trancha en deux, et le Rathalos chargea. Il para avec sa lame, et lui coupa la queue. Il trancha la corne au menton de la Rathian. Mais, elle avait préparé son attaque. Elle fit un salto arrière, qui toucha au ventre Orion, et le Rathalos l’attrapa dans sa bouche, et s’envola tant bien que mal, sa compagne s’envolant derrière lui, le soutenant dans son vol :
« A L’AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIDEEEE !
-Je crois qu’on a gagné, Fatalis ! »
Mais celui-ci tellement en colère d’avoir perdu son pari, nous jeta de sa tête, et nous balança un coup de queue, qui nous expédia à 50 mètres. Il s’apprêta à nous balancer une boule de feu. Je criai alors à Kenneth :
« TIRE TA MUNITION !
-Oui mais je sais pas comment l’appeler. Voyons.
–Dépêche t… »
La boule de feu du Fatalis nous envoya valser contre des boulets de canons. J’eus soudain une idée !
« Dark, lance-moi un boulet de canon !
Il s’exécuta, je frappai alors ce boulet de toute ma force avec mon épée, qui atterrit dans la bouche du Fatalis qui avait du feu plein la bouche ( Il a oublié son mouchoir c’lui là !) , et le boulet explosa. Il hurla de douleur, et fonça vers nous, énervé. On sprinta alors à l’autre bout des douves, mais malheureusement, la deuxième partie du fort où il y’avait la Grande Porte bloquait le passage ! On monta alors l’échelle, et c’est à ce moment qu’Itachi fut réincarné :
« Je suis là les amis et je… »
J’appuyai vite sur le bouton rouge en plein milieu, ce qui activa des piques sortant du fort, et Itachi fut embroché :
« Bien joué !M e dit Dark.
–Merci…
-J’ai trouvé un nom ! Bill, Tcherno Bill ! »
Il s’apprêta à tirer, quand soudain, Krimson, surgit du néant, sauta sur le dos de Kenneth :
« COUCOU LES COPAINS !
-AAAAAAH ! »Hurla de peur Kenneth. Et il tira.
Tcherno Bill longea la tête du Fatalis qui était debout, s’engouffra dans une fenêtre. Dark et moi on sauta juste à temps, car la bombe explosa, son souffle nous propulsa sur le dos du Fatalis, qui nous gicla à coups d’éclairs. Il restait un petit tas de cailloux et de cendres, ces petits cailloux et ces cendres étaient la dernière défense contre le Fatalis. Il marcha dessus, sortit du fort, et s’envola.
« Oups…dit Krimson ». Et il s’évanouit. Il tomba lentement dans les douves.
« Raaaah merde ! ! !H urlai-je ! DIEU ! On a besoin de toi ! »
Il ne me répondit pas. De colère, je lançai mon couteau interstellaire de toutes mes forces, et il se planta dans Krimson. Mais Miou, qui était inerte jusqu’à présent, se mit à briller, et se mit à grossir, il devint aussi gros qu’un Lao, et prit la forme d’un…Mosswine !
« Le Mosswine légendaire ! On est sauvé ! Cria de bonheur Dark !
-GROUUUUUUUIIIIIK ! »
Il s’avança et écrasa Krimson, mais le couteau se planta dans sa patte, et, fou de douleur, il se mit à défoncer les douves. Il sauta, et le choc fit s’effondrer dans le ravin l’autre morceau du fort restant. Il commença à courir à nos trousses, et on s’accrocha à ses pattes, ne savant pas où il nous emmenait…
Quant à Krimson, il fut enseveli sous les décombres qui tombèrent sur lui. Et Kenneth lui, devait avoir sauté sur le dos du Moss.
Maintenant, on a plus qu’à espérer qu’il va retouver le Fatalis….
« TOUTU ! Hurla Dark.
–QUOI ? Répondis-je.
–ON FAIS QUOI DE KRIMSON ?
-BAH ON LE LAISSE !
-OK, BONNE IDEE !
MDR
t´as bien déliré sur ce coup là!
Tcherno Bill et "Ils sortirent leurs lances, se dirigèrent vers la sortie débouchant sur les plaines et fuirent !" , c´est excellent ![]()
Je suis encore une fois explosé de rire devant mon écran !
"« Chevaliers de fer préparez-vous ! Hurla le Commandant. »
Ils sortirent leurs lances, se dirigèrent vers la sortie débouchant sur les plaines et fuirent !"
"–ON FAIS QUOI DE KRIMSON ?
-BAH ON LE LAISSE !
-OK, BONNE IDEE !"
Sinon Itachi, tu devrais prendre un abonnement pour le paradis ! ![]()
Au moins je suis mort à peu près honorablement
cela dit, excelent chapitre !
excellent chapitre mais je pourrai au moins rester en vie pour au moins 2 chapitres sinon apres je prendrai un abonnement aller retour pour paradis\gardemine ok??
Ca dépend de Dieu, et comme tu sais Dieu fais des conneries...
Miou?
Oui c´est le nom de la "création", c´est aussi le cri "terrifiant" qu´il pousse ^^!
je sais, je l´imitais ^^
il lui est arrivé quoi au fait?
Béh Dieu l´a transformé en Mosswine légendaire.
Mdr le pauvre Itachi, avec le Dragonator dans la gueule
Bref, la suite ![]()
![]()
Je me suis marré, que dire de plus?