CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En cas de blocage venez là

sebos-27
sebos-27
Niveau 2
11 août 2004 à 15:49:57

salut! je suis bloque a nihilant car j´arrive a casse les pyramide accroche aux murs puis quand je lui tire dessus il n´envoie plus qu´une boule de foudre et apres je tie dessus ca marche pas,aide moi

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
11 août 2004 à 18:22:12

Je n´ai pas half life sur play mais sur PC et donc je n´ai pas le mode 2 joueurs. Désolé
Pour sebos-27 : Nihilant est très fort du point de vue de l´énergie mais très faible lorsqu´il s´agit des attaques. Elles sont simples à éviter. La tête et entre les 2 yeux sont ses points faibles. Sa tête devient ovale quand il va crever, mais il lui reste encore pas mal d´énergie à ce moment là. Tu as cassé les cristaux qui l´alimentent en étoile j´espère. Sinon, sache qu´il est invincible tant qu´il y a des étoiles autour de lui. Bonne chance.

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
11 août 2004 à 18:27:33

Y en a qui bossent à coté aussi !
Et moi, j´aime expliquer en détail, profondément dans les détails.
Là j´arrête, y vont me prendre pour un pervers ( lol).

Lord_Semos
Lord_Semos
Niveau 7
14 août 2004 à 13:59:22

slt tt le monde, moi je suis blokés ds le silo 2 juste au dessus du teleporter ou il ya des passerelles ki vont hyper vites je ne se pas koi faire
help stp

merci davance
@ ++

leroidusnow
leroidusnow
Niveau 3
14 août 2004 à 17:00:37

salut moi je suis bloqué dans l´espasse après avoir tué une big araigné pis ya plein d´alien qui il de l´électricité verte pis ya des genre de gros poteau blanc qui monte pis qui dessende MERCI d´avance.

Tsionne
Tsionne
Niveau 1
15 août 2004 à 15:27:17

Bon ben moi j´en suis à l´endroit où on active plein de lasers pour faire exploser un mur. J´ai sauté et je suis arrivée à une pièce où y a 3 scientifiques qui me demandent d´arrêter une machine chirurgicale assez effrayante ( 3 étoiles rouges qui tournent). Je l´ai stoppée, j´ai amené les scientifques avec moi devant la porte car j´arrive pas à l´ouvrir seule, mais ils ne me l´ouvrent pas, même si j´arrête pas de leur parler ! Donc là je comprends pas ce qu´il faut faire, je suis coincée... :(

GandalfLeblanc
GandalfLeblanc
Niveau 2
03 septembre 2004 à 15:21:13

j´en ai marre reponder moi viteje suis bloquer la ou il ya les teleporteur je ne sais pas ou aller ni quoi faire

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 septembre 2004 à 00:03:01

Pour leroidusnow : Faut monter après le poteau en passant sur le coté de la montagne, il y a une faille qui t´aménera à l´endroit ou le poteau monte et descend. Ensuite faut descendre de plate-forme en plate-forme et sauter en calculant ton saut sur les avions bleus et se mettre à la pointe car il descendent à un moment donné et si tu est sur le cul de l´avion bleu extraterrestre, tu tombe.

Pour Tsionne : Après avoir désactivé la machine chirurgicale, prend un scientifique et cours jusqu´à la porte principale et fait lui faire l´analyse rétinienne. Pour se faire parle lui une fois et met toi devant l´interrupteur. Il devrait se diriger tout seul et faire l´analyse. Dans le cas contraire, y a un bug.

Pour GandalfLeBlanc : Faut que tu me décrives la scène où tu te trouves dans les moindres détails. Je penses que tu est sur une partie de téléportation de Xen mais il me faut plus de choses concrétes pour t´aider.

aoc_oneshot
aoc_oneshot
Niveau 2
04 septembre 2004 à 11:04:58

lu sub exen . il y a personne qui me rep dc je fai appel o pro de half life lol. je suis bloker a l intrus. c ou il y a trois piques avec des passerelle tournante otour. g etai ds les sous terrain et un pic m a remonter a la surface. je fais ca en boucle et je ne sais vraiment po ou aller. aide moi steplé. One$hOt

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
04 septembre 2004 à 18:55:44

J´ai répondu à cette question au dessus. Regarde ce que j´ai répondu à leroidusnow. ça te concerne aussi.
D´autres problèmes n´hésite pas.

octronik
octronik
Niveau 3
05 septembre 2004 à 15:24:46

slt pourrais tu me dire comment passe l enorme bestiole apres l aracnide pour plus de detail elle vole, envoit des boules d energie violette et envoie des boule de transfert interdimentionnel merci.

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
05 septembre 2004 à 15:35:05

Dis donc, tu serais pas à Nihilant toi par hasard ? ??
J´espère que tu as des munitions en grande quantité.
Il faut lui tirer dessus entre les 2 yeux pour lui faire le plus mal possible. Commence par tirer sur les critaux jaunes qui le rendent invincible. Ensuite lorsqu´il n´a plus d´étoiles, le décompte de l´energie commence. Il changera de tête quand il sera sérieusement touché. Elle deviendra ovale puis s´ouvrira. Il y a des plate forme. Sert toi en, il y a des munitions. Saute sur les ronds roses pour les atteindre. Bonne chance.

octronik
octronik
Niveau 3
05 septembre 2004 à 16:11:14

merci v essayer

floflo3
floflo3
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:29:14

voila je suis arriver a la grosse bete verte.
Description : Trois grandes griffes qui tuent tous ce qui fait du bruit. Une tete ou bout de chaques griffes.

Je lui balance des grenades ca lui fait rien. Que faut-il faire?

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
05 septembre 2004 à 18:05:47

C´est pas que je veuille pas répondre à ta question floflo3 mais regarde dans mon forum le paragraphe sur la mégapède. C´est cette grosse bêbête verte avec trois griffes comme tu dis si bien. C´est bien expliqué. Lis ce que les autres ont mis ça t´aideras

hard-punk
hard-punk
Niveau 8
07 septembre 2004 à 14:14:33

salut je suis coincé ds half-life au debut du jeu..

je vais vous décrire la place ou je suis coincé:
jai monté un acenseur pis la a droite la porte est barré fack on passe par la bouche d´aération pis la on arrive ds la piece ou la porte est fermé la on on l´ouvrir de l´interieur et la ya un scientific qui dit qu´il peu nous remettre daplon avec son tit invention apres on baisse switch d´electricité qui nous barais le chemin ( a gauche de l´acenseur) la on y va on pete la fenetre pis on passe par la paske la porte est barré la ya une piece inondé d´eau ake dé tite areignée yen un autre qui est barré pis ya une chambre a débaras qui défonce la porte et kon bute la on continue ya un garde derriere un griage
la ya un monstre le guardien le but apres y nous ouvre la porte pis la chu coincé ché pu ou aller

je pense qu´il fo revenir sur nos pas mais pour aller ou???

Party_Boy357
Party_Boy357
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:44:05

il fo aller ds la piece electrifie ( enfin, ou l´eau est elect) et tu dois voir a goche en entrant une grille d´aeration, pete la et vas dedans :ok:

Qui_etes_vous
Qui_etes_vous
Niveau 4
11 septembre 2004 à 12:19:29

salut tout le mone :salut:
jvous explique ou je suis bloqué :
jai passé les champs de mines, jsuis monté sur un toit grace un pillier electrique couché par terre, sur ce toit, jsuis passé par une crevasse et à partir de là, jai du fair le parcours du combattant en evitant toutes les mines, puis jai pris un ascenseur pour descendre ds une pièce ou il avait un garde, juste en sortant, le couloir c´est fait bombardé, o fond de la cour, il y a un tank, dans le premier batiment il a un garde qui vous ouvre une pièce avec toutes les munitions possibles et innimaginables et c´est a partir de cette immeuble qu´on peut aller dans le 2eme, mais que faire a ce moment la??? ( jai deja vu la piste d´atterissage de l´avion avec les 2 miradors mais toutes les portes sont fermées....)

svp, aidez moi :-(

SUB-hexen
SUB-hexen
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:18:40

Faut passer par la fenêtre qui fais face à au mur à coté de la porte de l´arsenal

RCL_forever
RCL_forever
Niveau 8
17 septembre 2004 à 18:38:01

il faut empecher le truc de se baisser avec une caisse comme ça le mur sera détruit

La vidéo du moment