En fait j ai un probleme: j en suis a ma deuxieme partie et je suis arrivé au mk2, j ai récupéré mes armes et mes objets mais je n ai pas obtenu le RACE gun pourquoi...
mortalfigth
Niveau 10
22 août 2008 à 19:13:57
Je ne sais pas je t' avouerai, je l' ai pas eu la première fois, je l' ai eu la deuxième, d' après ce que j' ai entendu (absolument pas vérifié) il faudrait tuer des animaux, mais attend confirmation y a bcp de chances que je dise une connerie
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 19:35:16
parceque il s'apel "pistolet de chasse" en francais
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 20:17:43
une question pour ceux qui ont le rang Big Boss... Est ce que 44min32 secondes à la fin du palais advent c'est plutot dans les temps? (je m'adresse à ceux qui ont pas fait 2 heures pour finir le jeu, ca déprime ce topic xD)
mortalfigth
Niveau 10
22 août 2008 à 22:11:57
Ouais, t' inquiète
Lorenzita
Niveau 6
22 août 2008 à 22:19:15
ok merci xD parceque je me vois mal refaire ca déja... j'ai du passer 3 heures d'affilé a en arriver jusque la
snake-f
Niveau 4
22 août 2008 à 23:02:26
c'est tout à fait faisable. Mias pour gagner du temps à l'acte 3, utilise la technique de la sauvegarde magique
Ps : Kojima est un vrai sadique! Pourquoi mettre snake dans le four alors que le robot sait y aller tout seul Désolé, j'avais envie de le dire lol.
snake-f
Niveau 4
22 août 2008 à 23:07:11
Désolé du double post.. Encore ! Il y a un emblème pour lequel il faut avoir les 69 armes. Est-ce qu'elles sont toutes en vente chez Drebin? J'en ai 50 pour le moment, j'ai aussi le solar gun et toutes les armes qu'on obtient en fin de jeu (rang big boss).
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 août 2008 à 08:59:13
pratiquement toutes sont en vente chez drebin
s'il t'en manque, dis moi lesquelles
mortalfigth
Niveau 10
23 août 2008 à 10:20:56
Tu peux en avoir 69 sans les armes spéciales comme le patriot, le solar,... J' en avais 69 à ma 2eme partie et j' avais ni le solar, ni le patriot, ni rien du tout, mais déjà, avec les fumigènes de couleurs...
srab
Niveau 1
23 août 2008 à 10:24:57
ilfaut d'abord le tuer , une fois qu'il ce releve CQC+seringue
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 13:05:51
srab ?
2eme relance dans ma quete du rang big boss: 1heure 24 min et je suis face à lauthing octopus, c'est jouable?
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 13:19:23
Edit: j'arrive pas à enclencher le mode visée automatique en appuyant sur carré, si quelqu'un as le meme probleme?
bipsylalapo_2
Niveau 10
23 août 2008 à 13:28:43
ca depend de ton arme
les snipers et lance roquettes ne marcheront pas
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 13:46:59
le MK 22 :s
Pseudo supprimé23 août 2008 à 13:48:40
va faire un tour dans les menus options
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 13:59:04
ah ca se regle? xD ok merci jpensais que c'était juste en appuyant sur carré
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
23 août 2008 à 15:50:39
Options, dans la première fenêtre, et tout en bas (troisième ligne ). _________________________ ID MGO: Khaliban Titres: Aigle et Crocodile.
Lorenzita
Niveau 6
23 août 2008 à 17:39:51
ok ok (jai réussi à passer la zone sans ca xD) 1heure 54 et je suis le résistant :D