c est amusant tout ca xD
Ceux qui aime pas disent souvent ".je l´ai acheter placer essayer et remis aussi vite dans sa boite tellement ses moche a pleurer"
on voit bien le niveau,"je l ai essayer le temps de voir que les graphismes ne me plaisent pas"
Donc pour les graphismes, selon moi quake wars est surtout beaucoup plus detaillé que BF(vous savez les petits detailles qui rendent une map moins vide) apres les divers effets et travaille sur les pixels c est semblable :o
Niveau game play je pense a peu pres la meme chose que ce qui a etait dit precedement : il y a plus de team play du fait des classes complementaires et des objectifs qui se font selon un ordre pour avancer.
Quand il n y a pas trop de "boulet" sur la map il arrive souvent un artilleur strogg protege avec son bouvlier un technicien qui repare la foreuse, ou le tank qui se met devant pour proteger les technicien GDF qui repare le pont (les boulets joue a l artillerie au fon de la map avec le tank >.<), les snipers qui snipe les autre snipers qui tuent ce qui font les objectifs, etc
d ailleurs il y a un systeme d escouade (appuyer sur la touche entrée du pavé numerique) mais personne n a l air au courrant alors j ai pas pu tester j ai juste vue que les artilleurs pouvaient poser des "balises" sur le terrain
niveau bourinage les phases je saute et je vise dans le moulon ca arrive assé rarement je trouve : en exterieur on se bat souvent de loin et lorsqu on s approche on envoi des grenades et en interieur on a tendance a se servir des portes et des angles dans les couloirs (plus efficaces que sauter dans tout les sens dans un couloir de 2 metres de large :o)
tout ca est mon point de vue biensur :p
enfin c etait pas utile d etre aussi agressif a chaque fois pour dire "c est PLUS MIEU BF" ou inversement xD