CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTAIV Simple copie de Saints Row ?

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
30 mai 2008 à 00:28:24

ArkCrystal a ecrit:"Rien que le scenario de Saints Row eclate de loin celui de GTA 4. "

en une phase tu vient de rentrer au panthéon des plus
grands boulets de l'Histoire...une honte :honte:

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
30 mai 2008 à 18:30:45

Mais t'as 11 ans !!!
Comment tu peut donner un avis objectif gros boulet

[mr_pringle38]
[mr_pringle38]
Niveau 7
01 juin 2008 à 17:43:21

Je viens de rejouer à Saints Row après de nombreuses heures de GTA IV et c'est affreux!!! :ouch:
La conduite est horrible, pas réaliste du tout (On dirait que les voitures sont montées sur des rails). Aussi, les dégâts des véhicules sont minables.
Mais ce qui m'a le plus dégoûté, c'est la physique! GTA IV utilise Endrophin. Saints Row, non. (En clair, on ne peut pas bousculer les gens, ils ne se débattent pas en tombant, etc... C'est vraiment le pire).
Sinon, niveau graphisme, on se croirait dans un dessin animé (Avec de l'aliasing).

Enfin bref. Saints Row est un très bon jeu malgré tout. Mais si par la suite, ces problèmes ne sont pas inchangés (Ce qui est le cas), le prochain opus risque d'être vraiment décevant et techniquement à la ramasse.

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
01 juin 2008 à 19:19:12

Je crois qu'il n'est pas nécéssaire de comparer un gta avec saint row et surtout GTA IV.
GTA est mieux pour beaucoup de points de vue.
J'adore jouer à saint row ainsi qu'à tout gta-like. Personnelement, je l'ait achète tous.
Pour comparer, GTA IV est grandiose , saint row un peu moins mais il reste un excellent gta-like. Le 2 nous en dira plus et sera un très bon jeu s'il améliore son prédécésseur.
Sur ce, bon jeu à tout le monde quelque soit votre préféré !

chti_kiki
chti_kiki
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:12:24

Packman3447 a ecrit:
"Mais t'as 11 ans !!!
Comment tu peut donner un avis objectif gros boulet "

l'age n'exclue pas la compétence... :content:

Packman3447
Packman3447
Niveau 9
02 juin 2008 à 20:57:50

Ni la connerie ... Gros malin
Je sais pas ou tu vois le rapport avec une certaine compétence que tu n'as pas ...

:noel:

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:02:29
  1. chti_kiki Voir le profil de chti_kiki
  2. Posté le 30 mai 2008 à 00:28:24 Avertir un modérateur
  3. ArkCrystal a ecrit:"Rien que le scenario de Saints Row eclate de loin celui de GTA 4. "

en une phase tu vient de rentrer au panthéon des plus
grands boulets de l'Histoire...une honte :honte:

Pourtant le scenario de Saints Row possède beaucoup de rebondissement audacieux s'est permis une fausse fin, puis une vraie fin qui remet TOUTE l'histoire en question.

Alors que GTA 4 qui se base sur son scenario, n'as aucuns suspense, un dénouement envoyé en une seule mission, et une fin totalement grotesque.

C'est aussi captivant qu'un episode de Navarro.

Il n'ya rien à comprendre et on se retrouve à la fin au meme point qu'au début, on as RIEN appris, les personnages n'ont pas du tout evolué, et rien n'as été dévoilé d'interéssant, les seuls suspense sont du pipi de chat ecrit en 3min.

Mais le + gros problème de GTA 4 c'est que TOUT est basé sur le scenario ( qu'on opère en faisant 107 missions TOUTES identiques ) du coups à coté il n'ya rien à faire:

Pas de Velo
Pas de Fringues
Pas de sorties de la ville
Pas de Tuning
Pas de Gang
On peut pas prendre de photos
On peut pas faire de braquage
On peut pas se servir du minigolf
Pas d'avions
Pas de batiments visitables
Pas possibles de prendre le bus
Pas possible d'aller dans les restaurant
Pas possible d'aller boire de l'alcool seul
Le metro ne sert à rien
Aucunes Armes un peu rigolotes
Pas moyen d'emporter de la nourriture
pas de Garage.

Bref niveau Amusement GTA 4 c'est un peu totalement le GTA du pauvre.

Saints Row etait un peu en dessous de San Andreas mais apportait quelque chose à l'univers de GTA, alors que GTA 4 apporte que dalle !

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:06:53

Ah oui sinon j'ai oublié de dire que chti_kiki ça serais bien que tu argumentes ce que tu as dit, car je ne vois pas en quoi je suis "rentrer au panthéon des plus
grands boulets de l'Histoire" en disant que le Scenario de Saints Row etait meilleur que GTA 4 alors que ceci est une realité !

Dolmenhir
Dolmenhir
Niveau 17
02 juin 2008 à 23:15:11

Votre discussion m'intéresse car je pense justement à me prendre Saints Row. J'ai fini GTA 4 que j'ai bien aimé. Et j'ai acheté Forza 2 jeudi dernier et je le trouve vraiment pas super. Je vais donc le ramener à Micromania et je pense me prendre Saints Row. Et d'après ce que dit ArkCrystal, ca me semble être un bon choix...

ArkCrystal
ArkCrystal
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:17:12

Bah Dolmenhir, si tu aimes les GTA ( moi je suis fan de GTA à la base, c'est pour cela que j'ai dit tout cela ) faut surtout pas hésiter car on trouve Saints Row à moins de 20€ et c'est vraiment un très bon jeu qui n'est pas lassant et ne se prend pas au serieux.

noxios
noxios
Niveau 9
03 juin 2008 à 21:52:23

Saint row 2 peux être un excellent jeu comme un jeu décevant, ça dépent du boulot des développeurs, après pour gta 4 beaucoup de monde disent que c'est l'un des meilleurs voir le meilleur, mais ......... problème aucun argument a part
"" le moteur physique est mieux "" ou "" les graphismes sont superbes "" ok mais ...... ça sert à quoi si le jeu ne propose rien d'autre ?? A part ça gta 4 est comme les anciens avec les avions en moins, a part bien sûr les petits détails qui sont cités comme les graphismes ou le gameplay. Il est encore moins varié que San Andreas.

La vidéo du moment