CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moche

veteran580
veteran580
Niveau 3
16 octobre 2007 à 22:19:42

jamais vu de jeux aussi con mais alors la il ont reussis a faire un super navet chapeau les mec vous avez fait fort continuer comme sa et votre jeux dans 2 mois on en parle meme plus .rien de bien dans ce truc qui ce dit jeux d´avant garde .je l´ai acheter placer essayer et remis aussi vite dans sa boite tellement ses moche a pleurer et je suis poli.battlefield 2 et battlefield2142 ont en voyent ennemy encore de belle annees a vivre vive battlefield a mort ennemy quake wars

veteran580
veteran580
Niveau 3
16 octobre 2007 à 22:25:11

mais les mec ses pas avec les graph que vous jouer mais un jeux qui doit plaire et bien moi je suis d´accord de dire que ce jeux ses de la merde en dvd super nul a chier pas de jouabiliter juste du bourre dedans et encore le jeux d´equipe ou ils est NUL

footman-french
footman-french
Niveau 8
16 octobre 2007 à 22:31:33

juste du bourre dedans ? .... je crois pas :monoeil: ,il faut remplir des objectifs precis avec des classes precises et complementaires.allors faut arreter de dire n´imp maintenant stop lol :o))

Raft90
Raft90
Niveau 9
17 octobre 2007 à 13:18:27

"vive battlefield a mort ennemy quake wars"

c´est sur qu´en partant sue ce pt de vue, et en jouant 5 min sur le jeu que tu peux te faire un avis

"pas de jouabiliter juste du bourre dedans et encore le jeux d´equipe ou ils est NUL" hum je crois pas que comparé aux BF c´est un jeu ou tu fonce ds le tas au contraire; et qd tu dis qu´il y a pas de jeu en equipe, certe ya pas de systeme de squad(ce qui est bien dommage) mais le fait que chacun est son petit objectif à faire fait que les actions de l´equipe soient coordonner(ou presque ) . Encore un gars frustré de pas pouvoir faire du spawn-killing à l´abris ds son blindé... :hum:

CoRRu
CoRRu
Niveau 2
17 octobre 2007 à 18:36:35

c est amusant tout ca xD

Ceux qui aime pas disent souvent ".je l´ai acheter placer essayer et remis aussi vite dans sa boite tellement ses moche a pleurer"

on voit bien le niveau,"je l ai essayer le temps de voir que les graphismes ne me plaisent pas"

Donc pour les graphismes, selon moi quake wars est surtout beaucoup plus detaillé que BF(vous savez les petits detailles qui rendent une map moins vide) apres les divers effets et travaille sur les pixels c est semblable :o

Niveau game play je pense a peu pres la meme chose que ce qui a etait dit precedement : il y a plus de team play du fait des classes complementaires et des objectifs qui se font selon un ordre pour avancer.

Quand il n y a pas trop de "boulet" sur la map il arrive souvent un artilleur strogg protege avec son bouvlier un technicien qui repare la foreuse, ou le tank qui se met devant pour proteger les technicien GDF qui repare le pont (les boulets joue a l artillerie au fon de la map avec le tank >.<), les snipers qui snipe les autre snipers qui tuent ce qui font les objectifs, etc

d ailleurs il y a un systeme d escouade (appuyer sur la touche entrée du pavé numerique) mais personne n a l air au courrant alors j ai pas pu tester j ai juste vue que les artilleurs pouvaient poser des "balises" sur le terrain

niveau bourinage les phases je saute et je vise dans le moulon ca arrive assé rarement je trouve : en exterieur on se bat souvent de loin et lorsqu on s approche on envoi des grenades et en interieur on a tendance a se servir des portes et des angles dans les couloirs (plus efficaces que sauter dans tout les sens dans un couloir de 2 metres de large :o)

tout ca est mon point de vue biensur :p
enfin c etait pas utile d etre aussi agressif a chaque fois pour dire "c est PLUS MIEU BF" ou inversement xD

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
18 octobre 2007 à 01:12:50

(Je te corrige sur un point, ce n´est pas les artilleurs qui peuvent poser des balises mais les chefs d´escouades, voilà voilà :) )

CoRRu
CoRRu
Niveau 2
18 octobre 2007 à 10:23:46

Ah ok merci pour l´info ;)

Raft90
Raft90
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:58:49

Oo qqun pourrait m´expliquer cmt marche le systeme de squad?
:merci:
demain j´ai le jeu :D

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
19 octobre 2007 à 14:57:05

Si ça se trouve c´est des gens qui n´avaient jamais jouer à un quake ou alors vite fait...
Ah ben oui un quake il y a plus de bourin et plus de choses étranges que dans un jeu sur les guerres mondiales, vive les noobs qui veulent tuer du viet ou de l´allemand mdr.

case2000
case2000
Niveau 38
19 octobre 2007 à 16:07:11

Je ne vois pas le rapport entre être un "noob" et vouloir tuer de l´allemand , du ricain , du russes....

En plus les premiers Enemy Territory était sur la guerre mondiale...

Yusuke5
Yusuke5
Niveau 6
19 octobre 2007 à 21:37:04

Oui d´où la différence flagrante avec un jeu version quake qui est pas basé sur du réel.
Mais tout le monde est noob surtout au début lol.

rankor-Mankra
rankor-Mankra
Niveau 8
19 octobre 2007 à 23:25:19

J´adore les types qui jugent de la qualité d´un jeu par ses graphismes...

Yaumgui29
Yaumgui29
Niveau 1
13 novembre 2007 à 10:16:08

Salut à tous !

Juste pour faire un petit résumé dans ce flot de "J´aime", "J´aime pô !" , j´ voudrais ajouter que ceux qui n´ aiment pas les FPS n´ aimeront pas ETQW, ceux qui n´ aiment que les FPS bourrins où la seule chose à faire est de fragger, fragger et encore fragger vont être déçus, car dans ce jeu-là, c´ est du frag, de la stratégie, mais surtout du travail d´ équipe, du fair-play et un bon choix de classe. Ce jeu est le plus prenant depuis Wolfenstein Enemy Territory, et personnellement, je le conseille à tous ceux qui ont envie de passer à un FPS intelligent, où on n´ a pas que pour but de flinguer de l´ ennemi. A chacun son choix, mais ESSAYEZ-LE ! IL EST CARTON ! De plus, côté graphiques, je ne comprends pas ceux qui le disent moche. La fluidité est parfaite (sauf lags de serveurs), les graphismes largement suffisants (personnellement je les trouve magnifiques), le système de carte idéal pour se repérer et repérer ses amis, simple pour connaître les objectifs principaux.... Ce jeu est hyper-prenant, j´ vous dis ! Croyez-moi ! P.S : Jouez sur serveurs "ranked", vous pouurez voir vos stats et évolution des compétences au fil des parties. Encore un plus ! héhé...

thermosphere
thermosphere
Niveau 9
13 novembre 2007 à 11:12:12

Absolument d´accord Yaumgui29

ce jeu est vraiment excellent pour peu qu´on prenne le temps de le découvrir..

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:43:48

Non tout le monde est newbie.Un noob c´est pas pareil...un noob c´est une personne avec une assez longue experience , mais qui est toujours aussi nul et qui ne comprends rien aux règles...Un newbie c´est une personne qui débute et est nul (normal il vient de commencé...)mais qui progresse en ne faisant pas les mêmes erreurs qu´il a faite au début et apprends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 14:56:45

Dernièrement j´ai eu ce discours de la part d´un joueur de Battlefield : "Vu que les classes servent à rien, on prend celui qui a le plus gros canon et on fait que du bourrinage"

Véridique... :-(

Ca me déçoit qu´autant de joueurs ne soient pas passionnés par ce mode de jeu intelligent et préfèrent se cantonner à du deathmatch bête et méchant. Ca craint.

La vidéo du moment