CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En cas de blocage venez là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2005 à 14:24:41

cest vrai il est con davoir pris un pseudo a la gordon, se soumettre a vos conneries

Mystic_Squall
Mystic_Squall
Niveau 2
07 avril 2005 à 18:24:03

Salut, j´ai pris un mini train que je devais activer d´énergie mais le train maintenant fait toujours le meme parcour sur les rail et la seulle chose que j´ai trouvé c´est les reacteurs d´une fusé, fo que j´aille ou ? ??

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
07 avril 2005 à 19:26:24

salut,ben enfaite kan tes sur le train,tu regarde sur les cotés des murs ya des petit panneaux avec les fléches,tu tire dessus et sa changera de direction,sinon ya plus simple,la ou ya 2 plateforme et ou yavé des chien hurlant dessus et un monstre pa bo ( comme les gordons) ben tu prend le chemin ki passe entre les 2 ( chemin vers la gauche si tu par de trains)tu saute dans l´eau et tu va au bout du chemin de l´eau a la surface et tessaiye de monter de lotre coté ! bon voila,jespere tavoir aider et salut ! ! sinon jai pa envie de chier les gordons,et rien ke pour vous emmerder je chierais ke le samedi bande de fumiste !

Mystic_Squall
Mystic_Squall
Niveau 2
07 avril 2005 à 20:27:27

ok merci c´est bon g avancé, jviens tout juste de tuer le premier animal marin, je suis loin de la fin du jeu ou po , ?

gordonmehmed
gordonmehmed
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:34:44

assez...

sinon, maitr loup , putin chierk une fois par semaine!! respect!! si t y arives tu monteras plus rapidement ke prevu tre ho dans le rang gordonien!

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:44:22

Mystic squall, tu est encore loin de la fin. Half Life est plus long qu´Opposing force en raison du monde de Xen, que tu ne traverse que très peu dans Opposing force. Mais à force d´observation on arrive vite à la fin

Mystic_Squall
Mystic_Squall
Niveau 2
07 avril 2005 à 21:33:49

putin les mort lol et j´ai passé la moitié au moin?

rockan80
rockan80
Niveau 3
11 mai 2005 à 02:27:08

salut,j´aimerais savoir si c´est possible de m´envoyer la sauvegarde ( oubliez freeman)si possible,j´ai installé le jeu sur un autre disque dur et j´ai effacé par erreur les saves!!! Je ne veux pas tout recommencer. merci www.fournier80@hotmail.com

locostop
locostop
Niveau 4
11 mai 2005 à 11:46:31

je ne suis pas bloqué mais je n´arive pas a aller sur internet . j´ai pourtant la version 1.1.1.0 mais je n´y arive pas . je ne sais pas coment marche steam alort je suis dans la merde . aider moi silvouplait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2005 à 14:27:21

bha http://www.steamlessproject.nl telecharge hl update 1.1.1.1 sur le site si tu sais pas comment steam marche sinon hop

jeremy666
jeremy666
Niveau 1
15 mai 2005 à 19:14:54

Dans le foutu train au debut, il faut attendre que le guarde vienne nous débarré, mais i vien jammais!!!
que doit-je faire!!!!!

Gooku
Gooku
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:27:25

salut alor voila ou je suis bloquer : il y a un gro monstre dans une salle ronde avec un genre de peti train la mais on peut pa le faire avancer alor j´ai tuerl e gro monstre ki envoi du feu la et je monte un peu et la ya un mec ds une salle ki me di ki fo ke jaille remetre le courant ou che pu koi donc je sui tout les pano ou ya ecri control generator je tu tlm etc et donc jarive a remetre le courant en detruisant des caisse ki bloke le truc donc sa me di genrateur power en marche et ya le 2eme ventilo ki se met en route donc je retourne tout o debu et la le train n´avance toujour pas ? ?!! alor voila que faut il que je fasse
ps:j espere avoir ete clair lol et merci de me repondre
a+

mel213
mel213
Niveau 3
21 mai 2005 à 17:15:17

comment fais tu pour activer le fuel pour tuer le monstre a trois tête ? j´ai vue la porte de la salle fuel mais elle ne s´ouvre pas . ..

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
23 mai 2005 à 23:12:35

C´est le boss bleu qui crache du feu dont gooku parle. Il faut ensuite se diriger vers le générateur en passant par là où tu as tué le gros monstre, suit le tunnel, et tu verras une salle, rentre sur la porte à ta gauche et tu arriveras au générateur qui activera tout le courant. Le monstre pouvait être tué là sans dépenser de munitions.

Pour Mel213 : il faut aller dans la salle se situant à mi hauteur dans la salle ronde en cassant les barricades en bois. Ensuite tu activeras bien après l´oxygène. Il te faut ensuite descendre bien plus bas pour activer le fuel. Une fois tout les voyants allumés, remonte en haut dans la salle où la mégapède a bouffé le scientifique et appuie sur la touche de test. Si tu y arrives pas consulte mon forum entièrement, j´y ai mis plus de détails. Bonne chance

La vidéo du moment