CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moche

Millouze
Millouze
Niveau 5
29 septembre 2007 à 13:03:38

C´est moche.

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
29 septembre 2007 à 13:30:58
  • poke2001 profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 09:13:45
Ca se voit que vous n´y avez presque pas joué... Quake Wars bourrin ? Vous n´avez rien compris alors, c´est pas un Deathmatch je rappelle. Mais bon je comprends que vous soyez paumés vu la richesse du gameplay de BF. C´est vrai maintenant vous ne comptez que sur le combat au corps à corps et aux graphismes.
--------------

je n´ai jamais dit que je préférais BF à ETQW. Je constate simplement, après avoir joué pendant plusieurs heures à la démo, que ce jeu est ultra-bourrin. Je ne parle pas des modes de jeu (le système des objectifs à accomplir, tout ça c´est très bien au contraire !) ni des graphismes, simplement du fait que les combats sont ridicules. Avec le fusil de base on peut détruire un char ou un hélicoptère, quand tu tires au sniper, le jeu compense légèrement quand tu rates et dans les combats rapprochés, c´est du grand n´importe quoi, ça tire dans tous les sens sans jamais viser, comme je le disais c´est bien souvent celui qui sautera le plus qui tuera. Sans parler du fait qu´on fait trois mètres à chaque pas ... personnellement je trouve ça nullissime, maintenant si vous aimez ce style de gameplay à la Unreal tournament ou CS, tant mieux pour vous, éclatez-vous bien. Je suis simplement déçu que ce titre ne soit pas plus "calme", on a bien le droit de dire ce qu´on pense, n´est-ce pas ?

L33t_g33k
L33t_g33k
Niveau 6
29 septembre 2007 à 14:30:28

En même temps, les mecs qui apprécie la bouze de BF2142, vaut mieux pas trop ce fier à leur jugement.

Kominext33
Kominext33
Niveau 23
29 septembre 2007 à 14:37:55

C´est peut etre pas du DeathMatch mes les joueurs font comme si . Le Teamplay n´est pas developpé car il y´a trop de " zizitoudur" qui ne pensent qu´a fragger alors me dir que le jeu est super , avec un teamplay de grande classe faut arreter .

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
29 septembre 2007 à 15:31:24

Ah Ah ! Bahh le teamplay c´est sur pour le moment sa reste moyen faut le temps au gens de s´adapter enfin ... sinon en ce qui concerne le jeu et il fallait bien s´en douté avec un nom comme quake sa reste trés bourrin avec un jouabilité limite arcade enfin :) moi j´aime bien !

PS: Vador 1 je crois que tu a été le seul a developpé une vrai réponse c´est pour sa que je ne critiquerais pas ton avis car comme tu dit certain gens vont aimé d´autres moin.

anachoret
anachoret
Niveau 13
29 septembre 2007 à 16:08:10

Etrange car contrairement à son Père spirituel les joueurs ne peuvent justement pas se baser uniquement sur leurs skills et fragger à outrance,le teamplay étant encore plus mis en avant par des classes beaucoup plus fouillées et des objectifs plus appropriés. Mais curieusement, j´accroche beaucoup moins, mais bien sûr je suis limité par la seule carte de la démo pour le moment, qu´avec E.T....Je suis convaincu que la version finale va apporter 1 peu plus de fraîcheur d´autant plus que, d´aprés les rumeurs, la map de la démo semblerait être la moins intéressante graphiques inclus..
point sur lequel j´avais qques soucis au vu des standards actuels.....
Mais reste que ce genre de multi est quand même beaucoup plus sympa, collectivement parlant, qu´un Q3 ou UT....

case2000
case2000
Niveau 38
29 septembre 2007 à 16:12:38

Et ben toujours cette éternelle guerre idiote , si vous n´aimez pas n´y jouer pas et puis c´est tout rien ne sert de poster 100 fois que ce jeu est moche etc...

Sinon autre chose pour les graphismes faites bien attention au niveau des graphismes dans les options pour ma part j´avais tout en low par défaut dans ma démo pas étonnant que y´en a qui trouvent le jeu moche....

ganon182
ganon182
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:22:57

[n00b]Moi j´dis que CS:S est 10000000 fois plus beau! [/n00b] :fou:

Perso j´comprends pas comment on peut revendre un jeu à cause de ses graphismes...

konigsberg
konigsberg
Niveau 3
29 septembre 2007 à 18:35:24

Ben moi je le trouve plutot sympa ce jeu ca change de BF2!!!

Et graphiquement je le trouve plutot agréable a regarder et a jouer donc pas de regret de l´avoir acheté!! :)

@+

The_Blade
The_Blade
Niveau 5
29 septembre 2007 à 19:12:38

Et surtout qu´il merde nettement moins qu´un certain BioShock !! !
Moi je l´ai et je l´ai adopté !

@+

footman-french
footman-french
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:31:11

je viens enfin de pouvoir essayer la demo bah je le trouve pas moche du tout meme l´eau est bien faite en tout cas mieux que dans BF2 l´action c´est tres rockn´roll et la je viens de play avec les bots bah ils sont pas debiles,sa va ils se debrouillent.
Bref c´est un bon petit bf like et il y a pleins de roles à jouer.
Voila je le trouve pas moche et pourtant je joue en bas details :)

kira90fr
kira90fr
Niveau 2
29 septembre 2007 à 20:04:10

j´ai une Geforce 8600 GTS et je trouve le jeux super beau, vraiment il faut arreter de porter des jugement sur des jeux dont on peut pas poussez les graphique a font.

footman-french
footman-french
Niveau 8
29 septembre 2007 à 20:37:41

wouuuaa je viens d´essayer le field ops trop bon de deployer l´artillerie,mis a part les bon graphismes ce jeu est vraiment Fun :)

Shevchenzebo4
Shevchenzebo4
Niveau 7
29 septembre 2007 à 21:52:11

Franchement BF2 est bcp mieux, enfin pour les gars qui aime le réalisme et les guerrres non futuriste.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
29 septembre 2007 à 21:58:06

BF2 réaliste ? on aura tout entendu, il est moins bourrin que ETQW mais c´est un jeu très arcade, c´est loin d´être une simulation, surtout comparé a Armed Assault.

case2000
case2000
Niveau 38
29 septembre 2007 à 22:32:09

Mouais si tu veux plutot du réalisme faut mieux essayer les jeux genre Red Orchestra , America Army , Armed Assault , Opération Flashpoint....

Parceque BF2 est tout sauf très réaliste...

actrol
actrol
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:41:58

Pour ne pas mourir idiot j´ai quand même passé 2 heures cet aprés midi sur quake machin chouette.

Mise à part le fait qu´il y a des objectifs, chose que je trouve pas mal il faut le dire, j´accroche pas du tout pour le reste. La gestion des impactes est nulle, la maniabilité des véhicules, j´en parle pas. Quand au design des cokpits on a l´impression de revenir 5 ans en arrière. Cà cours dans tous les sens et Les bruitages sont affreux.

Arréter de délirer sur ce titre que vous attendiez comme le messie. Soyez objectif !

Pour les options j´ai tous mis en èlevés en 1280*1024 - anisotropique*16 - anticrénelage*8

actrol
actrol
Niveau 7
29 septembre 2007 à 22:49:46

Au fait test sorti sur gamekult.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074915_test.html

:lol: :lol:

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
29 septembre 2007 à 23:05:21

Oui et alors ? C´est l´avis du testeur, ta trouvé un autre test qui met QW en dessous de 75% ?

Que t´aimes pas ETQW pour diverses raisons est compréhensible, les gouts et les couleurs c´est pour tout le monde, mais viens pas dire n´importe quoi jusqu´a la limite du choix de la couleur du menus.

stop_le_flood
stop_le_flood
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:08:55

actrol => 2h de jeu à mon avis c´est pas assez pour tester toutes les possibilités du gameplay, parce que avec 40h de jeu j´apprends encore des trucs...

La vidéo du moment