Voila pour ne pas encombrer le forum je pose ma question dans le topic d'aide même si ce n'est pas vraiment dans le sujet...
J'ai téléchargé les camos qui provoquent des émotions mais lorsque je me rapproche de l'ennemi (se tenir à côté, le prendre en cqc,...), il ne se passe rien : ni pleur, ni rage, ni rire, ni cri.
J'aimerai comprendre, merci!