CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moche

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
29 septembre 2007 à 23:11:13

Et surtout si j´ai envie de descendre BF2 j´ai un simple truc à dire :

Le bug des hitboxs même pas corriger 2 ans plus tard, tirer sur un gars, voir l´animation qu´il est touché et qu´en fait il est toujours a 100% de sa vie. Et donc il faut tirer dans le vide pour pouvoir le toucher...

Voilà donc BF2 est pourri, etc etc.

Je souligne en passant qu´il est quand meme le jeu en tête de mon quota d´heures sur xfire.

KingLun
KingLun
Niveau 10
29 septembre 2007 à 23:31:08

Euh je sais pas ce que t´as foutu avec les paramètres mais moi j´ai presque tout mit pareil que toi en option vidéo, j´ai presque pareil que ça :
http://www.fragless.fr/forum/viewtopic.php?t=15
Par contre j´ai pas les même lumières et les effets d´explosions...
Et sous le feu de l´action je me rends pas compte de ces détails, le truc que je remarque le plus c´est mon bras et mon arme...

roro999
roro999
Niveau 10
30 septembre 2007 à 00:47:28

actrol

Reste sur BF2 c´est un conseille !

Et integre une team !

http://snakes.roxorgamers.com/index.php?file=News

C´est la minne !

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
30 septembre 2007 à 00:53:20

Bon faudrait vraiment que l´admin passe bloqué ce topic completement inutile.

Il s´agit d´un forum Quake War : ET et non BF2 alors pour tous ceux qui n´aime pas ou qui prefere de loin BF2 bahh je vous en prie allez discuter de tout cela sur le forum dédié a BF2 ici ce n´est en aucune facon la place pour en discuter !

Ensuite BF2 n´est pas 100 % Réaliste avec le gros fusil sniper tu tire sur un mec tu le touche il meurt même pas un calibre de ce genre t´arracherais la moitier du mec en une balle :ange: Enfin bref ! Puis vous savez il faut bien en sortir pour tout les gouts ;)

Maintenant le test Gamekult est un peu osé comparé Quake War : ET a Team Fortress qui a déjà fais sa place a une autre époque donc déjà existé, et a UT3 qui n´est pas encore sorti [D´autant plus que UT3 d´aprés certaines source n´apporterais pas grand chose de plus que l´ancien sauf des graphisme beaucoup plus élaboré]

kanator
kanator
Niveau 3
30 septembre 2007 à 07:30:27

bon,

D´apres tes critiques on voit tres nettement que tu es un débutant, d´une part tu n´as pas testé ETQW avant de l´achete (c´est pas tres intelligent), d´autres part ETQW comme certains on pu te le montrer est loin d´etre moche.

Mais le plus important dans ETQW c´est uniquement le gameplay qui surpasse tout ce qui se fait jusqu´à aujourd´hui.

Tu peux amener 1000 BF2142 ca ne vaudra jamais la profondeur et le gameplay d´un ETQW qui a fait ses preuves avec ET wolfenstein.

Au niveau du skill, l´infanterie est mille fois mieux que bf ou bf2142 ou il est impossible de fragger un mec hors véhicule... Toutes la force d´ETQW c´est d´avoir fait un jeu qui va ravir les BFplayers et les ET players.

Tu comptes changer le jeu parce que tu le trouve moche au lieu d´approndir ton temps de jeu et de pouvoir jouir d´une excellente jouabilité en solo, c´est bien dommage mais ca prouve ton nioubisme.

Ce qui es moche c´est les gens comme toi qui donne un avis sur 2 minutes de jeux, entre nous on voit tres vite que tu n´est pas un hardcore gamer comme moi par exemple. J´ai joué 4 ans à ET avant de me lancer sur ETQW qui pour moi à coups sur sera un grand jeu et une grande reussite grace à son gameplay.

Faut arretez de penser qu´un jeu avec un moteur graphique tres beau est forcement un bon jeu, j ai testé la beta de crysis et je peux te dire d´une part il a rien à envier au moteur d´ETQW, il est beaucoups plus gourmand en ressources et d´autres le gameplay n´arrive pas du tout à la cheville d´un ETQW et que ce sera un fiasco à coups sur.

kanator
kanator
Niveau 3
30 septembre 2007 à 07:32:43

bon,

D´apres tes critiques on voit tres nettement que tu es un débutant, d´une part tu n´as pas testé ETQW avant de l´achete (c´est pas tres intelligent), d´autres part ETQW comme certains on pu te le montrer est loin d´etre moche.

Mais le plus important dans ETQW c´est uniquement le gameplay qui surpasse tout ce qui se fait jusqu´à aujourd´hui.

Tu peux amener 1000 BF2142 ca ne vaudra jamais la profondeur et le gameplay d´un ETQW qui a fait ses preuves avec ET wolfenstein.

Au niveau du skill, l´infanterie est mille fois mieux que bf ou bf2142 ou il est impossible de fragger un mec hors véhicule... Toutes la force d´ETQW c´est d´avoir fait un jeu qui va ravir les BFplayers et les ET players.

Tu comptes changer le jeu parce que tu le trouve moche au lieu d´approndir ton temps de jeu et de pouvoir jouir d´une excellente jouabilité en multi, c´est bien dommage mais ca prouve ton nioubisme.

Ce qui es moche c´est les gens comme toi qui donne un avis sur 2 minutes de jeux, entre nous on voit tres vite que tu n´est pas un hardcore gamer comme moi par exemple. J´ai joué 4 ans à ET avant de me lancer sur ETQW qui pour moi à coups sur sera un grand jeu et une grande reussite grace à son gameplay.

Faut arretez de penser qu´un jeu avec un moteur graphique tres beau est forcement un bon jeu, j ai testé la beta de crysis et je peux te dire d´une part il a rien à envier au moteur d´ETQW, il est beaucoups plus gourmand en ressources, et en fait pour jouer sans saccade faut baisser les details (donc pas plus beau qu´etqw qui lui tourne nikel au detail max avec un bon pc) et d´autres le gameplay n´arrive pas du tout à la cheville d´un ETQW et que ce sera un fiasco à coups sur.

kanator
kanator
Niveau 3
30 septembre 2007 à 07:38:43

bon,

Tu comptes changer le jeu parce que tu le trouve moche au lieu d´approndir ton temps de jeu et de pouvoir jouir d´une excellente jouabilité en multi, c´est bien dommage mais ca prouve ton nioubisme.

Faut arretez de penser qu´un jeu avec un moteur graphique tres beau est forcement un bon jeu, j ai testé la beta de crysis et je peux te dire d´une part il a rien à envier au moteur d´ETQW, il est beaucoups plus gourmand en ressources, et en fait pour jouer sans saccade faut baisser les details (donc pas plus beau qu´etqw qui lui tourne nikel au detail max avec un bon pc) et d´autres le gameplay n´arrive pas du tout à la cheville d´un ETQW. Moins sur que Crysis soit une reussite niveau multiplayer, et puis poru UT3 laisse moi rire, à part le moteur graphique ya rien, team fortress2 est un quakelike donc rien à voir.

actrol
actrol
Niveau 7
30 septembre 2007 à 10:01:13

:rire: :rire: , un débutant, oui sur quake wars d´accord mais il est sorti que depuis 2 jours.

Arrétez de penser qu´il y a que vous qui maitrisez ce type de jeux.
Tiens regarde un peu les stats du débutant :non:

http://88.191.27.214/index.php?sub=suball26.php&datapid[1]=81394474

anders00n
anders00n
Niveau 10
30 septembre 2007 à 10:18:14

oui faut vraiment être un peu debutant en pro gaming pour exhiber des stats de server public :oui:

kira90fr
kira90fr
Niveau 2
30 septembre 2007 à 10:32:49

actrol ==> tu juge le jeux, mai a tu jouer a Quake III? , enfin bref de ma part je joue toujours a se jeux, et je juge pas c´est graphique pour au temp.

Pour moi qui joue a Counter-Strike 1.6 et Quake 3, je trouve se jeux super, vif, rapide, et bien défoulent.

Chacun a son point de vue des avis de certain jeux, tu aime pas c´est ton problème mai évite de polluer le Forum Quake Wars ET et va donc polluer ton Forum Préférer BF2012 :sors:

inconou
inconou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 10:46:19

le problème c´est que le jeu à été catalogué dès le départ comme un bf2like du futur, car il est uniquement multijoueurs sur de grandes cartes et avec vehicules, alors forcement quand un fan de bf2 test QW il ce dit "c´est pas comme BF2, donc c´est nul".

footman-french
footman-french
Niveau 8
30 septembre 2007 à 12:06:55

actrol vehicule pas maniable???? ,t´est sure que t´a joué à quake wars toi lol :gne:

anachoret
anachoret
Niveau 13
30 septembre 2007 à 12:55:16

Tout le monde a le droit d´avoir son avis et le fait qu´il ne soit pas favorable à 1 jeu n´empêche pas d´en faire la remarque puisque le but est de répertorier les points aussi bien positifs que négatifs du soft....
Ce n´est pas parce-que nous sommes sur le formum QW qu´il ne faut que des posts d´adorateurs de QW....c´est justement 1 forum de discussion et il n´y a pas discussion sans divergence d´opinions....
Vous êtes sectaires et "frileux"....peur de l´opposition et du fait, peut-être, qu´elle pourrait vous faire réfléchir sur votre propre position par rapport à ce jeu...
Perso, j´ai été 1 peu déçu par ce jeu et je l´ai considéré longtemps comme 1 moyen pour les gars de Splash de se faire des pépettes sur 1 jeu totalement "pompé" sur l´add-on qu´ils n´avaient pu monnayer autrefois et qui est devenu le mod multi le plus joué au monde encensé par 1 communauté de joueurs/modders motivée et géniale....
Je suis depuis, 1 peu revenu sur ma position car il a quand même 1 petit quelque chose ce jeu...et requiert sans doute qu´on s´y attarde 1 chouïa.....

anachoret
anachoret
Niveau 13
30 septembre 2007 à 13:01:52

Le test de Gamekult démontre juste que beaucoup vont simplement voir en lui la repompe facile et sans risques de ses pères spirtituels....ET et UT2004....
Perso , je pense que ce jeu peut relancer la communauté E.T. (qui s´était endormie ces derniers temps^^)et ouvrir la possibilité à plein de monde de jouer à 1 jeu multi pas trop désagréable graphiquement, aussi fun que ses pères, mais surtout ne réclamant pas des bécanes de folie à l´image des PC nécessaires à faire tourner des UT3 ou des Crysis....

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
30 septembre 2007 à 14:11:29

Arrêter de comparer La série Bf et ETQW :hum:

Bien qu´ils semblent cousin.. C´est vraiment 2 jeux radicalement différent (au point de vue graphique et gameplay)...

L´objectif n´est plus de capturer des points ni de détruit un titan... C´est gagner du terrain et détruire ou capturer ou défendre les objectifs :(

Graphiquement,... ETQW est quand même plus joli, je l´admet :(

Mais ca sert strictement à rien de comparer les 2 jeux. La série Bf est plus vieux que ETQW et en son temps avait eu énormément de succès et avait connu un âge d´or. Mtn c´est terminé. La série bf commence a faire partie des "vieux jeux" alors que ETQW est nouveau...

Comparer plutôt avec Frontlines : Fuel of War. Ce serait un peu plus réaliste :ok: :(

actrol
actrol
Niveau 7
30 septembre 2007 à 14:48:14

je penses que tu as résumé la situation anachoret et je te remercie de ton ouverture d´esprit.

A la base de tout cette discution sur ce forum, j´ai simplement voulu donner mon avis sur le fait que je souhaitais plus évoluer dans un environnement graphique qui me convenait. Malheuresement pour moi, je n´ai pas retrouvé l´immersion de BF2142 dans ce titre.

Je passe certainement à côté d´un titre dont l´originalité des missions à accomplir est certainement bien différente que ce que j´ai pu connaitre jusqu´à ce jour, mais c´est ainsi.

La critique est facile et les injures de certains encore plus.

Néanmoins et comme le disait trés justement anachoret, les forums de discussion permettent de pouvoir donner son propre avis. Le fait de ne pas être en harmonie avec les idées de certains qui considérent le forum du jeux en particulier celui de quake wars, comme étant leur propriété, ne doit pas systématiquement tourner à l´affront permanent et aux injures.

C´est ce que l´on appel la liberté d´expression.

Si par mes paroles j´ai pu en offencer plus d´un, je le regrette car le but n´était pas d´en arriver là.

A bon entendeur, je vous salut

Shevchenzebo3
Shevchenzebo3
Niveau 10
30 septembre 2007 à 15:57:37

Je disais réaliste dans le sens, comme quoi BF2 se passe à notre époque.

Y´a des gens qui n´aiment pas les guerres futuristes.

Rem11
Rem11
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:26:53

"battlefield 2142.
Même BF2 est plus beau. "

Rien qu´à ça on voit que tu connais rien à rien.

BF2 et 2142 on des grasphismes IDENTIQUES.

Et 2142 c´est de la mayrde :o))

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
30 septembre 2007 à 16:33:10

actrol -> Ce n´était pas un avis que tu nous avais fait mais une haine de descente d´un jeu.

Et puis, oui un forum est fait pour donner son opinion, mais ca serait encoire moins intéressant s´il avait pas des gens qui étaient contre non ?

Késako ?

footman-french
footman-french
Niveau 8
30 septembre 2007 à 16:34:40

BF 2 c´est pas de la merde et ETQW c´est pas moche stop maintenant !! ! :o))

La vidéo du moment