CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En cas de blocage venez là

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
07 août 2004 à 14:35:32

N´y a t´il pas dans la salle de contrôle du brûleur une diode jaune ? Il y a la rouge pour l´oxygène, la bleue pour le fuel, mais si il y en a une jaune et qu´elle est pas allumée, tu pourras pas brûler la Mégapède. Vas à la salle de contrôle et dis moi combien de voyant sont dans cette salle et combien tu en as allumé.

totoratchet51
totoratchet51
Niveau 4
07 août 2004 à 14:52:53

sub hexen j´ai encore besoin de toi j´arrive dans la ission intus la ou il y´a les vaisseaux qui lancent des faisceaux éléctriques mais je n´arrive pas a trouver la sortie dois je grimper sur les passerelles puis sauter sur les vaisseaux pour atteindre un téléporteur,car je crois qu´il ty en a un sur une plate forme merci d´avance sub hexen

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
07 août 2004 à 16:14:16

En effet le bouton jaune n´est pas allumé! Ou fo til ke jaille pour lallumé???

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
07 août 2004 à 16:49:03

:up:

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
07 août 2004 à 18:33:14

Pour totoratchet51 : Il y a un téléporteur sur un îlot, il ressemble à un éclair entouré de 3 pilône de pierre. Pour y aller, passe par un des côté de la montagne ( surtout pas par les trous qui s´ouvrent et se referment, c´est trop dangereux), et grimpe. Ensuite, arrange toi pour descendre petit à petit, puis saute au bon moment sur un vaisseau et place toi sur l´avant pour que quand il descend d´un cran, tu te retrouve pas en chute libre. Toujours à l´avant du vaisseau d´ac ?
Ensuite passe dans le téléporteur et tu pénétreras dans la zone de stackage et de création des aliens. Il sont planqués dans les gros tonneau. Prend garde.

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
07 août 2004 à 18:35:52

Pour gart_vador : Le bouton jaune est soit au second étage soit au rez de chaussé, en passant par la salle de la Mégapède bien sur. Cherche bien, il est quelque part. Toute façon, y pas 36 endroit où chercher. Tu fais le rez de chaussée et le 2e étage en les ratissant de fond en comble, et tu trouveras, c´est obligé.

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
07 août 2004 à 19:59:45

merci SUB ; )

totoratchet51
totoratchet51
Niveau 4
08 août 2004 à 12:15:29

merci sub c´est encore moi j´ai besoin de ton aide j´espere que tu ne travaille pas le dimanche lol . bon la j´en suis au boss de fin a la mission ninihilant tu peux me donner quelque conseil pour le battre est il plus facile que gonarch? bon merci de ton aide !

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
08 août 2004 à 12:28:08

Pour vaincre Nihilant, c´est pas extrémement difficile. J´espère seulement que tu as des munitions en grande quantité. Il possède une attaque électrique : il fait une grosse boule d´électricité qui peut faire beaucoup de dégats. Sert toi des pointes de pierre, planque toi derrière et tire quand il a fini son attaque. Sert toi aussi des rond rose qui te font sauter très haut. Si tu tombes, tu tombes dans l´eau donc aucun mal. Il y a des munitions sur les îlots qui sont en hauteur. Sert toi en. Très important toutefois : ne lui tire pas dessus dès le début car il est invincible. Avec le pistolet à barillet, tire sur les cristaux orange qui l´alimentent en étoile. Ensuite tire sur Nihilant et lorsqu´il n´a plus d´étoile, le décompte de son énergie commencera. Avec ces étoiles, il est invulnérable. Inutile de lui tirer dessus donc. Prend garde à son attaque téléport : il te téléportera dans un puit et tu ne pourras pas le remonter. Tu devras donc recharger la partie.

darkage
darkage
Niveau 6
08 août 2004 à 12:55:19

slt!!!! je doit vraiment etre idiot :oui:
je tourne la valve je regarde a droite et... les gdeportes sont tjs fermé... pourtant il y a le bruiit comme si elles s´ouvraientt!!!!
serai - ce un bug ? ???

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
08 août 2004 à 13:08:16

Attention Darkage, si tu appuie pour ouvrir la valve, que tu relaches et que tu rappuie tout de suite après, ça se referme. ça fonctionne dans les deux sens. Si ce n´est pas ça, c´est un bug. Normalement ça s´ouvre. Vérifie encore et prend ton temps. Regarde de quel côté la valve va. Rappelle moi ensuite.

darkage
darkage
Niveau 6
08 août 2004 à 14:40:48

mhhhhhhh ca marche pas :nonnon: ca doit etre un bug la valve elle est au 180 emme degres( tou en bas a droite ) et kan je la bouge et elle a environ 170 degres elle ne bouge presque pas!!!!
c un bug???????,,

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
08 août 2004 à 14:46:39

Elle bouge pas ? Alors c´est un bug je crois. Parce que moi, les deux volets roulants s´ouvrent normalement, ils conduisent tout deux à une seule et même porte et après, le jeu continue. ça doit être un bug pour que ça marche pas comme ça.

darkage
darkage
Niveau 6
08 août 2004 à 21:05:42

:ouch: pk sa marche pas??????? :snif2:
y a pas un moyen de rectifier??????

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
08 août 2004 à 21:31:55

C´est un bug, t´y pourras rien, faut désinstaller et réinstaller une autre version. Fait une copie de tes sauvegardes pour pas tout recommencer.

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
09 août 2004 à 11:59:37

re SUB je tavai demandé ou ce trouvé le bouton jaune pour mettre le ju dan la salle d megapede pour le foutre le feu et g bien cherché dan cette salle et je ny ai trouvé aucun bouton pourai tu etre plu preci stp!

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
09 août 2004 à 13:17:44

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2004 à 13:48:41

Deux salles:

l´une ou tu dois descendre dans un conduit, puis aller allumer le ventilo : sauter, monter avec le ventilo pour aller casser les briques en haut ce qui permet d´aller activer l´oxygène et le fuel. A partir de ce moment là, tu reviens a la mégapède, tu as encore un etage et a cet etage:

la salle dangereuse, ou tu as un ascenseur pas commode, je te conseil de prendre l´échelle qui est a droite, tu descends, tu vas dans la fosse ronde activer l´électricité tout en haut, tu vois le scientifique qui te dis que c´est sa cachette. tu repars, tu remontes, evite la flaque d´eau electrifiée. Remonte, va a la mégapède, reviens activer le feu, et voila !

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
09 août 2004 à 14:23:46

loske je revien de lactivation du fuel c letage du dessou ou do dessu dan la salle d magapede??? jle trouve po ce putain de bouton sa me stress!!!

gart_vador
gart_vador
Niveau 6
09 août 2004 à 20:50:19

Merci jibi g reussi mai apré je descend dan le trou pi je sor de l´eau pi je doi passé une riviere radioactive avec d caiss c tro cho ya po une tite astuce??? ya une chute d´eau et fo ke je sote sur le tuyau avec laide d´une caiss ki flote aven de tombé dan la chute d´eau!! c choooo

La vidéo du moment