CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTAIV Simple copie de Saints Row ?

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:10:44

adamo_forever => Arrête de critiquer Saints row alors que tu l'as même pas tu dis que c'est un GTA 3 next gen ? on voit bien que tu n'as pas le jeu ;)
Perso Gta 3 je n'aime pas ce gta c'est le seul que je sais pas saquer ^^ il est super sombre ce jeu, ta aucun magasin...
Dans Saints row ta pleins d'activités, t'as des magasins, une notoriété gang... le seul truc que tu peux comparer avec Gta 3 c'est qu'il n'y pas de motos, ...
Sinon il a rien avoir avec GTA 3 !!!
Donc ceux qui n'ont pas le jeu n'écoutez pas ce pauvre type ;)

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
16 mars 2008 à 15:30:27

fandesgtas a ecrit: " il est super sombre ce jeu, ta aucun magasin... "
"le seul truc que tu peux comparer avec Gta 3 c'est qu'il n'y pas de motos, ... "
et attends un peu mon gars GTA3 date de 2001 et etait
sur PS2!!!!!!!!
alor franchement si saints row est pas mieux que
gta3 et bein ils peuvent tous se jeter par la fenetre
les mecs de THQ!!!!! :fou:
simplement ce kon dit c que vu que SR2 est a peine mieux
que gta3 ,GTA4 va lui dechirer sa RACE!!!! :oui: :noel:

l_Memphis_l
l_Memphis_l
Niveau 2
16 mars 2008 à 16:08:11

Disons surtout que si SR2 n'est pas un gros ton au dessus du 1 je ne l'achèterai pas c'est clair, là le 1 je l'ai acheté 19€ donc j'ai voulu essayé.
Par contre GTA3 était bien dans son genre à l'époque, mais c'est vrai que les possibilités à côté des missions étaient médiocres, je ne l'ai pas spécialement aimé et j'y ai peu joué, j'ai surtout adoré par la suite Vice City et San Andreas.
J'en attend beaucoup de GTA4 même si pour l'instant il parait ressembler + à un GTA3 (sombre, se passe en ville...) qu'à V.C. et S.A., j'espère qu'il y aura quand même beaucoup "d'à côtés" en + de bonnes missions variées.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:47:33

Je suis on ne peut plus d'accord avec l'auteur du topic.
Je ne comprend rien à l'émerveillement de tout le monde devant GTA IV.
Comme il est dit précédemment, GTA IV ressemble plus à une pâle copie de saints row qu'autre chose.
Chose encore plus importante, GTA IV se voit carrément amputé des avions ! :ouch2:
Contrairement à saints row 2 qui, lui, les intégrera :bave:
Je pense que si GTA IV a du succès, ça sera avant tout et surtout grace au simple nom de "Grand Theft Auto".
Je pense que beaucoup (moi le premier) vont être déçu par ce GTA IV :-(

gokriIlo16
gokriIlo16
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:32:49

Ouais, déjà le scénario c'est pas trop ça :(

adamo_forever
adamo_forever
Niveau 5
17 mars 2008 à 23:14:53

alons alons les enfants ,on se calme,on se calme.....
rockstar ne tombe pas dans la facilité les petits...
ils pourraiy trés bien de contenter de foutre des avions
pour ravir les ptites mioches que vous êtes!!!!
le but de GTA4 est de combler les attentes de joueur exigeant
et experimentés,pas celles de gosses pommés comme vous!!!!!
ROCKSTAR ,contrairemant à ces bons a rien de dev de thq,
s'efforce de créer un monde cohérent!
et justement le probleme c ke des avions au dessus de NY
C'EST PAS COHERENT DU TOU!!!!!!
le moyen de transport aérien de NY c l'hélico et pas
l'avion bande d'incultes!!!

en ce ki concerne le scenar,c la grande force deS GTA!!!!!
alors les petits ça vous va comme réponse ou c trop compliquay
pour ke vou puissiez comprendre??!

l_Memphis_l
l_Memphis_l
Niveau 2
18 mars 2008 à 13:08:16

C'est évident que les avions dans une carte à la San Andreas çà le fait, sur une map comme Saints Row ou GTA4 beaucoup moins, je voudrais bien savoir à quoi va ressembler la map de SR2 du coup.

Sinon moi aussi je fais confiance à Rockstar pour GTA4 car j'ai trouvé San Andreas énorme dans le principe (taille de la map, divers environnements, pleins de moyens de locomotion et bien d'autres trucs) et pour moi Rockstar c'est des très bons. Donc même si GTA4 se passe en ville à la manière du 3, ils ont quand même eu le temps de bosser dessus donc je pense que tout ce qui sera en "moins" sera compensé par d'autres choses peut être + simples mais procurant un bon plaisir de jeu et une bonne durée de vie.

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:26:10

mdr le bete topic quoi

gta 4 simple copie de saints row? mais qu'est ce qui faut pas entendre

gta c'est la reference des jeux de liberté et le 1er jeux de liberté etait gta bien entendu

gta a toujours été meilleur que les autres jeux de liberté

et quand l'on voit les info de ce gta 4 saints row na absolument rien avoir

arretez de dire n'importe quoi regardez les preview de gta 4 l'intelligence des pietons et tout ca

enfin bref :)

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
18 mars 2008 à 21:31:40

et toi tu conait le mot casse toi de ce topice saints est le meilleur gta like de toute les console alors casse toi!

-----link-----
-----link-----
Niveau 9
18 mars 2008 à 21:42:26

oui pour l'instant mais a partir du 29 avril il ne sera plus le meilleur

mais jai oublié de dire que ce qui rendra gta 4 bien meilleur que saints row hormis le mode solo ce sera le mode en reseau

flic vs voleur ect + le mode rue ou on fait ce que l'on veut sur la carte entiere :bave:

:)hormis ca gta4 n'est qune pale copie de saints row? :rire:

djazore
djazore
Niveau 7
18 mars 2008 à 23:18:24

"Saints Row" ou pale copie de Grand Theft Auto rien que pour son ambiance unique GTA IV coulera saints row comme il l'a fait avec les "Driver"

On ne peut comparer un ver de terre a un dieu grec....

MiniK
MiniK
Niveau 4
20 mars 2008 à 18:15:19

C'est sur que c'est facile de dire que Saints Row est mieux que GTA puisqu'il rajoute un moteur physique, des graphismes next-gen, allez le portable aussi...
N'empêche que c'est inédéniable que GTA a toujours été et restera plus complet que tout les GTA-like ( d'ailleurs par définition tout les GTA-like sont des "copies" de GTA )
Moto, Avion, Bateau, multitudes de missions annexes sont des choses qui m'on manqués dans Saints Row ( Qui n'en reste pas moins un très bon jeu mais il y a ce petit truc dans le travail de Rockstar qui fait que je leur serait toujours fidèle )

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:23:34

------link------ à écrit: "arretez de dire n'importe quoi regardez les preview de gta 4 l'intelligence des pietons et tout ca"

--------------------------------------------------
-----

As-tu vraiment saints row à mon avis non parce que les piétons aussi dans saints row ils lisent le journal sur un banc... gta 4 à piquer cette idée là tout comme l'idée du téléphone et d'appeller son pote pour qu'il nous aide... alors avant de critiquer Saints Row faut d'abord l'avoir OK ;)

Nace77
Nace77
Niveau 7
21 mars 2008 à 04:04:12

breeeef c la connerie tout sa g jouer aux deux avan deja d'une:
-saints row c'est beaucoup inspiré sur san andreas beaucoup d'idées reprises. ensuite la plupart racontent que gta pompe les idées de saints row ki a lui mem pompé sur san andreas. meme le concept du respect date de gta 2 les gars donc c pas thq ki la inventé( ui ui le jeu avec des voitures aplaties et des sprites 2d a deux balles).
bon apres si vou y croyé pa ou je ne sais quoi allez jouer a tout ces jeux et vous verez.
par contre malgré tout sa on a deux jeux avec une identité different un univers different un style different.
moi g mon penchant pour gta mais je ne me priverais pas de saints row 2 non plus.
je tien aussi a dire que dans ce genre de jeu desormais il n'y auras plus de revolution a proprement parler(sauf si bien sur vous considérez que le fait d'aller chier ou d'aller manger un grec soit revolutionaire ^_^) donc je ne prefere pas polémiquer la dessus. je vous donne des faits a titre d'info et vous laisse juger par vous meme.
allez les filles bon jeu

pimpmyride7
pimpmyride7
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:37:33

putain mais ya bocoup de con ici
gta 4 vous allez vous pisser dessus tellement il sera supérieur à saints row 2, alors faite pas chier avec le 1.
coyez-moi si saints row était sorti en même temps que SA et sur ps2 tout le monde l'aurait vite oublié ce jeu. Tous les GTA à chaque fois c'était une grosse claque dans la gueule. Après c'est sur nivo graphisme SA aurait pu faire mieux mais quand tu voi qu'il a eu 18 ou 19 tu comprend que c super à coté. Moi jdi pas que saints row est nul, je l'ai fini et il est bien mais pour moi c'est l'appéro avant le repas : GTA 4.
Rockstar nous sors quasiment NYC, innove VRAIMENT ( parce que ceux qui disent que saints row a innové ils se sont tapés 3 rails de coke ), sait faire monter l'envie à des millions de joueurs d'y jouer, et invente une putain d'histoire.
crois-moi undertaker02 tu regrettera d'avoir créé ce topic le 29 avril.

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
23 mars 2008 à 12:16:20

et vs avez pensez a saints row 2 il pisse sur gta 4 maintenant :dehors:

Le-Singe
Le-Singe
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:25:04

Perso je n'ai jamais été déçu des GTAs (j'ai commencé avec le 3), au contraire je les ai tous adoré, et donc je fais confiance à Rockstar pour nous faire un jeu excellent avec GTAIV :hap:

(j'ai Saints Row sur 360 et je l'apprécie également hein, je suis pas un pro-ps3 ou pro-gta ou autre hein)

B4STI3N
B4STI3N
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:49:34

MDR saint row le meilleur des GTA LIKE

ouai car GTA est un GTA donc il ne sera jamais un GTA LIKE puisque c'est GTA

saints row c'est sur c'est le meilleur des LIKE car c'est le seul
et je le considere comme un GTA de sous gamme bizarement il est a 22€ en neuf il on honte de leur travail ou quoi ?

BREF SVP eviter de dire que GTA IV est une copie de saint row car il etait deja en developent quand saint row est sortit -_-

a choisir entre un GTA SA ou un saints row

je prefere GTA SA qui est BEAUCOUP plus complet

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
27 mars 2008 à 18:02:57

bande noob vs avez meme pas le live vous faites aller votre grande geul

rOh6
rOh6
Niveau 1
15 avril 2008 à 18:04:19

Salut a tous, moi jai Saints Row et j'ai eu tous les GTA depuis le 3.(sauf les version psp). J'ai lu ce que tout le monde a marquer et je suis assez supris quand on dis "GTA a copie Saints Row" et "Saints Row n'a copier sur personne" ... tout a fait c'est donc pour ça que les jeux du style s'appelle les Saints Row like ... .
Ensuite c'est vrai que pour le pont et les maison c'est les même, mais les pont américains se ressamble un peu, c'est pour ça qu'ils sont aussi dans GTA 3 ! Au niveau des docks il sont aussi dans GTA 3. De plus la map de Saints Row c'est de la rigolade par rapport a GTA SA et je ne parle pas du scenario. Je ne trouve pas la conduite de Saints Row plus "realiste" que celle de GTA.
En clere a part la partie Graphique, Saints Row ne depasse pas GTA SA. Et donc pas GTA 4. Pour ce qui est de Saints Row 2 ben j'ai vu quelques images mais je peut pas encore juger.

La vidéo du moment