CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTAIV Simple copie de Saints Row ?

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:21:08

http://www.gtasa.fr/index.php?page=armes
http://www.vicecitystories.fr/index.php?page=Armes
http://www.libertycitystotories.fr/index.php?page=armes

crinji, avec tous ça tu vas pas me dire qu´il n´y a pas beaucoup d´armes dans GTA

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:37:48

de toute façon tout le monde sait que saints row est le meilleure de tout les gta like comparee les vetement vous avez vu comme ses merdique les vetement dans gta et je parie que gta4 il n´aura pas beaucoup de vetement et saints tu peux t´abiller avec n´importe quelle style

lomoilol
lomoilol
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:39:12

certe sa y ressemble, en tout cas, de base qui a copié sur qui ?

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:51:56

bah saints row évidemment. pour les vétements on joue pas au sims alors j´ai pas besoin d´une garde robe de 100 vêtements.

crinji
crinji
Niveau 6
08 janvier 2008 à 17:41:33

N´empeche que GTAIV va quand meme une pâle copie de Saints row la video le montre c´est flagrant, hors saints row est un gta ameliorer donc

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:09:45

une pâle copie? je ne vois vraiment pas une ressemblance aussi énorme entre GTA IV et Saints Row. Certes quelques améliorations ont peut être été copiées sur SR mais d´autres viennent d´autres jeux ou même pour la plupart sont de R* eux mêmes.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:52:01

et si tu parles de la video qui compare GTA IV et Saints Row:
-les trains ou les métros existaient depuis GTA III donc c´est pas vraiment copié sur SR
-les immeubles du type qu´on nous montre dans la 2ème comparaison il y en a à New York et GTA IV s´inspire de NY donc il ne copie pas SR
-les ports ont toujours existé dans les gta tous comme les bateaux
-encore une fois le pont est inspiré de New York et ne copie pas SR

et pour ceux qui croient que cette video montre que GTA IV copie complètement SR (ceux qui absolument faux), c´est une video qui montre les différences de qualité graphique entre les deux jeux

nini51200
nini51200
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:43:22

quel conerie on peut pas entendre...-_-"

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:20:22

tu parles de qui?

ATOMICTOM
ATOMICTOM
Niveau 1
16 janvier 2008 à 14:36:54

C est clair que SR a copie sur GTA, GTA a fait le plus gros et SR a juste copie les bases principales, mais j ai ete agreblement surpris par SR, beaux graphiks(xbox360)mais le probleme c est le manque de diversites dans les missions, sinon c est un bo travail, maintenant reste a voir SR2 et GTA4!!!!!Mais les deux sont excellent!

GokrilIo16
GokrilIo16
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:45:08

SulTen va te cacher :honte:

Nous pondre 40 lignes pour nous dire qu´un jeu est mieux qu´un autre juste pour des détails, du style, les points verts sur l´emplacement, c´est honteux :honte:

anthonyall
anthonyall
Niveau 8
18 janvier 2008 à 06:59:18

Bonjour, je suis d´aacord avec gokrillo16, les gars vous perdez votre temps. L´estimation d´un est est subjective, ce qui signifie qu´elle dépend de la personne. Si vous voulez comparer, orientez vous plutôt sur les jeux via leur plate forme. Personnellement il est vrai que je prefere SR, mais pour un jeu xbox 360, je suis légèrement décu par les graphismes et les possibilités d´evolution dans l´espace. Cependant je trouve que plus de possibilités sont offertes que GTA SA, mais on ne parle pas de 2 jeux qui seraient sortis à la même période, les evolutions technologiques apportent beaucoup dans les qualités de jeux... Gta nous a apporté une révolution dans le monde du jeu vidéo à sa sortie et c´est grâce à eux que nous pouvons jouer à SR aujourd´hui. Ils ont essuyé les critiques, les pots cassés, pour trouver ce qui plaisait aux joueurs, reste aux concurrents à se servir de la base en apportant améliorations graphiques et nouvelles idées. Vive la concurrence, grâce à elle on peut s´éclater messieurs.
Bonne journée

Arkantros
Arkantros
Niveau 4
18 janvier 2008 à 20:59:17

Saints Row n'arrivera jamais à la cheville de GTAIV!Peut-être que Saints Row a eu de bonnes idées (système GPS, braquages de commerces, téléphone, etc.) et GTAIV, il faut avouer, a repris quelques idées (téléphone, GPS) mais je pense et j'en suis certain, que GTAIV en fera meilleur usage. Saints Row croit faire, maintenant, concurrence avec la série GTA en sortant un deuxième opus de Saints Row, mais à ce moment-là, bien sûr, Saints Row 2 reprendra toutes les grandes idées développées sur GTAIV (internet, meilleure utlisitation du téléphone, technique du vol de voiture, etc.) Mais jamais Saints Row fera de l'ombre à GTAIV.

potico
potico
Niveau 5
21 janvier 2008 à 23:30:52

GTA est un série qui s'essoufle, le scenario et déroulement du jeu est toujours le même depuis l'épisode PS1,GTA3 était une réussite car passage à la 3D, pour moi l'apogée de la série! les suites ne sont pas mauvaises, mais les défauts du jeu ne font que ressortir après chaque épisode!

Saint row pour moi apporte une nouvelle dynamique, c'est vraiment la guerre des gangs dans la rue!

SmallBuu
SmallBuu
Niveau 5
24 janvier 2008 à 15:36:30

J´ai vu aussi dans une vidéo, comment Rockstar a copié le design des bâtiments sur Saints Row, il faut que je retrouve cette vidéo...
==============
Mais sale mongole ils se sont tous les deux inspirés de NEW YORK gros débile !!!!!!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:04:21

Donc en gros Rockstar n'a plus le droit de faire des GTA parceque sois-disant Saints Row est mieux ? Et tu crois que les developpeurs de SR ce sont inspirés de quel jeu pour en faire un meilleur ?

Il est beau le boulet, il est beau. :sarcastic:

Heath Ledger, acteur de talent, Repose en paix.

SPECTREKILLERS
SPECTREKILLERS
Niveau 5
24 janvier 2008 à 16:34:23

moi pour ma part je dit que gta est le meilleur des deux jeux.je m'explique deja gta est sortie sur ps2 est c'est un révolution pour la ps2. alors que saint row est sortie sur un next gen donc profitant de meilleur technologie logique bien sur.pour quelques point de comparaison le téléphone était deja sur gta vice city donc sa date malgré que SR a ameliorer se systeme.le braquage de commerce deja presant sur gta vice city aussi mdr.donc rien de nouveaux de saint row.pour parler des vehicules gta a un grand nombre de voiture ,moto,camion et tout le reste.
en se qui concerne amelioration des voitures pas mal de possibliter et le tuning sur SR est asser sympat mais manque de caisse donc sert un peut rien faut plus de vehicules.en se qui concerne les armes gta a un grand nombre d'armes sympat mais pas trop bien fait sur SR moins d'armes mais c'est mieux fait c'est sur next gen c'est un peu logique.Sur l'histoire globale des deux jeux gansta des deux coter donc histoire un peut à chier des deux coter.donc on peut clonclure que gta est mieux mais que SR mais la suite SR sera un exelent jeux c'est vrai, on ne peut pas dire le contraire mais si on regarde de pret gta 2006 ps2 et sait row 2006 ou 2007 mais sur next gen donc normal qui est des amelioration donc le prochain gta sera forcement meileur que SR2 vu que gta sans andreas a dej aplus de chose deja que SR donc c'est logique qu'il sera meilleur.donc merci pour la lecture longue mais bon c'est pour dire que les deux jeux sont bien mais que gta sera en logique meileur que SR vu que sa fait longtemps que c'est sortie.

tha_godfather
tha_godfather
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:12:22

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
sa faisait longtemps qu'on m'avez pas sortie une blague pareil
saints row 2 meilleur que gta IV :honte:
meme si saints row 2 va etre bien faut pas exagéré

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:58:17

Celui qui dit que GTA IV a copié sur Saints Row en regardant cette video, je crois qu'il a quelque chose de pire que de la merde dans ses yeux. De toute façon cette video faite par gametrailers.com n'essayerait pas de montrer ça...

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:42:43

gta ces la référence, saint row fait que copier

La vidéo du moment