CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Luffy-Snake
Luffy-Snake
Niveau 4
24 août 2008 à 04:09:24

:salut: all :).
Je ne sais pas si sa a deja était fait, pas envie de relire les pages du topic d'aide :p)

Bref revenons a ce que je disait :

-Les 40 emblèmes dans l'ordre
-Les armes, objet et camos (copie et amélioration de Cornaf-2)
-Les musique Ipod (copie et bref amélioration de Le-grossier)

certaine aide peuvent contenir du :spoiler: (surtout dans les musique Ipod)Je vous conseille donc de ne pas dépasser votre acte en rechercher des musique des acte prochains

Enjoy !

-Emblèmes :

Emblème BigBoss :

BigBoss
Terminez le jeu en difficulté maximale sans tuer personne, sans déclencher d'alerte, sans mourir, sans utiliser d'objet de soin, de bandana ou de camouflage, le tout en moins de 5 heures.

Les 3 plus durs emblèmes aprés BigBoss :

Fox Hound
Terminez le jeu en Difficile sans mourir, en déclenchant moins de 3 alertes, sans tuer personne, sans utiliser d'objets de soin, aucun camouflage et aucun bandana, le tout en moins de 5 heures et demi.

Fox
Terminez le jeu en Normal sans mourir, en déclenchant moins de 5 alertes, sans utiliser d'objets de soin, aucun camouflage et aucun bandana, le tout en moins de 6 heures.

Hound
Terminez le jeu en Difficile sans mourir, en déclenchant moins de 3 alertes, sans tuer personne, sans utiliser d'objets de soin, aucun camouflage et aucun bandana, le tout en moins de 6 heures et demi.

Le reste des emblèmes (36) :

Mantis
Terminez le jeu sans déclencher d'alerte, sans utiliser de Continue ni de rations quelconques, le tout en moins de 5 heures.

Loup
Terminez le jeu sans utiliser de Continue ni de rations quelconques.

Raven
Terminez le jeu en moins de 5 heures.

Poulpe
Terminez le jeu sans déclencher d'alertes.

Ours
Tuez 100 ennemis par égorgements.

Aigle
Faites 150 headshots.

Assassin's Solid
Terminez le jeu en ayant tué 50 ennemis avec des couteaux, 50 autres avec des attaques CQC, et en ayant déclenché moins de 25 alertes.

Pigeon
Terminez le jeu sans tuer personne.

Oiseau bleu
Donnez 50 objets aux ennemis.

Faucon
Obtenez l'admiration d'au moins 25 soldats alliés.

Little Gray
Trouvez les 69 armes.

Fourmi
Secouez 50 ennemis pour obtenir des objets.

Gibbon
Saisissez plus de 50 ennemis.

Tortue
Passez plus de 60 minutes dans un tonneau ou sous une boîte en carton.

Lapin
Regardez plus de 100 pages Playboy.

Abeille
Utilisez la Scanning Plug S ou la seringue sur 50 ennemis.

Gecko
Longez les murs pendant plus d'une heure.

Scarabée
Effectuez plus de 200 roulades alongées une par une.

Grenouille
Faites plus de 200 roulades en avant.

Ver de terre
Rampez pendant une heure.

Ecrevisse
Passez plus de 2 heures et demi à ramper.

Hyène
Ramassez plus de 400 armes.

Sanglier
Obtenez 10 combat highs.

Cochon
Utilisez plus de 50 objets de soin.

Vache
Déclenchez plus de 100 alertes.

Crocodile
Tuez plus de 400 ennemis.

Panda géant
Terminez le jeu après 30 heures.

Scorpion
Déclenchez moins de 75 alertes, tuez moins de 250 ennemis et utilisez moins de 25 Continues.

Tarantule
Déclenchez moins de 75 alertes, tuez plus de 250 ennemis et utilisez moins de 25 Continues.

Centipède
Ne déclenchez pas plus de 75 alertes, tuez moins de 250 ennemis et utilisez plus de 25 Continues.

Araignée
Déclenchez moins de 75 alertes, tuez plus de 250 ennemis et utilisez plus de 25 Continues.

Léopard
Déclenchez plus de 75 alertes, tuez moins de 250 ennemis et utilisez plus de 25 Continues.

Jaguar
Déclenchez plus de 75 alertes, tuez moins de 250 ennemis et utilisez moins de 25 Continues.

Panthère
Déclenchez plus de 75 alertes, tuez plus de 250 ennemis et utilisez moins de 25 Continues.

Puma
Déclenchez plus de 75 alertes, tuez plus de 250 ennemis et utilisez plus de 25 Continues.

Poulet
Déclenchez plus de 150 alertes, tuez plus de 500 ennemis, utilisez plus de 50 Continues, utilisez plus de 50 objets de soin et finissez le jeu en plus de 35 heures.

J'envoie le reste en multipost sinon sa serait trop lond :desole:

Luffy-Snake

Luffy-Snake
Luffy-Snake
Niveau 4
24 août 2008 à 04:11:20

La suite :

-Armes,Objet et Camos :

Pistolets :

-Pistolet mk.2
-Operator
-Gsr
-Five seven
-Pmm
-Pss
-G18c
-Mk.23
-Arme de chasse
-Type 17
-Desert eagle canon long
-Desert eagle
-1911
-Thor 45-70
-Pistolet solaire

Mitrailletes :

-P90
-M10
-Mp7
-Vz 83
-Bizon
-Mp5sd2
-Patriot
-Ak 102
-M4
-Mk 17
-G3a3

Carabines :

-Fal carbine
-An94
-Xm8

Fusils à pompes :

-Tanegashima
-M870
-Saiga-12
-Double canon

Snipers :

-M14ebr
-Dsr-1
-Svd
-Vss
-Mosin-nagant
-M82a2
-Rail gun

Mitrailleuses :

-Hk21e
-M60e4
-Pkm
-Mk46 mod 1

Lances-roquettes & Lances-missiles :
-Rpg-7
-M72a3
-Javelin
-Fim-92a

Objets et Gadgets :

-Grenade
-Cocktail molotov
-Grenade fumigène jaune
-Grenade fumigène rouge
-Grenade fumigène bleue
-Grenade fumigène verte
-Grenade phosphore blanc
-Grenade paralysante
-Grenade particule métalliques
-Grenade fumigène
-Claymore
-Mine à gaz somnifère
-C4
-Sachet à gaz somnifère
-Couteau paralysant
-Mk22
-Magazine
-Playboy
-Mag emo
-Poupée mantis
-Poupée sorrow

FaceCamos :

-Facecamo neutre
-Snake jeune sans bandana
-Snake jeune avec bandana
-Snake jeune PS1
-Laughing Beauty
-Raging Beauty
-Crying Beauty
-Screaming Beauty
-Campbell
-Otacon
-Raiden avec masque fermé
-Raiden avec masque ouvert
-Drebin
-Big Boss (zombie)

Vestes Tactiques :

-Kaki
-Olive
-Noir
-Gris
-Bleu marine
-Vert
-Bleu
-Rouge
-Orange
-Brun

Octocamo Manuel :

-Camo infiltration
-Camo olive
-Camo fôret
-Camo 3-coul désert
-Camo marpat
-Camo cadavre

Costumes :

-Costume cravate
-Altaïr
-Déguisement civil
-Déguisement rebelle du Moyen-Orient
-Déguisement rebelle d'Amérique Du Sud

Et pour finir les musique Ipod en triple post :-(

Luffy-Snake

Luffy-Snake
Luffy-Snake
Niveau 4
24 août 2008 à 04:14:50

-Musique Ipod :

Acte 1 :

-Takin' On The Shagohod - Disponible dès le début du jeu
-Backyard Blues - Disponible dès le début du jeu
-Sea Breeze - Disponible dès le début du jeu
-Calling To The Night - Disponible dès le début du jeu
-Oishii Chuhan Seikatsu - Disponible dès le début du jeu
-Metal Gear 20 Years History (Part 1) - Disponible dès le début du jeu
-Metal Gear 20 Years History (Part 4) - Disponible dès le début du jeu
-Who Am I Really? - Disponible dès le début du jeu
-Test Subject Burns - Disponible dès le début du jeu
-MGS 4 Integral Podcast 01 - Disponible dès le début du jeu
-Inori no Uta - (Nomad, Briefing de mission) Choisissez briefing de mission dans le menu principal, puis chargez votre partie. Récupérez le morceau dans la cuisine une fois au commande du Metal Gear Mk. II
-Theme Of Tara - (Refuge de la Milice) Dans une petite alcôvre, après l'infirmerie de fortune
-Zanzibarland Breeze - (Ruines Urbaines) Dans une zone "secrète" situé sur votre gauche juste avant que vous ne laissiez tomber vers la sortie de la zone
-Level 3 Warning - (Palais Advent) Au niveau 2E.
-Theme Of Solid Snake - (Parc du Millennium) Derrières les caisses posées à l'entrèe du batîment.

Acte 2 :

-Boktai 2 Theme - (Nomad Briefing de mission) Dans la cuisine, à l'étage
-The Fury - (Village Vallée de Cove)à l'intérieur de la maison incendiée
-Rock Me Baby - (Centre de détention) Dans le secteur sud-est, sur la petite île au centre de l'étang
-Metal Gear 20 Years History (Part 3) - (centre de détention) A l'intérieur du batîment principal
-Sailor - (Manoir Vista) Entre un container et le mur est de l'enceinte de manoir
-Bon Dance - (Place du marché) Dans les décombres de l'un des états détruits par les -Gekko, en face de votre point de départ

Acte 1 & 2 :

-Show Time - (A partir de la Zone rouge) Miliciens et rebelles sont susceptibles de vous remettre ce morceaux si vous leur offrez des objets de soin (vous devez au préalable avoir gagné leurs faveurs)
-MGS4 Love Theme (Action Version) - (A partir de la zone rouge) Miliciens et rebelles sont susceptibles de vous remettre ce morceaux si vous leur offrez des objets de soin (vous devez au préalable avoir gagné leurs faveurs)
-MP0 + Theme - (A partir de lz zone rouge) Miliciens et rebelles sont susceptibles de vous remettre ce morceaux si vous leur offrez des objets de soin (vous devez au préalable avoir gagné leurs faveurs)
-Destiny's Call-Break for the fortress - (A aprtir de la zone rouge) Miliciens et rebelles sont susceptibles de vous remettre ce morceaux si vous leur offrez des objets de soin (vous devez au préalable avoir gagné leurs faveurs)

Acte 3 :

-Shin Bokura no Taiyou Theme - (Nomad, briefing de mission) Dans la cuisine, à l'étage
-Test Subjects Duality - (Ville secteur S) Juste à l'est de votre point de départ
-Bio Hazard - (Ville) Braquez puis fouillez un membre de la résistance
-One Night in Neo Kobe City - (Ville) Braquez puis fouillez un soldat des SMP
-On Alert - (Ville, secteur N) Dans l'impasse dans lequel s'engage le dernier des trois soldats auxquels s'est joint le rebelle
-The essence of Vince - (L'horloge de l'écho) dans un coin du balcon au dernier étage

Acte 4 :

-Lunar Knights Main Theme - (Nomad, brefing de mission) Dans la cuisine, à l'étage
-Warhead Storage - (Hangar du tank/héliport) Au bout du conduit de ventilation supérieur qui mène dans le Hangar du tank
-Beyond the Bounds - (Hangar du tank) Dans une pièce fermée à l'étage une fois que Metal Gear Mk. III a dévérouillé la porte dans le Centre de stockage des têtes nucléaires
-Flowing Destiny - (Canyon) dans une petite niche sur la gauche, un peu avant la sortie de la zone
-Opening Title "Old L.A. 2040" - (Centre de stockage des têtes nucléaires,-2) Entez le code 78925 dans l'ancien laboratoire d'Otacon
-"Policenauts" End Title - (Centre de stockage des têtes nucléaires,-2) Entez le code 13462 dans l'ancien laboratoire d'Otacon
-Metal Gear 20 Years History (Part 2) - (Centre de stockage des têtes nucléaires,-2) Dans la salle ouest
-The Best Is Yet To Come - (Champ de neige et tour de communication) A l'intérieur du batîment qui donne sur la sortie de la zone
-Yell "Dead Cell" - (Installation de coulage) Après les tapis roulants, juste avant la sortie de la zone

Acte 5 :

-Metal Gear Solid Theme (The Document Remix) - (proue du navire) passez par l'écoutille située près du point de départ et rampez sur quelques mètres

Autres :

-Subsistence Action - Participez à au moins une partie de Metal Gear Online
-Big Boss - Débloquez l'emblème Big Boss
-Snake Eater - Débloquez les 40 emblèmes

Effets des musiques :

-Oishii Chuhan Saikatsu - Les B&B que vous combattez dans le monde éthéré se mettent à danser (ce qui ne les empêche pas de vous attaquer si vous vous rapprochez d'elles) ; Sunny se lance elle aussi une chorégraphie endiablée dans la fenêtre inférieure gauche de l'écran de pause

-Bon Dance, MP0 + Theme & One Night in Neo Kobe City - Un soldat que vous maîtrisez avec une prise de CQC peut se mettre à rire

-Sailor & Rock Me Baby - La vitesse de la restauration de la jauge de vie de Snake augmente

-Show Time & Bio Hazard - Un soldat que vous maîtrisez avec une prise de CQC peut se mettre à crier

-Opening Title "Old L.A. 2040" - Calme les tremblements de main de Snake

-"Policenauts" End Title - Un soldat que vous maîtrisez avec une prise de CQC s'endort instantanément

-Love Theme-Action Version & Flowing Destiny - Un soldat que vous maîtrisez avec une prise de CQC peut se mettre à pleurer

-Beyond the Bounds - Augmente les dégâts infligés à la jauge de Psychisme de soldats avec certaines armes telles que le Mk. 2

-The Fury & Destiny's Call-Break For The Fortress - Un soldat que vous maîtrisez avec une prise de CQC peut être pris d'une rage soudaine

-Subsistence Action - Calme les tremblements de Snake ; Un soldat que vous maîtrisez avec une prise de CQC peut être pris d'une rage soudaine

-Big Boss - Calme les tremblements des mains de Snake ; augmente les dégâts infligés à la jauge de Psychisme de soldats ; Un soldat que vous maîtrisez avec une prise de CQC peut se mettre à crier

-Snake Eater - Augmente la vitesse de la restauration de la jauge de Vie de Snake ; augmente les dégâts infligés à la jauge de Psychisme de soldats ; augment les dégâts infligés à la jauge de Psychisme de soldats s'endort instantanément

Voila bon jeux a tous (et :desole: encore pour le triple post)

Luffy-Snake

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
24 août 2008 à 13:24:48

Quelqu'un aurait une technique pour battre Mantis dans une partie Big Boss ?

yoyo36000
yoyo36000
Niveau 3
24 août 2008 à 13:26:00

ba la meme que pour les autre niveaux de difficulte

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
24 août 2008 à 13:30:39

mais sans tuer les frogs bien sûr... Saiga-12 avec balles anneau vortex

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
24 août 2008 à 13:31:13

Je sais qu'il faut utiliser la seringue -_-, c'est plutot des astuces que je demande, comme un endroit où l'on est moins vulnérable, une arme à utiliser, etc...

yoyo36000
yoyo36000
Niveau 3
24 août 2008 à 13:41:36

une arme asse presise! ta le m4 modifier qui pas mal!

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 août 2008 à 14:05:49

m4 sans lunette (meilleure vision), tire par a coups (2-3balles) a moyenne/longue distance, reste a l'etage le plus eleve et sois constamment en mouvement (sauf pour tirer) (tu peux te permettre de rester immobile apres avoir touche mantis pour mieux la traquer tout en continuant a la viser)

lorsqu'elle lance ses couteaux, roulade en enjambant la barriere vitree pour te cacher derriere les ordis

snake-_-warrior
snake-_-warrior
Niveau 1
24 août 2008 à 15:23:09

bonjour je voudrais savoir comment faire pour ne pas tuer d'homme dans l'avant dernière mission de l'acte 2 lorsque l'on est sur la voiture de drebin car je tue que les mec qui ont des armures ainsi que les gekko mais pas les smp et pourtant il me dise que jé tué des hommme donc es ce que les mecs avec les armures doivent etre tué ou il y a un moyen de lé endormir

ps: jé n'et tué personnes dans les dernières missions.
dsl si ce n'est pas clair

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 août 2008 à 16:13:09

"je tue que les mec qui ont des armures"

cherche pas plus loin, utilise des grenades chaff pour eux

adrikun
adrikun
Niveau 7
24 août 2008 à 16:45:55

Voilà, donc, je me suis mis en tête d'avoir le bandana et et le camo optique en même temps, ce qui est, ma foi, tout à fait faisable. donc, pour le camo optique, pas de souçi... Mais là, j'en suis à l'acte 2, et j'ai une série de question:

- est-ce que, lorsque le garde trafique le piége et que je tire dessus pour le faire exploser et tuer le garde, ça compte comme meurtre ?
- est ce que, lors de la phase sur le tank, lorsqu'un geko explose et tue des gens au passage, ça compte comme meurtre ?
- Comment utiliser la mitraillette sur le tank sans qu'un pekeno monte sur l'avant du tank pendant que je tire et se fasse flinguer ?

merci d'avance.
Lien permanent

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
24 août 2008 à 16:47:28

1) oui

2) je ne sais pas mais evite au possible, c'est tout a fait faisable

3) tu fais attention a bien viser le haut des gekkos pour minimiser les risques et tu cqc les soldats qui montent

adrikun
adrikun
Niveau 7
24 août 2008 à 17:04:16

merci ! j'ai réussi. Bon, je vais continué ma quête de non violence et de furtivité

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2008 à 17:12:36

Bon jeu :)

snake-_-warrior
snake-_-warrior
Niveau 1
24 août 2008 à 17:54:27

merci pour le truc des grenades chaff je n'y avait meme pas songé mci encore parce que je vien d'avoir le camo et je voulai me faire également le bandana

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
24 août 2008 à 20:24:43

un truc par contre: moi ca m'as joué des tours, lors du combat contre lauthing octopus, si tu encors les soldats, et qu'en tirant sur les mini bombes volantes l'explosion tue l'un d'eux, ca fait un kill :malade:

Lorenzita
Lorenzita
Niveau 6
24 août 2008 à 20:25:24

Dsl pour le double post:

l'acte 4 est une vraie promenade avec grenade chaff + bandana :fou:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 août 2008 à 20:25:58

L'acte 4 est une promenade tout court ^^

bipsylalapo_2