* Posté le 29 septembre 2007 à 09:13:45
Ca se voit que vous n´y avez presque pas joué... Quake Wars bourrin ? Vous n´avez rien compris alors, c´est pas un Deathmatch je rappelle. Mais bon je comprends que vous soyez paumés vu la richesse du gameplay de BF. C´est vrai maintenant vous ne comptez que sur le combat au corps à corps et aux graphismes.
--------------
je n´ai jamais dit que je préférais BF à ETQW. Je constate simplement, après avoir joué pendant plusieurs heures à la démo, que ce jeu est ultra-bourrin. Je ne parle pas des modes de jeu (le système des objectifs à accomplir, tout ça c´est très bien au contraire !) ni des graphismes, simplement du fait que les combats sont ridicules. Avec le fusil de base on peut détruire un char ou un hélicoptère, quand tu tires au sniper, le jeu compense légèrement quand tu rates et dans les combats rapprochés, c´est du grand n´importe quoi, ça tire dans tous les sens sans jamais viser, comme je le disais c´est bien souvent celui qui sautera le plus qui tuera. Sans parler du fait qu´on fait trois mètres à chaque pas ... personnellement je trouve ça nullissime, maintenant si vous aimez ce style de gameplay à la Unreal tournament ou CS, tant mieux pour vous, éclatez-vous bien. Je suis simplement déçu que ce titre ne soit pas plus "calme", on a bien le droit de dire ce qu´on pense, n´est-ce pas ?