CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTAIV Simple copie de Saints Row ?

dirt88
dirt88
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:00:01

Salu, je voudrai juste vs dire, c saints row qui recopi gta! Pourquoi??? ben parceque les gta son apparu sur ps1 donc AVAN SAINTS ROW!!! donc dites pa nimporte quoi.

SulTencule
SulTencule
Niveau 1
07 janvier 2008 à 16:03:36

Vous etes vraiment tous retardés (pour rester poli !) pour dire que gta copi saint row ! COMPARER UN JEU DE 360 A UN JEU DE PS2 (bravo!)
Certes saints row est un trés bon jeu mais de là a détrauner GTA faut pas déconner kan mém
Saints row a encore de la marge avant de rattrapper gta par exemple:
-tu tombe de 2 metres et hop T MORT !
-leur systéme de guidage est a la ramasse (je mexplique :si tu suis pas les ptis points verts ta aucune chance d´arriver a bon port tu sera toujours bloquer par un mur ou par une route alors que dans GTA cela a toujours été trés fluide sur TOUT leurs jeux tu passe par ou tu ve ! cela se nomme la liberté d´action messieurs!
-les armes sont trés limité exemple:batte,pied de biche,couteau,matraque. c´est tout! (je vous fais pas la liste de GTA)
-jai fini le jeu a 100% en 2,5 semaine de vacances (j´ai jamais fini un gta a 100% en passant 1 ou 2 mois dessus!!!)
-a part conduire des voitures et des camions ya rien d´exeptionnel a part le fait de tuner des bagnoles qui pe savérer sympatoche (par contre les vehicules de gta je n´en parle mém pa)
-les sensations de vitesses sont inexistantes(sur une console next-gen quand mém!)je sui obligé de tirer sur des voitures sur les nationales pour pa menbéter!!!
-les vétements sont trop peu nombreux et moches pour la plupart!
-le live est nul , tout pourri enfin bon sur gta yen a pa sur PS2
Bref je pe citer encore plein de truc pour vous dire ke le GTA na vraiment pas grand chose a envier a saints row tandis ka l´inverse saints row lui pe encore plagier l´oeuvre de rockstar avant d´arriver a sa cheville !! !
et oui pour moi le saints row 2 ne sera pas encore au niveau de SAN ANDREAS car mém le dernier GTA sur PS2 sera bien plus complet que un saints row 2 sur console next gen!!!
Alors parler du gta sur 360 n´est plus vraiment utile sachant qu´ils ont commencé a travaillé dessus environ en mém temps ke la création du premier saints row!!! et oui un jeu sa se travaille !d onc le prochain GTA sera indétronable pendant plusieurs années car Rockstars domine largement le genre!!!
Certes saints row est un bon jeu mais dela a le comparer a un GTA!!!! les gars vous étes vraiment a la masse !! !

bisou bisou

dirt88
dirt88
Niveau 5
07 janvier 2008 à 16:27:22

Sultenule, je suis daccor avec toi, mais bon c´est peut etre pa vrai que saint´s row 2 ne dépassera pa gta san andreas lol, mais c´est vrai tu as raison y fau pa etre trè trè malin npour comparer un jeu de ps2 avec un jeu de xbox 360. Apart sa voila :) .

feeback
feeback
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:18:46

franchement jai jouer à saints rows et c´est de la grosse bouse comparer à gta san andreas,déja les dévellopeurs sont carrément débutants dans ce domaine et il veulent rentrer dans la cour des grands en imitants rockstar games.

crinji
crinji
Niveau 6
07 janvier 2008 à 17:48:19

Dirt tes au courant que Gta sur Ps1 a rien avoir avec ceux de maintenan --´

en perso je trouve que saints row est un gta bien plus ameliorer parce que je prefere quand meme les amre de saints rox que gta sur gta il y a koi ?

1 gun

1 mitraillette

1 fusil a lunette

1 batte

1 rgp ( lance rocket pour les incultes )

1 Uzi

sais tout, tendis que sur saints row il y a plusieur gam de sais fusil, sans compter les fusil caché

2 : je trouve que les voitures sur Saints row son plus joli que sur gta, et plus maniable

3 : La personalisation du personnage est mieux sur saints row, sur tout les Gta les perso se ressemble presque tous et sa devient soulant

4 : Gta se repete tout le temps pour les mission --´

5 : le system de nautorité est mieux sur saints row, attender, vous avez vue un jour les millitaires se ramenner avec un char pour venir a bout d´1 type --´

et j´en passe pour moi gtaIV va etre une belle copie ;)

_kidiboo_
_kidiboo_
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:31:12

et la on en revien au post de sultencul tu compare un jeu ps2 a un jeu 360 donc next gen puis de toute maniere grand theft auto est apparu en premier gtaIV est en developement depuis plus longtemp que saints row donc il peut pas copier sinon les ingénieur de R* aurais du tout revoir depuis le debut

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
07 janvier 2008 à 19:13:56

La série des GTA son ici depuis très longtemps.
A peine GTA III a été crée avant SAINTS ROWS
Je ne vois pas ou vous sortez vos jeux alors que GTA est le seul jeu de ce genre

_kidiboo_
_kidiboo_
Niveau 5
07 janvier 2008 à 19:16:02

c est clair saints row et un gta-like donc une pale copie de gta rien de plus!!

le_pacha_2008
le_pacha_2008
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:35:42

saints row est une pale copie de gta

gameplay pourie(une fois finit on se fait chié grave)

sénario en mousse(la pauvre gégére de gangsta sans réelle fond comme l´histoire de CJ pour comparé par rapport au similitudes d´histoires)

jouabilité horrible(le perso en plastique et c´est mouvement de chewing gum)

bandes son rien a dire

graphisme rien a dire

et je juge aprés avoir finit le jeu

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:38:37

arretez de dire n´importe quoi GTA a existé bien avant Saint Row alors faut arretez de dire des débilités parce que c´est grave là

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:52:43

Saints Row est bien sûr une copie de GTA puisque c´est un GTA-like (perso je peux pas vous dire si il est bien ou pas mais la démo ne m´a pas trop plu). Mais GTA IV certaines idées de récents GTA-likes pour améliorer le jeu (pas seulement de Saints Row): par ex le systeme pour échapper à la police ressemble beaucoup à celui de Scarface, il parrait qu´on pourra se mettre à couvert comme dans le Parrain, on peut prendre le taxi comme dans True Crime etc...

Achich75
Achich75
Niveau 48
07 janvier 2008 à 20:00:49

si San Andreas était si moche, c´ est parce que 100km², c´ est pas simple à modéliser, et Saints Row a essayé de copier GTA en mettant le style Gangsta de SA et la taille de Liberty City (16km² de nos jours, c´ est pas suffisant) en ne maitrisant pas le jeu

et les magasins qui sont fermes le soir, on n´ en a rien a foutre à la rigueur puisque si on veut acheter des armes et que l´ on commence le jeu à 23h, on va attendre jusqu´ a qu´ il soit 7h du mat´?

crinji
crinji
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:28:12

cool-mec tes terribe toi --´ li se que j´ai ecrit avant de dire n´importe quoi, j´ai dit que GTA 1 et 2 et london donc ceux sur PS1 son totalemet different de ceux de maintenan, car il se joue en vue du ciel --´

alors si je comprend bien Rockstar son pas capable de crée LE jeux qu´il dise si BIEN tout seul

non selement il copie de Saints row mais aussi du parrain de scarface --´ vous enfoncez encore plus la --´

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:39:35

crinji t´as pas remarqué que dans beaucoup de jeux des améliorations ont été copiés sur d´autres? Et Saints Row? tu vas me dire que ça s´est fait tout seul sans copier gta et d´autres gta-like? et pour les armes si tu ne sais qu´énumerer que ça comme arme t´as pas du y jouer beaucoup.
je prends ceux de SA parce que c´est celui où il y en a le plus (j´admets par contre qu´ils sont moches):
-fusil d´assault: M4, AK47
-fusil
-fusil sniper
-fusil à pompe: spas 12 et un autre
-pistolet: 9mm, Desert Eagle
-pistolet mitrailleur: Uzi, Mp5
-grenade
-c4
-RPG
et j´ai du en oublier plusieurs

crinji
crinji
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:41:28

Peut etre, mais sur saints row il y a plus de possibilté d´arme ^^

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:36:06

j´ai pas compris ce que tu veux dire par possibilité d´arme

SulTencule
SulTencule
Niveau 1
08 janvier 2008 à 11:41:03

lui non plus n´a pa compris je pense...

_kidiboo_
_kidiboo_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:06:15

heu crinji les arme présente dans saints row le sonte aussi sans GTA sauf pour le pied de biche(qui est nul a chié!!)et les cocktails
et vous avez oublié que le point americain ni est pas dans saints row ni le lance flame et dans saints row il ont oublié les avoins les bateaux ont peut meme pas allez sous l´eau donc pour un GTA-like next-gen sa craint un peu nan?

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:10:09

les cocktails molotov sont dans tous les GTA (si c´est de ces cocktails que tu parlais)

_kidiboo_
_kidiboo_
Niveau 5
08 janvier 2008 à 13:16:23

ha oui merde désolé :-(

La vidéo du moment