ben je PENSE avoir compris (reprend moi si c'est pas ca):
je suis le résistant, et des qu'il change de zone, je reste dans la zone, je sauvegarde, je recharge, et là il est déja passé dans la zone suivante et je n'ais plus qu'a le rejoindre et ainsi de suite, j'ai bon? 