CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

mc_turk_ital
mc_turk_ital
Niveau 8
20 août 2008 à 13:51:54

non ct juste pour savoir par ce que tfacon le reste du temps on peu lmettre alors.

mc_turk_ital
mc_turk_ital
Niveau 8
20 août 2008 à 13:52:38

a ouai aussi merci pour la reponse. (jai pas trouver la fonction editer alors).

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 13:56:56

il n'y a pas de fonction éditer :ok:

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
20 août 2008 à 20:10:29

j'ai une question: est ce qu'il est possible de passer l'acte 3 en allant directement au manoir? (si quelqu'un a essayé)

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
20 août 2008 à 20:26:41

Plein ont essayé, plein on échoué. Il faut obligatoirement suivre le résistant, et c'est pas un manoir, mais une église. :(
:noel:

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 20:46:49

:rire: ouais moi aussi j'ai déjà essayé d'accéder à l'église directement et ça marche pas, il a fallu que je retrouve le résistant après :-((

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 août 2008 à 20:48:53

pareil, lourd de retrouver ce gars quand soudain je me suis rappelé qu'on avait l'intercepteur de signal, dont je ne m'étais servi que 3 minutes parce que franchement le Solid Eye est largement suffisant

Meiga2retour
Meiga2retour
Niveau 10
20 août 2008 à 21:22:29

Bonsoir tout le monde.
Voilà j'ai une question très bête mais en cherchant je n'ai pas réussis à trouver de réponse sur et certaine.
Alors je voudrais savoir si les phases de prudences comptes aussi dans le nombre des alertes pour avoir les emblèmes à la fin du jeu.
Merci d'avance.

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
20 août 2008 à 21:44:53

non la prudence n'est pas une phase d'alerte.
Merci pour la réponse de l'acte 3 :)

DevilMayCry24
DevilMayCry24
Niveau 1
20 août 2008 à 23:26:22

Salut, comment faire pour revendre les armes que l'on as pas besoin a Drebin ??? :o

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
20 août 2008 à 23:31:11

t'es obligé de les garder: c'est quand tu les a en double qu'elles se revendent automatiquement :)

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 23:45:28

et si t'es du genre radin pour les points, les armes valent plus quand on fait une prise CQC à l'ennemi pour qu'il lâche son arme :ok:

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
20 août 2008 à 23:51:18

Tien j'ai une question qui me turlupine: est ce que c'est possible de regarder en cours de partie ses statistiques? (genre nombre de kill au couteau ) sans attendre le brieffing svp? :)

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
20 août 2008 à 23:56:12

Non désolé :ok:

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
20 août 2008 à 23:57:32

ok merci :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 00:01:22

si!

a tout moment tu charges ta save sur le menu principal par l'onglet "briefing".
Tu choisis le 2eme et tu passes les 2 premieres cinematiques.

Tu as toutes tes stats à n'importe quel moment sauvegardé.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
21 août 2008 à 00:17:02

bah là tu m'apprends quelque chose :ouch: désolé de t'avoir induit en erreur alors Lorenzita :desole:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 00:20:24

:-)))

Meiga2retour
Meiga2retour
Niveau 10
21 août 2008 à 00:29:57

Merci Lorenzita

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
21 août 2008 à 18:56:38

Waw super :o)) merci ultimate

pendant que j'y suis, j'ai une autre question ( mais il est :fou: ). En fait j'essay d'avoir le camouflage d'assassin's creed, et justement aux menus briefings il y a "kills au couteau" et "CQC", mais pour avoir le costume d'Altaïr, il faut 50 au couteau et 50 "kill's au CQC", et je me demande si "kill's au CQC" et "CQC" c'est la meme chose :s parceque j'aproche du 3eme acte et comme apres je n'aurais plus trop l'ocasion d'en étrangler beaucoup :diable:

merci :ok:

___________________________
moi et mes questions idiotes ^^

La vidéo du moment