CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juillet 2008 à 16:51:24

désolé je suis loyal...j'ai fini pratiquement à 100% tout seul, je n'ai pas essayé les sauvegardes

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
20 juillet 2008 à 17:09:06

Olalaaaa.
Bon merci encore j'attendrais d'autre information a ce sujet.

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juillet 2008 à 17:10:30

ben ouais désolé mais t'arrive pas à la bonne heure...revient à 20h/20h30 je pense que t'auras des réponses

Akasuna-Sasori
Akasuna-Sasori
Niveau 7
20 juillet 2008 à 17:22:09

Ok merci c'est vraiment cool mais le probleme c'est que je suis au Vietnam (HS) et la-bas c'est 22h20 donc voila

Merci encore

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
20 juillet 2008 à 17:52:16

je sais que jarrive une page trop tard mais en ce qui concerne l'alerte quand on tire sur quelqu'un pour se qui est de le tuer je suis daccord et encor avec un peu d'inteligence et si on est radin il y a bien un ou deux flingue a silencieux integrer et pour se qui est de l'anesthesie c'est pareil le pistolet est equipé d'un silencieu integré et a moin d'utiliser le sniper a balle anesthesiante se qui est completement idiot a courte porter je ne voi pas comment on peu declencher une alerte enfin bref voila mon opignon ^^

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
20 juillet 2008 à 19:07:46

Bonsoir, je suis au combat entre Solid Snake et Liquid Ocelot en extrême et je n'arrive pas à le battre. J'arrive à ne pas perdre de vie jusqu'au dernier truc mais la je n'en place pas une et il me tue en peu de temps, quelqu'un peut il m'aider ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:09:15

quel "dernier truc", si tu n'as pas fini comment peux tu savoir que c'est e dernier?

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
20 juillet 2008 à 19:45:35

Bon, j'ai une question !
Tout d'abord salut à vous tous, car je suis pas trop sur ce forum, je suis plus sur celui de Brawl, mais bref passons !

Alors, j'ai recommencé le jeu un nouvelle fois !
Et je veux faire 0 kill !

[SPOIL]

Alors ma question est simple, si on tue les Oiseau escortes de RAging Raven, lors de la poursuite en moto de l'acte III, cela compte comme un kill ?

Il est mieux que je prenne le fusil à pompe à air comprimé non ?

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:45:48

Salut, j'ai vu dans différentes video du jeu qu'on peu étrangler les ennemis tout en les maintenants face contre terre. Quelqu'un peu m'expliquer comment faire ? Parce que même en étant baissé ça fait pas ça et je ne l'ai pass vu dans le manuel. Merci !

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:49:47

hitori ::::: ce sont des robots donc ça ne compte pas comme un kill

asterisme ::::: quand tu es accroupi et que tu tiens un ennemi, pivote le stick gauche vers la gauche et appuie sur R1 en même temps :ok:

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
20 juillet 2008 à 19:50:49

Ok, mais les Fusil à AIr comprimé sont efficace contre ces robots ?

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
20 juillet 2008 à 19:53:45

moins que le P90 :ok:

YiazmatXII
YiazmatXII
Niveau 16
20 juillet 2008 à 20:02:27

salut,à quoi sert le bandana à 4 000 000 de points Drebin une fois le jeu terminé??

merci

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:02:29

AGENT_CODE47 : Super merci je vais essayer !

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:14:35

YiazmatXII : Munition infini si tu en est équipé !

luffy-du-30
luffy-du-30
Niveau 6
20 juillet 2008 à 20:33:08

correction 5 000 000 de point mon cher XD jplefer largement le gagner mais 0 kill jpense que je tiendrai pas XD

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
20 juillet 2008 à 20:36:42

en liquid easy, 0 kill 0 alert, tu le fais en moins de 6h...je pense qu'economiser 5 000 000 dp (bandana+stealth camo avec la reduc de 50%), c'est donne pour ce temps

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
20 juillet 2008 à 20:41:37

Ben sinon en Liquid Easy tu fais 0 kill, puis après tu recommence le jeu plein de fois pour te faire des Drebin Point !
Après tu régle ta console à Dimanche, tu arrive à l'acte 5, tu as le camo optique à moitié prix !

Moi c'est ce que j'ai fais !

tmacofrockets
tmacofrockets
Niveau 5
20 juillet 2008 à 22:25:40

Agent_ code47 c?est le moment ou il y a la barre de psychisme en plus de celle de vie

hitori_janai
hitori_janai
Niveau 8
20 juillet 2008 à 22:56:29

Bon, pour l'acte 3...

Vous me proposez de Save avant la poursuite, et créer une deuxieme save avant RAging Raven ?

J'ai trop peur avec le uzi de flinguer un Frogs...

La vidéo du moment