CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTAIV Simple copie de Saints Row ?

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
26 janvier 2008 à 15:48:21

Sans GTA Saint Row n'existerai même pas. Bien que saint row soit bien GTA restera mythique et toujour meilleur

[solune18]
[solune18]
Niveau 3
29 janvier 2008 à 23:55:01

Pour moi Saint Row a un gros handicap par rapport a GTA 4 ou plutot deux. Le background celui de SR est minable peu d'histoire autour du héros et de la ville. Et le charisme des personnages, les mec dans SR sont ridicule, avec leur teinturer blonde, les charicature de mac etc... J'ai adoré SR mais pour gameplay et les graphisme parce que pour ce qui du travail sur le design et l'histoire il est minable.

_kidiboo_
_kidiboo_
Niveau 5
30 janvier 2008 à 12:49:42

oé bon on sen tape de ces conneries topic a coulé

vive grand theft auto <3

redman93
redman93
Niveau 10
13 février 2008 à 12:59:12

vous dite nimporte koi la moitié serieux je vous rappel que saint's row n'est qu'une pale copie amélioré de GTA san andreas de plus GTA IV inclura bcp bcp bcp plus que saint's row (démarer les voiture mini jeu pour crochter une serure de cette derniere metre des coup de kick en moto interagir ac les passant entretenir des relation avoir axé a un expece de intranet par le portable spécialmen créer pour GTA IV les vehicule bien mieu etc etc) de plus la map est bien plus grande pour moi c'est un plus mais pour certain c'est relou donc bref de plus n'oublier pas que c pa pck saint's row 2 aura 2ou 3 truk de plus kil sera pas hyper foireux bien ke le 1er ai été simpa...(reprence a driver 2 et driv3r ou the getaway et the getaway black monday ...aie)tout sa pour dire que GTA IV va etre un block buster un hit incontournable pour la simple et bonne raison que l'original sera tjr meilleur ke la copie...mais sa n'ampechera pas ke les saint's row seron un dérivé bien intéréssan une fois GTA IV fini dans tou les sens sur ce je me retire car j'ai raison au fond et vous le savez (GTA SA est encore dans les meilleur vente ps2 aujourdui sa veut tou dire et saint's row?)bref enfaite ne pencé pas que saint's row sera copier par GTA aussi vu ke c saint's row ki a plagié grossiermen GTA a la baz loublié pa byebye!

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
13 février 2008 à 14:19:33

salut tout le monde, moi ce qui me fait rire c'est quand je lis "GTA IV va tout pomper sur saints row", ben quoi de plus normal et saints row n'a rien emprunté à GTA peut être?
difficile de ne pas avoir des similitudes dans ces deux grands hits et c'est tant mieux, ça ne fera que le bonheur des gamers tout ça.
en tout cas je me prendrais le GTA 4 et saints row 2 quand ils sortiront ça y'a pas photo

joachimus
joachimus
Niveau 5
13 février 2008 à 16:05:24

et moi jdit qu'on va tous se prendre une grosse claque quand on va jouer a GTA IV! Parole de scout! ^^

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
13 février 2008 à 17:55:41

salut j'up juste ce topic pour en faire disparaitre un autre de la premiere page qui donne des infos sur la fin >_<

Qbec-72
Qbec-72
Niveau 3
13 février 2008 à 18:13:33

SAINT ROW CEST JUSTE UN FOUTU GTA3 sur nouvelle consolle SVP ARRETER
tout ce ke jai vue de saint row dans la video je les es vue dans tout mes GTA 1 2 3 vc vcs sa

ces juste la modelisation sur nouvelle console qui fais que sa lair NOUVEAU LOLLLLLL

aller a +

gimli_51
gimli_51
Niveau 2
13 février 2008 à 20:00:27

faut pas oublier que le jeu n'est jamais sorti... et pis que GTA était la bien avant.. je dirai que c'est plutôt SR qui a copié sur GTA...

gimli_51
gimli_51
Niveau 2
13 février 2008 à 20:03:47

bon comme on peut pas édité...

Et je vois pas comment Rockstar aurait pu copier sur SR puisque qu'il est jamais sorti... Enfin y'a toujours des blaireaux sur terre...

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
13 février 2008 à 20:31:36

la comparaison avec GTA 3 quand même faut pas pousser, même si GTA 3 était le premier GTA à sortir sur ps2 à l'époque et que saints row a été le premier sur 360 c'est la seule comparaison entre les deux que je pourrais comprendre, et puis la série des GTA est devenu bien meilleure par la suite non? ben pour SR ça sera pareil...
GTA 3 c'était le premier de la série en 3D de là à le comparer à Saints row, en plus sans y avoir joué( d'après ton post tu n'as vu que des vidéos ) quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient... sinon on se renseigne
j'ai rien contre toi Qbec-72 mais la prochaine fois réfléchis un minimum avant de poster

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
15 février 2008 à 09:28:28

Sa serait cool un mode en lgine ou tu te balades dans les rues ettu parle avec d'autres gens (tu monte ton gang etc...)

redman93
redman93
Niveau 10
15 février 2008 à 20:24:26

Tamamie Posté le 13 février 2008 à 20:31:36 la comparaison avec GTA 3 quand même faut pas pousser, même si GTA 3 était le premier GTA à sortir sur ps2 à l'époque et que saints row a été le premier sur 360 c'est la seule comparaison entre les deux que je pourrais comprendre, et puis la série des GTA est devenu bien meilleure par la suite non? ben pour SR ça sera pareil...
GTA 3 c'était le premier de la série en 3D de là à le comparer à Saints row, en plus sans y avoir joué( d'après ton post tu n'as vu que des vidéos ) quand on ne sait pas de quoi on parle on s'abstient... sinon on se renseigne
j'ai rien contre toi Qbec-72 mais la prochaine fois réfléchis un minimum avant de poster

pour possédé TOUT les GTA et SR je peux dire que tout simplement SR est une copie CARBON de GTA SA (en next gen biensur) mais il est très bien persone ne dit le contraire mais arété de croir SR a presk TOUT piké a GTA rapelez vous en loriginal sera tjr meilleur ke la copie! :-)

Tamamie
Tamamie
Niveau 7
16 février 2008 à 13:41:42

salut, attention à ne pas confondre GTASA et GTA3, san andreas et vice city n'ont pas eu le droit à des numéros et liberty stories non plus mais ça c'est plus un add-on qu'un jeu, GTA3 c'est vraiment le tout premier GTA qui a eu droit à la 3D avant on avait que la vue de haut
Après comme je l'ai déjà dit plus haut moi je suis ravi qu'ils prennent des idées sur GTA et j'espere bien que l'inverse se fera aussi, pour notre plus grand plaisir

Nice10
Nice10
Niveau 6
18 février 2008 à 21:30:56

si vous dite que saint row a copier gta sa veut dire que

- PES a copier Fifa

- tomb raider a copier sur les vieu jeu de indiana jones

-Virtual fighter a copier sur tekken

enfin bref tous sa pour vous dire que chaque jeu se ressemble mais chacun est unique en son genre par rapport o + qu'il a par rapport a l'otre ( ex: SR a les prise d'otage ce ki le rend unique par rapport a GTA . MAIS GTA lui a la salle de muscu les avion ex.. ce ki le rend unique par rapport a SR)

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
19 février 2008 à 00:24:50

bonne déduction :bravo:

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
19 février 2008 à 16:53:19

faut dire que les jet pack dans gta c'est de la merde et gta san andreas c'est de la merde la muscu sa saire a rien

brutemontana
brutemontana
Niveau 6
19 février 2008 à 16:54:42

et les avion il y en aura ds le 2

Nice10
Nice10
Niveau 6
19 février 2008 à 18:48:08

Je sais qu'ils y en aura dans le 2 ces juste des exemple pour vous montrez pourquoi tous ces jeux sont unique et non pas " copier "

gollumbountyy
gollumbountyy
Niveau 9
19 février 2008 à 23:14:26

gta 4 copier peut etre LEGEREMENT saint row mais contrairement saint row qui copier a 95% gta merci t gentil XD

La vidéo du moment