Hardos2 je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi pou BF. Certes sa communanuté n´est pas des plus interessantes, mais le jeu en lui même n´incite pas vraiment au teamplay.
Regarde les différentes classes de BF, mis à part le médecin et être commandant (et qu´est ce que l´on se fait chier dans ce rôle!) les distinctions sont mineures et la complémentarité ridicule. Et lorsque l´objectif est d´attraper des drapeaux (que c´est recherché comme onjectif!!), tu n´as pas forcement envie de te prendre la tête et tu fonces dans le tas.
Ce que j´aime dans ETQW c´est que les devs ont accentué le teamplay. Les frags sont secondaires, les classes sont différentes, complémentaires et tous intéressantes. J´ai souvent entendu que les stroggs sont plus puissants. Il est vrai que si les humains arrivent comme des fous uns par uns en se la jouant Rambo, ils se feront vite éliminés. Mais dès lors que les mecs réflechissent un peu (je sais que cela va être difficile pour certains joueurs de BF) et coopèrent, l´équilibre se réinstalle. Les véhicules ne sont pas surpuissants et certains objectifs sont dans des interieurs (d´ailleurs accomplir un objetif nécessite de désecendre de son véhicule). les véhicules sont donc là pour épaulés les équipes, et non pour faire une guerre de chars!!
Je reviens sur les critiques graphiques, perso je le trouve beau, mais il est vrai que cela peut varier en fonction des gouts, mais avant de juger, faites un tour sur toutes les maps, car certaines m´ont bluffés. J´avoue que j´ai en trouvé d´autres plus moyennes. Il faudrait aussi rappeler que ETQW propose beaucoup de phase en interieur des batiments (pas seulment un titan lol), ce qui enrichie à mon goût les maps.
Concernant l´interieur des véhicules je les trouve super, ça créé un bonne immersion. D´ailleurs, je me rappelle à peine des interieurs de BF, c´est pour vous dire à quel point il étaient banals. ETQW a son style, on aime ou on deteste.