CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En cas de blocage venez là

SolidSnake93
SolidSnake93
Niveau 4
17 septembre 2004 à 17:56:59

Salut, moi je suis bloqué euh...en fait je dois activer plusieurs petits lasers bleu pour pouvoir ensuite en allumer un rouge ( de laser...). Et là je suis bloqué, j´active le laser rouge, un " mur" se baisse et le laser va dessus et s´arrete quelques secondes apres. Et là je sais pas quoi faire ni où aller.

Heeelp ca me bloque depuis un bon moment :malade:

sniper1991-2
sniper1991-2
Niveau 3
18 septembre 2004 à 12:09:00

je suis bloquer en mode decay
au 2 eme niveau quand il ya tout les monstre qui arrivent sur moi

:rechercher:

deskvek
deskvek
Niveau 8
19 septembre 2004 à 15:44:00

moi jsui bloqué à xen en fait jvien d´y arriver et jsiapa koi faire jpeu sauter ds tous les sene je tombe toujours. jvoi pa cmt utiliser le module de grand saut ? kelkin pr m´aider???

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
29 septembre 2004 à 21:47:51

Pour le module de grand saut, baisse toi et lorsque tu cours, avant de tomber dans le vide, tu dois simultanément te relever en appuyant sur la touche de saut. En fait, tu prends ton élan et tu appuie simultanément sur les touches baisser et sauter. Faut être précis sinon, ça marche pas. Ensuite trouve ton chemin dans XEN mais un conseil : garde précieusement tes munitions. Elles se font rares dans ce niveau.

Arthuro24
Arthuro24
Niveau 1
07 octobre 2004 à 23:09:18

Salut. alors moi je suis bloqué au tout début . .. j´ai honte! en fait j´ai vu le jour pour le premiere fois y a pas longtemps ( premiere fois qu´on sort de l´ " usine") et aprés j´arrive dans un endroit où y a des gars qui arrivent d´un helicoptère... bon c pour situer. Ensuite y a une ventilateur avec 3 conduits : 1 en haut, 1 au milieu,1 un en bas. Et je vais dans les 3 mais je suis coincé... j´y suis allé au moins 10x dans Chaque... HELP ME

Arthuro24
Arthuro24
Niveau 1
08 octobre 2004 à 17:00:16

lol c bon jsuis juste bigleu j´avais pas vu un conduit en plus

aroel
aroel
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:16:14

bon ici on peut ptete maider... je configure le jeux au max et les personage n´ont pas d´ombre c normal...? car dans les image du jeux on en voie.

momo2000pepe
momo2000pepe
Niveau 1
15 octobre 2004 à 18:50:25

quands je monte dans un ascenseur, il s´arrete et j´entends un bruit de mitrailleuse qui me tue
:-(

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
15 octobre 2004 à 19:44:26

alors moi je viens de m´acheter le jeu, et je suis a un moment ou il faut monter dans une cage a ascensseur ou il y a des echeles et des rebords pour se deplacer, or je n´arrive pas a m´accrocher a la premiere echelle pour grimper la suite je tombe tout le temps et je meurs peut tu m´aider please

terminale
terminale
Niveau 7
15 octobre 2004 à 20:09:06

ah je vois ou tu est!!!
ilfaut que tu prene beaucoup d´elan et quand tu arrive sur l´echelle tu ne touche a aucun bouton et ensuite tu monte

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
15 octobre 2004 à 21:57:39

dit, tu pourrais pas m´aider?
je suis a un endroit ou il y a un scientifique qui veut pas me suivre alors j´avance et un peut plus loin, il y a un produit radioactif.
j´avance encore un petit peu puis je bute un monstre et là, ya une plate-forme " folle". elle fait le tour de la pièce très vite.
je monte encore sur une grande plate-forme et là, je rencontre un autre scientifique mais il est a genoux.
il me dit que c´est comme si je l´avait pas vu.
j´actionne deux boutons puis il y a de l´electrecité autour de la plate-forme et là, comment je fait?????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2004 à 22:26:09

tu es a la bestiole verte a trois tetes... ben reviens en arrière, remonte dans l´autre sale activer les autres boutons puis remonte tuer la bete. tu dois faire les 2 sales ( une a chaque etage).

Disposée comme cela :

-la ou tu arrives
-salle 1
-salle 2 __au sol, grosse bestiole__

Darkmon4
Darkmon4
Niveau 2
15 octobre 2004 à 22:40:12

stp tu peu maider vien sur mon qujet stp son nom c " bloqué sur le rail de darkmon4

merci davance

cyrilcelebi
cyrilcelebi
Niveau 8
15 octobre 2004 à 22:50:55

tu es a la bestiole verte a trois tetes... ben reviens en arrière, remonte dans l´autre sale activer les autres boutons puis remonte tuer la bete. tu dois faire les 2 sales ( une a chaque etage).

Disposée comme cela :

-la ou tu arrives
-salle 1
-salle 2 __au sol, grosse bestiole__

mais je l´ai ai toutes visités les salles.
le monstre a 3 tetes, je l´ai pas battu mais je sais pas comment le battre et ou?

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
16 octobre 2004 à 10:19:42

alors moi je suis dans un salle en rond ou il y a au centre une bestiole a 3 grifes geantes, le truc c que je c pas comment la tuer car des que j´envois des grenades au sol, elle descend mais tt de suite apres elle remonte pour me niquer. Voila j´espere que vous pourrez m´aider

Maltazard
Maltazard
Niveau 5
16 octobre 2004 à 10:51:04

bonjour à tous!

j´ai vu que vous répondiez aux pbs alors je voudrais savoir une chose: je suis dans la partie Conséquences imprévues donc au tout début, on arrive à une salle où il faut actionner un levier afin de descendre sur le monte charge pour arriver en bas, le pb c ke g actionné le levier mais je suis arrivé trop tard sur la paserelle comment je dois faire svp? je suis bloké en haut et ne pe plu descendre
merci

momo2000pepe
momo2000pepe
Niveau 1
16 octobre 2004 à 18:49:28

j´suis bloque a " nous sommes menace"
je suis dans un ascenceur qui s´arrete
et une mitrailleuse me tue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2004 à 21:41:31

des ke ta visité toutes les salles, activer tout, tu remontes activer le bouton fire !

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
16 octobre 2004 à 23:12:58

rebonjour a tous, g reussi apres de nombreuses tentatives de tuer cette tres tres mechantes bestioles a 3 griffes. C´etait trop cho mais jy suis arrive. Ensuite, nous arrivons dans les tunnels sous la roche et aboutissons a une petite salle ronde avec de l´eau au centre. Ou faut il aller ensuite avec tres peu de niveau de vie ( et oui g soufert de la bestiole g plus que 4 ponts de vie)et pas de muntions a perpetuitee. Voila venez moi en aide svp merci d´avance

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
16 octobre 2004 à 23:16:33

pour momo2000pepe, il faut que tu essayes de monter dans l´ascensseur dans tous les coins moi g essayer le coin gauche qui est a cote de l´entree et ca a marche. Mais attends toi au pire car des que tu arriveras en haut les choses vont de gater pour ton compte et j´espere que tu as des points de vie car les militaires vont t´attaquer en grand nombre. Chao et bonne chance

La vidéo du moment