CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moche

Freier
Freier
Niveau 6
30 septembre 2007 à 17:06:12

nan BF 2 et QW c´est just des jeu de merde ^^ c´est tt !

Lex_X
Lex_X
Niveau 3
30 septembre 2007 à 17:17:46

Stop dire l´un est bien l´autre nul de toute maniere ce sont deux jeu completement different par leurs Gameplay, l´un vas sur la capture de zone via des drapeaux ... et l´autre utilise une technique d´objectif !
Les Graphismes sont aussi pour deux gouts bien different et libre a chacun de choisir son jeu, et de l apprecier bien entendu.

En revanche je suis suis presque sur que QW : ET n´est pas pomper sur UT quel que soit le titre ! Mais plutôt de Quake tout cours !

Ehhh oui sa fais maintenant un moment que Quake est apparu sur nos machines il me semble que sa date de 1996/97 Ouhhh oui c´est vieux, avec un gameplay un peu de type arcade qui a été repris par Unreal and Co et la c´est pareil ! c´est le chien qui fini par ce mordre la queue etant donné que d´aprés le Test Gamekult Quake War : ET aurait été tous simplement pomper de ET et UT le seul probleme etant que UT a un Gameplay venant tous droit de quake [Appelé même il me semble le quake-like].

Pour ce qui concerne ET je suis toute a fais d´accord avec eux et sa me semble presque normal puisque c´est la fusion de ET avec Quake.

Amicalement LeX ...

PS: j´espere ne pas m´être tromper sinon j´risque de me faire incendier par les fans :banzai:

footman-french
footman-french
Niveau 8
30 septembre 2007 à 17:38:53

Mais euuuuh ETQW c´est juste une evolution de ET spaaaaa compliqué !! :)

anders00n
anders00n
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:59:14

"La balistique, mise au point par les développeurs, est ultra-précise et offre une dispersion des balles assez irréelle puisque très faible voire nulle. Ce système, qui permet de tirer précisément avec l’arme de base aussi loin que porte le regard devrait particulièrement être apprécié des gros joueurs. A l’inverse, il pourrait rebuter les joueurs les moins aguerris qui ne pourront pas compter sur un tir en rafale un peu aléatoire pour éliminer leurs adversaires comme sur un FPS multi très orienté grand public comme Battlefield 2 ou Battlefield 2142."

http://www.jeuxvideopc.com/test/test-8988-2-enemy-territory-quake-wars.php

HF :oui:

inconou
inconou
Niveau 6
30 septembre 2007 à 21:07:08

Actrol :
"A la base de tout cette discution sur ce forum, j´ai simplement voulu donner mon avis sur le fait que je souhaitais plus évoluer dans un environnement graphique qui me convenait. Malheuresement pour moi, je n´ai pas retrouvé l´immersion de BF2142 dans ce titre."

La base de ton topic selon mon point de vue c´est : quakewars c´est moche(et même encore plus moche que bf2)donc je le revend.

si tu l´avais prononcé et argumenté comme tu l´a fait dans ton dernier message le fil de la discution aurait été tout autre ; )

-Sowan-
-Sowan-
Niveau 4
30 septembre 2007 à 21:36:14

Héhé , Premierement , si tu booste le jeux au Maximum c´est Niquel , (Surtout avec mon écran 1680X1050 x) Les explosions et tous te mette trop dans l´ambiance, et c´est fort sympatique , facile de dire que c´est moche quand on l´installe et quand on y joue desuite , faut bien le configurer et meme avec une configue ´moyenne´ il est pas mal :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 septembre 2007 à 22:41:31

je confirme, à fond les manettes en 1680*1050 (sur un 20 pouces) avec AF16x et AA4x c´est beau, on ne peut pas dire le contraire, la flotte, la luminosité ambiante, les effets de particules etc...
Pourtant je n´ai qu´une 6800GS-512 mais çà passe bien, c´est plus le proco qui limite sur ce jeu on dirait.

silverdragon2hl
silverdragon2hl
Niveau 6
01 octobre 2007 à 02:11:11

Apres quelques vérifications il a un truc qui me fait bien marrer actrol.

Tu as posté fierement le test de gamekult qui a mis une note médiocre.

Je regarde alors son psuedo
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/87/73/ME0000877339_2.jpg

Akwartz bien bien. Je vais voir ses stats
http://stats.enemyterritory.com/profile/akwartz

Oooh génial, le gars a consacré beaucoup de temps pour tester le jeu, faut être plutot balèze pour trouver toutes points du jeu en peu de temps...

Et jv.com c´est pas mieux avec 2 heures de jeux.

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
01 octobre 2007 à 11:06:29

Ce jeux est trés bien fait! Graphisme parfait! Je suis sur Les BF depuis le début et je trouve déja d´entrée que le jeu est super bien optimisé! pas de lags! Pas besoin d´inserer le dvd pour jouer! des missions pour chaque membre de l´équipe! réglage auto du jeu pour la config! Pas besoin d´une énorme config pour aprécier le jeu! Totalement en français! Bref j´en passe! Ils ont tout compris les devs! Salutation les gamers!

nst2235
nst2235
Niveau 7
01 octobre 2007 à 13:19:38

Deja d´un c´est faux le jeu est assez mal optimisé,si le jeu était super bien optimiser on pourrait le faire tourner tout a fond avec une 6600GT et 512mb de ram hors j´ai une 7600GT et 1go et ça tourne que dalle! meme en faible ça pique les yeux tellement ça ram! pourtant j´ai aucune autre aplication qui tourne en meme temp.mais vue les videos HD sur gametrailers ça parait "jolie" mais sans plus j´ai l´impression de voir un bf2142 avec des véhicules plus bumpé que texturé! le level design est original! et le gameplay toujours aussi bon que celui d´ET premier du nom MAIS! faire payer un jeu comme ça alors que c´est exactement le meme gameplay que l´ancien sauf qu´il y´a 3 véhicules en plus et une évolution de graphismes je trouve pas ça terrible!

anders00n
anders00n
Niveau 10
01 octobre 2007 à 13:25:41

faire tourner un jeu d´aujourd´hui tout a fond avec une carte qui date de deux ans et seulement 512 m de RAM ? c´est une blague sans doute ?. . ok...

saucisson66
saucisson66
Niveau 7
01 octobre 2007 à 19:39:36

C´est clair il faut une config minimum quand meme!

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 octobre 2007 à 00:42:55

nst2235, t´as des pbs avec ton PC alors, il tourne vraiment très bien ce jeu même en high, pourtant mon processeur a 4 ans et ma carte vidéo bientôt 2 ans. (3200+, 6800gs)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
02 octobre 2007 à 00:48:18

512Mo de RAm tu fais plus rien tourner avec çà (Office peut être... :rire: ), même Doom3 et Farcry en 2004 demandaient déjà 1Go. Et une 6600 GT (bus 128 bits) c´est vraiment la config minimale pour lancer le jeu quoi. C´est simple, lance Quake4 en high, s´il tourne bien t´auras pas trop de pbs sur ETQW, sinon laisse tomber.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
02 octobre 2007 à 18:47:37

"Enemy Territory : Quake Wars" MOCHE ! Décidément on les verra toutes sur JV...

onikage64
onikage64
Niveau 6
11 octobre 2007 à 00:25:42

t un grossss boloss franchemen

france13
france13
Niveau 9
11 octobre 2007 à 13:01:13

mdr go corde tout ce qui vous reste a faire

DrDriller
DrDriller
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:06:40

nst2235 >> avec ta config tu pourrais le faire pt en high..

à mon avis tu as le pb des doubles ecran, mets en mode d´affichage unique pour ce jeux ds les reglages du driver nvidia.

Abe_7
Abe_7
Niveau 3
13 octobre 2007 à 14:29:31

Moi j´ai une seul question:
"Pourquoi CS premier du nom a des graphismes dépassés aujourd´hui et que il est encore un des jeux les plus joués au monde?"

Ca laisse entendre beaucoup de choses...
Sinon j´avais déja essayé la démo de BF2142 et j´ai pas trop accroché,surtout que mon pc n´a pas suivi.
Je ne juge pas trop le jeu a ses graphismes (peut être parce que je joue encore a Tremulous et que j´accroche toujours autant :-) )mais sourtout à son gameplay et a son moteur.
Je joue encore a ut2004 et j´aurais pu jouer a mieux comme jeu, mais j´ai bien aimé ses modes de jeu, son moteur performant (il tourne sur pas grand chose pour moi) et en plus, il y a des mods pour tous les gouts (y a meme un rts)

Je suis en train de telecharger la demo,donc je ne peux pas donner d´avis sur ce jeu (j´attends l´installeur Linux avant de l´acheter :dehors: )

nulloss
nulloss
Niveau 7
14 octobre 2007 à 15:34:06

C´est nul de faire son malin comme ça en jouant le blazé.
no comment

La vidéo du moment