CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moche

]Krieger_Korps[
]Krieger_Korps[
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:43:09

il faut arrêter de fumer... BF2 est d´une mocheté incroyable sans bump mapping...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2007 à 09:13:45

kominext33 Posté le 28 septembre 2007 à 20:53:58 Le probleme c´est qu´en plus d´etre moche il n´a pas d´ame et que le Gamplay est du rechauffé , je suis daccord que les graphismes ne font pas tout mais quand un jeu est aussi attendu et qu´il est vilain et manque d´originalité la deception est grande .

Valor-1 Posté le 28 septembre 2007 à 20:54:19 Dommage que ça soit si bourrin ... aucun skill n´est requis, il suffit de faire clic gauche dès qu´un ennemi approche et c´est celui qui saute le plus ou qui remue n´importe comment qui gagne. Pathétique

:d) Ca se voit que vous n´y avez presque pas joué... Quake Wars bourrin ? Vous n´avez rien compris alors, c´est pas un Deathmatch je rappelle. Mais bon je comprends que vous soyez paumés vu la richesse du gameplay de BF. C´est vrai maintenant vous ne comptez que sur le combat au corps à corps et aux graphismes.

hardos2
hardos2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 10:08:04

Perso j´ai ruen contre le gameplay il est original et ça fait du bien de changer un peu le genre.
pour revenir à BF, son problème est plus lié à la communauté, franchement les dev ont mis le paquet sur le travail d´équipe, etc , et t´as toujours des kevin pour aller exploiter le moindre coup vicieux afin de faire que du frag (les lapins qui sautent partout, les snipers à gogo, les débiles qui font que du spawn kill). Bref un bon jeu multi dépend surtout de sa communauté et j´espère qu´ETQW ne subira pas l´assaut des noobs :oui:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:10:31

Le jeu est vraiment magnifique même dans les moyennes config!
-----------------------------------------
http://tiboballand.free.fr/VM-ETQW

]Nels[-]
]Nels[-]
Niveau 5
29 septembre 2007 à 10:17:31

Pourquoi les joueurs qui viennent de bf trouve que c´est moche ?
Tout simplement parce que le moteur change, et que dans bf2 les environnement ne sont pas soigner, pas comme dans ETQW où ils mit des objects ( des petite pierres par exemple ) a peu près partout !

Fuck... La suisse toujours à la traine... je l´aurais pas avant mercredi :snif:

actrol
actrol
Niveau 7
29 septembre 2007 à 10:26:21

allez j´en remet une louche mais je viens de réessayer ce matin, et non, franchement faut pas déconner, le rendu du sol fait pitier et les intérieurs des véhicules sont ridicules.

Le jeu est magnifique config moyenne :lol:

Décidément les gouts et les couleurs çà ne se discutent vraiment pas :non:

[VM]chaoS
[VM]chaoS
Niveau 8
29 septembre 2007 à 10:28:48

Oui même en moyenne! (d´après certains VM) Moi je tourne en maxi :rire2:

Et la VM venant de bf2, nous ne trouvons pas ce jeu moche!
------------------------------------------
http://tiboballand.free.fr/VM-ETQW

RYVERDEAK
RYVERDEAK
Niveau 5
29 septembre 2007 à 11:01:58

Hardos2 je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi pou BF. Certes sa communanuté n´est pas des plus interessantes, mais le jeu en lui même n´incite pas vraiment au teamplay.

Regarde les différentes classes de BF, mis à part le médecin et être commandant (et qu´est ce que l´on se fait chier dans ce rôle!) les distinctions sont mineures et la complémentarité ridicule. Et lorsque l´objectif est d´attraper des drapeaux (que c´est recherché comme onjectif!!), tu n´as pas forcement envie de te prendre la tête et tu fonces dans le tas.

Ce que j´aime dans ETQW c´est que les devs ont accentué le teamplay. Les frags sont secondaires, les classes sont différentes, complémentaires et tous intéressantes. J´ai souvent entendu que les stroggs sont plus puissants. Il est vrai que si les humains arrivent comme des fous uns par uns en se la jouant Rambo, ils se feront vite éliminés. Mais dès lors que les mecs réflechissent un peu (je sais que cela va être difficile pour certains joueurs de BF) et coopèrent, l´équilibre se réinstalle. Les véhicules ne sont pas surpuissants et certains objectifs sont dans des interieurs (d´ailleurs accomplir un objetif nécessite de désecendre de son véhicule). les véhicules sont donc là pour épaulés les équipes, et non pour faire une guerre de chars!!

Je reviens sur les critiques graphiques, perso je le trouve beau, mais il est vrai que cela peut varier en fonction des gouts, mais avant de juger, faites un tour sur toutes les maps, car certaines m´ont bluffés. J´avoue que j´ai en trouvé d´autres plus moyennes. Il faudrait aussi rappeler que ETQW propose beaucoup de phase en interieur des batiments (pas seulment un titan lol), ce qui enrichie à mon goût les maps.
Concernant l´interieur des véhicules je les trouve super, ça créé un bonne immersion. D´ailleurs, je me rappelle à peine des interieurs de BF, c´est pour vous dire à quel point il étaient banals. ETQW a son style, on aime ou on deteste.

Dclink
Dclink
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:02:56

Je le trouve pas moche mais mal équilibré au niveau graphismes certains éléments en jettent d autre pas et ... ça jure un peu. Mais vu le type de jeu effectivement à moins de s arrêter pour admirer c´est pas très important.

Maintenant BF 2/2142 même combat, des trucs relativement agréable mais quelques effets très pauvres, c´est encore très inégal.

Match quasi nul pour moi.

zuku
zuku
Niveau 6
29 septembre 2007 à 11:12:13

Vous etes des grand malade et en plus vous avez rien a dire.
Vous jouez a celui qui a la plus grosse?
Alors qui a le kikitoutdur?

Cette discusion est completement stéril, chaqu´un preche por sa chapelle comme si vous aviez des action dans chaque companie.
Vous etes tous pathétique.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:34:54

Ben heureusement que j´en ai pas dans celle-là.
Travail de Modders.Repassez quand vous saurez vous faire respecter
et obtenir un BUDGET digne de ce nom.
Au delà d´un 14/20 ,c´est abusé.
Ce jeu auratt dû sortir y´a deux ans
pour rester dans les Standards et soutenir
ses ambitions.

[xXx]-Val-Sky
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
29 septembre 2007 à 11:38:04

Et après on dit que Halo 3 est moche :honte:

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
29 septembre 2007 à 12:04:55

Voila en ce qui concerne QW_ET selon JV.com

Là aussi, c´est du bon boulot. Le gameplay est très riche, avec les différentes classes disponibles chacun pourra trouver une manière de jouer qui lui convient. L´équilibre entre factions est respecté même s´il sera parfois difficile d´accomplir le dernier objectif face à une équipe qui défend bien. Certains pinailleront sur l´absence d´autres modes de jeu mais on ne joue pas à Enemy Territory pour faire du match à mort ou de la capture de drapeau.

C´est très propre. Rien de transcendant, mais les level-designers et les artistes ont fait du beau travail. Les possesseurs de machines vieillissantes ou les puristes ne jurant que par un framerate stratosphérique devront cependant revoir les détails à la baisse.

Note Global 17/20

pour ne plus avoir a entendre des plaintes concernant les graphismes et gameplay de ces different jeu, moi même je me lance dans une comparaison BF2142 et QW_ET.

Immersif, diffusant un vrai plaisir sur le long terme et disposant d´un environnement graphique de qualité, le titre d´EA avait tout pour devenir un jeu d´exception. Il devra se contenter du statut de meilleur FPS de masse de ces derniers mois, remplaçant aisément ses aînés Battlefield 1942 et Vietnam (tout en étant sans doute moins fun que ce dernier), ce qui n´est déjà pas si mal. La raison de ce retrait réside dans le relatif manque de variété du soft et surtout dans ses carences au niveau de l´innovation. Malgré la qualité de cette série, il serait peut-être temps d´apporter vraiment du sang neuf. En tout cas j´y retourne, j´ai un Titan sur le feu.

Note global 15/20

Toute manière il s´agit ici de deux jeux bien different, personnelement j´aime bien les deux . . . mise a part une chose sur BF c´est le spawn kill(Impossible dans QW_ET) et le team kill (Impossible a gérer par les administrateurs)

[-Kadaj-]
[-Kadaj-]
Niveau 6
29 septembre 2007 à 12:13:27

Actrol retourne jouer a BF2 alors ... :hum:

actrol
actrol
Niveau 7
29 septembre 2007 à 12:22:40

Pour les détracteurs de BF2142, ouvrez grands vo mirettes, le mod first strike 1.0 est sorti.

http://www.firststrikemod.com/eu/index.php

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
29 septembre 2007 à 12:28:07

:hs: Actrol tu pense être sur le forum jv.com de battlefield 2142 ? allez Hop ! :sors:

crittendon
crittendon
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:32:55

En fait ça fait un peu la lutte fifa/pes, Ps3/ 360, Caleçon ou slip...

Mais vu comment les gars de BF viennent ici nous prendre le choux, ETQW doit vraiment être bon

Millouze
Millouze
Niveau 5
29 septembre 2007 à 12:43:56

Les gens distribuent une demo,
on l´essaie et on en parle sur le forum dédié.
Y´a rien d´extraordinaire.

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:51:39

ETQW the best

voila tout est dit

:rire:

c est la premiere fois que je m amuse autend sur un FPS d abitude je suis tout le temps sur GW mais la je sens que je vais rester longtemps sur ETQW

GMG34
GMG34
Niveau 4
29 septembre 2007 à 13:01:11

Arretes de dire de la merde toi j´ai jouer a BTF2142 un bon moment crois moi il est pas aussi joli que QW faut ktarrete toi lave toi les yeux tu dois avoir de la merde dedans.....

expldr ETQW moche qu´est ce qui faut pa entendre il est taré ce type xD

La vidéo du moment