Bon, j'ai une question !
Tout d'abord salut à vous tous, car je suis pas trop sur ce forum, je suis plus sur celui de Brawl, mais bref passons !
Alors, j'ai recommencé le jeu un nouvelle fois !
Et je veux faire 0 kill !
[SPOIL]
Alors ma question est simple, si on tue les Oiseau escortes de RAging Raven, lors de la poursuite en moto de l'acte III, cela compte comme un kill ?
Il est mieux que je prenne le fusil à pompe à air comprimé non ?