CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic pas comme les autres...

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:34:52

wéééé, t´es revenu :p)

Darkhelios
Darkhelios
Niveau 8
17 juillet 2007 à 13:14:59

Vu que tu es revenu...

La suite !! !!!!!!!!! :rire:

lefresnais
lefresnais
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:45:49

La suite!!!! La suite!!!!

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:54:20

jpeu etre dans ta fic?? g rathalos argentée en armure et la machoire de dragon en arme je suis kamikase mais jmen sors toujours et g reve de chevaucher un rathalos argentée voila

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
17 juillet 2007 à 16:04:30

Béh il me faut l´inspiration, donc je pense que tu y seras.

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:25:46

ok merci

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:05:06

Franchement j´adore, l´inspiration ça se voit que tu l´as ^^

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
17 juillet 2007 à 17:32:32

Moi je suis pareil envers ta fic Fata520 ^^, mais là je sais pas elle vient pas. Sinon je peux te rentrer sur msn?

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:49:27

Oui si tu veux ^^

Fata520@hotmail.fr

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:45:52

Chapitre 8 :

Le volcan…Nous y voilà enfin, 3 jours et un parcours difficile pour l’atteindre. Pas fâché d’y être, ah oui, Krimson et Huiltimate sont revenus au village, à cause de leur équipement et de leur état (pas trop la forme quoi…). Bref Kenneth, Dark et moi arrivâmes au camp. On prit chacun un breuvage frais puis nous nous remîmes en route. Rien d’intéressant ne se passe jusqu’à que l’on entendit un cri de Rathalos. Il suffisait de lever la tête pour voir un Rathalos furieux avec un chasseur argenté dessus, qui faisait du rodéo. Le Rathalos le gicla, et son arme fit une petite échappée pour aller couper en deux un gros caillou qui explosa à la face de Kenneth. Mais Kenneth portait beaucoup de poudre et de bombes. Donc c’est un Kenneth chauve et tout noir qui apparut :

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mes cheveux ! ! ! ! ! ! Mugit ce dernier en attaquant avec son Sliglinde le mec bizarre qui reprenait son arme. »

On entendit tous un bruit d’arme énormément aiguisé, puis on vit la lame du Sliglinde se couper en deux par la lame rose du fou :

« Je suis Itachi ! ! ! !

-…

-Bah quoi ?

-Non rien.

–Je suis le premier homme qui domptera un Rathalos argenté, inclinez-vous !

-Rêve ! Répliqua Dark »

Et sur-ce, notre groupe se dirigea vers le volcan :

« Attendez, me laissez-pas seul ! »

Et c’est ainsi qu’un fou (encore un…) s’incrusta. Mais le problème n’est pas là. Après quelques minutes, on se retrouva dans une grotte avec un lac de lav-Rhola, je commence à m’énerver moi, Kenneth, fais quelque chose de terrible ! Va cuire la viande
e, mais j’étais fatigué et je protestai :

« Bon y’en a marre ! Cette fois on se pose pour manger, ce Wyvern est introuvable, et en plus j’ai des cailloux dans mes chaussures ! Gueulai-je en levant mon jambon bien haut.

–Euh, Toutu…, fit Dark

–Le Gravios…, murmura Kenneth

-Il a quoi le Gravi… »

Je m’interrompis en remarquant que je me soulevai du sol, soulevé à bout de bras par mon jambon. Je me retournai tant bien que mal et je vis pour la première fois un Gravios. Il tenait mon arme dans sa bouche, et avait l’air d’aimer. Je m’attendais à un monstre plus soft, pas à cet énorme caillou noir super grand. Je grimpai tant bien que mal et je m’accrochai à sa corne. Il ne bougeait pas et se laissait faire, enfin jusqu’à ce que j’essaye d’ouvrir sa tête avec mon couteau qui se tordit en deux. Mais il fut plus affecté par le coup surpuissant donné par Itachi sur sa queue, mais son arme resta coincé à mi-chemin dans sa queue, et le Gravios pas content, lui donna un coup de queue qui l’envoya sur un petit rocher en plein milieu de la lave :

« Au secours ! Je dérive, ven… »

Mais il était trop loin maintenant. Bref, Kenneth enfonça son reste d’arme dans sa poitrine, et fut éjecté par un pet explosif du Gravios. Ce dernier leva la tête, et la redescendit d’un coup brusque en crachant un rayon de feu droit sur Darkhelios, qui trébucha et tomba en arrière. Chance de cocu, le laser passa au-dessus de lui, mais à un poil vraiment. Mais moi, cette action me déséquilibra et je dus mon salut a ses yeux auxquels je pus poser mes pieds et la corne qui était entre mes mains. Mais mon derrière en prit un coup :

«
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAh ! »

Voilà comment mon armure fût trouée par ce rayon enflammé. Sous le coup de la douleur je lâchai prise et je m’écrasai par terre, et là, horreur, il s’apprêta à charger, je vis son immense masse courir vers moi. Mais je vis l’épée de Kenneth enfoncée, donc je m’accrochai à lui. Je mis toute ma force pour ne pas tomber au ralentissage, puis j’aperçus la lame d’Itachi. Je me jetais donc sur la lame, la dégagea, et coupa la queue du monstre. Celui-ci se jeta à terre, écrasant Darkhélios au passage (Eh Eh Ehhh !) , et me chargea, mais plus rapidement que l’autre fois. Je trébucha en tentant de fuir contre un bout de métal rouillé, mais le Gravios était tout près, j’eu à peine le temps de sortir l’épée d’Itachi qu’il était sur moi. La force de sa charge me l’arracha des mains, et elle alla se planter très loin, et pour ne pas prendre de risques, le Gravios fit son laser, ce qui l’a désintégra. J’étais maintenant seul face à lui, Kenneth s’occupant de Dark. Le monstre noir marcha vers moi lentement, quand soudain, Kenneth lança au pif une bombe sonique sur les stalactites effilées au-dessus du Gravios. Elles se cassèrent à leur bases, et le clouèrent au sol. Du sang gicla partout, pour notre plus grand plaisir à moi et Kenneth ! Rassemblant ma force, je dégagea une magnifique épée un peu cassé sur la lame et totalement rouillé, et un bouclier dont il manquait le haut :

« Eh Eh Ehhhh ! fis-je en même temps que Kenneth.

–Prêt Toutu ?

-Oh oui… »

Je commençai à lui ouvrir la gorge avec mon nouveau jouet qui jetait des éclairs noirs, lui arracha les poches de flamme, et je creusai son corps avec mon couteau. Je lui cuis ses organes avec mon épée qui brûlait la chair( sauf le cœur et les poumons pour le plaisir), et je fesais des brasses dans son corps jusqu’au bout de la queue, et je fesais des allers-retours jusqu’à son sa tête. Quant à Kenneth, il coupa ses ailes et ses pattes, et coupa sa queue en y mettant le temps. Puis avec le bout tranchant de son arme brisée, il lui ouvra le ventre et mangea tout ses organes :

« Miam, délicieux ! »

Puis il arracha toute la carapace de son dos, puis lui arracha la peau, et fit des petites coupures pour un max de douleur ! Ayant fini de nager, je lui demandai de lui couper la tête en le faisant souffrir. Je regardai le travail d’un artiste. Quelques instants plus tard, je prenais la tête, Kenneth lui prit l’arme d’Itachi qui était abîmée, mais réparable, et on prit un transporteur qui allait droit au bar !

Ce fut après ma douzième bière que Kenneth me fit remarquer :

« Euh Toutu….

–Gné ? Koa ? Kékipas ?

-On a oublié Darkhélios ?

-Ah ! Super. Et je commandai une autre douzaine de bières. »

Et la fête continua !

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
19 juillet 2007 à 16:51:10

Oups gros bug! Je poste en corrigé

Chapitre 8 :

Le volcan…Nous y voilà enfin, 3 jours et un parcours difficile pour l’atteindre. Pas fâché d’y être, ah oui, Krimson et Huiltimate sont revenus au village, à cause de leur équipement et de leur état (pas trop la forme quoi…). Bref Kenneth, Dark et moi arrivâmes au camp. On prit chacun un breuvage frais puis nous nous remîmes en route. Rien d’intéressant ne se passe jusqu’à que l’on entendit un cri de Rathalos. Il suffisait de lever la tête pour voir un Rathalos furieux avec un chasseur argenté dessus, qui faisait du rodéo. Le Rathalos le gicla, et son arme fit une petite échappée pour aller couper en deux un gros caillou qui explosa à la face de Kenneth. Mais Kenneth portait beaucoup de poudre et de bombes. Donc c’est un Kenneth chauve et tout noir qui apparut :

« RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Mes cheveux ! ! ! ! ! ! Mugit ce dernier en attaquant avec son Sliglinde le mec bizarre qui reprenait son arme. »

On entendit tous un bruit d’arme énormément aiguisé, puis on vit la lame du Sliglinde se couper en deux par la lame rose du fou :

« Je suis Itachi ! ! ! !

-…

-Bah quoi ?

-Non rien.

–Je suis le premier homme qui domptera un Rathalos argenté, inclinez-vous !

-Rêve ! Répliqua Dark »

Et sur-ce, notre groupe se dirigea vers le volcan :

« Attendez, me laissez-pas seul ! »

Et c’est ainsi qu’un fou (encore un…) s’incrusta. Mais le problème n’est pas là. Après quelques minutes, on se retrouva dans une grotte avec un lac de lave, c’était très beau, mais j’étais fatigué et je m’en foutai :

« Bon y’en a marre ! Cette fois on se pose pour manger, ce Wyvern est introuvable, et en plus j’ai des cailloux dans mes chaussures ! Gueulai-je en levant mon jambon bien haut.

–Euh, Toutu…, fit Dark

–Le Gravios…, murmura Kenneth

-Il a quoi le Gravi… »

Je m’interrompis en remarquant que je me soulevai du sol, soulevé à bout de bras par mon jambon. Je me retournai tant bien que mal et je vis pour la première fois un Gravios. Il tenait mon arme dans sa bouche, et avait l’air d’aimer. Je m’attendais à un monstre plus soft, pas à cet énorme caillou noir super grand. Je grimpai tant bien que mal et je m’accrochai à sa corne. Il ne bougeait pas et se laissait faire, enfin jusqu’à ce que j’essaye d’ouvrir sa tête avec mon couteau qui se tordit en deux. Mais il fut plus affecté par le coup surpuissant donné par Itachi sur sa queue, mais son arme resta coincé à mi-chemin dans sa queue, et le Gravios pas content, lui donna un coup de queue qui l’envoya sur un petit rocher en plein milieu de la lave :

« Au secours ! Je dérive, ven… »

Mais il était trop loin maintenant. Bref, Kenneth enfonça son reste d’arme dans sa poitrine, et fut éjecté par un pet explosif du Gravios. Ce dernier leva la tête, et la redescendit d’un coup brusque en crachant un rayon de feu droit sur Darkhelios, qui trébucha et tomba en arrière. Chance de cocu, le laser passa au-dessus de lui, mais à un poil vraiment. Mais moi, cette action me déséquilibra et je dus mon salut a ses yeux auxquels je pus poser mes pieds et la corne qui était entre mes mains. Mais mon derrière en prit un coup :

«
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAh ! »

Voilà comment mon armure fût trouée par ce rayon enflammé. Sous le coup de la douleur je lâchai prise et je m’écrasai par terre, et là, horreur, il s’apprêta à charger, je vis son immense masse courir vers moi. Mais je vis l’épée de Kenneth enfoncée, donc je m’accrochai à lui. Je mis toute ma force pour ne pas tomber au ralentissage, puis j’aperçus la lame d’Itachi. Je me jetais donc sur la lame, la dégagea, et coupa la queue du monstre. Celui-ci se jeta à terre, écrasant Darkhélios au passage (Eh Eh Ehhh !) , et me chargea, mais plus rapidement que l’autre fois. Je trébucha en tentant de fuir contre un bout de métal rouillé, mais le Gravios était tout près, j’eu à peine le temps de sortir l’épée d’Itachi qu’il était sur moi. La force de sa charge me l’arracha des mains, et elle alla se planter très loin, et pour ne pas prendre de risques, le Gravios fit son laser, ce qui l’a désintégra. J’étais maintenant seul face à lui, Kenneth s’occupant de Dark. Le monstre noir marcha vers moi lentement, quand soudain, Kenneth lança au pif une bombe sonique sur les stalactites effilées au-dessus du Gravios. Elles se cassèrent à leur bases, et le clouèrent au sol. Du sang gicla partout, pour notre plus grand plaisir à moi et Kenneth ! Rassemblant ma force, je dégagea une magnifique épée un peu cassé sur la lame et totalement rouillé, et un bouclier dont il manquait le haut :

« Eh Eh Ehhhh ! fis-je en même temps que Kenneth.

–Prêt Toutu ?

-Oh oui… »

Je commençai à lui ouvrir la gorge avec mon nouveau jouet qui jetait des éclairs noirs, lui arracha les poches de flamme, et je creusai son corps avec mon couteau. Je lui cuis ses organes avec mon épée qui brûlait la chair( sauf le cœur et les poumons pour le plaisir), et je fesais des brasses dans son corps jusqu’au bout de la queue, et je fesais des allers-retours jusqu’à son sa tête. Quant à Kenneth, il coupa ses ailes et ses pattes, et coupa sa queue en y mettant le temps. Puis avec le bout tranchant de son arme brisée, il lui ouvra le ventre et mangea tout ses organes :

« Miam, délicieux ! »

Puis il arracha toute la carapace de son dos, puis lui arracha la peau, et fit des petites coupures pour un max de douleur ! Ayant fini de nager, je lui demandai de lui couper la tête en le faisant souffrir. Je regardai le travail d’un artiste. Quelques instants plus tard, je prenais la tête, Kenneth lui prit l’arme d’Itachi qui était abîmée, mais réparable, et on prit un transporteur qui allait droit au bar !

Ce fut après me douzième bière que Kenneth me fit remarquer :

« Euh Toutu….

–Gné ? Koa ? Kékipas ?

-On a oublié Darkhélios ?

-Ah ! Super. Et je commandai une autre douzaine de bières. »

Et la fête continua !

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
19 juillet 2007 à 16:54:34

Mes cheveux :snif:
sinon bravo :bravo: , à quand la suite?

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
19 juillet 2007 à 17:02:32

Ce soir ou demain!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
19 juillet 2007 à 17:07:28

On s´en fout de tes cheveux à toi :lol:

Sinon un chapitre toujours aussi bien que les autres :ok:

:rire2:

ultimate3
ultimate3
Niveau 10
19 juillet 2007 à 18:20:16

un chapitre un peu en dessous des autres (j ai pas ris une seule fois seulement souris) mais pas mal quand meme :-)))

Itachi_22
Itachi_22
Niveau 9
19 juillet 2007 à 18:47:05

tro bien mais chui mort ou je réapparaitrai??

bigbalrog
bigbalrog
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:07:23

salut a tous vraiment bien cette histoire je peux m´incruster ?? ??

bigbalrog
bigbalrog
Niveau 3
19 juillet 2007 à 19:10:43

mon armure c :
double epee ciel et terre ultimus
armure dragon s
et mon msn c bigbalrog@hotmail.fr

YianGaruga
YianGaruga
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:32:27

itachi :d) ca dépend... tu sais nager dans la lave?

Toutu-Star-Dust
Toutu-Star-Dust
Niveau 6
19 juillet 2007 à 20:51:49

Nan là il me faut un artilleur absolument

La vidéo du moment