CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moche

arocksum
arocksum
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:15:28
  1. actrol profil
  2. Posté le 27 septembre 2007 à 22:00:07 avertir modérateur
  3. Dis moi crittendon la science, toi qui à l´air de tout savoir sur tout, ouvre bien tes mirettes parce que les screens que tu m´a fort gentillement montrés ne sont certainement pas pris in game.

Fais pas ton caïd parce que t´es soit disant leader d´une team.
Cà peut impressionner les gamins de ton genre mais pour ma part çà me laisse de marbre.

Hum...c´est a vérifier ca...de ce que j´avais lu et vu, cela le serait ptète bien...

frogskill
frogskill
Niveau 1
27 septembre 2007 à 23:43:19

Rien avoir avec les graphisme pourris de BF2... sérieux achète toi des lunettes... !

__[Sephiroth]__
__[Sephiroth]__
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:38:07

moi je le trouve tres jolie ce QW

on comparant les demo de BF 2142 et QW

j ia trouver QW plus jolie BF a des map tres grande mais tres vide graphiquement d aopres la demo et screenshot

crittendon
crittendon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:42:19

Mais lol moi le caïd, attention les gars...

Dsl de te l´avoir dis méchamment,mais tu as un raisonnemet completment pourris par la recherche du toujours mieux en terme de graphismes, c´est tout...
Juger un jeu aussi complexe sur les graphismes... J´ai fais la Béta 1, la 2, la démo, j´apprend encore plein de chose sur ce jeux a l´heure actuelle, alors oui c´est cela c´est moi qui me la joue...

Mais face a un mec qui juge un jeu video sur les graphismes en même pas un après-midi, franchement, le caïd s´incline.

Alors puisqu´il faut tout expliquer en 4 par 3 allons-y...

D´une les screenshots sont pris ingame... Je suis encore gentil, je te fous le lien d´origine

http://community.enemyterritory.com/forums/showthread.php?t=6405

Peut-être que cette fois-ci en lisant un peu tu vas comprendre...
Et peut etre même que tu verras comment on enleve le HUD pour prendre des screens

http://wiki.enemyterritorory.fr/index.php/QW:Screenshot

après un petit test chez ton ophtalmo, tu verras s´il est plus joli ou pas que ça:

http://www.clubic.com/shot-jeux-video-6155-0-battlefield-2142.html

Mais ça c´est pas ce qui me fais le plus bondir, le pire c´est ton raisonnement completement perverti du gars qui joue aux jeux video que pour les graphismes, sérieux matte toi un bon dvd, ça t´éviteras des désillusions...

Dc pour moi un raisonnement comme ça:

"Mais qu´est ce que c´est moche, j´en reviens pas. Je l´ai acheté ce midi et viens de l´installer, j´ai lancer une partie solo et c´est la grande désillusion.
Comment aprés tout ce tapage médiathique, on peut sortir des jeux pareils. Le moteur est à des années lumières de battlefield 2142.
Même BF2 est plus beau."

C´est digne d´un gamin de 15 ans qui fais son petit caprice d´enfant gaté pourri, soit tu sais pas régler tes options graphiques (et avec le matos que t´as c´est bien malheureux), soit tu es venu ici pour flammer...

C´est des raisonnements comme le tien (d´ailleurs totalement injustifié) que l´industrie du jeux video tourne en rond... Tout est accés sur les graphismes et aucun risque ou recherche ne sont pris. C´est vrai quoi, on fout un Île paradisiaque, on fait en sorte que l´acheteur soit obliger de se payer un PC qui équivaut au double voir triple de ce que touche un smicar par mois, y aura bien des gloglo pour ne même pas voir que le gameplay est completement naze.

(Ps: Oui le caïd peut te parler de Crysis puis qu´il joue a la Beta ... )

Dc revends ton jeu tu feras plaisir à quelqu´un qui sait apprécier les jeux videos.

Sur ce, le caïd te salut bien.

actrol
actrol
Niveau 7
28 septembre 2007 à 09:20:31

Je ne vois pas pourquoi la recherche du toujours mieux est un problème.

J´explique pour ceux qui comme crittendon doivent avoir une telle expérience de la vie à 24 ans qu´ils se permettent de croire que tout ce qu´ils disent est la vérité vraie et prennent les autres pour des cons.
Tu apprendras dans ta future carrière professionnelle, si tu es assez intelligent pour le faire, chose que je ne doute pas, qu´avec un raisonnement comme le tien, traiter les gens de con parce qu´ils n´ont pas la même opinion que toi ne te fera certainement pas évoluer. Mais Peut être n´as tu pas d´ambitions assez grandes.

Pour ma part je suis un joueur super exigeant, je n´y peut rien c´est comme çà. Les graphismes ne font pas tout mais c´est la première chose que l´on voit lorsque l´on joue pour la première fois à un jeux. Si graphiquement çà ne passe pas dés les premières minutes, j´insiste pas.

BF 2142 et je suis désolé de contredire certaines personnes à un moteur qui est bien plus agréable. Certaines prewiew de quake war ont fait ressortir que ce titre avait plus d´un an de retard techniquement par rapport aux productions actuelles.
De plus et aprés avoir joué à des jeux comme bioshock et la béta de COD 4 çà me fait royalement Chier, excusé pour le terme, de voir des titres pareils en 2007.

Maintenant crittendon libre à toi de m´insulter comme tu le veux.
mais tu devrais prendre ton dictionnaire et apprendre la définition du mot tolérance.

A trés bientôt certainement.
:bye:

crittendon
crittendon
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:05:19

Je te remercie de te soucier de ma vie professionnelle, elle se porte bien.

Et non je n´ai pas la science infuse, je te dis ce que tout joueur "normal" appréciant les jeux vidéos aurait eu comme raisonnement en lisant ton post.

Dsl mais je ne suis pas tolérant avec quelqu´un qui vient sur un forum consacré à un jeu pour dire "c´est moche donc c´est naze". Ce n´est même pas le fait que tu soit en désacord avec moi qui ma poussé a t´injurier, c´est de la façon complétement grotesque que tu aménes la chose. Non mais relis toi au calme et tu comprendras.

Peut etre que toi tu l´as tourné avec manière (et encore, on peut pas dire qu´on croule sous les arguments hein), mais pour moi c´est le même raisonnement qu´un gamin de 15 ans qui est pas content parce qu´il a eu le power ranger Rouge alors que ça fait un 6 mois que le Power ranger rouge est blanc est sorti.

Alors si j´ai besoin de tolérance, apprends à ton tour ce qu´est l´objectivité. A la limite que tu critiques les graphismes passe encore, mais que tu viennes déverser ta soupe, juste histoire de dire, "c´est moche donc c´est de la maaarde" dsl, ça vaut pas mieux que de troller (d´ailleurs je pense que tu étais assez intelligent pour savoir qu´en postant ça avec aussi peu d´argument, tu allais en ennervé quelques uns ? Non? Donc que tu viennes me parler de tolérance alors que tu recoltes exactement ce que tu sémes... A mon tour de te dire dde ne pas nous prendre pour des cons ...

Alors dsl si du "haut de mes 24 ans" comme tu sembles faire une fixation sur mon age, je me suis un peu emballé. Non je n´aurai pas du t´injurier et je m´en excuse, et oui tu as un raisonnement sur les jeux vidéo qui doit te faire passer à coté de moult choses...Bien que n´ayant pas la science infuse ( dsl de te décevoir apparemment); J´appuies mon raisonnement sur les milliers de joueurs jouent depuis 4-5 ans sur un jeu has-been graphiquement comme ET... Mais ça tu n´a pas l´air de le comprendre.

Ps: J´ai aussi les 2 battlefield que tu n´arretes pas de citer... (d´ailleurs j´ai eu vietnam aussi a une époque que j´ai beaucoup apprécié) Pour moi c´est quasimment du kifkif... Tu aurais suivi un peu l´actualité, tu aurai compris que le niveau graphique d´ETQW n´a quasimment pas été amélioré depuis 1an et demi... Que le retard pris est essentiellement du a des problémes d´équilibrages en raison du nombre incalculable d´interraction entre les classes, véhicules et objectifs de map... Tu sais un truc qui s´appelle le "gameplay"

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:05:01

Bonjour, bonjour je passe sur le forum en touriste et que vois je ?
Cricri qui s´ennerve ? Diantre que diable !!

Enfin cela dit il y a un peu de quoi. Pour être honnete je n´aime pas QW : univers qui ne plait pas mais surtout aucun plaisir à fraguer dans ce jeu. Attention c´est un avis personnel mais par pitié on ne juge pas un jeu sur ses graphismes. Surtout pour un fps multi où seule la fluidité et la visibilité compte (je parle pour un niveau de jeu déjà élevé). Parce que les graphs, tu as ta petite erection (ou non) au début mais après on y fait plus attention. Bon je retourne à Final fantasy 7. Rahhhhh c´est mocheeeeeee mais qu´est ce que c´est bon.

cyberdemon
cyberdemon
Niveau 6
28 septembre 2007 à 12:57:52

bon la ... :-((

arreter avec BF2 et 2142 !! !!!!
c´est de l´histoire ancienne m.......de franchement on ne pe pas comparez ce qui on creer le premier FPS ( activosion avec doom )
ET ce qui te font serte des beau jeux je ne critique pas mais qui bagle les details ( oublies des mains sur le volant ; ombre en quise d´explosion ; je parle de BF )
bref apres faut savoir AUSSI cherche les drivers car ta beau avoir le meuilleur pc du monde si tu marche avec des drivers qui dates du moyen - age sa pe pas allez

:d) Bref il y en n´a comme moi qui vi avec la moderniter des jeux ( ennemy territory : quake wars ) et d´autre qui reste nostalgique et qui ne seron jamais comparai le bien et le MOIN bien :lol:

inconou
inconou
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:03:06

Il est special le actrol quand même.
- Je n´ai jamais jouer à BF2142 mais trouver BF2 plus beau que Quakewars :ouch:
- les graphismes sont ce qu´il y´a de plus important pour lui et il n´a jamais vue aucun screen ou tester la demo pour verfier la qualité ?
- comparer quakewars à bioshock c´est débile, quakewars ce joue dans de grandes cartes et uniquement en multi, bioshock c´est tout l´inverse et forcement c´est plus facile de faire quelque chose de plus joli, pour cod4 je sais pas les cartes sont grandes ?

Toi le jour ou tu va jouer a crysis (si tu le trouve beau), tu va destester tous les autres jeux existant :hum:

joeystick1991
joeystick1991
Niveau 5
28 septembre 2007 à 16:17:58

vive QW enfin un bon jeu pour le team play ! j´ai hate de faire des matchs !

battle9
battle9
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:35:38

"Comment aprés tout ce tapage médiathique, on peut sortir des jeux pareils. Le moteur est à des années lumières de battlefield 2142.
Même BF2 est plus beau. "

bf2 utilise exactement le même moteur graphique que bf2142...

hardos2
hardos2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 18:52:38

Et les mecs vous êtes pas super objectifs.

Franchement par rapoort au battage qu´ils en faisaient oui le jeu est moche (mais moi j´ai essayé la démo au moins).
Certes il y a des effets sympa mais le truc qui chie vraiment tout ce sont les arbres, ils sont hyper mal rendus. C´est un détail à la con mais franchement j´ai vu que ça.
Voila pour le yota sur les graphismes.

Par contre je ne pense pas qu´on joue ou achète ce genre de jeux pour les graphismes, c´est du second plan dans ce genre là.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:20:19

Il a raison,c´est moche.
Il ont une très mauvaise mise en lumière
ou je sais pas mais ça rends pas.
Et puis le Character design des skins est mieux pansé
dans BF 2142 même si c´est moins texturé,c´est
mieux rendu.
DSL,faut dire la veriter.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:21:26

J´ai testé la démo, avec toutes les options à fond, et il est clair que le jeu est moche. Les textures des décors sont dégueulasses, les véhicules pas super modélisés... Seul les personnages sont plutôt réussis.

Graphiquement, ce jeu à une bonne année de retard.

Filmaker
Filmaker
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:25:16

Honnêtement, j´ai beau être fan de Id Software (enfin je l´étais, parce qu´après UT3 je sais pas ce qui va arriver ^^), je ne trouve pas le jeu très beau.

De la part de John Carmack, on n´était en droit d´attendre beaucoup mieux ... si le design général est plutôt réussi, techniquement il faut avouer que ce n´est vraiment pas exceptionnel ...
Pour une grosse produc comme ET:QW on était en droit d´attendre mieux.

Conclusion: passage chez le concurrent, Epic, en attendant Rage et l´Id Tech 5 pour pouvoir pleurer.

Ristar
Ristar
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:32:01

valley est super moche et nulle comme map , mais les autres style island ou slipgate pfiiuuu c´est un autre niveau ( en passant par ark toussa )

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:50:48

Les screens laissaient esperer un jeu super beau, bah perso (ok je ne joue tout à fond mais bon.. Bioshock et WiC non plus et pourtant c´est super beau) je le trouve vraiment très moyen. Même le gameplay que jv.com trouve très bien... y´a mieux je pense. Et punkbuster -_- Allez juste un essai et hop désinstallé cette infame démo.

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:03:50

peace les gars a quoi ca sert de ce prendre la tete pour un jeu...

quake war et mieu que bf il est plus beau nanananere

ca

fee_des_bieres
fee_des_bieres
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:04:40

franchement ca fai pitié :honte:

gameoff
gameoff
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:07:44

Actrol je suis sûr que tu diras la même chose pour crysis.
rien n´est joli pour toi ? arrête de faire ton difficile c´est vraiment R-I-D-I-C-U-L-E

La vidéo du moment