bon,
D´apres tes critiques on voit tres nettement que tu es un débutant, d´une part tu n´as pas testé ETQW avant de l´achete (c´est pas tres intelligent), d´autres part ETQW comme certains on pu te le montrer est loin d´etre moche.
Mais le plus important dans ETQW c´est uniquement le gameplay qui surpasse tout ce qui se fait jusqu´à aujourd´hui.
Tu peux amener 1000 BF2142 ca ne vaudra jamais la profondeur et le gameplay d´un ETQW qui a fait ses preuves avec ET wolfenstein.
Au niveau du skill, l´infanterie est mille fois mieux que bf ou bf2142 ou il est impossible de fragger un mec hors véhicule... Toutes la force d´ETQW c´est d´avoir fait un jeu qui va ravir les BFplayers et les ET players.
Tu comptes changer le jeu parce que tu le trouve moche au lieu d´approndir ton temps de jeu et de pouvoir jouir d´une excellente jouabilité en multi, c´est bien dommage mais ca prouve ton nioubisme.
Ce qui es moche c´est les gens comme toi qui donne un avis sur 2 minutes de jeux, entre nous on voit tres vite que tu n´est pas un hardcore gamer comme moi par exemple. J´ai joué 4 ans à ET avant de me lancer sur ETQW qui pour moi à coups sur sera un grand jeu et une grande reussite grace à son gameplay.
Faut arretez de penser qu´un jeu avec un moteur graphique tres beau est forcement un bon jeu, j ai testé la beta de crysis et je peux te dire d´une part il a rien à envier au moteur d´ETQW, il est beaucoups plus gourmand en ressources, et en fait pour jouer sans saccade faut baisser les details (donc pas plus beau qu´etqw qui lui tourne nikel au detail max avec un bon pc) et d´autres le gameplay n´arrive pas du tout à la cheville d´un ETQW. Moins sur que Crysis soit une reussite niveau multiplayer, et puis poru UT3 laisse moi rire, à part le moteur graphique ya rien, team fortress2 est un quakelike donc rien à voir.