CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTAIV Simple copie de Saints Row ?

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:17:37

Voila, tout le monde en fait des tonnes avec GTAIV ça c´est pas nouveau, mais a voir les infos sur le jeu j´ai vraiment l´impression qu´en fin de compte il ressemblera fort à Saints Row.

Le probléme c´est que la majorité des fans de GTA ont jamais touché à Saints Row donc ils regardent GTAIV avec des grand yeux....pas moi -_- il faut l´avouer Saints Row fait fort en rajoutant plein de chose par rapport à GTA PS2.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez ? GTAIV sera t-il vraiment une résolution pour ceux qui connaisse Saints Row ?

J´ai l´impression que GTAIV veut se mettre à la hauteur de Saints Row comme GTA like next gen mais que deviendra GTAIV à la sortie de Saints Row 2 ?

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:38:31

C´est clair, notamment le fait que beaucoup de choses peuvent bouger dans Saints Row, comme les poubelles, et les portières des voitures ne sont traversables, donc beaucoup plus réaliste, ou encore les magasins ouverts le jour, fermés la nuit :oui:

Le seul défaut dans le jeu de Saints Row, c´est les types de véhicules manquants, motos, bateaux, hélicos, avions etc...

Mais ce défaut sera corrigé dans Saints Row 2, alors, que demandez de plus ? :)

J´ai vu aussi dans une vidéo, comment Rockstar a copié le design des bâtiments sur Saints Row, il faut que je retrouve cette vidéo...

PS :d) Vive John Cena :p)

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:41:52

http://www.dailymotion.com/relevance/search/comparaison+GTA+IV+saints+row/video/x1mj0l_comparaison-gta-iv-vs-saints-row_videogames

:oui:

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
31 décembre 2007 à 15:12:38

Ouais c´est sur, mais l´énorme probléme de GTAIV :

C´est quand qu´on voit du Ingame ? c´est inquietant quand même.

Ca fait 2 ans que Rockstar balance des teaser de cinématique -_- je serai bien curieux de voir à quoi il ressemble vraiment.

Enfin je pense que le jeu sera decevant par lui-meme, les fans l´attendent tellement et se font des films tout seul -_-´ il sera surement bien mais pas autant que les fans l´attendent.

GTAIV futur "The Gateway" ? le jeu toujours repoussé et l´éditeur qui en faissait des tonnes en balançant des supers images et vidéo que tout le monde prédisaient comme le Messie du jeux video ? alors qu´en fin de compte c´été un jeu décevant lol

En tout cas il y a de fortes ressemblances ^^

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
31 décembre 2007 à 18:21:10

moi frenchement j´aime mieux saints row mais je prendrais quand gta 4 mais d´abord saints row2 pour moi saints est le meilleur gta, like

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
31 décembre 2007 à 20:19:44

Bah moi en tout cas j´avais été trés décu de GTA San andréas donc bon c´est vrai que j´adore Saints Row, car deja c´est du next gen et les nouvelles idées ne sont pas en carton commme l´ont été dan GTA san Andreas.

J´aime bien GTA mais avec le San andreas j´ai vraiment eu l´impression que Rockstar se fouttait du client notament avec la super evolution du physique du perso et les salles de muscu carrement bidon et l´ajout du vélo carrement inutile.

Au contraire Saints Row a ammené de nouvellles choses fort utile et sympathique tels que la barre de respect pour permettre de faire les missions ou les activité annexe.

Enfin on verra avec GTAIV mais j´ai l´impression que ça ne sera pas une révolution

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:28:46

undertakeuse :p) :d) (Bonne année soit-disant passant :gni: ) Non, là tu déconnes pour San Andreas, ça a été une révolution, c´est un jeu vraiment bien réussi, avec un très bon scénario, mais encore une fois, je préfère Saints ROW :oui:

undertaker02
undertaker02
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:50:06

gokrilIo16 bonne année

GTA3 a été une révolution

GTA san andreas était plus un add-on que un jeu non ? a par une grande map il y avait aucune nouveauté importante -_-

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:44:57

Ouais mais GTA III c´est quand on ne savait pas vraiment ce que "drogue", "9mm", "tuer" veut dire :oui:

Les nouveautés dans SA y en avait quand même pas mal, notamment l´ajout de new véhicules, les tags, les fers à chevals, les photos à rechercher etc...

Moi je me suis bien éclaté avec :)

ratboycash
ratboycash
Niveau 6
02 janvier 2008 à 16:02:51

Saints row est une simple copie d´un gta mais avec des nouvelles idées

FaThAl_SnIpEr
FaThAl_SnIpEr
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:20:31

pas daccord avec Ratboycash , GTA IV copi sur saints row , en rajoutant par exemple , le fait de pourvoir appler et prendrer le taxi , le telephone portable etc...

je dit bien GTA IV copi sur saints row , apres , ptetre que Saints row a copié sur les autres gta , maisd a donné un meilleur resulatat , saints row est le premier gta-like sur new gen , il pouvait faire nimportequoi , sa serai tres bien parceque premier

mais pour GTA IV , va faloir bosser les mecs , car avec des perso avec des effet d´aliasing horribles et des mains de playmobil , faut pas dire que c´est "pas moche"

:noel: bonne année a tous

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:21:45

d´accord avec FaThAl_SnIpEr :oui:

dark_carotte
dark_carotte
Niveau 5
03 janvier 2008 à 00:57:17

Ouais et bien si je me souviens j´avais 10-11ans quand j´ai joué pour la première fois à un GTA-like et deviner quoi... c´était GTA et oui c´est de la que ça vient ce mot alors continuer à me faire rire avec Saints Row la photocopie du jeu mythique, pour ma part j´ai joué à tout les GTA et le 4 sera certainement à la hauteur des autres c´est-à-dire excellent. Jouez à Saints Row si ça vous plait, mais ne dites pas que GTA le copie ce serai comme dire que le King-Kong de 1933 a copié celui de Peter Jackson. Vous ne pouvez pas affirmer qu´une série comme GTA copie un jeu sorti de nulle part alors que Rockstar sort le 7eme titre de la même série! Vivement la sortie de GTA 4 il sera unique et inimitable comme tous les autres! Longue vie à GTA la meilleure série de jeux vidéo de tous les temps !

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:22:00

non saints row2 sera bien meilleur que GTA4je parie meme que gta 4 sera moin bien que le premier saints est ce que tu a vu la video de gokrillo16 on voit bien que gta4 a copiee sur saints row tu a vue le live de saints row il est magnifique. saints na copiee sur aucun jeux mais par contre GTA4 copie sur saints row :ok:

proflupin13
proflupin13
Niveau 4
04 janvier 2008 à 19:45:02

fau dire que gta est le plus vieux gta like il y a u
gta london ´ 2 ´ 3 ´ vice ´ san andreas puis le 4

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:45:29

et :salut: proflupin c´est brutemontana360 mais le 4 copie sur saints row

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:08:47

J´ai pas compris pourquoi on dit que Saints Row a copié sur GTA... :(

Alors comme ça, si on fait un jeu avec des gangs, où il y a des flingues, des snipers des bazookas, et où on peut voler des voitures, en rajoutant d´autres idées, comme pouvoir se servir de son téléphone portable, alors c´est copier sur un autre qui l´a déjà fait :question:

Si c´est comme ça, il n´y aurait que 100 différents jeux dans le monde :nonnon:

Et je vous rappelle aussi que le rock est inspiré du jazz, que le hip-hop est inspiré du rock, et que le r´n´b est inspiré du hip-hop :oui:

Et pourtant, ces 4 styles musicaux sont totalement différent :oui:

Comme l´a dit Fatal un peu plus haut, comparez les mains des personnages de Saints Row, à ceux de San Andreas...

Vous voyez les mains de CJ :question:

Même celles des piétons de Saints Row sont mieux réussis que celles du personnage principales de San Andreas... :(

little_big_boy
little_big_boy
Niveau 7
06 janvier 2008 à 16:29:14

tt a fai dacor avc gokrillo16
pr moi, aucun na copier sur lautre.
saint´s row est un gta like, mé pa une copie conforme...
aprés, c´est chakun son opignion...
mé la dessus, on peu dire ke gta --)copie de saint´s row
mai ossi que saint´s row --)copie de gta...
:-p

crinji
crinji
Niveau 6
06 janvier 2008 à 22:26:27

Moi perso j´ai preferer Saints Row, il a plus de liberter, et puit les Gta c´est toujours la meme histoire, la meme chose, les arme c´est les memes, les vehicule aussi --´ enfin moi j´ai joué au vice city ensuite au san andreas, ouais san andreas était mieux car on pouvais customiser son perso mais bon rien de bien mechant --´

en gros faudrat voir saints row 2 en esperent qu´il detraunera Gta si cela n´est dejas pas fait :p

_dark_master_
_dark_master_
Niveau 7
07 janvier 2008 à 15:28:15

Je sais pas si vous avez remarquer mais dans le mot GTA-like il y a le mot GTA. Tu parles d´une coincidence :hum:

La vidéo du moment