CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En cas de blocage venez là

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
03 août 2004 à 18:05:56

Je peux expliquer tout vos problèmes et et les solutionner. J´ai terminé le jeu une 10aine de fois. Posez moi vos questions et j´y répondrai immédiatemement. Merci

darkage
darkage
Niveau 6
04 août 2004 à 15:34:06

salut!!! moi je sui bloké.... g passé le truc de la fusée... gpris le train degommé lesm ilitaires apres je sui passé ds les tuyaux illuminé en rouge et apres on arrive ds un grand bassin et je c pas par ou pac.... vous voyé ou je sui ( paske ca doit pas etre bien clair...lol :non2: )
merci kan meme....

tilt50
tilt50
Niveau 6
04 août 2004 à 15:38:07

si tu attends sub hexen tu vas te noyer
sort du bassin
:rire:

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 17:41:31

Je vois très bien où tu te trouve : un docteur ne se fait-il pas bouffer par une sorte de requin dans ton bassin ?
C´est un ichyosaure, un requin préhistorique. Tu te demandes ce que tu dois faire ? Le tuer bien entendu. Seulement, sous l´eau, la plupart de tes armes sont inneficaces contre lui. Il te faut grimper dans la cage, prendre l´arbalète et le buter avec 4 fléchettes dans le corps. Tu en rencontreras d´autres comme lui, alors prend le coup de main.

tilt50
tilt50
Niveau 6
04 août 2004 à 19:30:27

2 h pour répondre
si c´est immédiat..........
le coin dont sub hexen parle
j´ai laissé la plante gluante du plafond devant la porte, j´ai tué toutes les autres, je suis allée jusqu´à la cage, j´ai pris l´arba, j´ai plongé, j´ai filé vers la porte me faire bouffer et je suis passée
tralala
ceci dit je crois que ce n´est pas le coin dont question
:doute:

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 19:37:46

mon petit, je suis au travail, l´après midi ! Le matin aussi d´ailleurs. Sauf ce matin où j´étais en congé. C´est pour ça que j´ai mis 2h à répondre.
Si ce n´est pas cet endroit dont il est question, il faut me donner plus de détail pour que je puisse aider

Salut les amis

tilt50
tilt50
Niveau 6
04 août 2004 à 19:40:29

salut sub hexen
sans rancune
vive les travailleurs
moi je suis en congé je recommence lundi
amitiés
claudine

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 21:28:28

Et moi j´suis en vacance lundi justement ! J´pourrai terminer mes 4 jeux, en tout cas un des quatres avec lesquels je me prend le tête depuis longtemps ( lol).

tilt50
tilt50
Niveau 6
04 août 2004 à 21:34:29

c´est quoi tes 4 jeux
? ???????????
je retravaille lundi mais je me débrouille pour jouer tous les soirs
et visiter les topics le matin
de + au boulot j´ai l´internet
j´ai installé, après négociation, dark project 3 sur l´ordi de ma fille
ma carte graphique n´est pas suffisante
sinon sur le mien j´ai no one lives forever 2 qui est très chouette et hit man que j´aime moins
:)

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 août 2004 à 22:13:52

mes quatres jeux que je fais en ce moment ?
Ce sont de vieux jeux de S.Nes mais assez durs : Brain Lord, Rudora No Hihou ( plus simple mais très long), Secret Of Evermore, Terranigma.
Je progresse tranquillement, mais ce genre de jeu nécessite d´avoir du temps devant soi et j´en ai pas toujours.
Enfin, j´arriverai quand même à la fin. Je pense
Salut.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
05 août 2004 à 10:57:59

salut moi jsuis bloké a l´antre de Gronarch ( l´arraignée)je lai deja bousiller 2 fois mais aprés on tombe ss une toile d´arraignée et jarrive pas ala flinguer ( plus de M-16)
ta d astuces ?

cedriclry
cedriclry
Niveau 3
05 août 2004 à 11:13:58

Moi aussi je suis bloqué, mais personne ne répond!!
J´aimerais upgrader ma version pour pouvoir rejouer en réseau mais pas moyen de télécharger le patch nécessaire pour info j´ai la version 1.1.0.8. Peux-tu m´aider?

darkage
darkage
Niveau 6
05 août 2004 à 11:48:08

bon alors . ..je recommence . ..
g passé la fusé....
aprs g pris la gdeporte k il y a kan on sort . ..
g pris le train...
g tuer les militaires...
je sui descendus ds le trou...
g pris le couloir rouge la . ...(avec des militaire ki se font bouffé.... :rire2:
et apres on arrive ds un gd bassin d o . ...
et je c pas par ou aller
merci de m´aider!!!!!!!!!!!

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
05 août 2004 à 12:43:15

Pour Crash-Manu : L´araignée Gonarch est chiante car les petites araignées qu´elle envoie sont difficiles à exterminer. Si tu as réussi à la mettre en fuite, elle tombera dans un trou. Seulement, faut que tu reste en haut du gouffre et tu t´aperçevra qu´elle essaie d´avancer sans pour autant y arriver. Là, tu dois viser son abdomen au bon moment pour la toucher un maximum, puisque celui ci est constamment en mouvement. Tu ne la tuera pas donc ne cherche pas à dépenser la totalité de tes munitions. Après une bonne raclée, équipe toi du pistolet à barillet, et déscend le gouffre, l´araignée va avancer sur une toile. Ensuite, descent la pente, tu te retrouvera en desous d´elle. Tire une fois sur la toile ou sur l´araignée pour que la toile casse. Ensuite tire sur l´abdomen avec cette arme et l´araignée ne va pas faire long feu

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
05 août 2004 à 12:44:31

pour Cédriclry : je cherche aussi à jouer en réseau, je n´ai pas le patch pour ça et je continue à le chercher. J´te tiens au courant si j´le trouve. Promis. Désolé. Salut

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
05 août 2004 à 12:47:29

Pour darkage : Je m´étais pas trompé, c´est juste que j´étais un peu trop loin. Tu es en fait tombé dans un trou, et il y a des barils attaché au fond de l´eau. Avec le pied de biche, mets en un bon coup sur le cadenas. Les barils seront lachés et vont remonter. Ensuite, tu te dirigeras ( comme je te l´ai dit) vers le requin avec l´arbalète et tout ça. Entraine toi bien sur le premier requin, car ensuite tu auras droit à un gentil combat mais cette fois avec deux requins voraces à la fois.

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
05 août 2004 à 14:53:19

Tu dois allez dans ce champ de mine apres avoir activer la manivelle.
Longe les mur et vas sur les parties rocheuses pour eviter les mines.Tu peux également tirer ou lance des grenades dans le sable pour faire exploser les mines.

Tu dois atteindre une trappe derriere du barbelé au milieu du champ de mine.

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
05 août 2004 à 16:07:48

merci SUB-HEXEN
si g dotres blèmes je te l´dirai

Ministic
Ministic
Niveau 6
05 août 2004 à 19:52:21

Salu moi je sui bloké avec un pote mé en mode 2 joueur onivo de la matrice ou ia plin de monde karive é un avion d monstre . ..ben je c pa skil fo fér g tiré je c pa combien de foi o bazooka sur ce...jqsdoirfyhezqiu...d´avion é il veu pa crevé kkun pe til médé?

Ministic
Ministic
Niveau 6
05 août 2004 à 20:05:17

ok c pa grave mé si tu voi kkun ki la fé moi signe ou di lui de venir me parlé sur un topic

La vidéo du moment