CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moche

actrol
actrol
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:33:59

Mais qu´est ce que c´est moche, j´en reviens pas. Je l´ai acheté ce midi et viens de l´installer, j´ai lancer une partie solo et c´est la grande désillusion.
Comment aprés tout ce tapage médiathique, on peut sortir des jeux pareils. Le moteur est à des années lumières de battlefield 2142.
Même BF2 est plus beau.
incroyable mais vrai. Bref je vais le reporter demain chez mon revendeur en éspérant qu´il me le reprenne un bon prix.
:ouch:

now4y
now4y
Niveau 6
27 septembre 2007 à 18:42:24

T´as changé les options graphiques ?
T´as testé la démo avant
Au passage je pense que l´acheter pour jouer solo avec les bots ca vaut vraiment pas le coup ca reste un jeu multi.

actrol
actrol
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:48:01

options graphiques au maxi - en 1280*1024 sur un 19". anticrénelage*2 - anisotropique*8.
j´aurai dû franchement essayer la démo.
j´ai environ 800 heures de jeu sur BF2 et BF2142 sous le pseudo actrol. :oui:
J´ai seulement voulu me faire la main sur le solo avant d´attaquer le multi.
A vous de juger.

benjy54260
benjy54260
Niveau 4
27 septembre 2007 à 18:50:28

Roooo, faut arreter !

Deja, t´avais qu´a tester la demo, comment on peut acheter un jeu, comme ca, sans rien tester avant !! ! De plus, je vois pas en quoi le jeu est moche, d´accord c´est pas du crysis, mais c´est pas plus moche que bf2.

Noisia
Noisia
Niveau 7
27 septembre 2007 à 18:52:15

Moi je suis en 1920*1200 sur un 27" tout à fond pratiquement et c´est le pied ! Jle trouve vachement bien foutu, haut en couleurs ! :content:

actrol
actrol
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:04:09

Eh bien oui j´aurai dû la tester avant la démo, personne n´est parfait.
Bon j´éxagère peut être sur BF2, quoi que :monoeil: , mais BF est sorti en 06/2005.
Aller on désinstalle tout çà et on passe à autre chose.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
27 septembre 2007 à 19:12:23

Mais mort de rire le mec qui dit que BF2 et BF2142 sont plus beau. Il est vraiment très joli Quake Wars par rapport a BF2 ou les vehicules sont des gros boudins noirs quand ils explosent, avec leur problèmes d´ombre chez certaines cartes graphiques etc...

Quake Wars est trop beau, les shaders et les reflets sur les casques, l´eau, l´herbe, (bon les tronc d´arbre sont pas très beau ok), rien que les armes elles sont trop cool je trouve, les vehicules sont d´une qualité a tomber sur le c**

PS : Quand j´ai vu la Jeep avec les reflets de soleil dessus et tout, j´en revenais pas

Faut arrêter la...change ta carte graphique ou formate ton pc mec.

actrol
actrol
Niveau 7
27 septembre 2007 à 19:28:21

Pour ta gouverne mec, je te donne ma config comme t´est pas capable de la voir dans mon profil.

P5wdh deluxe
core duo 6700
2Go ram
8800GTX

Eh mec achète toi BF2142 et compare les deux avant de critiquer au lieu de vouloir faire ton intéressant.
C´est vrai que comparé aux jeux que tu dois avoir sur ps2 wii et sur ds, c´est clair que çà change du tout au tout :lol:

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
27 septembre 2007 à 19:42:22

En gros tu viens dire que le jeu est moche même avec une bonne machine comme la tienne ?

Et ? :question:

Le jeu est trés beau pour ce style là , si tu veux comparer avec BF2142 libre a toi , chacun son avis de toute façons , mais je ne vois pas pourquoi tu viens poster içi a part pour dire " quake c´est laid l´acheter pas , BF2142" est mieux.

Et comme l´as dis la personne plus haut , quand on achète un jeu , on essaye de trouver la démo avant :ok:

un_oeil
un_oeil
Niveau 5
27 septembre 2007 à 19:58:39

moi c bf2142 que je trouve moche il y a rien faire que monter des drapeaux a tir larigo aucun batiment pour rentrer a l´interieur
aucun tunnel pas d´egout,pas d´ennemy dans le ciel que dalle
j´y joue plus d´ailleur c nul .... :nonnon:

un_oeil
un_oeil
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:03:19

il est fou,il est fou ..
il a du acheter ses lunettes chez afflelou ....
que dieu lui pardonne et pardonnez lui mes frères.....

strogggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg
ggggggggggg..

stressedlenny
stressedlenny
Niveau 5
27 septembre 2007 à 20:10:47

Non mais pour redevenir serieux, tu as changé la resolution ? Parce que le jeu est beau je trouve. Je joue en haute resolution. C´est pas la grosse claque mais quand même...

zed60
zed60
Niveau 28
27 septembre 2007 à 20:18:56

ca va encore niveaux graph c´est niquelle !! !parcontre j´ai un bug en mode solo (Campagne) j´ai le sol qui est tout noir on voie un peux les herbers j´ai essaie de mettre a jour les pilotes mais que dale !!

ma config :

AMD 4000+ Dual Core
4 go de DDR2
8600GT pci expresse !!

merci de votre aide

crittendon
crittendon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:42:13

Mais loll le trol qui vient faire croire qu´il a claqué 55 euros, sans jouer a la démo, et qu´il le desinstalle parce que c´est moche...

Ou t´es con, ou t´es... con

Merci on se verra pas sur les serveurs... esperons que les boulets comme toi désinstallerons aussi vite le jeu que toi :ok:

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
27 septembre 2007 à 20:46:35

actrol pour ta gouverne, sache que j´ai battlefield 2 et 2142, et j´y joue depuis leur sortie (le jour de leur sortie), et je dit pas ca pour faire l´interessent, mais y´a quand meme une grosse différence de graphisme, pas la peine de t´énerver...

Rien que dans les options de ces deux jeux, l´anti aliasing vas juqu´à 6x, alors que dans celui la, il va jusqu´à 12 ou 16, et encore y´a pas que ca, y´a le diffuse bump etc...

crittendon
crittendon
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:54:58

il est clair qu´en étant objectif, ce jeu est très moche:

http://www.fragless.fr/forum/viewtopic.php?t=15

Peut etre qu´en allumant ton ecran il sera plus joli hein :hum:

zed60
zed60
Niveau 28
27 septembre 2007 à 21:05:29

pour mon petite soucie au niveau campagne yaurai une astuce ?

actrol
actrol
Niveau 7
27 septembre 2007 à 22:00:07

Dis moi crittendon la science, toi qui à l´air de tout savoir sur tout, ouvre bien tes mirettes parce que les screens que tu m´a fort gentillement montrés ne sont certainement pas pris in game.

Fais pas ton caïd parce que t´es soit disant leader d´une team.
Cà peut impressionner les gamins de ton genre mais pour ma part çà me laisse de marbre.

anachoret
anachoret
Niveau 13
27 septembre 2007 à 22:06:41

En tout cas d´aprés les previews et premiers tests....rien à voir graphiquement avec BF (2142 ou 1942) qui bien sûr est plus moche mais même si QW est plus beau il est loin d´être d´actualité sur le plan graphique....
Il suffit de regarder des jeux comme Bioshock, Crysis, Hellgate, UT 2007 etc, qui sont ses classards, pour voir que QW a qques retards à ce niveau-là....

psyko91
psyko91
Niveau 4
27 septembre 2007 à 22:14:42

mais on s´en fou graphiquement quoi... perso j´ai joué a bf2 pendant 2 ans et 4 mois de bf2142 et niveau fun ya rien a voir, quake wars est un jeux ou le teamplay compte, pas comme bf ou chacun va de son coté pour avoir le plus de points possible
et meme si c´est sur que par rapport aux jeux cité ci dessus quake wars est depassé il est quand meme largement plus beau que les bf....

honetement jugé un jeux uniquement sur les graphismes c´est vraiment lamentable, c´est quoi le mieux, un jeux magnifique ou tu tu t´enmerde ou un jeux magnifique ou tu te fait chier?

La vidéo du moment