CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
21 août 2008 à 20:31:34

tiens, je savais pas que c'était compté dans le combat ce qu'on lui infligeait dans les rues, je me demandais pourquoi elle n'avait pas toute sa vie :( merci :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 août 2008 à 20:33:14

Ouaip c'est toujours ca de pris.
Surtout pour la tuer en un coup en extreme ^^

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
21 août 2008 à 20:33:46

ouai, enfin j'ai réussi à lui enlevé 3/4 de sa vie avec le fusil antimatériel en 3 coups sans qu'il puisse bougé ^^

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
21 août 2008 à 20:36:29

comment ca en un coup? :ouch: (dsl pour le double post et le fourvoiment )

-Je-Sais-Pas-
-Je-Sais-Pas-
Niveau 3
21 août 2008 à 20:39:20

Bon voila je vais paraitre con en posant cette question mais je comprends pas quelque chose:
voila j'ai fini le jeu et je choisi donc de recommencer une nouvelle partie pour debloquer les emblèmes.
Seulement je vois que j'ai perdu tous les DP acquis lors de ma partie précédente.Comment peut-on faire pour pouvoir concerver ses DP?
Et aussi est-ce que l'on peux voir les emblèmes que l'on a sans obligatoirement finir le jeu?
Merci de vos réponse^^

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
21 août 2008 à 20:44:37

t'es obligé de finir le jeux pour avoir ton emblème :)
sinon pour ton premier probleme, il ne faut pas recomencer une partie mais charger la DERNIERE SAUVEGARDE de ta partie terminée, ca te recomence une partie,et tu garde tes armes, tes drebin points, etc... (que tu regagne apres la rencontre avec le MK II)

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
21 août 2008 à 20:44:41

il faut rencontrer drebin pour récupérer tes dp :ok:

snakepierre
snakepierre
Niveau 5
21 août 2008 à 20:45:20

Pour avoir tes DP de l'ancienne partie tu dois charger ta partie sauvegardée à la toute fin de ta première partie.

Et tu dois hélas finir le jeu pour voir tes emblèmes, sinon rien ne t'empeche de les noter sur une feuille de papier ;)

-Je-Sais-Pas-
-Je-Sais-Pas-
Niveau 3
21 août 2008 à 21:23:58

Merci beaucoup pour vos réponses :)

-Sleep-
-Sleep-
Niveau 7
22 août 2008 à 01:15:36

dans l'acte 4 quan on se retape la petite partie mgs 1 esque les alerte compte dans l'optention du camo et des emblemes ??

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
22 août 2008 à 05:55:27

Sleep : Non, je ne crois pas.

Sinon, j'ai une petite question. Je n'ai pas besoin d'aide, mais ma question a un rapport avec une infime partie du scénario que je n'ai pas compris ou qui est tout simplement une erreur. Vamp possède des nanomachines qui le régénère, mais comment se fait-il que la balle qu'il a reçu dans le front dans MGS2 soit encore marquée? C'est un petit détail, mais un détail bien énervant...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 août 2008 à 09:30:56

Sleep: non. rien. ni alerte ni kill, ni continue, ni temps de jeu etc

trox: Les nanomachines le soignent. De ce fait il ne meurt pas. Mais elles n'effacent pas toutes trace.
Un peu comme en vrai. Si on te soigne tu ne meurs pas mais tu peux tres bien avoir des cicatrices.

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
22 août 2008 à 09:35:21

Alors pourquoi c'est sa seule cicatrice apparente? Snake lui tire une balle dans la tête dans l'acte 2 et la marque disparaît complètement (il me semble)...

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 10:11:34

parceque meme avec les humains normaux, la cicatrisation laisse une trace apelée cicatrice :p)
(et snake lui retire une balle sur la 1ere il me semble :o)))

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
22 août 2008 à 12:01:44

trop choc!! :p)

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 17:40:32

j'ai une question: dans le palais advente, je ne peux pas acheter de munition pour MK 22 ni pour mosin nagrant, ce qui m'ennui un peu pour l'embleme big boss. C'est grave docteur? :o))

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 17:46:40

enfin j'ai trouvé un truc en tapant ca sur youtube, ca répond pas à ma question mais ca me permet d'etre confiant pour le palais ^^:
MGS4: Guns of The Patriots - Big Boss Emblem: Act 1-3

Reaver456
Reaver456
Niveau 10
22 août 2008 à 17:57:12

c'est normal que tu ne puisses pas acheter de munitions tranquillisantes :ok: en The Boss Extrême, aucune possibilité d'achat de munitions non mortelles.

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 18:08:05

bon... alors je fait comment? xD

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 18:08:38

j'ai bien fait de prendre le solar gun avant :fier:

La vidéo du moment