CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 17:43:33

ben je PENSE avoir compris (reprend moi si c'est pas ca):
je suis le résistant, et des qu'il change de zone, je reste dans la zone, je sauvegarde, je recharge, et là il est déja passé dans la zone suivante et je n'ais plus qu'a le rejoindre et ainsi de suite, j'ai bon? :)

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 20:05:37

j'ai bon? :gni:

Lair
Lair
Niveau 7
23 août 2008 à 20:11:57

Desolé d'avance pour ma question qui va etre H.S...
Quelles sont les conditions pour avoir le rang de sanglier ?
D'après JV.com, il faut remporter 10 combats hight"... mais c'est quoi ? ^^
Je vous remercie d'avance

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 août 2008 à 20:14:19

Lorenzita :d) Ouais :p)

Lair :d) Les combats high sont des poussées d'adrénaline. Tires 100 balles quand tu es en alerte pour les déclencher.

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 20:16:09

cool merci devil, jessay demain :)

Lair
Lair
Niveau 7
23 août 2008 à 20:16:34

Hoo c'était rapide... je te remercie bien Devil_Slider :ok:
Lundi je vais acheter le guide lol.
Bon jeu à vous tous

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
23 août 2008 à 21:14:52

Pour avoir le camouflage optique faut avoir 0 alertes mais sa marche pour tout les modes ? Ou seulement Boss extreme ?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 août 2008 à 21:22:53

Tu peux le faire dans n'importe quel mode :ok:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
23 août 2008 à 21:24:43

Okai merci beaucoup ^^
Je vais me refaire le jeu en normale alors et après je testerais le mode Bosse extreme :p
Et merci pour la rapidité de la réponse

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
23 août 2008 à 21:43:06

J'ai une nouvelle question. Comment faire pour utiliser les armes de sa précédente partie dans la nouvelle ?

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
23 août 2008 à 21:44:15

tu charges ta partie terminée, et tu les récupéreras là où y'a le MKII :ok:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
23 août 2008 à 22:13:30

Quand je la charges je me retrouve au debut juste avec le couteau

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
23 août 2008 à 22:20:56

A si c'est bon j'ai compris et merci ^^
Par contre juste comme sa. Des le début j'entends le bruit que l'on entends quand on se fait repéré en passant devant un Gekko mais pas de conte a rebours me suis-je fais repéré ?

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
23 août 2008 à 22:22:21

Non :noel:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
23 août 2008 à 22:23:26

Ok merci.
Je crois que j'en ai finis avec mes questions pour le moment ^^

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 août 2008 à 22:32:12

Euh, si, sauf si tu es dans la première zone de l'Acte 1. :(
:noel:
_________________________
ID MGO: Khaliban
Titres: Aigle et Crocodile. :noel:

Sinedd
Sinedd
Niveau 10
23 août 2008 à 22:36:25

Oui je suis dans le première zone pendant le débarquement enfin quand on arrive que l'on passe sous un camion et qu'il y a 3 Gekko.

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
23 août 2008 à 22:47:45

ouais, dans ce cas ça ne compte pas. Ca ne comptera pas non plus quand tu seras à la fin d'Amérique du Sud, au marché :ok:

kill01
kill01
Niveau 7
24 août 2008 à 00:55:22

Bonjour a tous je voudrais savoir y a t il une astuce pour gagner de l argent j en ai besoin pour le bandanna et le camo optique
Merci d avances.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 01:13:27

c'est surement plus rapide de finir le jeu sans se faire reperer/sans tuer ......

La vidéo du moment