CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En cas de blocage venez là

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
09 août 2004 à 12:17:16

Comment faire un ascenseur a plusieurs etages sous hammer 3.4?
Pour le moment, jai 10 multimanager, 9 boutons
des multisources.
Des trigger relay, un func door et aussi un 3 env shake.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 16:57:42

Tu as les trois etages , le premier ou tu arrives ( tout en haut), ensuite tu as l´étage juste en dessous ( 2e niveau) avec une porte avec des bois et des caisses a l´échelle
va dans cette salle ( je ne sais plus si c´est celle du fuel et de l´oxygène) --> tu dois activer le ventilateur dans cette salle.
Ensuite, la dernière salle ( niveau 1 - la ou y´a le trou ou tu devras passer), là dans la salle tu devras descendre avec un ascenseur, mais prend l´échelle, c´est plus prudent, sert toi des caisses. En bas tu arriveras pres d´un scientifique qui essaie de réparer. Continue ton chemin, evite la radioactivité sur le sol en montant sur le tuyau, frappe le zombie, ensuite continue vers la fosse ronde, prend le rail de rotation, appuie sur le bouton. Ensuite des que tu es de l´autre coté, monte a l´échelle tout en haut et va activer deux boutons, redescend, fais le chemin en sens inverse. Reprend le rail en rotation et appuie sur le bouton, reviens vers le scientifique, il te dit que ca va. Remonte par l´échelle, des que tu es en haut, sers toi des caisses pour passer l´eau électrifiée ( flaque d´eau electrifiée). Maintenant, remonte tout en haut de la salle du monstre a trois tetes, va activer le feu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 16:59:59

Petite précision. L´échelle, quand tu arrives a la salle tout en bas se situe a la droite du trou ou tu vas devoir descendre. Fais attention de ne pas tomber car tu ne sauras pas ressortir de la radioactivité.

Voilà si tu veux la suite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8721804-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 21:04:43

et oui c´est dur faut marcher sur le tuyau sans tomber ! bonne chance pour la suite

totoratchet51
totoratchet51
Niveau 4
09 août 2004 à 21:51:42

ca y ´est j´ai finit vivement le 2 je remercie sub hexen qui m´a trés bien aidé bon maintenant je commence halo ! aurevoir est a bientot sur half life 2 si il sort un jour lol

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
09 août 2004 à 22:24:30

Désolé à tout le monde et merci à jibi049 pour avoir aidé gart_vador.
J´étais parti toute la journée.
Pour gart_vador : Marche sur le tuyau sans tomber, tu arriveras à un énorme tuyau auquel tu devras actionner une valve pour passer de l´autre coté. Tu tomberas ensuite sur un cyclops, un boss énorme avec un oeil rouge. Soit tu uses toutes tes munitions mais c´est pas conseillé, soit tu trouves le moyen de lui niquer sa gueule sans tirer ( il existe un moyen).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 00:21:37

? !? tu es sur de ce que tu dis avec le cyclope, je ne me souviens pas de ca ! !

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
10 août 2004 à 10:31:07

Oui, il y a deux gardes qui essaient de lui tirer dessus et il les mes en charpie, tu dois réactiver le courant dans cette zone pour le faire griller. Tu te souviens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 15:13:11

ah oui exact, la gargantua tu veux dire !

c´est bon je me souviens... il suffit de courir un peu et le tout y est, c´est vrai que on peut faire comme le gars en 45 minutes en passant direct hi hi

j´ai essayé c´est pas facile de mettre les tripmines comme il fait ! !! ! !!!

hlfou
hlfou
Niveau 4
10 août 2004 à 15:56:53

g la reponse a vos kestion telecharger se fichier et tous vos voeu seront realiser
http://pub.xferoc2.fileplanet.com/^576114593/planetquake/sda/other/HalfLife_4545_hi.zip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 16:37:28

@hlfou

arrete de nous pourrir avec ta video de HL 45 minutes ici on a pas besoin de vidéo !

aoc_oneshot
aoc_oneshot
Niveau 2
10 août 2004 à 17:30:42

salut sub. aide moi stp . je suis bloker vers le boss a trois tete. je suis descendu ds la salle du bas pour activer l espece de globe meme qu il y a un gars cacher la haut. apres g etai demarrer l helice. mais le fuel et l oxygene veule po se mettre en marche. commen fo faire et commen on tue le boss? merci d avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 17:33:04

Lorsque tu actives l´hélice, remonte l´échelle puis saute dans le vide lorsque le ventilo tourne, tu montras et tu pourras casser les bois avec le pied de biche. Ensuite dirige toi vers un conduit. C´est là que tu vas activer le fuel et l´oxy

aoc_oneshot
aoc_oneshot
Niveau 2
10 août 2004 à 17:49:32

mercibcp. j vais eessayer . je refai appelle a toi si g des beug . + et encore merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 17:51:21

ok mais sub hexen va mieux t´aider sur la fin car ca fait longtps que j´ai passé HalfLife!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2004 à 17:53:27

quoique je dois pouvoir t´aider pour ce qui est des derniers niveaux.

; )

jai mis mon email si tu veux + d´infos par ex sur un endroit ! a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 16:26:59

Vise entre les yeux, ca l´affaiblit vite. Quand il tirera juste une seule boule d´énergie, c´est qu´il va crever. Tire encore plein de fois. Tu peux frapper dans son crane quand tu es tout en haut, tu vas dedans et tu frappes au pied de biche

abc__123
abc__123
Niveau 9
11 août 2004 à 16:36:09

salu j ai un probleme avec half life sur play 2 en mode 2 joueur ( decay) au niveau 4 apres avoir contacter les militaire j avance jusque il a un bureau avec un conduit d aération a coté mais je peut pas passe car je risque d etre electrocuté que doije faire s´il vous plais :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 16:52:52

j´ai deja essayé tout dans ce niveau je n´y suis jamais parvenu ! !! c´est très dur a passer, il est meme impossible d´aller par là. Je n´ai jamais passer ce niveau car on tourne en rond dedans, et toutes les portes sont bloquées ! Si quelqu´un a la solution ca m´intéresse aussi ! aa+++++

jibi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2004 à 18:24:13

jai ete plus vite pr lui dire :p)

La vidéo du moment