CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En cas de blocage venez là

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
17 octobre 2004 à 10:19:42

bon g reussi a trouver la sortie de la salle ronde en passant par l´endroit ou il y a des helices sous l´eau, mais ensuite j´arrive a une salle ou il n´y a que des produits radioactifs, et des barils qui sont dans la produit et qui avancent g recharge ma vie ( ca ma fait du bien ) et g recharger ma combinaison(ca aussi ca ma fait du bien). Mais la apres g essayer plusieurs choses comme aller sur les conduits a aeration, mais a un moment j´arrive ou le plafond est trop bas meme quand on se baisse alors g essayer d´aller dans le produit radioactif et me placer sur un bidon mais ca fait un cycle et au bout de quelques secondes je reviens dans la meme salle. Voila je sais pas comment faire aider moi svp.

kovack69
kovack69
Niveau 1
18 octobre 2004 à 20:29:47

salut,j´ai remis en marche le generateur et apres on fait quoi , je suis dans " chambre de combustion".ca serais super si on pouvais m´aider.merci d´avance

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
20 octobre 2004 à 20:14:59

Tue la mégapède kovack69 en trouvant les interrupteurs de l´oxygène, du fuel et un autre pour l´électricité je crois. Ensuite remonte en haut de la chambre et tue l´abomination verte qui décime les chercheurs.

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
23 octobre 2004 à 19:34:59

bonsoir tout le monde enfin les vacances et enfin le temps pour avancer dans half life mais je suis bloquer a un endroit, g tuer le cyclope dans la salle ronde, puis je realise a long trajet je rencontre meme a un moment un gars qui me lancent des sortes de roquettes je continue toujours sur un train, et j´arrive a un endroit ou il y a une barriere qui me bloque le passage alors je descends je tue quelques monstres et j´avance dans un court couloir, a gauche il y a des escaliers qui sont bloquer par de gros blocs je continue alors et arrive dans une grande salle avec 2 rangee de rails avec un autre train sur la 2de rangee de rails mais le train est bloquer par une barriere. Je supose quil faut aller a l´eetage du dessus pour remonter les barrieres mais je ne peux pas passer au dessus des gros bloc qui sont devant les escaliers. Pouvez vous m´aider svp merci

grolou1
grolou1
Niveau 6
23 octobre 2004 à 22:05:54

suis bloqué au début de allumage mes armes ne fonctionnent pas. :svp:

Anakinele
Anakinele
Niveau 6
24 octobre 2004 à 14:20:26

Allez voir sur le sujet " Bloqué sans aucune raison ! !!" de Anakinele ( moi!)

metal-orbital
metal-orbital
Niveau 4
24 octobre 2004 à 15:16:12

jarive pa a battre le boss de fin g détrui les cristo mai fo faire koi ensuite??jarive pa a ateindre la plateforme tout en o jreste sur la premiere kommen on fai svp aider moi

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
24 octobre 2004 à 23:00:23

Il faut tirer sur le boss après avoir détruit les cristaux. Pour les plates forme, prends ton élan, après t´être mis à couvert derrière un pics et calcule comment tu vas arriver à la plate forme du haut. Ensuite fais un enregistrement. Les plates forme sont en spirale. En calculant bien, tu pourras y arriver et prendre des munitions pour vaincre Nihilant

darkage
darkage
Niveau 6
25 octobre 2004 à 10:47:07

slt slt!!!!!!!
En fait moi je sui bloker ds un endroit ou il y a des cranes et desos qui tombent d´en haut...
G depasser le moment ou je me fait capturer par des militaires, je sors de ma prison je v dehors, je rentre ds le sillo et apres j´arrive ds un endroit ou il y a plein de cuve radioactives, donc je passe par les tuyaux, j´arrive ds une 2 emme salles avec une cuves encore plus gde.... je continue ds le tuyaux et la j´arrive ds une salle avec des tapis roulant qui coduisent ds une salles d´eau je nage sous l´eau je vais sous le rouleau compresseur et j´arrive la ou j´etais... c´est a dire ds la 1ere salle d´eau kanje sui arrivé....
vous savez ou je suis :question:
si vous pouviez m´aidez!!!!!! svp :snif2:

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
26 octobre 2004 à 08:59:29

alors moi je suis bloque dans une salle que je suis accede par une echelle qui monte et je dois tuer 4 ou 5 bestioles qui envois des trucs electric. Je les tue, mais apres je vois la salle et il y a un grillage et une sorte de porte, mais le prob c que quand je ve passer par la sorte de porte je me fas electrocute. Pouvez vous m´aider svp merci

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:13:22

Pour Darkage : Après le rouleau compresseur, tu retournes toujours sur les tapis roulants qui mènent aux cuves de flotte. Tu dois calculer ton coup pour atterir en te laissant tomber sur le tapis du dessous. Répète l´opération jusqu´à arriver dans une fonderie. Tu te feras bruler si tu reste trop longtemps. Passe vite mais ne reste pas sur le tapis. Changes en car il y en a 1 qui va dans le sens opposé. Il y a d´ailleurs des dispositifs explosifs à rayons. Tu dois les faire exposer au flingue à distance. Ensuite continue ton chemin. Je te guiderai en cas de problèmes

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
26 octobre 2004 à 18:17:41

Pour tigerwoods34 : tu te trouves à un pilier central autour duquel des êtres électriques se sont installés. il ne faut pas monter, il faut faire simplement monter le niveau de l´eau pour atteindre un autre endroit après être passé par le conduit sous marin. Lorsque tu remonteras, tu verras un autre pilier mais avec des plates formes. La sortie est facile à trouver là où tu te trouves. Ne cherche à tuer les bestioles qu´en cas d´urgence. Economise tes munitions. Tu approche de Xen.

HALO_POWAA
HALO_POWAA
Niveau 4
26 octobre 2004 à 19:45:55

je suis bloquer dans allumage, quand je dois débloquer le generateur qui est bloqué par des caisses.je meur tout le temps de désespoir, et je réapparai quand je suis devant un tableau de controle, près des 2 ventilateurs, avec l étage du dessous ou il y a le générateur bloqué et tout est inondé, et des espèces de poissons bizarres et tout petit m attaque.

HALO_POWAA
HALO_POWAA
Niveau 4
28 octobre 2004 à 11:07:08

Maintenant, je suis bloqué au niveau appréhension.
je viens d etre fait prisonnier, et maintenant je vois une èspece de plaque jaune, avec au bout une espèce de porte noire que je distingue mal.
Tout le reste est noir, et je ne peux ni bouger, ni sauter, ni m´accroupir, et quand j´allume ma lampe, elle n´éclaire pas alos qu´elle est allumée!

Est-ce normal???

crazyboss
crazyboss
Niveau 3
28 octobre 2004 à 12:19:13

moi je sui bloker car je voi rien dan leau donc si kelkun peu me trouver un patch sa serai coooooool
C lendroi après la fuser on pren la rame, qui se crache aprè et ensuite dan leau je voi plu rien donc C kon sa cerai simpa de me trouver un patch ou une soluce
Merci

dobas
dobas
Niveau 3
31 octobre 2004 à 10:05:15

crazyboss allume ta lampe
quand tu trouveras des tonneaux dans un grillage, détruis la serrure avec le pied de biche et remonte a la surface et aide toi des tonneaux pour monter sur le rebord

moi je suis bloqué au boss final ( nihilanth)
à la 2ème téléportation, j´ai détruis les aliens volants et il y a des rochers qui s´élèvent jusqu´au plafond de la grotte.
quand je monte dessus, je m´élève un moment avec le rocher puis il s´arrète et je me met a perdre mes points de vie 1 par 1
c´est énervant !
si qqn pouvait m´aider

tigerwoods34
tigerwoods34
Niveau 2
31 octobre 2004 à 12:13:38

merci pour ton info subexen, mais je ne trouve pas l´endroit ou il faut pour faire monter le niveau de l´eau quand je reviens en arriere, j´arrive dans une salle ronde avec un tapis rouant inaccessible et des echelle qui dessendent dans un produit radioactif qui me tue car g plus de vie. OU faut il aller stp aide moi

pilou100
pilou100
Niveau 8
01 novembre 2004 à 14:47:09

comment on fait pour lancer le jeu en commande ms-dos pour mettre les codes
?

Darkmole6
Darkmole6
Niveau 3
01 novembre 2004 à 23:24:58

pour la passerelle qui tombe tou tou tou au Dbu C simple . .. fo pa paC par la . .. tu voi ds la salle ou ya le mec avec son ordi . .. enfin ya plu de mec tu pass par la petite grille en bas et la ta un meuble de traviole
tu saute dessu puis tu monte au dessu et ta un trou voila . .. ta encore BCP de travail devan toi

ensuite pour demarrer en mode MSdos
tu vas dans démarrer/executer
la tu tape D:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -dev -console mais la si G mi D c pck mon disque sur lequel est installé hl c´est le disque D donc par défault c le disque dur C sinon ya la deuxième commande
D:\SIERRA\Half-Life\hl.exe -console -dev voila ensuite tu vas dans CONSOLE si c´est pour cheater et tu tape SV_CHEATS 1

bon voila @+++

Darkmole6
Darkmole6
Niveau 3
01 novembre 2004 à 23:42:32

je suis blocké pendant ce super monstre a 3 têtes . .. quand je déclenche l´hélice je ne peu pa remonter san me faire ramener vers le sol . .. comment faire ?

La vidéo du moment